Les discussions
Cherche une chanson pom pom pom
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui je pense date des années 2000. c'est plutot une chanson dance, le refrain fait Pom pom pom pom . souvent o...
Chanson électro/techno géniale... titre ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche le titre d'une chanson électronic/techno que j'ai entendue en soirée assez brièvement. Le seul indice que je peux ...
Cherche titre musique house 90/2000 avec le bruit d'un avion au debut
bonsoir, je recherche le titre d'une musique house avec au début le bruit d'un avion entrain de voler. la pochette du vinyl il me semble était b...
Musique du film the mother
RésoluBonjour,je recherche le titre de la musique de fin du film the mother avec jennifer lopez ,la chanson es connu m en rappel plus.merci pour vos futurs ...
Diplôme
bonjour,je n’ai aucune référence de mon CEPE(certificat d’étude primaire élémentaire ) que j’ai passé il y’a 7ans ,je l’ai passé dans un pays d’Afriqu...
Clip rap français noir et blanc
Bonjour, Voilà je recherche le titre et/ou le nom de du groupe d'une musique qui passe sur m6 music black. C'est un clip en noir et blanc avec une...
Cherche chanson ou chanteur
Bonsoir, Je cherche une chanson. C'est un homme qui chante. C'est en solo. C'est de 2008 ou 2009. Dans le clip, le chanteur est souvent dans un décor...
Recherche le titre d une musique sur un tueur à gages
Bonjour , Je cherche le titre d'une chanson qui Parle d'un tueur à gage qui a refuser de tuer un enfant et le commenditaire tue la famille du tueur...
Besoin d'aide pour retrouver quelqu'un
FerméBonjour, Alors voilà ma belle mère a eu sa première fille en 1976 mais malheureusement elle ne travaillait pas à l'époque est sa fille lui a était re...
Titre d'une (vieille) chanson techno/dance
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une vielle chanson qui passait il y a longtemps sur contact FM à la fin des années 90, c'était un truc techno/d...
Recherche emission années 90
RésoluBonjour, je recherche une émission que jecoutais il y a une dizaine d'année ou des jeunes pouvait se téléporter et ils avaient toujours un point de re...
Recherche musique electro
Bonjour, je cherche une musique electro qui fait : badim bamdam dadidadi dididi dadi… ça me rend fou de ne pas trouver !
Cherche vieille série sur les chevaux
Bonjour, Je cherche le nom d'une série que je regardais quand j'étais jeune. C'était l'histoire d'une fille qui partait dans le ranch d'un membre ...
Site de streaming en ligne gratuit
RésoluBonjour, il m'arrive de regarder des films sur des sites de streaming gratuit. quelqu'un peut-il me dire comment sont payés ces sites? est-ce en...
Film anglais, 2 gays adoptent un ado gay
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps le titre de ce film qui date de plusieurs dizaines d'années : il met en scène un couple d'hommes homosexuels. ...
Streaming génial génie
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un saurait où trouver la série "Génial Génie" en streaming ou téléchargement Merci d'avance
Musique très connue sans paroles
Bonjour, je cherche un musique très connue sans paroles qu'on entend souvent à la télé. Ça fait : "Ten ten ten ; ten ten ten ; ten ten ten ten ten ten...
Ancien son
Bonjour tout le monde. Je recherche un ancien son qui date tellement. Ça fait Ne me dit pas que tu n'aimes que moi, baby girl si tu ne le ...
Recherche titre un film
Recherche un film:voici le cenario, Un homme blanc et un noir s'enfuit ensemble. L'homme noir est tatoué sur tout son corps. Lorsque l'homme blanc le...
A 12 ans je veut publié mon livre
FerméVoici un extrès de mon livre, c'est le chapitre onze. Chapitre : 11 Les papillons Je me réveille, Olivia et Patate à cotée de moi, Je suis trop fai...
Recherche musique ambiance une seul voix qui chante ou ouou
Bonjour ! j ai entendu une chanson qui ressemblait un peut a une chansons d ambiance (style chansons d'ascenseur ) la musique est un peut triste ou c...
Feedback sur agences de rédaction de mémoires
FerméBonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait appel à des agences de rédaction de mémoires, comme par exemple https://redaction-de-mem...
Série américaine des années 70/80
bonjour, c'est l'histoire d'un homme en fauteuil roulant qui invente une armure qui lui permet de marcher et d'avoir une très grande puissance. il s...
Recherche d'un animé
Je recherche un animé que j'ai regardé il y'a quelques années sa parle d'un jeune fille qui rencontre un homme travestis. Et les épisodes de l'anime f...
Recherche rap us instru trompette
Bonjours à tous, je cherche une musique de rap Us qui a une instru avec de la trompette et surement d'autres instruments. Le beat est un peu "sad" (=t...
Musique
Bonjour l’équipe , j’ai écouté beur fm hier donc samedi 10 juin 2023 vers 14h15. Et j’ai aimé la chanson qui est passé mais impossible de mettre un ...
Création de a à z d’un go kart
FerméBonjour, je peux paraître fou mais depuis hier j’ai une idée qui me tourne en tête… j’ai un ancien motoculteur avec un moteur qui tourne nickel et j’a...
Musique douce femme
Bonjour ! Je cherche une musique que j'ai entendu et je connais ni le titre ni la chanteuse c'est horrible ! La musique c'est une femme qui change av...
Musique qui bouge.
Bonjour à tous, je cherche de la bonne musique qui bouge du style ; Trap City, de la house, techno. Tout se qui est boom boom quoi. Si vous avez des m...
Clip de matt pokora juste une photo de toi
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des informations sur la fille brune qui joue sa petite amie dans le clip ( prénom, nom ....) merci. ...
Signification tag/ graffiti
Bonjour j'ai remarqué a plusieurs endroit dans ma ville écrit en graffiti/tag le mot " vizu " quelqu'un peut m'aider pour la signification ?
Financement de formation sur internet par le pole emploie
Bonjour j'aimerai savoir la procédure à suivre pour bénéficier d'un financement de formation sur le site openclassrooms je suis marocain, j'habite ...
Chanson amour/vacances/accident voiture
Bonjour, je cherche une chanson dont je n’ai plus les paroles. C’est l’histoire d’un amour d’été en Amérique latine il me semble. Et lorsque l’homme r...
Décrypter un code pour un jeu
Voici le code à décrypter, ça doit donner une phrase cohérente : M' esibny pfrnwf qzh m'os ufsuhdtj vfs uhjnjv, nerh ti qhvr hdvsj q'fsy tve qd qew...
Chanson avec "anymore"
Bonjour Je cherche une chanson avec dans les paroles en refrain anymore
Recherche musique « close to you »
Bonsoir je recherche cette musique passée dans l’émission l’amour est dans le pré lundi dernier. impossible de la trouver sur Internet et Shazam n...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...
Ok
FerméBonjour, Je suis énervé dans le fond J'ai perdu mon meilleur ami il y a 5 ans et j'ai une rage en moi que je n'arrive pas a atténué Je suis insole...
Je recherche une musique
Salut, je recherche une musique et je sais juste que le début commence avec la voix d'un petit garçon qui dit : s'il te plaît papa cheri tu peut mettr...
Cherche une musique electro/techno
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique electro assez connue. Elle commence par une melodie simple jouée avec une son assez aigu et métallique. ...
Titre musique dance/électro récente
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui je crois est assez récente : Elle commence par des sifflements, voire elle ne contient que des sifflem...
Je recherche un copain de classe dans les années 1975 1976
FerméBonjour, je recherche un copain de lycée dans les années 1975 1976 au lycée technique a Mende Lozère son prénom est pierre est il venais de la région...
Bouton on off, o ou i ?
RésoluBonjour, Question toute bête mais importante : J'ai un gros doute : à quoi correspondent les dessins O et le I présent sur les appareils électron...
Refrain "ohohoh so good so good"
Bonjour, je recherche une musique avec un refrain > si jamais vous avez le titre de la musique ?? Merci d’avance
Dessin animé avec des nouilles vivantes!
Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 (je dirais plutôt 85/88). Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais ça m'a valu de ne plus manger d...
Chanson here i am
Bonjour je viens d'entendre une chanson trés connue mais impossible de retrouver la chanteuse elle repete " here i am mmmm" ...
Est-ce que le bac de français a une date d'expiration ?
RésoluFrançois a passé son bac de français en première en 2021-2022. Il obtient son bac et le passage en terminale pour l'année 2022-2023. Cependant, cette ...
Bonjour j'ai eu une note qui est de 8,5 sur 10 combien elle
FerméBonjour j'ai eu une note qui est de 8,5 sur 10 comment je fait pour la ramener sur 20 merci
Chanson russe
Je cherche une chanson russe sur le clip y'a un mec assise sur un trône avec des lunette en mode gang rappeur et a citer y'a une fille un peu ''sexy''...
Chanteuse brune avec un piano
Bonjour, je cherche une musique avec une chanteuse américaine dans le clip elle joue du piano elle est brune et ça date de 2009 ou 2011. Merci