Je recherche chanson LOL ( le film )

Résolu
toniii -  
 :-P -
Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!!

C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site :

C'est commence à la 40 à la 50 seconde :

https://www.youtube.com/watch?v=_yTUhazieZc

Merci
A voir également:

60 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

L'identification d'une musique entendue dans le film LOL, notamment lors d'une scène dans le lit et dans la bande-annonce autour des 40 à 50 secondes, a suscité plusieurs propositions. La meilleure réponse affirme que la musique est You Can't Always Get What You Want des Rolling Stones, identifiée comme étant la piste associée à cette scène. Parmi les réponses notables, d'autres propositions évoquent notamment Little Sister de Jean-Philippe Verdin, ou des morceaux liés à la course en métro, bien qu'aucune identification finalement commune ne fasse consensus. D'autres éléments ajoutent que certaines pistes évoquées apparaissent dans d'autres scènes ou supports, et que des internautes envisagent des recherches complémentaires sur des plateformes de téléchargement ou des vidéos pour isoler le passage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Lily

Bonjour tout le monde. :)
J'ai vu LOL 3 fois au cinéma et j'ai eu un vrai coup de coeur pour une musique dont je ne connais pas le titre ! C'est au moment où ils sont en voyage en angleterre et que Lola et Maêl sont tout les deux dans le lit, et qu'elle dit que c'est la première fois, Aidez moi s'il vous plait, je desespère. :(
Merci d'avance, je compte sur vous. :) Bisouus. <3
9
  • 1
  • 2
  • 3