Les discussions

lilou Musique / Radio / Clip

Recherche music espagnol flamenco

Résolu

slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
amos.lobos
GauthierStation Loisirs / Divertissements

Kj work vs we

Bonjour, Après quelques recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : Quelle serai la meilleur marque entre KJ Work ...

Draniak
omelette09 Cinéma / Télé

Classement films d'horreur

Bonjour a tous, Je voulais savoir quel est le top des meilleurs films d'horreurs(pas obligatoirement en 2010) ? Je vous remercie en avance .

renorains
tiffany01 Cinéma / Télé

Recherche d'un film ....

Résolu

Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...

cruella30
jordy60000 Cinéma / Télé

Ncis saison 8?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci

GrM
Ophelle Cinéma / Télé

Bones saison 4

Salut !! Dans quel épisode bones et booth vont finir ensemble ? Merci d'avance !!

hgdhshd
rosacamuna Cinéma / Télé

Tps- canal et tv italienne

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...

rosacam
danijean Cinéma / Télé

Reception chaines tnt

bonjour svp vue que tnt est en pleine mode esqueq'uelq'un a t'il fait une antenne pour la recption des chaines tnt merci et en plus bonne année et m...

brupala
ft06 Musique / Radio / Clip

Un tit probleme on audacity ( simple)

Bonjour, jé un probleme avec mon audacity je lé telechargé et il march bien mais quand jé enregistré des ptit chancon que jé chanté jé clicé sur fich...

samgunsjovirow
choups Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragés a l'aide

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le citron vert ni la mangue, quelqu'un peu m'aider jvous en supplie!!!! merci d'avance

pimkie1891
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Après des mois d'utilisation de firefox

Après avoir utilisé exclusivement Mozilla Firefox pendant plusieurs mois, je viens de réessayer Internet Explorer... Expl'horreur ! Quelle horreur en...

Bouba
-yomin- Musique / Radio / Clip

Groupe punk rock français

Salut tout le monde , est ce que part hasard vous connaitriez po un groupe de punk rock qui chante en français ? (PS: Suis fan de Sum 41) Al...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Carlitoska
hbib16barcelona Musique / Radio / Clip

Recherche music de step up 2

Résolu

slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...

Christian
DayoftheDay Cinéma / Télé

Film d'horreur a eviter ou voir absolument

Salut tout le monde, Je voudrai savoir pour vous quels sont les film d'horreur: 1-Qui font vraiment flipper 2-Qui sont a eviter 3-Qui sont absolum...

Commandor
kisscool387 Musique / Radio / Clip

Musique avec des violons

Bonjour tout le monde, Je cherche partout, et je n'arrive pas a trouver des musiques triste avec des violons en instrument principale. Je trouve c...

78 réponses Dernière réponse le 4 juin par
ludeb_0255
loonn Musique / Radio / Clip

Titre jingles nrj

bonsoir a tous et toute quelqu'un pourrait me dire le titre du jingle des disque a la demande sur NRJ celui avant le générique de magnum 40 ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
ludeb_0255
Elod26 Musique / Radio / Clip

Année 2000

Bonjour,  Je cherche désespérément une chanson des annees 2000 (vers 2006 je dirais)... Ou dans les paroles, 2 hommes vont en boite de nuit, ils boiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
ludeb_0255
Petite canelle Musique / Radio / Clip

Reggae

Résolu

Salut à tous Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais. Quelques paroles approximativent : if lov...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Petite canelle
mangax Loisirs / Divertissements

Manga d'amour et d'amitie

Résolu

Salut, je cherche un bon manga d'amour romance jen nest vu tellement que je nan trouve plus jen cherche un beau du genre itazura na kiss ou kaichou ...

Pepe
Zyrium Études / Formation High-Tech

Développeur informatique

Bonjour Je souhaite devenir développeur informatique. je me pose des questions sur quel bac choisir ? S ou stg ? Et aussi après le bac que fa...

Dinoh
guilia Cinéma / Télé

Je cherche un bon film d'horreur...

comme l'indique mon titre je cherche un bon film d'horreur, sans zombies, mais qui peut être plausible, je veux vraiment avoir peur... j'ai déjà vu to...

smaller
jaimy Cinéma / Télé

Feuilleton aigle noir

je recherche feuilleton vers 1960 serie aigle noir l histoire se deroule dans un camps indien ou est que je peux le retrouver merci

a vaut le
giroux michel Loisirs / Divertissements

Asterix obelix xxl 1 coincé a rome

Résolu

bjr je suis coincé a rome apres les milles romains dans la 3 ieme porte par un seul soldat qui est de l autre cote de la porte donc je ne peut passer ...

SabrinAmeurlaine
manel123 Cinéma / Télé

Chanson sanawet addaya

bonsoir tous le monde je veux telecharger la chanson du film "sanawet eddaya" j'ai pas sue alors s'il vous plait aider moi merci d'avance bonne journ...

MIMI2010
mat.boise Cinéma / Télé

Naruto shippuden 86

Bonjour, je souhaiterai trouvé un site internet ou l'on peut regarder naruto shippuden episode 86 et + en n'importe quelle langue

..............
la p'titedu60 Musique / Radio / Clip

Musique triste

Résolu

salut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
MusiqueDouce
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Les films qui font pleurer

Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quels sont les films qui vous font pleurer! Je regarde peu ce genre de films mais là je suis dans ma phase où...

ludeb
croupion Cinéma / Télé

Film le plus triste de tous les temp

Résolu

bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...

hatchi
Kimyy Cinéma / Télé

Le meilleur thriller...

Résolu

Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...

Yme
ed-is-me Loisirs / Divertissements

Debuter airsoft

Salut à tous , Je voudrais debuter l'airsoft & je suis trés motivé sauf pour les prix ... J'aimerais vachement avoir un Sniper avec une lunette co...

piquesous
Anggun02 Cinéma / Télé

Recherche d'un film télé

Résolu

Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et ...

Louly136
Choupidoum Loisirs / Divertissements

Anime shojo romantique .

Bonjour, Je cherche désespérément des animes de shojos très romantique qui se passerait dans un lycée et sans magie ni quoi que se soit de surnature...

romanceshojo
Dryxou91 Cinéma / Télé

Vos films les plus flippant !

Bonjour a tous, le sujet a été vu & revu mais j'aimerais qu'on le revoit une nouvelle fois ! Quand je parle de film flippant c'est vraiment flip...

doom41130
x3missgr Cinéma / Télé

Film pour fille

Salut , je vais passer une soirée avec des amie , mais enfaite on trouve pas de film pour la soirée on aimerais voir un film dans le genre : wil...

hlnab
Tiffany45 Cinéma / Télé

Fan de chucky

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais quand sortira Chucky 6 car je suis très fan et j'aimerais bien qu'il y'ait un 6 ! Merci de vos rép...

Deux sept Z.E.R.O
Trygon Musique / Radio / Clip

Rap,hip hop les nouveautés...

Salut tout le monde l'heure est grave Lil Wayne est représenté comme l'un des meilleurs rappeurs vivants... Donc j'ai décidé que tous les gens qui ai...

newschool
momo2971 Loisirs / Divertissements

Tablature guitare diam's

Bonjour, je cherche la partition de la chanson "l'honneur d'un peuple" de Diam's à la guitare. je ne l'ai pas trouvée sur les divers sites de partit...

Biniou
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000