Suite pour "les âmes vagabondes" de Meye
charlotteuuuh
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
23 juin 2009 à 22:35
lika2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 22:19
lika2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 22:19
A voir également:
- Les âmes vagabondes 2 date sortie
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
8 réponses
Ce livre est une pure merveille !!
Je le lis et le relis, et il me transporte toujours autant dans son merveilleux univers, il est tellement captivant et bien écris. On ressent toute l'émotion des personnages dans la façons qu'il est écris.
J'attends vraiment la suite sa serait du gâchis d'avoir prévu une suite et de ne pas la faire.
Un film serait super aussi, mais sa va être dure d'être a la hauteur, ou il faudrait le faire en deux film, car s'il manque des partit sa sera pas pareil.
Une grande fan de se livre qui attend avec impatience des nouvelles !!
Je le lis et le relis, et il me transporte toujours autant dans son merveilleux univers, il est tellement captivant et bien écris. On ressent toute l'émotion des personnages dans la façons qu'il est écris.
J'attends vraiment la suite sa serait du gâchis d'avoir prévu une suite et de ne pas la faire.
Un film serait super aussi, mais sa va être dure d'être a la hauteur, ou il faudrait le faire en deux film, car s'il manque des partit sa sera pas pareil.
Une grande fan de se livre qui attend avec impatience des nouvelles !!
13 mars 2011 à 15:25
13 mai 2011 à 20:33