Recherche d'une chanson sur NRJ

Résolu
lola83 - 23 févr. 2008 à 21:43
Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 00:19
Bonjour,
je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre
18h15 et 18h 30. un grand merci a celui qui poura me donner l'info, ou bien me dire comment je peux aller voire directement sur le site de NRJ, car impossible de chercher un artiste par rapport a l'heure ou je l'ai entendu.
merci
A voir également:

68 réponses

Trokane Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 9
23 févr. 2008 à 22:32
"30 secondes to Mars" a beautifull Lie ?
ou alors
"Helpless When She Smiles" des Backstreet boys.


http://www.nrj.fi/top10
7
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
24 mars 2008 à 17:29
c pas timbaland : the way you are en francais
1
bonjour je cherche une chanson qui est passé sur nrj ( le 21 avril) aujourdui vers 17h08 , je pense ke ces un remix dune vielle chanson style gala.. aidez moi!!!!
1
le type Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 03:50
tu ne rechercherai par hasard le dernier remix de gala " freed from desire "
0
ptitecricri
20 juin 2008 à 16:06
coucou!!
a mon tour je cherche une chanson passer ce midi sur nrj!!
c'est un homme et une femme qui chante et dans le refrain il pronnonce "laisse faire le temps"
merci d'avance!!!
a bientot!
1
hayabuspierrot
16 juil. 2011 à 17:14
simple plan marie mai ( jet lag )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche une chanson qui passe sur nrj c'est un homme et une femme
l'homme chante en anglais et la femme en français je galère merci d'avance
0
Salut c'est enrique_iglesias et nadia qui chante tired_of_being_sorry
0
salut la chanteuse francaise s'appelle nadya le chanteur s'apel énrique iglésias! mai le titre de la chansson je ne men souvien plus voila!
benoit
0
c nadyia et enrique iglesias
0
slt pour répondre à ta question sa ne serai pa de nadiya et enrique iglésias du titre tired of being sorry que tu cherche
0
milou la chanson s'apelle : tired of being sorry
0
je recherche moi ossi une chanson avec une femme qui chante en français et un homme en anglais et je galère trop si vou pourriez m'aidez se serai sympa
les paroles sont les portes ... (un truc comme sa mais je ss pa sur)
0
fan de musique
27 avril 2008 à 12:24
coucou je recherche une chanson que j'ai entendus a la radio sur NRJ on dirait un melange d'amy winehouse et de duffy
si vous avez une idee repondez moi



merci d'avance
0
je cherche egalement un chanteuse black qui chante de la soul , un melange de duffy et d'amy en effet.
elle dit detester amy et duffy car elles sont blanches et chantent de la musique de "black". voila si vous pouviez m'aider a trouver cette chanteuse ce serait tres sympa. merci d'avance
0
domdom > search to
20 mai 2008 à 17:22
bonjour je pense que ce que vous chercher c'est duffy et le titre est mercy et sa passe en boucle sur nrj
0
ça ne serait pas gabriella cilmi : sweet about me !?

https://gabriellacilmi.com/
0
je cherche une chanson qui passe sur nrj c'est un mec qui chante est un moment il dit "ma main sur ton petit cul ..."
quel est le titre de cette chanson et son chanteur merci d'avance
0
Bonjour je pense que tu recherche Rayon de soleil de williem baldé a+
0
Titechachouille42
8 mai 2008 à 11:53
cc la chanson que tu cherche c 'est "rayon de soleil" de Willian baldé c est celui ki fai la première partie de christophe maé voila
0
le titre de la chanson est un rayon de soleil de William baldé
0
la chanson que diffuse nrj etwilliam baldé son titre est un rayon de soleil....(ma main sur ton petit cul qui cherche le chemain) a mon avis sa va marcher cet ete.(dispo telecharger sur lime wire)
0
C 'est la chanson de william Baldé: "Rayon de soleil"
0
bonjour, je cherche chanson qui passe sur nrj je pense que c'est une chanson d'un dj
en tout cas elle bouge pas mal
je me souvient juste que dans la chanson il dit "jackson five"

si vous avez une idée du titre nésitez pas ..... MERCI
0
cinema-bizarre412
5 mai 2008 à 17:44
sa depend si sa fait longtemps si non tu peux toujours aller sur le site
et tu va dans ecouter l'emission
0
1ERE PARTIE DE CHRISTOPHE MAE
Musicien depuis l'enfance, William Baldé, chanteur d'origine Guinéenne a un parcours déjà bien rempli. Il a éte élevé aux sons de la musique cubaine, mais aussi d'Otis Redding, des musiciens de l'écurie Stax records et de la chanson française...
A Paris, alors qu'il se destine au métier d'avocat, il commence à courir les rues de Montmartre, à sécher les cours et à essayer de gagner un peu d'argent en chantant dans le métro.

Au fil des rencontres, il crée le groupe 24 Jam puis Yuba, un groupe afro-soul qui compose en Wolof et en Anglais et fait les premières parties d'artiste internationaux tels que : Jamiroquai, The Eagles, Alpha Blondy, Me'Shell NDegeocello ...
William attire alors l'attention en solo avec des titres en Français aux accents soul et aux instrus accoustiques, hommages à la musique noire américaine des années 60.

En 2007, il fait la première partie des concerts de Christophe Maé avec succés et prépare en même temps un album solo qui sortira chez Warner au printemps 2008.

En concert le 14 mai 2008 à l'exo7 à Rouen prix : 21€ (https://www.kleinerpenisvergroesserung.com
0
Salut,

Alors je suis fan de cette chanson : Rayon de Soleil, de William Baldé... Mais je ne sais pas où la trouver (télécharger ?) .
Si vous savez où; merci de m'aider !
0
Bonjour je recherche le nom du chanteur ki chante " un rayon de soleil "
Mercii d'avance !
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
31 mai 2008 à 20:05
faut d'abord chercher un peu avant de demander svp
bon pour toi, "un rayon de soleil", le chanteur c'est William Baldé
A+
0
bonjour je voudrais savoir c'est une musique ou dans les paroles il y a ma main sur ton pti cul merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
5 juin 2008 à 21:23
salut leo810 ce que tu recherche c'est William Balde "rayon de soleil"
https://www.youtube.com/watch?v=XNrU05tIS_g&gl=FR
0
Bonjour,

Je recherche 1 chanson entendue sur nrj ou fun.
c'est un homme qui chante en francais, style ballade, quelque chose de doux...
pas + de renseignements à fournir...
merci à celui qui trouvera, c'est pas facile!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
8 juin 2008 à 23:20
salut aurelily aurais tu au moins un minimum ou meme un semblant de parole qui pourrait nous mettre sur la piste?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
10 juin 2008 à 23:16
sinon au hasard stanislas "le manege"
http://www.dailymotion.com/video/x3eol3_stanislas-le-manege_music
0
salut lola,
je pense que la chanson que tu cherche s apelle "rayons de soleil" de william baldé !!!
j espere que cette petite info pourra t' aider!
a une prochaine et bonne chanson!
peace!
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
10 juin 2008 à 21:54
je pense que si c'était ça elle aurait pas poster ce message car c'est dit au moins 150 fois que c'est William Baldé avec "rayon de soleil" (ce que les gens ne semblent pas comprendre vu qu'ils continuent à indiquer que c'est 'rayon de soleil' de Baldé etc...)
0
pimkie97438
20 juin 2008 à 14:17
salut
je recherche depuis un certain temps une chanson qui passe sur nrj!!!
C'est un homme qui chante en francais!!
Je me rappelle juste qu'a un moment il dit :va voir ma mére si tu peut et regarde la droit dans les yeux!dis lui que se n'est pas de sa faute et que je m'en remet a dieu!


Voila sa seré gentille si vous pouviez m'aider merci d'avance!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
20 juin 2008 à 16:01
salut pimkie97438 il s'agit de Gage"pardonne moi"
https://www.youtube.com/watch?v=SogoMmD4tkk&gl=FR
0
ptitecricri
20 juin 2008 à 16:04
la chanson que tu chercher c'est gage "pardonne moi"
voila!!
bonne continuation a bientot!
bisous
0
flix > ptitecricri
11 août 2008 à 11:12
qui chante : Je marche au soleil ...
0
pimkie97438
20 juin 2008 à 16:22
merci beaucoup c'est gentille d em'avoir renseigner
0