Cherche film d'aventure avec des enfants

Résolu
altair - 4 nov. 2007 à 00:27
 Matc - 29 mars 2023 à 20:37
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante :
Un jeune garçon rentre dans une grande demeurre et laisse tomber son manteau sur le sol.
Son père, sévère, pour le punir, l'oblige à ramasser son manteau puis à l'accrocher à un porte manteau qui se trouve à l'étage.
L'enfant doit recommencer cette opération (redescendre avec le manteau et remonter pour l'accrocher) indéfiniment jusqu'à ce que son père lui dise de s'arrêter.
Lorsque cela arrive, l'enfant est en bas et laisse de nouveau tomber le manteau sur le sol avant de s'en aller.

55 réponses

bonsoir a tous, et joyeux noel, je cherche le titre d un film americain si je me souvient bien ou figure ds ce film, en enfant muet, un orang outan et un gorille il me semble ainsi que certaine scene se passe un zoo, je vous serait tres reconnaissant de me donner une reponse, car je cherche a me procurer ce film , joyeuses fetes a tout le monde ;et quelle vous aporte ce qu il peut y avoir de meilleur,,
37
Avez-vous eu réponse à votre question sur ce film, car moi je cherche également le titre du film.
0
lili0412 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 1
10 juil. 2018 à 02:14
le titre francais est "un singe a la maison", mais je ne n'arrive pas a le trouver sur internet
1