Suite pour "les âmes vagabondes" de Meye

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
Bonjour,

J'aimerais savoir quand sortira la suite du roman " Les âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer.
Si vous pouvez me renseingner...
Merci.

Charlotteuuuh

8 réponses

Ce livre est une pure merveille !!
Je le lis et le relis, et il me transporte toujours autant dans son merveilleux univers, il est tellement captivant et bien écris. On ressent toute l'émotion des personnages dans la façons qu'il est écris.
J'attends vraiment la suite sa serait du gâchis d'avoir prévu une suite et de ne pas la faire.
Un film serait super aussi, mais sa va être dure d'être a la hauteur, ou il faudrait le faire en deux film, car s'il manque des partit sa sera pas pareil.

Une grande fan de se livre qui attend avec impatience des nouvelles !!
Pour moi, ce livre est ma vie! Je l'ai relis tellement de fois et je l'adore toujours autant! On peux dire que j'en mange tellement je l'aime! Mais ça serait vraiment super s'il aurait une suite. Mais pour ça, il ne faut pas que Stephanie Meyers se décourage et qu'elle continue à nous entrainer dans des histoires passionantes comme elle le fait toujours! ALors, qui est d'accord avec moi!!!!
bonjours a tous , j'ai des nnouvelle concernant le film alors j'ai penser a vous !^^ nous savons deja que le role principal sera jouer par Mélanie Stryder, 'est doc que le film se concretise ! si j'ai d'autre nouvelle je vous en ferai pars =) bisous a tous !
lactrice qui joura Mélanie Stryder cera jouer par Saoirse Ronan
décue, je ne l'imaginais pas du tout comme ca, ma mélanie.... vraiment pas!
je suis d accord avec toi moi je voyais plutot sophia bush
> mia
Elle sera dans Vampire Academy : encore meux ! LOL
J'ai adorer le livre, mais je ne comprend pas pourquoi Stephenie ne nous donne pas de nouvelle sur suite ou pas ?
moi non plus cay !! je sais pas qui il vont choisir pour jared et tout mais j'espere que se seron de bon acteur et qui coresponde au personnage . voila =)
Moi je verrai bien Channing tatum dans le role de Jared.. Et Ian somerhalder dans celui de.. Ian ! (yeux bleus saphirs ;) )
Mais kyle par contre j'ai pas d'idée, dommage que clint eastwood ne joue plus; il aurai bien été dans le role de Jeb hahah
Quelqu'un sait s'il y aura un tome 2 ?
salut alex , pour repondre a ta question , pendant un certain temps elle parler de faire un deuxieme tome mais elle hesité enorment , et depuis il y a aucune nouvelle de ce deuxieme tome donc pour l'instant , ce 'est pas prevu . voila j'espere que j'ai repondu ta question . bye ^^
bonjours a tous,
mais alors pourquoi a la fin du lire y a t'il un extrait de la suite? c'est vraiment décevant si elle ne fait pas de suite !!
biz
> lolodie26
Salut lolodie26,
en fait, ce n'est pas un extrait du tome 2, désolée. c'est un épilogue. ça permet de remettre les choses en perspective, prendre un peu de recul et voir l'happy end dans certains cas.
oui , mais c'est vrai que une suite ne serai pas de refut! ^^
salut tous le monde!!!!!!!! je ss d'accord avec helene une suite s'il te plait s.m :)
pour le moment le film est au programe mais pas de film ! je suis decu , peut etre plus tard !
Un film va être fait, avec saoirse ronan dans le rôle titre (elle a joué notamment dans lovely bones et plus récemment, dans hanna)
Saoirse Ronan ? Ma mélanie stryder je ne l'imaginais pas comme ça --'
Sinon ce livre est uen pure merveille je l'ai lu en 2 jours et je vais le relire très bientot ^^ J'espere vraiment avoir une suite. Et pour le film, s'il en font un je pense qu'il sera moins bien que le livre, comme c'est souvent la cas.
Prévenez-moi si vous avez des nouvelles concernant une suite ou le film =D.

Prévenez-moi ici ( sur mon blog ) s'il vous plait pour que je sache si il y a des nouvelle concernant Les Ames Vagabonde ( The Host )

http://Only-Selly.skyrock.com/
> The-Host-Forever
oui le film sera a coup sur mis en scene , le tournage devrai d'ailleur plus tarder a commencer , j'espere sincerement que il y aura une suite pour l livre mais pour le moment stephanie meyer parle d'un autre livre oncernat les twilght mais pas pour les ame vagabonde .
> helene
Pff, j'aimerais vraiment qu'il y es une suite pour les ames vagabonde, mais ce sera difficile de la faire aussi bien que le er tome ^^ mais je pense que c'est faisable
"mais ce sera difficile de la faire aussi bien que le er tome"
si stephanie meyer a écrit un livre ausi merveilleux ça serait pa impossible pour de créer un autre aussi beau ou plus.
franchement je pense que si elle fait un 2e tome il ne pourra qu'etre bien voir plus; S.M est une grande ecrivaine !!
en revanche pour le film ... je crain le pire
je ne crois vraiment pas que l'interprétation cinématographique soit une bonne chose c'est un roman assez délicat ! et en ce qui concerne le rôle de malanie stryder qui sera jouer par saoirse ronan est carrément inapproprié a mon gout !
bonsoir a tous et toute
je lis le livre et j'ia encore pas finit j'ne suis déja a plus de 750 page donc bientot la fin je suis transporter dans cet enchantement qu'a fait Stepheny Meyer ce livre est une pure merveille et je pense qu'un film détruirer toute l'imagination qui a travailler durant ma lecture ce serai dommage d'être déçut par un film j'espère de tout coeur qu'elle fera un deuxième tome tout ses livres je les ai dévorer ! j'ia toujours lu les livre "bibliothèque verte ou rose mais rare des gros livres se sont les premier que j'ia dévorer lol elle décrit si bien si ... Il n'y a pas de mots mdr ! j'aime les ames vagabonde et mélany stryder je l'imaginer autrement genre une des fille de charmed même si j'iame pas cette série mais je l'imaginer de se genre je ne suis vraiment pas déçut de l'avoir acheter j'en rêve même lol
> titi57
Salut, moi aussi je viens de finir le livre : rien à redire il est tout bonnement magique !!!
Mais je suis de ton avis et je pensse que le film gacherais le livre car je ne vois vraiment pas comment le réalisateur pour représenter toute les conversation entre Gaby et Mélanie en image ?
> hugo
j'ai finit il y a peu de temps et j'ai grandement envie de le relire XD je veux pas de film !!!!!!!!!!! l'imagination ne sera pas pareil que sur écran !!!! même si plein de monde le souhaite moi non j'ai peur d'être déçut comme pour beaucoup d'autre livre !!!!! on a pas tous la même imagintation pour les réalisateur c'est pareil enfin bon s'il y en a un je le regarderai mais j'aimerai qu'il n'y en ai pas. Oui comme tu dis il est magique se bouquin !!!!!! on se croirai vraiment gaby j'ai même pleurer avant l'épilogue XD alors je pleure jamais en lisant pour dire ! mdr ! vive stefenie meyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour son imagination débordante j'espère lire d'autre de ses livres !!!!
Cette actrice ne colle pas du tout! Mélanie n'est-elle pas censée être athlétique, forte, bronzée, grande,etc. Tout le contraire de cette fille quoi! Ils l'auraient mis pour Gaby (à la fin) ça aurait collé mais là... heu c'est risible? Je suis déçu :(
J'aimerais tellement une suite au 1er tome...
Salut tout le monde :)
Pour répondre à votre question, oui il y a aura bien une suite. En réalité c'est une trilogie. Stepheny Meyer est en train d'écrire le second tome qui s'appellera the soul (l'esprit) et le troisième tome devrait s'appeler "L'attrapeur'". Je n'en sais pas plus, j'espère vous avoir aidé ^^
Bonne soirée à tous :)
Pour m'a part, j'ai relu ce livre des dixaines de fois et comme je vois qu'il n'y a toujours pas de date annoncé pour le tome 2, je vais le relire encore ... moi aussi je suis dessus par l'actrice choisi non pas par rapport à ces talents d'actrice mais simplement car elle ne colle pas à l'image que je m'en était faite ... je voyé egalement plus une brune au yeux marron un peu garçon manqué dans sa manière d'etre mais avec un corps de femme et également trés atlétique ... enfin bon ... c'est pas nous qui choississons ...lol ... en tout cas j'attend avec impatience le tome 2 et le film pour voir ce que sa donne !!!!
Slt !
Moi aussi JDR ce livre et j'attend le tome 2 avc une grde impatience :D
Le film aussi j'aimerai bcp le voir mais je ss d'accord avc vous tous : Saoirse Ronan n'est vraiment pas faite pr jouer Melanie Stryder ! Alrs vu que dans la fiche Wikipedia de l'actrice on voit
"Les Âmes vagabondes (The Host) : Gaby / Vagabonde"
donc elle sera peut-être juste le nouveau corps de Gaby à la fin et non pas Melanie, vous voyez ce que je veux dire ?
Pour le moment, la sortie du film de "les âmes vagabondes", serait prévu le 29 mars 2013.
Mais cette date n'est pas fixé.
Un film adapté du roman est en préparation, il sera réalisé par Andrew Niccol. Le site de casting Acting Audition a annoncé que le casting devrait bientôt débuter. Saoirse Ronan a été sélectionnée pour interpréter le rôle de Mélanie, Max Irons pour celui de Jared Howe et Jake Abel incarnera Ian O'Shea. La mise en scène sera quant à elle assurée par Susanna White.

Dommaje j'aurai bien vu Channing tatum pour Jared, et ian somerhalder pour Ian :/
> lolow
Je suis vraiment très déçue du choix des acteurs. Jake Abel n'a rien d'un homme beau, fort ( Musclé ), attachant et protecteur comme j'avais imaginé Ian O'Shea. J'aurais bien voulu mon acteur préfèré dans le rôle de Ian, à savoir Ian Somerhalder. Il l'aurait joué à la perfection, si vous avez vu The vampire diaries, vous pourriez me comprendre. L'homme qui aime une femme mais qui est un peu dur avec elle : Ian tout craché. Et puis, Saoirse n'a rien de Mélanie, je voyais bien Sophia Bush dans ce rôle, car Sophia a l'air d'une femme courageuse, digne d'elle & athlétique. Elle aurait été super dans ce rôle, tandis que Saoirse est une fille blonde, fragile, trés jeune. On dirait que si on la pousse, elle se brise en morceau --'. & Pour Jared, Je m'imaginais pas du tout cet acteur qui a joué dans Le Chaperon rouge.. Jared doit être musclé, beau & dur ( Et rappellons nous que Jared a 26 Ans dans le livre ! ) J'aurai aimé voir Jensen Ackles dans ce rôle :/ Dommage, & Pour Jamie, je vois soit freddie highmore ou Josh Hutcherson. Mais, Jamie, je le vois fragile, pas comme les gros bras de 14 Ans. Donc les 2 Acteurs devraient se mettre dans la peau de leurs rôles jeune, car ils ont dans les 16 ou 17 Ans :O Bref, je suis déçue .. :(
> Pathétique.
Et pour Jared, je voyais Jensen Ackles mais aussi Alex Pettyfer, Si on maquille Alex et tout le tra làlà, il pourrait avoir l'air d'une homme de 26 Ans, du même genre que Jensen. Il n'y a plus qu'à prier pour que Saoirse, Jake & L-homme-qui-a-jouer-dans-le-chaperon-rouge se cassent les deux jambes en même temps. Je suis cruelle ( Peut-être ) mais je veux que ce film soit réussi, car si je relis ce livre ( Qui est l'un de mes livres préfèrés ) je serai dégouté de m'imaginer ces 3 Acteurs à la place de ceux que j'imaginais .. :( Donc, pour moi, c'est toujours Sophia, Jensen ou Alex, Ian & Josh ou Freddie. ( Kyle.. Je ne sais pas :X Je cherche encore sur AlloCiné les acteurs qui pourraient lui correspondre. )
En effet je trouve vraiment dommage le choix des acteurs. Pour Mélanie, je voyais une actrice beaucoup plus typée.. Du genre Camilla Belle, ou Marion Cotillard. Pour Jared, oui Channing Tatum était pas mal, j'avais aussi pensé à Jared Leto, car physiquement, c'est plus ou moins comme ca que j'imaginais le personnage. Et pour Ian, pourquoi pas Ryan Gosling ou Ian Somerhalder !
> Lily
Moi sans hesitation pour Melanie je vois Sophia Bush !! Max irons je ne le vois pas du tout dans le role de jared, je susi très déçue de meme pour l'actrice qui interprétera Melanie, elle est blonde, fragile.. Melanie ets forte, brune..
parfaitement daccord avec vous mais personne sais quand le 2 va sortir jai tellement hate de la lire
Moi j'aurai plus imaginé :
- Kate Mara pour Mélanie
- Ashton Kutcher pour Jared
- Jonathan Rhys-Meyer pour Ian
- Jensen Acles pour Kyle
ce livre ma fait beaucoup pleurer
Honnêtement je ne me lasse pas de ce livre qui est une pure merveille. Il n'est pas du tout à mettre sur la même échelle que la saga Fascination étant donné le sujet totalement différent. J'ai apprécier de me retrouver dans la tête d'une âme et la façon dont le texte est tournée...on ne peut que l'aimer.
En ce qui concerne la suite, je ne sais pas si j'ai réellement envie d'une suite. Après tout l'épilogue nous laisse imaginer pleins de choses et je trouve que c'est bien comme ça. Après j'avoue être partagée avec ma curiosité ^^
Pour le film à voir tous vos commentaires...j'ai peur =)
Voilà pour mon petit avis qui ne compte peut être pas beaucoup mais bon ^^
Honnêtement, après avoir lu la saga de Twilight de S. Meyer, je ne pensais pas trouver un livre qui me ferait autant voyager tout en m'émouvant autant. Et finalement, j'ai trouvé mon bonheur, Les Âmes Vagabondes est une pure merveille. Cette auteure a vraiment un don, c'est toujours un plaisir de la lire. Chaque livre nous plonge dans un univers différent, et c'est ce qui fait son charme.
En réalité, au début je ne pensais pas accrocher, je le lisais à mes heures perdues, de temps en temps sans vraiment être accro. Puis finalement j'ai décidé de m'y plonger sérieusement, et là, je me rends compte que ce bouquin est vraiment énorme (dans tous les sens d'ailleurs ;) bref ). Je vous avoue que j'avais l'impression d'être Vagabonde, de ressentir les mêmes émotions. Pour vous dire, j'ai même "pleurer" à la fin, dans les 100 dernières pages, ou plutôt avais les larmes aux yeux. Peu importe, ce qui compte c'est que ce bouquin est vivement conseillé ! Je le relirais encore et encore, c'est certain.
Vivement le(s) prochain(s) tome(s) également !
Et j'ai vu que vous parliez de l'adaptation au cinéma, oui apparemment c'est certain, ca va se faire, les droits ont été achetés ! J'ai hâte de voir ce que ca va donner, ils peuvent vraiment faire quelque chose de bien je pense.. :)

Bye !
coucou a toute
je suis moi méme trés grande fan des ames vagabondes et je pensse que cela va répondre a vos question:
-Les Âmes Vagabondes débuta à la première place du New York Times Best Seller list, et resta sur la liste pendant 26 semaines. Stephenie Meyer a déclaré qu'elle avait « presque fait » une suite possible pour Les Âmes Vagabondes, intitulé The Soul (littéralement L'Esprit). Si elle continue la série, le troisième tome serait appelé The Seeker (littéralement L'Attrapeur). Les Âmes Vagabondes est sorti en octobre 2008 en France. (source wikipedia)
le trounage se fera en 2012 et la sortie prévu pour fin 2013 désoler de vous décevoire nous allons devoir attendre longtemps!!!!
mais Stephenie Meyer dit avoir plusieurs autres idées de livres pour le moment, incluant une histoire de fantômes intitulée The Summer House (littéralement La Maison de l'Eté), et un roman impliquant des voyages dans le temps, ainsi qu'un autre à propos de sirènes.
j'espere avoir répondu au bonne question
biz a toute et bonne lecture
Mais elle n'a pas dit quand soutiré la possible suite du livre du coup?
elle ne la pas vrement dit elle a juste dit qu'il sortiré aprés la fin de twilight au cinema peut etre méme aprés la sortie du tome 1 au cinema

bjr, je vien devorer les ames vagabodes et maintenant je voudrais savoir pour quand est prevu la sortie du tome 2
pareil je voudrai bien savoir jaten depui tre longtemp mais ya pas de news peu etre ke si tu a de news tu pourrai men faire pas stp merci et je fera pareil dmon coter
bonjours , je n'est encore aucune nouvelle des ames vagabonde tome 2 mais je sais que le film serai bel et bien tourné ! le travail d'adaptation sera realisé par Andrew Niccol.
Le role principale sera interpreté par Saoirse Ronan (dans lovely bones ) voila c'est tout ce que je peut vous apprendre pour le moment .
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
63
Merci beaucoup ;)
personnelement je trouve que les acteur sont vraiment mal choisi, pour ian jaurais vu channing tatum mais bon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x7tCyWYUmO8!

Comme tu peux le voir, dans cet interview de Stephenie Meyer, (3min21) on parle de triologie et ceci est confirmé en disant qu'elle travaille en ce moment sur le 2eme Tome mais ne donne pas de date de sortie. En espérant que ça puisse t'aider! =)
Ah je suis entrain de le lire il es surper bien mais j'ignorai qu'elle ferai un tome 2 esque cela est sur a 100%??
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
63
Je pense vu que tout à la fin du livre (en dessous du mot épilogue il me semble) il ya noté "à suivre". En tout cas ce serait vraiment cool que S. Meyer écrive une suite. Il parait aussi que "les ames vagabondes" va être adapté en film. Ce serait cool aussi je trouve, même si les films sont en général moins passionant que les livres.
>
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011

pour plus de renseignemen allé sur booknode un club de lecture ou tous est noté et expliqué !!
il marque meme k'il y aura un tome 3 (tome 2==>The Soul et tome 3==>The Seeker ) A suivre !!!!
>
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011

sinon vou n'auraoi pas d'autre livre un peu fantastique a me conseiller . svp ???
> helene
Tu peux lire Eternels, ils sont pas mal :) Il y a aussi 16 lunes et surtout joural d'un vampire, ils etaient chouette !

re salut quiàditça apparament tu reste dans le paranormal
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
63 > matt76hardy
Et oui comme tu peux le voire, mdr. J'adore les livres fantastiques et surnaturels. Et toi ? A tu lu "les ames vagabondes" ? Apparemment oui mais je pose la question au cas ou :-)
mercii de m'avoir repondu bah il e reste encore une centaine de passe et je les fini pour linstant il es raiment tres bien jespere ke la fin aussi sera bien . et j'aimerai bocou kil y en es un deuxieme. Un film je ne sais pas commen il pouron metre sa en forme pour ke se soit aussi prenan que dans le livre .
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
63 > helene
Moi je pense que c'est possible avec l'imagination et les moyens qu'ont les réalisateurs aujourd'hui ;-)
oui c'est vrai il on bocoup de moin seulement un film ne dure ke 2 heur en general et pour voir la conpliciter entre les personne sinstaler ses peu etre pas evident . je sais pas si vou avai lu les eragon et vu le film mais c'est totalment diffren et on voi pas compliciter . voila bis a tous
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
63 > helene
Oui de ce point de vu la tu as tout as fait raison. Il n'est pas évident de montrer les liens entre les personnages en 2 h alors que les faits sont censés se passer sur plusieurs jours voir mois.
>
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011

je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport au "Eragon" il est super mal adapter en film et sa risque d'être pareil avec les "âme vagabonde" je me demande vraiment en 2h voir 3 comment rentrer un livre de 700p sans pouvoir sauter des passage, ils ont sauter enormement de pasage se qui c'est passer pour "Eragon" et qui a tout gâcher... A voir mais est-ce-que c'est vraiment certain que S.Meyer sortira un la suite des "âmes vagabonde" A voir il y a marquer a suivre sur l'épilogue pourquoi pas une suite ... :°
oui sa c'est sur mais rien ne leur enpeche de faire duré le film un peu plus lontemps mais je pense quand meme qu'il ne peu pas etre aussi bien que le livre.:)
Et quiàditça tu poura me tenir au courant si tu a des nouvelles ou quel dotre sur le tome 2 ? merci d'avance
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
63 > helene
Aucun problème je te diendrait au courent ;-)
j'ai eu quelque nouvelle a se qui parait les ame vagabonde é n'est pas prest detre ecrit elle ne sais pas encore si elle va en faire un ou non . je suis decu . pour le film elle n'a pas encore signer pour qu'il soit reproduit au ciner . voila bisous
salut je viens de finir les ames vagabondes et c'est trop bien j'espère que la suite est sortie c'est pourrie mais en tout cas s'"il n'arrive pas a faire qu'un seul film ils pourront toujours faire deux parties comme harry potter
jamais c pourrie
tu l'a lue au moin ?!
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
63 > helene
:- [
Si tu n'as pas aimé ce roman, es au moins la délicatesse de dire que ça ne t'as pas plus et non que "c'est pourri" car d'autres ont surement aimé (comme moi par exemple). Moi je dis ça je dis rien.
Biz

et pan ta rien compris belair-k elle ta kasser
Messages postés
458
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
63 > matt76hardy
;-)

Dit plutôt que sa nai pas ton style mais tu as quand même essayer ;) ne soyons pas désagréable s'il vous plait ...
Impossible... t as pas du le lire; tu peux pas arriver a cette conclusion... Non impossible xd
Ah nan mais toi t'es pas serieux gars là bel air k j'sais pas koi même moi j'ai 13 ans j'lai lu a 12 et j'ai aimé alors tu l'as pas lu tu ferme ta bouche la go elle demande si y'a un 2 ( et oui normalement il s'apellera The soul quant a la date de sortie rien ai prevu ) et tou tu tincruste en disant c'est pourri Azi casse toi!
Je vais me faire l'avocat du Diable, c'est vrai que "je n'ai pas aimé" serait mieux passé. Mais c'est son avis, c'est sur ce n'est pas une réponse à la question princial, mais les commentaires n'ont pas pour objectif de donner un avis.

Perso, pour ma part, j'ai aimé, mais j'en ai marre d'attendre.

Moi j'ai bien aimer mais la question belair-k c'est : L'as tu lu en entier ?
Car moi jusqu'au chapitre 4 j'ai pas accrocher mais a partir du 1o, l'aventure demarre vraiment et ça devient passionnant.
Apres chacun ses gout, tu as le droit de ne pas aimer.
j'ai lu un article qu'elle n'a jamais parler de fair un tome 2 que cela etait juste des hypothese des fan ! voila bisous
Je ne sais pas si vous êtiez au courant, mais il faut juste attendre pour la suite. Stephenie Meyer a dit dans une interview qu'elle écrirai quatre tomes de cettte Saga. Elle avait même dit les titres, mais je ne m'en souviens plus. Mais à l'heure qu'il est, Stephenie est sans doute en train d'achever son 2ème tome. Le temps qu'il soit traduit et tout ça... il faut juste de la patience, un gros livre ne s'écrit pas en une semaine.
j'ai adore ce roman =) j'ai rit, pleurer ,je me suis mise en colere, contre certains personnage (kyle ou jared) mdr!! malheuresement je suis rester sur ma fin :( j'ai entendu dire que normalement elle devrait sortir son 2eme tome de cette saga en 2012!!^^ c'est ta dire dans pas longtemps si les rumeurs son vrai biensure ;)
Moi je viens de le finir il était tellement captivant que je ne l'ai pas lâché d'une semelle au point de ne pas vouloir manger j'espère qu'il y aura une suite, je n'imaginais pas jared comme ça mais bon
Vous aimez lire ? Créez votre bibliothèque, échanger avec d'autres lecteurs, amusez vous sur le tchat ou le forum, découvrez de nouveaux livres géniaux. Tout cela sur booknode.fr
Allez y, la communauté de booknode vous attend !
Ayant vu Twilight un bon nombre de fois, et lu les livres, j'ai associé l'image de Kristen Stewart à celle de Melanie. Je ne pense pas etre la seule. Je trouve en effet que le jeu de KS serait parfait pour le role de Melanie, mais il est vrai que jouer dans tout les films tirés des livres de SM serait un peu gros... Voir cette actrice blonde, aux yeux bleu, la peau très claire, le visage enfantin encore, c'est vrai que j'ai été un peu déçue aussi, mais on ne peut pas juger un livre d'après sa couverture. Ce sera surement une très bonne prestation.
Pourquoi n'ont -il pas utiliser c'est acteur la comme dans cette bande annonce? (http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=78362).
Ils collait tous très bien a chaque personnage beaucoup mieux que ceux choisit !!!
Quoi que celui qui joue Ian la dedans ne colle pas il fait trop méchant !
j'adore ce livre,on se prend d'amour tout de suit pour une histoire qui sort complètement
de l'ordinaire, je trouve ça très beau
Moi j'ai ADORE ce livre ! Au début, je n'étais pas très motivée pour le lire, mais je me suis vite rendu compte qu'il était super ! On se plonge braiment dans la peau des personnages, et on ressent les mêmes choses -j'en ai presque pleuré à la fin-
Je ne sais pas pour quand est prévu le deuxième tome, mais j'espère qu'il sera à la hauteur du premier. Quoi qu'il arrive, je court l'acheter quand il sort !!
Quelqu'un c'est.pour quand est previ le tome 2 the soul ??
j'ai vraiment adoré le livre mais quand j'ai vu le casting du film j'était vraiment très deçu car mélanie ne parrait pas forte ni rien de ce qui la caractérise dans le livre et idem pour les autres personnages !!
Il ne doit pas y avoir beaucoup de mecs fan des Âmes Vagabondes mais bon j'en fais parti ^^

Moi une fois le livre fini je ne sais plus quoi faire d'autre donc je le relis xD il me tarde la sortie du film *-*

Et j'espère vivement que le Tome 2 sorte !

Ce livre est le meilleur du monde, une merveille, un rêve écrit.
Stephenie meyer est un génie.
Vivement le 2!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013

perso mes enfants m'ont offert le livre en mars pour mon anniversaire, j'ai commencé le livre tout de suite et je ne l'ai presque pas lâcher sauf boulot,manger etc...
mais je ne l'ai pas aimé mais adoré comme rarement.
je l'ai prêté à ma soeur et j'attends ses commentaires mais je ne serai pas surpris de sa réaction car elle a à peu près les mêmes goûts que moi.

bien plus tard j'ai vu le film mais il manque pas mal de passages qui pour moi sont importants comme le personnage de la tante et la copine de Doc qu'on ne voit que très peu ou presque pas et qui ne sont pas très contente de l'arrivée de Gaby dans la communauté (pour le moins) .

puis l'attachement que Gaby/mélanie a eu avec d'autres résistants. et la copine du frangin qu'il retrouve et sauve grâce à Gaby . et les capsules vides qu'ils volent ensuite pour sauver d'autres humains etc...

je pense que une demi heure de plus dans le film aurait été nécessaire pour étoffer les différents personnages et redonner le climat, l'ambiance, la chaleur et l'extraordinaire ensemble du livre.

perso j'ai largement préféré le livre au film à cause de ces manques et pourtant j'adore les films de sciences fictions.

ah! au fait je suis un homme, j'ai 54 ans et j'ai parfois pleuré comme une madeleine à la lecture du livre mais moins à la vue du film...

comme quoi quand un livre est super excellent, il peut toucher toutes les...........âmes.....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013

bonjours à tous,
j'aimerais savoir si vous ne savez pas quand es-ce que le tome 2 des âmes vagabondes va sortire en livre ??(;