Les discussions

Maxime Cinéma / Télé

Branchement tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour brancher une télé dans ma chambre car j'en est déjà une en bas avec une parabole mais pas en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
angielucas2013
XY3B138 Musique / Radio / Clip

Musique pour danser

Saluut la compagnie , j'ai besoins de plein plein de titres de musique pour danser car je m'occupe de metre la musique a une soirée svp merciiii :)

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
marl
pearlutopy Cinéma / Télé

Queenie la force d'un destin

Bonjours esque quelqu'un saurai ou je peu trouver se film telechargement dvd peu importe merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mini-miss
annaforever Loisirs / Divertissements

Voyage au japon

Bonjour :) J'ai 16 ans et je voudrait aller au Japon l'été prochain , savez -vous si il y a des colonies , si je suis obliger d'y aller avec un adulte...

baladur13
arturesco Loisirs / Divertissements

Resilier canalsat

Bonjour, est ce que la loi chatel s'applique aussi pour resilier canalsat?? Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

Jimpix
Coccinelia Cinéma / Télé

Bon vieux film à voir

Bonsoir, Voilà, j'aime beaucoup de bons vieux film d'actions américains. (Genre piège en haute mer avec Steven Seagal, La série Die Hard avec Willi...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Livine
ILoveYou Loisirs / Divertissements

Livre d'amour pour adolescent <3

J'ai 15 ans et je n'aime pas lire sauf les histoire d'amour et d'amitié. Le 1er livre que j'ai lu en entier est "Quelqu'un Comme Toi" de Sarah Dessen...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ILoveYou
Mallia Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, alors je cherche le nom de cette musique qui apparait dans une video: https://www.facebook.com/photo.php?v=502085943156009&set=vb.100...

funkyspot
Benee62 Cinéma / Télé

Quel est la fin de '' tengo ganas de ti''

Fermé

Bonjour, Bonjour , excusez moi de vous déranger , mais j'aimerais savoir la fin de ce film car il m'a touché mais je n'arrive pas à voir la fin, à...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Laura Abraciaventa
Alex786 Cinéma / Télé

Cherche une serie !

Bonjours, j'ai regardé beaucoup (vraiment beaucoup) de serie et je cherche une bonne avec des bon couples ect une serie excitante .. Merci!!

Casket et Densi
Adrien6887 Loisirs / Divertissements

Airsoft arme secondaire

Bonjour, Je joue au snip 002 avec ses 1.9joule. Mais si un adversaire rentre dans mes lignes il me faut bien évidemment une deuxième arme je pensais ...

clonecharle1
DaddyYankee Musique / Radio / Clip

Musique générique after secret

Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passé pendant le genérique de l'after secret le 30 août 2013 voici le lien http://videos.tf1.fr/secret...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
xdo
BrinXounet Cinéma / Télé

Correspondance animés scans de naruto.....

Bonjour, Je cherche à quel numéro des scans correspond l'épisode 329 des animés please. Merci d'avance les gens... Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
ingueu Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film que visiblement pas grand monde n'a vu,il s'agit de l'histoire d'une femme qui vient dans un pensionnat(je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Artchounette
MyHabboOny Cinéma / Télé

Cherche film dans un hopital psychiatrique

Je cherche un film avec des Journaliste dans un hôpital psychiatrique ! Au début film tous ce passe bien puis tous dégénère, la nuit ne s'arrête jamai...

Artchounette
kytheria Cinéma / Télé

Manga shojo romance

salut j'aimerais que vous me proposiez des mangas ou animes avec une romance entre un gars et une fille (je n'aime pas les yaoi et les yuri :S) je su...

upper lower cla$$
Macqueen7777777 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonsoir voila plus de 6 mois que je recherche cette musique auprès de mes amis, familles, forum sur le net, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, perso...

zake el
Sarahdu628 Musique / Radio / Clip

Une musique

Bonjour,je recherche une musique dont je fesais la danse dans mon camping et je sais qu'une chose c ke sa dit "relax" , "up up down down" x3 et "tour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
angielucas2013
Louise08 Cinéma / Télé

Ecriture.

Résolu

Bonjour, Voila j'aime écrire des histoires, mettre mon imagination sur papier. Seulement la plupart du temps je fais quelque chose de similaire à se ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Louise08
cendrillon2311 Loisirs / Divertissements

Collection dragon ball z

carte dbz serie 3 de 1989 collection complète de 1 à 105 j aimerai savoir la valeur de cette collection. j'ai aussi la même sans le n°63. et une aut...

AssassinTourist
louve1234 Cinéma / Télé

Cherche films

Bonsoir, je cherche quelques films adolescents dans le genre : The first time, now is good, le monde de charlie, ma première fois.. enfin vous voyez? ...

Polochon13300
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Reprise des series en france

Bonjour à tous je voudrais savoir quand reprend en France Hawaii 5-0 et Grey's Anatomy

Polochon13300
Anyax Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre de cette musique.

Bonjour à tous ! Voila, cela fait quelque temps que je cherche en vain le nom de la musique des 10 premières secondes de cette vidéo ci : https://w...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
baladur13
lolo 66 Cinéma / Télé

Match de rugby (urgent)

Bonjour, peux t on voir un match de rugby sur l ordinateur qui est diffusé en direct sur Canal +(aujourd'hui a 16h00) sinon comment faire! merci...

phil
LHYPPO Cinéma / Télé

Demande de film

bonjour Pourriez-vous me dire comment obtenir le film: "le baiser du papillon" de LEE GRANT; En dvd ou blue ray ou par téléchargement svp?

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190
daryou Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...

Livine
davielsons-enfer Études / Formation High-Tech

Avis sur epitech

Bonjour, Etant sur le salon d'étudiant aujourd'hui, j'étais à la recherche d' un DUT et écoles d'ingénieurs en informatique et je suis tombé sur l...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ubermench
Toya.Delavega Études / Formation High-Tech

Stage d'observation en 3em

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en 3em, et j'ai appris, il y a maintenant 1 semaine, que j'allais devoir faire un stage d'observation e...

irongege
L2O Cinéma / Télé

Episode de série policière

Bonjour, depuis quelques temps je regarde des séries policières (française, américaine ou autre...) J'aimerai trouvé un épisode de n'importe quel sé...

L2O
enaxor Loisirs / Divertissements

Chanteuse

je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp

VIPxNAVY
coucoc Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...

Jimpix
W0lf_gamer Études / Formation High-Tech

Infographie 3d jeux vidéo

Bonjour, je souhaiterai poser une petite question, je suis actuellement en lycée général et technologique. J'aimerais plus tard devenir infographiste ...

W0lf_gamer
cindy Cinéma / Télé

Chercher un film de canal plus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apr...

cindinha
zoroark501 Musique / Radio / Clip

Musique na na na na na na

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le nom de cette chanson merci d'avance : https://www.dailymotion.com/video/x142cbt

zoroark501
stifler22 Études / Formation High-Tech

Aftec rennes

Fermé

Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai avoir des avis sur l'Aftec de Rennes. merci de votre compréhension

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94
Julie T Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un dessin animé peu connu

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de tro...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
elfwimon
simbatheo Cinéma / Télé

Film ado au collège

salut tout le monde j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire. :) du genre nev...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
budblue Cinéma / Télé

Titre d'un film science fiction

Fermé

Bonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
VieilOurs
Nyarla Cinéma / Télé

Je cherche une très bonne série

Bonsoir, J'ai 16 ans, et j'ai vu quelques séries dont plusieurs mon beaucoup marquées. Je cherche maintenant une série à voir mais toutes les bande...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lolo
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000