Les discussions

Paul de plus belle la vie

Bonjour, comment s'appelle l'anneau que porte paul dans pblv ? : http://www.google.fr/... Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
gelo21

Musique nouveau look pour une nouvelle vie 24 aout 2013

Résolu

Bonjour ! :D Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe à 52 min 45 secondes jusqu'à 53 minutes 02 dans l'émission n...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Wonderazur

Music

Fermé

bonjour, je j'aimerais une collection de chansons bruyants comme Tacata' et I Like To Move It et j' j'aimerais des Chansons où des tirs d'armes sl...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Drama "only you"

Salut je voulais revoir une drama coréenne "only you" en vostfr. Mais le problème est impossible de trouver un site, où on peut la voir. J'avais trouv...

fol2drama

Jardin secret désespérée saison 2

Je suis "désespérée" Tf1 a arrêté la série Jardin secret, pour remettre Greys. Pour une fois qu'une série était interéssante : belle musique, beaux...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
zoucmachine

Vampire diaries saison 4

Bonjour, J'aimerai savoir quand sera publié en France la saison 4 de Vampire Diaries en France. Et sur quelle chaine merci de vos reponse ...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

Vampire diaries saison 4

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand la saison 4 de Vampire Diaries va t'elle sortir. Merci à ceux qui répondront..

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

The vampire diaries season 4 & 5 ???

Bonjour, je me demander si il y aurai une saison 4 et 5 de vampire diaries alors si vous avez de linformation ou bien unepetit idee jaimerai bcp la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Allya1

Vampire diaries saison 4

Résolu

une petite question au sujet de vampire diaries saison4 elle sortira avant ou apres qu'elle soit passer a la telé ( en dvd ) ?!

Allya1

Abdos lombaire

bonjour je viens d apprendre que pour avoir des plaquette de chocolat il fallait aussi muscler les lombaire je le fait mais les exercice me font mal a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Audrey1649

Tatouage

salut , alors voila je me suis fait tatoué pour la première foie sur le poignet il y a 1 semaine , et je doit dire que il me démange et il péle...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Audrey1649

Convertir une video

bonjour, j aime bien savoir comment convertir une video pluto un logiciel gratuit pour convertir des video nimporte quel format et la regarder a la te...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film utilisé dans une pub sfr

Bonjour, Quelqu'un saurait-il de quel film provient l'extrait joué dans la main du jeune homme de la publicité "La box de SFR. La box qui n'a pas oubl...

angielucas2013

Recherche du titre de la musique de ce clip ??

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un clip où on voit une jeune femme blonde qui commence à s'arracher des plumes dans le dos puis qui devi...

No One

Je ne reçois plus france 2 & nt1 par satellite

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème sa va faire 2 ans que j'ai un décodeur satellite ELAP et depuis plusieurs jours je ne reçois plus Fr...

Utilisateur anonyme

We are one / da one tonigth. quelle est le nom de la musique svp

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait quelque temps que j'entend cette musique à la télé (D17) et j'aimerais savoir son nom svp. Dans la musique y'a une fille q...

Utilisateur anonyme

Cherche pub radio 50's

bonsoir, je suis un peu en galère car mon beau père me demande de trouver pour un spectacle (qui aura lieu dans une semaine) des publicités radio de...

patpoker

Je veux savoir le titre de cette chanson

Résolu

je veux savoir le titre de cette chanson a partir de la minute 4:23 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6nHxc3PtvlE#t=348

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
baladur13

Site pour télécharger de la musique

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger de la musique gratuitement? merci

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Recherche un film chinois ou japonais

Bonjour a tous! Je recherche le titre d'un film peut etre chinois ou japonais... Il me semble que c'est l'histoire de deux freres dont l'un s'appel ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sarah

Je n'ai que 13 ans et j'aimerais publier mon roman

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment publier mon roman J'espère que vous allez me répondre Merci d'avance

Micka95000

Continuer les études oui ou non?

Fermé

Bonsoir, j'ai besoin de votre avis: j'ai 23 ans j'ai un BEP métier de l'électronique, un CAP électricité (en apprentissage), un Bac Pro électrotechniq...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94

Une bonne série a commencer ?

Bonjour ! Eh bien voilà je chercher une bonne serie à commencer ! Une qui tienne bien en haleine ! Mais malheureusement j'en ai dejà pas mal commen...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
0G_Shady

Série américaine policiere diffusée entre 1996 et 1997 sur tf1

Bonjour, Voilà je cherche le titre d'une série policiere américaine diffusée entre 1996 et 1997 yavai un petit rouquin avec des tâche de rousseur je ...

domdo76

Question série de sf des années 60/70

Bonjour En plein dans une période nostalgique je cherche des références sur une série de SF des années 60/70. C'est vraiment très flou dans mon esp...

Utilisateur anonyme

Recherche une serie

Je cherche une série animé qui passait sur canal+family il y a quelque années c'etais un ado qui avait une tablette et les dessins qu'il fesait dessus...

Utilisateur anonyme

Recherche

Je recherche des noms de films avec des ados dedant lycée , collège , fac , marrant ... Donné moi une réponse s' il vous plaît car la je ne trouve pl...

Sunlights

Recherche ancienne serie tv sur canal j je crois

Bonjour, Je suis a la recherche d'une ancienne série tv qui passer sur canal j si mes souvenir sont bon et sa date de 10ans je pense donc c'etais des...

Utilisateur anonyme

Suis-je apte a intégré un club de football américain

Bonjours, J'ai 14 ans et je souhaiterais intégré un club de football américain. Je pèse a peu près 48 Kg et je fais un 40 yard en 5.7 seconde (p...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Joz

Cherche scratch de dj krooger

cherche scratch de dj krooger avec une meuf qui joui mais je sai pas dans quel album ou vinyls il et, apparement ces meme un vinyls avec un cd de dj k...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ke2046

Des mangas similaires ?

yop ! je suis un fan de mangas et d'animés mais ses temps ci je sais plus trop quoi regarder donc je regarde des tops ou je fouine un peu partout mais...

Souafeur

Musiques du style skrillex

Résolu

Bonjour , je recherche des groupes ou des musiques qui sont dans le style de Skrillex ;) . Pourriez vous m'en donner svp ?

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Dev222

Recherche nom d'un film d'horreur années 80-90

Résolu

Je me rappelle juste que les mecs avaient un genre d'alien dans le bide, et qu'ils se le refilaient en se le crachant dans la bouche l'un l'autre... C...

gegene87

Cherche musique american dad et simpsons

Résolu

Bonjour, comment s'appelle les 2 musiques qui passent dans l'episode 1 de la saison 7 de American Dad vers 13 min quand Roger et Steve chanten...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
GouH

Je cherche le titre d'une comédie romantique

Résolu

salut, je cherche le titre d'une comédie romantique où dans ce film un homme pouvait coucher avec n'importe quelle femme mais ne pouvais pas tomber am...

yorik1423

Chanson...

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, tout ce que je connais c'est qu'au début ça fait quelque chose du genre : zaninanina scale oumazizestomale... Bon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mmestellecorina

Cherche titre de musique du film subwave

Salut tout le monde! Je viens de voir le film Subwave, et je cherche le titre de la musique qui apparaît souvent, je vous laisse l'extrait de la band...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
XDamienX007

Cherche un bruitage de pluie

Bonjour, j'aimerais juste savoir quelle onomatopée vous utiliseriez afin de simulier vocalement une ambiance de pluie? (De préférence une averse bien ...

Maître Zélote

True blood, pourquoi que 10 episodes dans le saison 6?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci

MeganEvans

Recherche d'un film sur le baseball

Résolu

C'est l'histoire d'un garçon qui joue au baseball avec d'autre garçon et en courant roule sur la balle de baseball et se fait mal au bras ! Après que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BaseballBoy

Clip de rap en noir et blancs bd

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un clip en dessinée et en noir et blanc mais cela date j'avais entre 5 et 7 ans je crois, Aujourd'hui j'en ai 15 et demis....

therockbotom

Cherche film

Résolu

Salut je cherche un film que j'ai vu sur M6 je crois. C'est sur une journaliste noire qui retourne dans sa ville natale, pour voir ses parents, où...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
upper lower cla$$

Titre de film perdu

Résolu

Salut, l'année dernière ou il y a deux ans j'ai regarder une bande annonce de film ou des sorte de monstres invisible se battaient avec les humain je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tutoman5

Je cherche le nom d'un animateur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien animateur télé de la chaine "La Sept". Il me semble qu'il intervenait lors de la fin des programmes de cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Larkos

Film prison

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule dans une prison souterraine et où les prisonniers ont l'interdiction de rêver lorsqu'il dorment. Si ils ...

karkol

Appareil photo reflex

Bonjour,je voudrais acquérir un reflex pas trop chère(50euro) un d'occasion bien sur ,mais pas un boitier nu mercie

Mrpingouroo

Cherche musique générique fin emission arte

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur une musique que je cherche désespérément... c'est le générique de fin de l'émission "le cerveau et...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jra

Conseille travail pour plus tard

Résolu

Bonjour, je suis fan de Apple de tout se qui touche Apple, j'aimerai travailler la dedans j'ai 16ans, et je suis en 4ième technique de Gestion, pourri...

AssassinTourist

Taxi 5 quand il va sortir

desole pour toi samy nacery j'espere que tu sortira vite de cette est aussi quand tu sortira de prison tu pourra faire pour tous tes fans un taxi et a...

Taxi 57

Apprendre l'anglais

bonjour est ce que vous penser que ca sera facile d'apprendre l'anglais tout seul ?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mstr
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000