Les discussions
Confiscation de téléphone
Bonjour Ma petite sœur s'est faîtes confisqué son téléphone pour "écoute de musique" bien qu'elle assure avoir juste mise ses écouteurs autours de ...
Vieux film de noel
bonjour je recherche un vieux film de noel c'est avec des enfant qui arrive dans l'atelier du pere noel et il decouvre les jouer de noel si je me s...
Recherche clip
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip qui m'avait marqué durant ma jeunesse (début des années 2000). On y voyait une fille se balader dans la rue...
Musique bande annonce hippocrates
Bonjour, Connaissez vous la musique de la bande annonce de la nouvelle série Canal+ « Hippocrates » Je désespère de la trouver
Traduction kanjis?
RésoluBonjour J'ai une tasse et une soucoupe sur lesquelles il y a ce que je suppose être des kanjis. (Je ne sais pas si c'est du Chinois ou du Japonais) ...
Réservation vol alicante karlsruhe
RésoluJ’ ai fait 2 réservations le 20 octobre juste un vol aller Alicante Karlsruhe B Baden et j’ai tout de suite imprimé les cartes d’embarquement et il es...
Disque de la fin des années 70 dont la pochette représentait un vaisseau spatial
Je cherche un disque de la fin des années 70 dont la pochette représentait un vaisseau spatial
J'ai écris des romans, avis sur les résumés.
Bonjour ! Alors voici, mes deux résumés : Premier roman: Un simple jeune homme va voir sa vie entrer dans un silence sans fin : le harcèlement. Il ...
Titre musique
Bonjour, Cela fait des années que je recherche une musique mais sans succès.... Dans le clip on peut y voir un homme et une femme, la femme cha...
Renommer des mkv
Bonjours Il y a quelle que jours j'ai un de mes disque dur de film a était formater. J'ai réussi a récupéré toute mes vidéos, le problème est que...
Différence entre 320 kbps et .wav
RésoluBonjour, Je souhaite importer des CD sur mon ordinateur et je me demande si le rapport qualité/poids du 320 kbps est suffisant ou dois-je vraiment ...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour à tous ! Alors en fait je chercher le titre d'une musique mais comme j'ai très peu d'indices impossible de le trouver... C'est une musiq...
Comment avoir une grande endurance?
J aimerais Savoir comment je peux avoir de l endurance.Oui je sais qu il faut courir et encore courir mais combien de fois par semaine et combien d he...
Cherche titre d un film annee 1980 ou 1990
bonjour... je ne me souviens plus que d une scene. . lorsque j etais enfant je le regardais souvent ce film ... mais ca reste un souvenir asser loin...
Cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique depuis trois mois. Je l adorai et je ne m en souviens plus. C une chanson qui dit au début. "Mon père Mamère voulait q...
Les questions sur la programmation
Résolu/FerméQu'est ce que la programmation ? Quel est son but ? Quelle est son utilité ? Pourquoi les gens choisissent la programmation ? Quel est le père...
Recherche le nom d'un film qui est passé sur tf1
RésoluBonjour,je recherche le nom d un film qui est passé sur tf1. C etait l histoire d une mere et d une fille qui a cause de la foudre ont echanger leur c...
Besoin avis chanson que j’ai écrit svp
Bonjour, j’aimerai avoir un avis construit si possible sur une chanson que j’ai écrit svp :) 1er couplet: Si un jour la lumière tiens à briller...
Que veut dire ?
Bonjour , Je voudrais savoir que veut dire bg et bgl car moi j ai askip et dans plein de publication insta il y a ce mot Donc si vous pouvez me ren...
Mode d emploi en français machine à glace klarstein
Bonjour, Je viens de recevoir une machine à glace klarstein n 10032322 mais la notice n est pas en français, pourriez vous me aider pour la trouver. ...
Recherche duo de chanteurs blanc (long cheveux) et black
Bonjour, je cherche à identifier un duo décrit ci-dessus (années 80 ou 90). Le chanteur blanc est "typé" amérindien (sauf erreur). Merci
Serie streaming vo
Bonjour, je dois améliorer mon anglais et pour cela j'avais pensé à regarder des séries en version anglaise et en sous-titre ANGLAIS. J'aimerais bien ...
Nom de ce film
Bonjour, je me rappelle plus du nom d'un film que j'ai regardé vers 2010 : Je me rappelle qu'ilétait dans un collège, il étais pas dans une famille r...
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour je cherche le titre d'une chanson, le chanteur est brun et dans le clip il monte en haut d'un building en marchant sur les paroi vitrées, tout...
Recherche dessin animé
Hello, je suis à la recherche d un dessin animé de mon enfance et je voudrais savoir si quelqu un à des infos dessus? il doit daté des années 2000 je...
Bonjour je recherche un ancien titre
RésoluBonjour je recherche une musique ancienne avec comme refrain alleezz
Films tombés dans le domaine public
RésoluBonjour. Ces films sont donc libres de droit et visibles et/ou téléchargeables sur internet . Existe-t'il une liste consultable de ces titres ou bie...
Comment être célèbre sur youtube ?
RésoluBonjour svp aidez moi à devenir célèbre sur YouTube. Quel genre de vidéo je poste pour avoir plus d'abonnés ?
Film
je cherche un film que jai vue a la TV Femme enceinte qui accouche et se fait enlever son bébé, elle est enlevé par un khallassar ou une tribu mong...
Recherche film années 90 help!
Bonjour, cela doit faire des semaines que j'ai des. Flashs d'image d'un dessin animé portant sur les insectes. Je n'ai aucun véritable indice, mais vo...
Recherche le titre d'un film
Salut tout le monde, Comme c'est écrit en haut je voudrais retrouver le titre d'un film que j'ai vue y a très longtemps je dirai avant 2011, je ne ...
Jobs
Bonjour a vous, Je suis actuellement en terminal dans un bac pro et je cherche un petit travailler rémunéré pour pouvoir economiser. J'ai 17 ans et j...
Recherche titre de film
Bonjour à tous Je vous explique mon problème ! J'ai vu un film (français je crois), il y a un moment, dans lequel un homme utilisait un pendule...
Karaoké baba yetu
bonjour, je suis paul, ma sœur se marie le weekend du 27 Octobre prochain et j'aimerais lui chanter sa chanson préférée, baba yetu. j'ai cherché en ...
Film x années 70-80
Bonjour, je recherche le nom d'un film X des années70-80. Au début du film c'est comme si il y avait eue une apocalypse ou une guerre nucléaire, des ...
Cherche titre rap allemand
Salut, j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai vu un clip de rap dont j'aimerais connaitre le titre. C'était un mec avec une capuche et ça se pa...
[cherche] film de 1990 californie (jeu vidéo)
Bonjour, je cherche un film qui date des années fin 1980 début 1990...C'est un film américain. je ne connais ni les acteurs, ni a quoi ressemble l...
Avantages, debouches et logiciels utilises en infographie
Bonjour, Moi c Chivas de surnom..jsuis un jeune etudiant en Infographie au Centre de formation IPME situe au Cameroun plus precisement a Doual...
Scoubidou
bonjour a tous je recherche des bobine de de fil a scoubidou pour refaire mes chaises qui serait ou je peux en trouver . merci
Recherche musique snoop dogg
Résolubonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...
Film go fast
RésoluBonjour, je recherche la chanson techno dans le film go fast, lorsque l audi et la porsche sont sur l autoroute.merci Configuration: Windows 7 ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé rapide. C'est l'histoire d'une belle-mère qui est odieuse avec seulement une de ses be...
Demande d'une nouvelle assemblée d'une association
FerméBonsoir j'ai un souci avec l'association du personnel de mon entreprise. En effet lors de l'assemblée annuelle en janvier 2018 il a été décidé de ...
Télécharger une musique
Bonjour, Je voudrais télécharger une chanson extraite de l'album de oumou Dioubaté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Signes sms
Bonjour, que signifie := en langage sms? Merci pour vos réponses... Configuration: iPhone / Safari 11.0
Équivalence diplôme
bonjour! Français détenteur d'une licence (université algérienne) en sciences économiques et comptabilité, je vous prie de bien vouloir m'indiquer la...
Enlever l'électricité statique d'une voiture
Bonjour, Le matin lorsque je dis bonjour au gens du bureau, je sors de ma voiture et entre au bureau en s'embrassant sur les joues, des coups de...
Chanson des années 90 avec l'alphabet
Résolubonjour je recherche le sonest un peu funky d'une chanson des années 90' me semble t il voir peu être 80' de memoire c'est une femme qui chant...
Demande de bourse d'étude à belgique pour une bachelière malgache avec mention t
FerméJ'ai eu mon baccalauréat cette année avec mention très bien série scientifique,j'aimerais suivre mes études à l'étranger or les moyens financiers de...
Devinette
Résolu/FerméSalut Je cherche la solution à la devinette suivante : « on donnerait tout pour me retenir et quand on me perd on donnerait tout pour me retrouver ...