Les discussions

Svp-je cherche une vieille série tv

 Résolu

Le titre de cette serie etrange est different selon la region. Voici les titres: L'Entrepot du diable Ou La Boutique aux Maléfices Ou Vendredi...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
goldark

Traduire en hébreu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment traduire "Possession" (dans le sens de possession d'âmes par exemple) en Hébreu. J'ai regardé sur des sites de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jag72

Recherche d un titre de drama coreen

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un titre de drama coreen. C est l histoire d une jeune virtuose de piano qui préfère néanmoins la musique de KPOP. A...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Frisette1945

Recherche dessin animés

Bonjour je recherche un dessin animé, je suis né en 2002 en France et ce dont je me souviens c’est que c’était un petit garçon qui avait un avion roug...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
ludeb_0255

Je. cherche un dessin animé

Salut donc moi je cherche un dessin animé où un groupe d'adolescents voyage dans le temps il utilisait un sorte de dirigeable je sais plus trop c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
ludeb_0255

Chanson

bonjour je recherche un tube des années 80 chanté en anglais ou il ya dans le refrain les mots forever ,together...merci et si vous reussissez a trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Tess3-4

Alone ?

Bonjour, La chanson commence par un genre de : Tin tin tin tintin tintin tin tin (environ 30sec-1min) ... to be alone ???? Environ 10-15 ans la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Tess3-4

Je recherche un dessin animé de mon enfance svp

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs années que j’essaie de retrouver des traces d’un dessin animé que l’on regardait avec mon frère lorsque qu’on ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
elozymo

Charmed saison 3 épisode 23 adieux partie 2

je recherche le dernier épisode da la saison 3 de charmed adieux , cette épisode a été diffuser une seul fois sur m6 quand charmed venait de sortir à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
chrys

Film ou série des années 80

Je cherche le titre d’une série ou film où il y avait dans une falaise une cavité avec le d’OL qui s’incline jusqu’à ce que la personne tombe

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
ludeb_0255

Recherche de film des années 80 (pas simple, peu d'infos)

B'soir, Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que je regardais petit en VHS mais impossible de mettre la main dessus avec le peu d'info...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
grozmik

Problème bruit horloge mural silencieux

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
madmyke

Recherche un vieux duo zouk love

Bonjour, Je recherche une chanson où la femme parle créol et dit : en stylo en lampe a mwin caresser écrit un ti refrain... l'homme a la voix grav...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Ticoff974

Drama

Slt je cherche depuis quelques temps le noms d'un dramas que j'avais regarder  En gros une fille son père est partie en prison elle a été élever pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
ludeb_0255

Cherche chanson "everybody"

Bonjour, Je cherche une chanson de rock (hard rock ? métal ? pop rock ? je ne saurais pas dire) qui fait "EVERYBODY !" (avec une voix masculine) et...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Tess3-4

Musique film podium

Bonjour à tous!! Je voudrais avoir si possible le titre et le lien du morceau qui passe dans le film Podium lorsque " Cloclo " rentre le soir chez lui...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Matt

Recherche chanson zouk love

 Résolu

Bonjour à tous ☺️ Je recherche depuis près de 20 ans, une chanson de zouk love, c'est un duo de mecs, c'est une chanson suave, sexy dont justement da...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Celynecel

Musique disco fin de bande annonce trolls 3

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le titre d’une musique, elle apparaît à la fin de la bande annonce de Trolls 3 au moment où il appuie sur le bouton,...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
funkyspot

Recherche titre d'un livre

 Fermé

Bonjour, je recherche sans succès le titre d'un livre que j'ai lu il y a qq années.  L'histoire est la suivante: une femme est mannequin avec une part...

Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Radinoz

Le jugement dernier

Bonjour! J’ai besoin de votre aide pour retrouver un film. thème apocalyptique  l’histoire se déroule la nuit avant minuit, des adeptes d’une sect...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
ludeb_0255

Voiture rentable financièrement.

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde; Je chercherai la voiture la plus rentable possible financement. Que sa soie à l'achat, en cout de réparation (si elle se cass...

Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
georges97

Je ne trouve pas le titre du film

Bonjour, Je reche un film mais je ne connais pas le titre et pas grand chose lol. C'est avant la naissance un endroit genre le paradis et les enfant...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
ludeb_0255

Recherche music disco 80

Bonsoir à tous :) je recherche une musique qui doit être une de disco des année 80 je les entendu hier soir au Madco les paroles, faisait ( Gimme gimm...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
ludeb_0255

Cherche un techno house année 98 ou +

 Résolu

Salut All, J'espère que vous pouvez m'aider... je cherche un techno house avec une guitare en lead... da da... da... da da da (la dernière note de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
G-Six

Instrument de musique ou jouet, je ne sais plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un objet que je me rappelle avoir vu étant enfant. Le souvenir est vague et je ne sais plus si il s'agit d un...

Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fanzi

Recherche de streaming

Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un connait un site de streaming pour regarder koh lanta, car le replay TF1 a périmé. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

Musique introuvable

https://www.instagram.com/p/Ci2G7xqpc5Z/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D Bonjour, je cherche désespérément le nom du son utilisé dans cette vidéo instagram. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
funkyspot

Je recherche une musique française

Bonjour je recherche une musique qui parle d'enfant disparus, c'est une chanson francophone dans le clip on voit la chanteuse blonde en chaperon rouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
funkyspot

Musique de fond (le 20h le mag[tf1])

Bonjour! Je sui à la recherche de la musique de fond du 20H Le Mag (https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=&cad=rja&uact=8&...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
funkyspot

Musique zouk

musique zouk avec les paroles suivantes: et si tu me dis bye bye,je ne pourrai pas........ merci de m'aider à retrouver cette belle chanson qui a mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
funkyspot

Recherche de film

 Résolu

Bonjour je recherche un vieux film que j'ai vu il y a longtemps. C'est un frère et une sœur qui son dans une forêt avec des petite créature gentils. L...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Mimi34_8341

Clip

bonjour, je cherche une chanson où dans le clip, un gars recherche une fille. à la fin du clip, il la retrouve. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
funkyspot

Musique de fond dans l'amour est dans le pré

Bonsoir, je cherche la musique de fond qui passe durant la présentation de Clément dans sa ferme juste avant que Karine Lemarchand a dit "cet éternel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
funkyspot

Comment dire a ses parents qu’on veut devenir chanteuse

Bonjour j’ai 11ans et je veux devenir chanteuse depuis que j’ai 8ans. Mais mes parents m’ont toujours dis que jamais ils n’accepteraient que je devie...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
madmyke

Besoin d'aide pour prendre ma retraite

 Fermé

bonjour, a tous, j'ai Besoin d'aide pour prendre ma retraite! je ne sais pas comment et ou s'adresser pour les formulaires j'ai 67 ans je ne suis p...

Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
jee pee

Problème de flûte à bec

Bonjour, j’ai des partition piano que j aimerai jouer à la flûte. je me retrouve bloquer sur certaine note qui ne n existe pas a la flûte. (les note ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Lixi2101

Je n'arrive pas à trouver un film !

 Résolu

Bonjour, Il y a cinq ans, j'avais regardé un film en dvd mais impossible de retrouver le nom et personne ne connait ... Je me rappelle vaguement de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Necro80

Feuilletons des années 60/70

 Résolu

Bonjour,je recherche un feuilletons des années 60/70 avec franck fernandel, à l'époque était en noir et blanc, et je croit mais je n'en suis pas sur q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Chris

Recherche film cheval mangé par piranhas..

Bonjour, pardon pour ce titre peu équivoque, mais je n'avais pas la place de bien expliquer. Alors, je recherche un film vu à la TV il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Aurelia

Makes me feel free

je cherche le groupe qui pourrai chanter cette chanson là. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Tess3-4

Recherche titre de film de kung fu

je recherche le titre d'un film de kung fu c'est l'histoire d'un jeune cuisinier qui s'entraine dans la cuisine du restaurant avec sont maitre et pour...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Ramonillo

Puis-je être dans un club u14

 Fermé

Bonjour, j'aimerais intégrer un club de football l'année scolaire prochaine. Je pense donc que je devrais intégrer les u14 ou les u15 ( je suis né en ...

Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
georges97

Recherche un ancien téléfilm.

 Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm.mais le titre je me rappelle plus l'histoire Une ado a reçu pour son anniversaire un ordinateur elle correspond avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Ophelie18_0007

Carte prépayée à la réunion (974) ?

Bonjour, Bonsoir à toute la communauté de CCM ! Les cartes prépayées que l'on peut acheter à un point de vente quelconque et que par la suite on peut...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Pl974

Trouver le titre d'un thème musical

Bonjour, venant de découvrir ce sous-forum, j'en profite pour créer quelques sections « à la chaîne ». C'est pour déterminer ici le nom de ce thème mu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
RaphNew

Cherche clip/dessin animé

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir ! Ça fait 3 jours que je cherche un clip ou film, j'ai déjà aperçu des vidéos il y a un moment mais plus moyen de retrouver donc j...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
PollyCokain

Recherche un titre ou le clip ressemble a du michael jackson

bjr a tous l'année je sais pas je vais dire 70 80 c'est une chanson qui ressemble à du Michael Jackson mais ce n'est pas lui dans le clip il a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Tess3-4

Cherche chanson lalalala

Bonjour . Recherche chanson avec trompette l'air fait la la lala la lala de plus en plus vite .Le clip était en noir et blanc .Elle est passée derniè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Tess3-4

Je cherche une musique (disco)

Bonsoir je galère à trouver un musique que je me souviens je vous donne des informations : Je penses que c'est du disco Je dirait année 70/80 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Tess3-4

Cherche musique

salut je recherche un emusique qui fait (la je suis pas sur des paroles) We are ne motion we are ne motion, a don't we a va se night a don't lat th...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Pluton_Nium
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000