Apprendre a dessiner des mangas.
Résoluloliplop -
Je suis nulle en dessin et je cherche des sites sur internet pour apprendre a dessiner des mangas. J'en ai déja vu beaucoup mais la plupart sont mal expliqués.
si vous avez de bons sites a mes proposer n'hésitez pas !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Comment faire un manga sans savoir dessiner
- Dessiner un tableau sur word - Guide
- Manga-scantrade ✓ - Forum Réseaux sociaux
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Les images du site scan-manga ne s'affichent plus - Forum Réseaux sociaux
55 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est d’apprendre à dessiner des mangas en s’appuyant sur des sites web faciles d’accès, bien expliqués et adaptés aux débutants, et offrant des tutoriels étape par étape. Plusieurs réponses recommandent des ressources comme apprendre-dessin.com et dessiner-des-mangas.e-monsite.com comme options fiables pour progresser, avec des tutoriaux accessibles et destinés aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés. D'autres propositions évoquent jf-manga.over-blog.com et tvhland.com comme alternatives, bien que la qualité et la mise à jour varient selon les pages et les tutoriels consultables gratuitement. En cas de doute, privilégier les ressources avec démonstrations visuelles et retours d’utilisateurs, afin d’évaluer la clarté et l’efficacité des tutoriaux avant de s’investir dans le choix de progression personnelle.
- 1
- 2
- 3