Recherche d'un film ....
RésoluSalut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...
Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...
Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci
Salut !! Dans quel épisode bones et booth vont finir ensemble ? Merci d'avance !!
Bonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...
Salut ! J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie. Comme je ne connais pas vraiment ses goûts, j'aimerais vous solliciter pour des idées-cadeaux ! Elle...
bonjour svp vue que tnt est en pleine mode esqueq'uelq'un a t'il fait une antenne pour la recption des chaines tnt merci et en plus bonne année et m...
Bonjour, jé un probleme avec mon audacity je lé telechargé et il march bien mais quand jé enregistré des ptit chancon que jé chanté jé clicé sur fich...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le citron vert ni la mangue, quelqu'un peu m'aider jvous en supplie!!!! merci d'avance
Après avoir utilisé exclusivement Mozilla Firefox pendant plusieurs mois, je viens de réessayer Internet Explorer... Expl'horreur ! Quelle horreur en...
Salut tout le monde , est ce que part hasard vous connaitriez po un groupe de punk rock qui chante en français ? (PS: Suis fan de Sum 41) Al...
slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais j...
Bonjour !!! Entre 1995 et 2000, il y avait un tube de rap sur musique classique connue !! Je l'entendais tous les soirs en rentrant chez moi.... Je...
Bonjour, A l'école , en musique je chante avec ma classe en ce moment une chanson espagnol donc le titre est Café. Les paroles: Aloa questanos s...
Salut tout le monde, Je voudrai savoir pour vous quels sont les film d'horreur: 1-Qui font vraiment flipper 2-Qui sont a eviter 3-Qui sont absolum...
Bonjour tout le monde, Je cherche partout, et je n'arrive pas a trouver des musiques triste avec des violons en instrument principale. Je trouve c...
bonsoir a tous et toute quelqu'un pourrait me dire le titre du jingle des disque a la demande sur NRJ celui avant le générique de magnum 40 ans que je...
Bonjour, Je cherche désespérément une chanson des annees 2000 (vers 2006 je dirais)... Ou dans les paroles, 2 hommes vont en boite de nuit, ils boiv...
Bonjour tout le monde, J'ai souscrit un abonnement à ICI TOU TV pour les contenus Extra. Je suis en France, J'ai donc pris un VPN pour y accéde...
Salut à tous Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais. Quelques paroles approximativent : if lov...
Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la chanson diffusée dans la série Médium hier soir (samedi 13) à la fin de l'épisode 6 (vers 23h je crois), c...
Salut, je cherche un bon manga d'amour romance jen nest vu tellement que je nan trouve plus jen cherche un beau du genre itazura na kiss ou kaichou ...
Bonjour Je souhaite devenir développeur informatique. je me pose des questions sur quel bac choisir ? S ou stg ? Et aussi après le bac que fa...
comme l'indique mon titre je cherche un bon film d'horreur, sans zombies, mais qui peut être plausible, je veux vraiment avoir peur... j'ai déjà vu to...
je recherche feuilleton vers 1960 serie aigle noir l histoire se deroule dans un camps indien ou est que je peux le retrouver merci
bjr je suis coincé a rome apres les milles romains dans la 3 ieme porte par un seul soldat qui est de l autre cote de la porte donc je ne peut passer ...
Bonjour, Je viens de retrouver un roman que j'avais écris à neuf ans. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Tous les opinions m'intéresse. ...
bonsoir tous le monde je veux telecharger la chanson du film "sanawet eddaya" j'ai pas sue alors s'il vous plait aider moi merci d'avance bonne journ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on bat Gaara dans le mode Hero niveau normal , son armue de sable me saoul
Bonsoir, juste pour savoir pourquoi jenova est fermé et quand il va reouvrire.merci
Bonjour, J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro ...
Bonjour, je souhaiterai trouvé un site internet ou l'on peut regarder naruto shippuden episode 86 et + en n'importe quelle langue
Salut !!! je suis actuellement en 2ème année BTS Info spécia réseau. Comme tout étudiant, je dois faire des activités. Mss je commence à être à cours ...
Bonjour, La nouvelle version de Ubuntu 7.10 est pour bientôt 8 jours à compter d'aujourd'hui. A vos marque pret parter => quitter le triste mode p...
Bonjour, Je viens de lire un article concernant la vente de Vista, mais respecte-t-elle les conditions prévue par la comission Européenne en 2002 ?...
salut a tous. je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse
Bonjour, j'ouvre ce topic pour savoir quels sont les films qui vous font pleurer! Je regarde peu ce genre de films mais là je suis dans ma phase où...
bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...
Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...
Salut à tous , Je voudrais debuter l'airsoft & je suis trés motivé sauf pour les prix ... J'aimerais vachement avoir un Sniper avec une lunette co...
Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et ...
Bonjour, Je cherche désespérément des animes de shojos très romantique qui se passerait dans un lycée et sans magie ni quoi que se soit de surnature...
Bonjour a tous, le sujet a été vu & revu mais j'aimerais qu'on le revoit une nouvelle fois ! Quand je parle de film flippant c'est vraiment flip...
Salut , je vais passer une soirée avec des amie , mais enfaite on trouve pas de film pour la soirée on aimerais voir un film dans le genre : wil...
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais quand sortira Chucky 6 car je suis très fan et j'aimerais bien qu'il y'ait un 6 ! Merci de vos rép...
Salut tout le monde l'heure est grave Lil Wayne est représenté comme l'un des meilleurs rappeurs vivants... Donc j'ai décidé que tous les gens qui ai...
Bonjour, je cherche la partition de la chanson "l'honneur d'un peuple" de Diam's à la guitare. je ne l'ai pas trouvée sur les divers sites de partit...
Bonsoir a tous, Je cherche la pub volkswagen ou un homme dit a son ex je te re aime ! Pouvez vous m'aider ? Merci.
La CNIL a donné son accord pour l'hébergement des données de santé de l'Assurance maladie chez Microsoft pour une période de trois ans. Cette décision...
Bonjour, help help..... je cherche l'excel des 250 questions, indiquez moi le chemin ou envoyez le moi merci bcp bcp
bonjour, voila j'ai 20 ans et mes parents vont partir en vacances. et je voudrais savoir ce que vous parent voudriez que votre enfant fasse. Qu'elle...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.