Film sur un jour une histoire

xxx-lachieusedu62-xxx - 27 mai 2008 à 15:29
 Desepere2023 - 20 nov. 2023 à 21:08
coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'histoire d'une jeune fille qui est une des plus réputé de son lycée avec sa meilleure copine puis ensuite elle se dispute avec ces copines et sa meilleure amie tout le monde dans le lycée la traite . du coup elle fait des tentatives de suicide , se coupe les cheveux tout court et se retrouve a l'hospital. à la fin sa s'arrange . pouvez vous m'aider car j'adore ce feuilleton!

43 réponses

Salut je voudrais connaitre le titre d'un telefilm Un jour une Histoire qui est passé je ne sais quand.. J'avais juste vu le début et je voudrais voir la fin :)
Si quelqu'un peut m'aider .. Ce serai simpa
Alors en fait, c'est l'histoire d'une ado et de son beau père qui vont tomber amoureux ..
Désolé j'ai pas beaucoup d'infos ^^
Merci d'avance
21
bonjour a tous je cherche un téléfilm de m6 en partie que jai vue il ya 5 6 ans . ca parla d'une jeune fille riche vivant avec ca mére vers 1940 je crois et on lavoit évoluer elle a une passion pour la photos et ala fin du film on voit ca petite fille enciente avec ces autre enfants

merci de me répondre
0
Salut recherche le titre d'un film qui est passé aussi sur un jour, une histoire et je sais plus sont titre.
C'est passé il y a très longtemps, si je me souviens bien c'est une histoire d'amour entre une fille et un gars. La guerre 39-45 ou 14-18 éclate et le gars part sur le front. On va annoncer à la fille qu'il est mort mais elle ne va pas le croire et va partir sur le front elle aussi en tant qu'infirmière et va chercher son amour.
Je crois qu'il est passé en 3 épisodes
Si quelqu'un pouvaiit m'aider ça serait simpa.
0