Les discussions

Vivre sur l île

Bonjour, damien 30 ans serrurier mettalier, je fais un post ici car j aimerais m installer sur l île avec ma copine et ses 2 filles. Actuellement je...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Les series sur m6 w9

'Salut. Je ne sais pas pourquoi les chaînes franchises TV ne respectent pas l'enchaînement logique par épisode des différentes séries diffusés. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Passer d’un bac pro cuisine pour faire monteur vidéo

Bonjour , je suis actuellement en terminal bac pro cuisine mais je souhaite me réorienté dans le secteur de l’audiovisuel , j’aimerai bien faire monte...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Boul2killeR

J ai le bandeau de la chaîne à droite et à gauche le volume qui reste toujours

Résolu

Bonjour, J ai le bandeau du volume à gauche et la chaîne à droite qui reste toujours afficher. Comment faire pour l enlever ? Merci TV samsung...

madmyke

La chanson joyeux anniversaire a vous que...

bonjour svp aidé moi a trouver la chanson de "joyeux anniversaire a vous que j'aime tant" après plusieurs tentatives et de recherches j'ai trouve...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jbvoinet

Capital

Bonjour, Pourquoi est ce que l'emission sur la 6 CAPITAL du 17 Janvier n'est plus dispo , c'est pas 30j ?

bazfile

Chanson de zouk

Bonjour Je recherche une chanson de zouk mais j'ai malheureusement peu d'éléments :( Cette chanson date de la fin des années des 90 (ou alors d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Joe

Comment se procure le film polly

Résolu/Fermé

Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Solenn

Titre non trouvé

Bonsoir je cherche une musique qui passe en ce moment sur différent site de musique et la musique et un remix de Micheal Jackson avec des sons de batt...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fmq

Film d'animation années 90/00s(garçon aux cheveux blancs et fille avec talisman)

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film d'animation que j'ai vu quand j'étais petite dans les années 2000 (max 2010, mais il a pu sortir dans ...

ludeb_0255

Recherche musique avec un homme marier dans un avion année 2000

Résolu

Bonjour je cherche le titre ou les chanteur de cette musique . Une chanson qui parle d’un homme affaire marier qui rencontre une femme. Elle jeune ...

Mnstr

Recherche musique suivant clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique. Dans le clip on voit un homme torse nu, barbu, allongé sur le sol au milieu d'une pièce. Le clip es...

kasa

Cherche titre d'un film

Slt je voudrais trouver le titre d'un film alors l'histoire se passe dans une ville entourée de grands murs et dont les gens ne peuvent pas sortir et...

Utilisateur anonyme

Pile rechargable solaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des lampes solaires avec à l'intérieur une pile rechargeable solaire. c'est piles son des modèle "AA 1.2V NiCd". Sur le net je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
paulloulou

Je recherche actuellement une musique mais je me souviens que du clip !

Résolu

Bonjour, Étant dans mes pensées j'ai soudain repensé à un clip d'une musique passé vers 2017-2018 il me semble : C'était un clip tournée au Japon qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kasa

Conversion

Bonjour, 512 mb = combien de giga- octet

Raymond PENTIER

Norme iso9001, 14000....

Bonsoir, J'ai qst dans mon rapport sur une comparaison entre les gourous de la qualité, ma qst c'est : quoi se signifie la numérotation des norme Iso...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Film fantastique, elizea, enfance dans les annees 90

Bonjour. Je recherche désespérément un film qui m'a marqué étant petit, né en 1990. Je me rappelle que dans le film, l'héroïne s'appelle Elizea ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Yaly

Serie tele main de fer

Résolu

Bonjour, Lors d'une discussion avec des amis sur nos series tv d'enfance, je suis passe pour un fou en evoquant une serie dont le personnage princip...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Fifi

Comment marche le harley benton mt100?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un "métronome accordeur" Harley Benton MT11--clip metro-tuner pour ma guitare. Le probleme c'est que malgrés la notice ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Brigo

Film sf

bonjour, je cherche un film de SF, pas vieux. Un couple sans enfant, mais la femme est persuadée qu'elle a eu un fils, son mari pense qu'elle délire. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ludeb_0255

Film de jumelle

bonjour, je recherche un film que je me souviens avoir regardé étant jeune, cela parlait de deux jumelles qui avait des styles totalement différen...

ludeb_0255

Je recherche un animé

Résolu

Bonjour Ses l'histoire d'un garçon qui intègre un lycée ou tout le monde a de pouvoir (super force...) sauf que le problème ses que le garçon a g...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Naruto829

Quel est ce film/dessin animé ?

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un film type dessin animé je ne sais plus du tout si c'est un pixar ou un Disney ou même un indépe...

Utilisateur anonyme

Baby i love your way: ub40 ou big mountains?

Résolu

HELP est-ce que quelqu'un sait si ub40 a interprété cette chanson? Big Mountain l'a reprise mais impossible de trouver une version UB40 alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
patou89

Intégrer une école d'ingénieur

Bonjour, Je voulais savoir si on peut intégrer une école d'ingénieur sans avoir fait de prépa. Merci.

Raymond PENTIER

Fast and furious 1

Résolu

Bonjour à tous je recherche une musique dans Fast and furious 1 Dés que Bryan demande des nosses au magasins il y'a une musique directement après av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chanson anglo saxonne

Bonjour, je recherche une chanson anglo saxonne interprété par un couple qui sont séparés par une vitre mais ils ne se voient pas durant le clip les m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lila

Film français dont je n'ai plus le titre

Bonsoir Je parlais à un ami d'un film français type thriller mais impossible de me remémorer le titre. Voici le pitch: Un homme tombe en panne et ...

Utilisateur anonyme

Publicité

Fermé

Bonjour a tous je me posais une question laisser moi vous raconter mon soucis . Je suis sur un projet qui est de crée ma marque de vêtement pour cela ...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche une émission

Salut je cherche le nom d’une ancienne émission ou genre il y avais par exemple un gars qui choisissais un style de fille ( sa couleur de cheveux, sa ...

Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, ^^ Je suis à la recherche d'un dessin animé portant sur le thème du monde aquatique. Ce dessin animé c'est plus exactement pleins d'épiso...

Utilisateur anonyme

Retrouver le nom d'un film

Bonjour je viens d'avoir un flash back d'une scène d'un film que j'avais vu quand j'étais petit.... Je ne me rappel que d'une scène très courte: De...

Lucien123456789

Cherche chanson intro solo femme année 80-90

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une mélodie dans la tête et je ne trouve pas la chanson. J'ai écouté presque toutes les compilations 80 -90. Elle commençait par...

Punky71

Envoi lettre en algérie

Bonjour j'aimerais envoyer une lettre en Algérie pouvez vous me dire le mieux et de passer par la poste ou DHL ? Merci de vos réponse

nadellen

Codes postaux de tous les pays du monde

Bonjour, j’aimerais avoir une liste descodes postaux de tous les pays du monde

Zepines

Recherche titre téléfilm année 90/2000

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du titre d'un téléfilm qui passait vers la périodes de fêtes de Noël il me semble dans les années 1990/2000...

jenash

Je recherche un titre de film

Bonjour* film des années 80-90 ou un cargo est mis en quarantaine car il est infesté d'une nouvelle race de cafard qui resiste a tout les produit...

mairechris

Musique diffusée sur france bleu besançon

CC, svp je cherche cette chanson qui était diffusée sur France bleu lundi à à 14 heurs parce que j'ai fait une recherche là-bas et cela m'affiche que ...

mohamed.haddad1992

Recherche du titre d'un film

Bonjour a tous. je cherche un film qui est sortie il y a 2-3 ans .Le début (ou dans la bande annonce)il y a un crash d'avion et il y a un(e) survivant...

lililoloxx

Retrouver une chanson par son clip

Bonjour à vous et merci à ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement répondre. J'ai en tête un clip d'une chanteuse française , le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Sylv-1

Naruto

Résolu

Bonjour après l'épisode 220 de naruto (quand il pars pour s'entraîner pendant 3ans ) je doit regarder quoi et comment ?

Utilisateur anonyme

Chanteuse suédoise années 90

Résolu

Bonjour tout le monde! Je me permets de vous solliciter car ma mémoire me fait défaut! Je suis à la recherche d'une chanteuse que je pense suédois...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Larchi

Interprète

Salut bonne année bonne santé. En revanche, je voudrais juste savoir svp si c'est plutôt des enfants ou des femmes adultes qui chantent ce genre de pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
mohamed.haddad1992

Études a l'étranger

Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en Algérie, a l'usthb plus précisément, je voulais savoir si c'est possible de poursuivre mes études en france en m1 et qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Senenes

Recherche des paroles d'une chanson

qui peut me fournir la totalité des paroles de la chanson suivante dont je ne me rapelle plus que du refrain et de deux couplets? refrain: Avan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
HD

Je cherche une chanson anglaise

Bonsoir je cherche une chanson qui passe dans cette vidéo a 3:55 https://www.youtube.com/watch?v=zwF-f9RFBqY&feature=youtu.be

OrelTr

Recherche d'un film sur les fées

Bonjour, Ça fait depuis un moment, mais j'ai un souvenir très vague d'un film que j'ai regardé étant enfant, et je n'arrive pas à me souvenir du tit...

Utilisateur anonyme

Petit ressort moteur 250 shineray stxe

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, avis à ceux qui on déjà démonter se type de moteur, je possède un 250 shineray stxe, j’ai recament démonter le moteur, en ...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
baladur13

Épouvante horreur

Bonjour à toutes et tous je suis à la recherche d’un film d’horreur dans les années 86 en fait c’était la bande-annonce juste avant le film karaté Tig...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000