Les discussions
Usage de l'ia pour perfectionner la drague : méthode innovante ou dangereuse ?
Avec les nouvelles technologies, la séduction a pris un tournant inattendu. Certaines personnes ont recours à des intelligences artificielles comme Ch...
Chatgpt gratuit et accessible à tous sans compte nécessaire
OpenAI ouvre l'accès à ChatGPT sans avoir besoin de créer un compte. Cela rend le chatbot plus accessible mais apporte également quelques restrictions...
Retrouver les titres de deux films avec se que je me souvien
Bonjour je recherche deux titres de films qui m'es revenu en mémoire dont je ne me souviens que de certains détails. - le premier est un film des ann...
Lidl condamné à 65k€ pour publicité trompeuse par la dgccrf
L'enseigne Lidl a récemment été ciblée pour ses méthodes publicitaires. Elle a été poursuivie par la DGCCRF, l'organisme français de protection des co...
Téléfilm années 90 tf1
Bonjour, Ça fait des années que je recherche un téléfilm que j'avais vu à l'époque.. Ce dont je me souviens : une mère qui vit dans un mobil-home ...
Je cherche un film gulli disparu des radars help
Je cherche un film que je regardais quand j’étais petite, je suppose donc qu’il date des années 90/2000; dans ce film on suit l’histoire d’une princes...
Recherche tite film ou téléfilm 90's
Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu certainement dans les années 90 (et peut-être pas) certainement sur M6. L'histoire dont je me souviens c'es...
Bnp paribas va fermer 500 agences en france d'ici 2030
La Société Générale et le Crédit Agricole ont commencé à réduire leurs présences physiques sur le territoire français, une tendance qui s'accélère ave...
Je recherche le titre d'un film !
Bonjour à tous. Je recherche un film français que j'ai vu il y a longtemps (Plus de 30 ans) années 80/90. Il semble que ce soit une intrigue policiè...
Formule anti-fraude pour arrêts maladie en vigueur dès juillet
Des mesures sont prises afin d'enrayer la fraude aux arrêts maladie. Dès le 1er juillet 2025, un nouveau document devra être fourni pour justifier un ...
Le carburant e20, économique mais potentiellement dommageable pour le moteur
Un nouveau carburant, nommé E20, est actuellement testé dans une station service à Mannheim en Allemagne. Il promet une réduction des émissions de CO₂...
Recherche titre d'un film fin des années 80 et debut 1990
Bonjour,je suis à la recherche du titre d'un film vu à Bordeaux durant mes vacances entre 1988 et 1990 racontant les déboires d'un écrivain alcoolique...
Classement européen des marques automobiles les moins fiables
Chaque année, une association de consommateurs européenne évalue la fiabilité des automobiles. Les marques japonaises, telles que Lexus, Suzuki, Subar...
Télécharger application loto bulgarie autriche azerbaïdjan
FerméBonjour Mr comment allez vous plaît vous plaît je voulais renseigner comment Pour faire télécharger application Loto Bulgarie Autriche Azerbaïdjan vo...
Amende de 1500€ pour usage d'eau en été en cas de sécheresse
Face aux sécheresses estivales récurrentes, de nombreuses communes françaises sont placées sous alerte pour limiter l'utilisation de l'eau. La régleme...
Dance 90s lalalala
je cherche cette chanson type dance sur des 90s il me semble que le fille disait singing a song * lalalala merci
Recherche d' un film ou téléfilm.
RésoluBonsoir. Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...
Recherche film érotique lesbien multivision 1
Bonjour, Je recherche un film lesbien qui passait sur multi vision 1 il y a une quinzaine d'années. La première scène c'est deux femmes mariées ( u...
Comment procéder pour élargir mes centres d'intérêts ?
J'aimerais bien savoir si je pourrais élargir mes centres de et pourquoi pas plus comme un cercle d'amis
Identification d'une vieille musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique que je connais depuis ma petite enfance. C'est quelque chose de bien connu, mais je n'ai jamais eu le ti...
Astuce démontage
FerméBonsoir Je suis à la recherche d'un produit à utiliser quu pourrait m'aider a ouvrir un boîtier de powerbanck qui sont vraiment super collé. J'ai e...
Consultation des résultats du bac 2025 en ligne gratuitement
Fermé
Le 4 juillet 2025 marque une date cruciale pour environ 720 000 lycéens qui recevront leurs résultats du baccalauréat. Grâce à la digitalisation, il n...
Recherche music zouk love
Bonjour depuis des années je cherche une musique zouk love créole/français dont je me souvient que qlque paroles qui dise : echayè moi si o le, toi se...
Recherche titre chanson "laaa lala la laaa"
Je cherche le titre et l'interprète de cette chanson. C'est un genre de valse et qu'on peut entendre dans les bals populaires, les stades de foot, le...
Problème place de concert portes différentes
RésoluBonjour a tous ! Voilà, j'ai acheté deux places de concert à Cultura pour Coldplay le 8 juin 2017 au stade des lumières a Lyon, mais le problème c...
Sncf modifie ses règles sur les bagages dans les tgv inoui
La SNCF a modifié ses règles concernant les bagages emportés à bord des TGV Inoui. Chaque voyageur peut emporter deux bagages dont les dimensions ne d...
Carte verte d'assurance auto plus distribuée...
RésoluBonjour ! Que faire dans le cas d'un accident (accrochage) : plus de preuve d'assurance... Donc appeler les forces de l'ordre ? Que mettre dans les c...
Recherche du titre d' un film.
RésoluBonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...
Comment télécharger l'application de loto azerbaïdjan
Résolu/FerméDemande d'aide pour le téléchargement de l'application
Dépannage lampe led dimmable avec 2 couleurs
FerméBonjour, Ce n'est pas vraiment de l'informatique ... mais voilà, je pense que ça peut inspirer quelqu'un ... J'ai un plafonnier LED (chinois) avec té...
Je cherche le titre d'une musique
RésoluHello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...
Je cherche le titre de ce morceau de chanson en anglais
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier ce morceau de chanson en anglais du film camping 3 avec franck Dubosc qui commence à l...
Sites de film indien en français
je veux un sites ou on suivre des film et serie indien en français
Discounter français lance magasins de déstockage, des prix défiant ceux de lidl
Une enseigne française bien connue a récemment inauguré des boutiques dédiées à l'écoulement de ses stocks invendus non alimentaires. Ces magasins pro...
Recherche un film canadien
film canadien des années 50 Un policier doit ramener un prisonnier à travers les forets canadiennes durant l hiver vers une grande ville pour etre j...
Téléfilm dans le désert
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm des années 90 je crois, peut être fin des années 90. Une petite fille disparaît dans le désert. On nous rac...
Titre d’u. film
Bonjour ???? voici le résumé d’un film que je recherche le pere revient sans sont et laisser pour mort et ce dernier est sauvé par un loup et revie...
Titre musique pub audi q4
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qu'on entend lors d'une pub à la tv . la pub de audi Q4
Flipper zero : un gadget piratable disponible en ligne
Le Flipper Zero, un appareil électronique détournable pour le piratage, a créé l'émoi dans la communauté technologique. Il est capable de perturber de...
Bo du film rai
Bonjour , je cherche la musique de fin du film rai sorti en 1995 où Samy Naceri meurt . Je connais quelque musique de rai si vous avez besoin je suis...
Dormir au frais sans clim: l'astuce du linge congelé
Il est possible de rafraîchir vos nuits d'été sans utiliser la climatisation. Pour cela, il suffit de placer vos draps, taies d'oreiller ou même des c...
Vélo elliptique go sport ellipgo 210 écran ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré avant départ à la déchetterie un vélo elliptique Go Sport Ellipgo 210, la partie mécanique fonctionne, mais pas l'écran de con...
Recherche film d'horreur petits monstres noirs
Bonzoir ! Ça fait maintenant quelques temps que ce film me trotte das la tête. Quand j'étais plus jeune, j'étais tombée par hasard sur un film d'ho...
Devenir consultant si avec un diplôme de consultant amoa
Bonjour, J’aurais bientôt l’opportunité de faire une formation de consultant AMOA, mais mon « rêve » à moi a toujours été d’être consultant en systèm...
Cherche titre de vieux film
Bonsoir, Je recherche un vieux film dans le lequel il s'agissait de jeunes filles/garçons "accueillis" me semble t il dans un château dans lequel pe...
Cherche titre de série
Bonjour, Je cherche le titre d'une série où le personnage est une fille grosse et brune, au lycée. Cela parlait de son évolution au sein de son en...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour je recherche le titre d'un film asiatique type horreur thriller survie entre 2017 et 2020 plus ou moins ou il s agit de 3 amis qui découvre un...
Un trou dans votre jardin peut révéler la présence de serpents
Si vous remarquez un petit trou discret près d'un mur ou sous une dalle dans votre jardin, il pourrait abriter un serpent. En effet, les reptiles, sur...
Retrouver un titre de film
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film fantastique américain. L'année de sortie devrait être autour de l'année 2000 mais je ne suis pas ce...