Les discussions

Cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais pas le titre j'ai juste regarder le clip donc voilà en gros tt au long de la chanson on décrit ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
funkyspot

France inter le 27/09/2018

 Résolu

Vers 17h30, une chanson de rap est passée. Je ne trouve rien sur leur site. Quelqu'un a-t-il écouté ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
11

Étude supérieur

 Fermé

Bonjour! je suis Shelton Moïse, je voudrais savoir comment obtient-on une bourse d'étude en informatique.

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Xileh

Cherche musique secret d'histoire

Bonjour, Je cherche le nom de la musique a la fin du documentaire sur De Gaulle de secret d'histoire juste avant la générique : https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre pour mon histoire

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, j'ai 17ans et je viens d'écrire un livre. Le truc, c'est que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais lui donner. J'aimerais avoi...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mimiladouce26

Pré requis cdi

Bonjour à tous, Voilà je suis en reconversion pro, j'ai actuellement un BAC+2 RH et j'aime beaucoup le monde de l'informatique, jeux, high tech et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HerveTarain

Devinette

Quand elle est jeune elle est grande plus elle vieillit et plus elle rapetisse elle vit la nuit ou dans les endroits sombre les courants d’air sont se...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Recherche des mangas avec de beaux combats

bonjour voila je recherche des mangas avec des beaux combats du genre de naruto(pas ma), bleach(rien a dire), reborn(originale), kenichi(originale j'a...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mangajo

Recherche film de science-fiction

Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Dessin animé de mon enfance

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin-animé que je regardais étant enfant je n'ai pas beaucoup de souvenirs à son sujet voilà maintenant des anné...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Besoin d'aide pour trouver un film

Bonjour, je recherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai visionner étant jeune qui m'avait beaucoup marquée. C'est l'histoire d'un homme...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
ludeb

Airsoft winchester modele 1887

bonjour je suis a la recherche d'une replique de airsoft une winchester m1887 j'ai trouve 1 ou 2 site mais tous etranger se qui fait que ma confienc...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
gregorystaigre

A qui appartient cette signature??

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver l'auteur de cette signature svp? merci!!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Boosscash

Film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d un film des années 90 il y a rose dans le.titre je crois Une jeune italienne tombe amoureuse d un jeune homme riche...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
natdu15

Je recherche une chanson

Bonsoir, Je recherche une chanson, les paroles sont en français, chanté par un homme qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui se.retrouve en priso...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ying971

Recherche clip diffusé sur tf1

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un clip qui a été diffusé sur tf1. Je n'arrive pas a me souvenir de l'année, mais c'est surement apres 1995. Je ne me sou...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ch3veux

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Cela fait 10 ans que je cherche cette musique. Elle était passée dans un reportage d'envoyé spéciale sur France 2. Je vous la mets i...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex

Je cherche le nom d un dessin animé

Bonjour ! Alors je cherche le nom d un dessin animé que je regardais étant enfant mais dont je me souviens que très peu c'était entre 2005 et 2010 je...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Caterpillar

Je cherche une chanson

Alors voilà j'ai pas trop d'espoir mais je vais essayer de vous donner le maximum d'infos que j'ai (c-à-d très peu...:$): - la chanson est chantée ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ame

Pouvez-vous me conseiller un animé shojo/romance ?

Bonjour, je recherche des animés, et seulement des animés, shojos/romances, de préférence pas trop écchis/pervers. Je voudrais un univers fantasti...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
rockylou123456789

Cherche chanteur allemand des années 80-90

Je recherche chanteur allemand des années 80-90 qui avait une crete blonde qui devait faire du hardcor pouvez vous me faire des suggestions merci

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gargouille

Liste des films d'horreurs paruent après 2000

bonjour, j'aime bien les films d'horreur récent j'ai adorer saw (je prévois de voir le 8 si il sort) scream, destination finale les cavaliers ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ludeb

Recherche film

bonjour je recherche une série d'ou je ne me rappelle pu le nom ses des prisonniers qui son transférer dans un lycée et un des prisonniers rencontre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
natdu15

Identification d'un peintre d'apres tableau et signature

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont ...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Saadi

Serie animée des années 2000' avec monstres

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me s...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bens22

Cyberlink director suite giveaway

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette offre Giveaway (licences GRATUITES de logiciels habituellement payants)... Il s'agit de 4 logiciels gratuits à vie pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ziggourat

Telefilm m6

Salut, je cherche le nom d'un telefilm qui passait dans les années 2010 2011 sur M6. De ce que je me rapple le film ce déroulée sur un port (probablem...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
martinfrancois

Recherche d'une chanson

Bonjour! J'ai une phrase qui me tourne en tête depuis 2 semaines, et impo de retrouver la chanson. C'est du rap, le rythme est assez lent et lourd, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Desperate

Je cherche une émission sur l'horreur

Bonjour, je cherche une très vieille émission où le présentateur raconte différentes histoires d'horreur/fantastique/de fantômes et après on doit d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ludeb

Chansons italienne

 Résolu

bonjour je recherche une chansons italienne masculin de 1970 ou debut 80 .que j'ecouter dans mon autos vers 1981 en k7 en ce temps la ....on pouvais e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment s'écrit cette citation

Bonjour je voudrais savoir comment s'écrit cette citation "tu nest plus la ou tu étais mais tu es partout où je suis merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Traduction littéraire en créole martiniquais

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je galère à trouver la traduction littéraire en créole martiniquais Du proverbe suivant.. "Endure et t'absti...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification peintre

bonjour, j'ai acheté ce tableau lors d'une brocante et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'auteur que je n'arrive pas à identifier merci à to...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Ptitchti

Saxophone dans un genre autre que jazz (ex:metal)

Yo ! Mes types de musiques s'approchent du Metal, le classique, les chants lyriques, ou toutes autres genres du moins que se soit : original/assez ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Just4Deal

Salut ! je recherche une chanson dans une série

 Résolu

Salut tout le monde je recherche une chanson dans un épisode de Black Mirror, l'épisode ce nomme "San Junipero" et la chanson ce trouve précisément à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourses d'études en médecine

 Fermé

Bonjour.... Je suis étudiante en troisième année de médecine au Bénin... J'ai 21ans et je souhaite étudier la cardiologie après mon doctorat par le ...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Xileh

Recherche d'une musique tirée d'un clip

Bonjour je cherche une musique assez vieille... Le début du clip c'est une fille qui écrit le titre de la chanson avec un montage (elle écrit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
rhup

Recherche titre musique

Bonjour j’ai une musique en tête et impossible de la trouver sur YouTube... c’est un garçon qui chante dans le refrain il chante : youhouhouhouhou ......

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Lu

Cherche musique du film safari

 Résolu

salut !! je cherche le titre de la chanson qui est dans le film safari, quand kad et l'autre enmenne la tune au autres .. quand il mette le cd dans la...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Tom

Velo elliptique

Bonjour ayant un vélo elliptique proform 450LE comment fonctionne le ventilateur?? Même en appuyant sur les différents bouton rien ne ce passe Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
baladur13

Marquage sur les arbres de la forêt

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. J'ai remarqué récemment lors de promenades des lettres écrites à la peinture sur les arbres, des S ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche depuis longtemps un titre de film

Bonjour je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je pose quand même ma question , je recherche un film ou téléfilm je ne me souviens plus , ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Josh Randall

Qui est ce peintre ?

Bonjour ! D'après la signature que je ne parviens pas à lire pourriez vous m eclairer sur son auteur ....merci marjorie

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme touche machine a ecrire

Bonjour à tous, J'ai récupérer par un héritage une machine à écrire en mauvais état. Je n'ai ni la marque ni la date il y a juste marqué Importé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Elie64100

Chercher dessin anime pas

 Résolu

bonjours pouvais vous m'aide a trouver un dessin amine qui pas a la tel le principe de celui la ce que je me souvient quand il s’en fonte il utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mivhel507

Tecsun pl-660

bonjour je voudrais me procurer le manuel en Français pour un tecsun pl-660 merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Obiwan

Supinfo avis d'un étudiant

Bonjour, Je suis étudiant a Supinfo dans un campus en France. Voyant que l'on ne peux pas s'exprimer librement sur le forum de Supinfo je viens pos...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Études supérieues

Bonjour. Je suis une étudiante en École Supérieure de Technologie, j'aimerai savoir les méthodes de travail pour réussir ses études dans l'enseignemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

J'ai un problème avec mon rétroprojecteur

Bonjour,je n'arrive pas a projeté les vidéo de Youtube sur mon rétroprojecteur ...aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Charme des mots

 Résolu

Bonjour* Je cherche un mot de 7 lettres avec matfnro en deuxième position un o merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000