Les discussions

Moviegoer Cinéma / Télé

Film d'arts martiaux des années 80/90

Bonjour, je cherche le titre d'un film (ou téléfilm) américain datant de la fin des années 80 ou du début des années 90. Il est un peu comme karaté ki...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Noirmagus
Metaleux777 Musique / Radio / Clip

Slipknot satanique ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu si le groupe slipknot sont satanique ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
1312
Logan Musique / Radio / Clip

Recherche musique zouk

Bonjour* Je recherche une musique de zouk et je me rappelle un peu des paroles c'était : (...) Les années de rêves n'ont plus de charmes Je peux me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Cactus
Crocca Musique / Radio / Clip

Chanson année 80 deux femmes black

Bonjour, je cherche une chanson chantée dans les années 80 par deux femmes noires. Je me souviens juste du refrain qui faisait : inandolé aiedoloko ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Crocca
Ben Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu à la radio en voiture , j'ai enregistrer un bout https://www.cjoint.com/c/MGztwylzLMG Merc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
ben
Bretondu56 Cinéma / Télé

Titre/auteur du sketch?

Bonjour, J'ai entendu à la radio un sketch et j'aimerais le retrouver. Seulement je ne connais ni le titre, ni le comique... C'est un sketch où...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Purdi
Freddo Cinéma / Télé

Retrouver un épisode des simpson

Bonjour, je souhaite retrouver un épisode des simpson quand homer aprer avoir pris un bateau ce retrouve dans un marcher je dirais que c au Mexique, i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra
JP Musique / Radio / Clip

Musique recherchée

Bonjour, je cherche une musique techno/dance avec un sample de Terminator 2, sortie peu de temps après le film et qui passait assez régulièrement en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Duken27
ilhyan37 Musique / Radio / Clip

Groupe black américain années 90

Bonjour je recherche une musique des années 90, sur la pochette de la K7 c'était 4 ou 5 hommes black en costard, ils posaient debout dans une rue a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Norah
Cora Cinéma / Télé

Téléfilm mafia

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un téléfilm vu dans les années 80-90 je pense, dans lequel une famille mafieuse en tue quasi totalement une au...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Cora
lenolife86 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Bonjour à tous je recherche une musique pop rock année 80 je dirai, c'est un homme qui chante en anglais c'est une voix assez portée quand il chante...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Tess3-4
TeTienne Musique / Radio / Clip

C'est quoi cette musique?

Résolu

Salut la compagnie, j'ai besoin de votre aide! Une musique passe régulièrement sur Alouette en ce moment, mais vu que je suis au taff quand je l'en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Julien
Mike Musique / Radio / Clip

Musique année 80

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche désespéré d’une musique je dirais fin 80. C’est chanté par une femme anglophone avec une voix assez grave aux c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Gouley
Aled. Cinéma / Télé

Où trouver la série

Bonjour je voudrais savoir comment voir gratuitement la série weeds sans téléchargement et sans se créer un compte

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Xileh
Manue Musique / Radio / Clip

Musique techno début 2000

Bonjour à tous  Je recherche un titre techno du début des années 2000  Je ne connais pas les paroles mais il me semble que ça faisait quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tess3-4
Gabriel12345 Études / Formation High-Tech

Niveau entrée goblins

Bonjour , j aimerais entrer aux gobelins pour y faire mes études d animation . Je ne sais pas si j aurai le niveau d y entrer d ici la , est ce qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
SATS_fr
Jennie_gracelia Cinéma / Télé

Animé shojo

Bonsoir. Je cherche un animé Shojo, slice of life peut être. Il ya une fillette aux courts cheveux blonds et un jeune garçon aux cheveux noirs ou brun...

ludeb_0255
Ailec Cinéma / Télé

Chercher titre filme

Bonjour, je n’arrive pas à retrouver le titre d’un filme d’horreur que j’avais regarder il y a bientôt 7/8 ans.  je me souviens que de quelque passage...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ludeb_0255
Lois34 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson m6 : "wake up"

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson qu'on entend souvent sur M6 dans les emissions du style déco, celles de plaza etc. J'ai l'air en...

Tess3-4
four Musique / Radio / Clip

Enieme chanson italienne

bonjour a tous je cherche l'interprete et le titre d'une chanson italienne qui a bien marché en france en fin des années 70 le chanteur a une voix ...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ludeb_0255
Steph07 Musique / Radio / Clip

Case depart musique

Je cherche la musique au moment ou Regis et Joel sont allongé par terre sur le sol et il y a la tante dans son fauteuil a bascule qui fume sa pipe. C...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tess3-4
Squidgyzz Musique / Radio / Clip

Clip mtv français introuvable

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de recours mais je suis à court d'idée et de recherche. Je cherche une musique que j'avais sur...

ludeb_0255
Dansy Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour retrouver un vieil animé

Bonjour, cela fait des années que je repense souvent à ce vieil animé, et impossible de le retrouver. Peu importe mes recherches sur Google..  Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ludeb_0255
Adams7474 Cinéma / Télé

Recherche du titre dun film

Résolu

Il s'agit d'un militaire qui a perdu sa femme et son fils dans un attentat. et pendant son deuil il est sorti discrètement aller dans un lieu de prièr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Adams7474
mady74 Loisirs / Divertissements

Recherche auteur

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ce tableau trouvé dans le grenier de mes grands parents j'aurais aimé connaitre son histoire. Si quelqu'un peu m'aider merci par avance.

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Maryse
npii02 Études / Formation High-Tech

Redoubler son 1er année de bts

Bonjour, je suis actuellement en 1er année de BTS MCO et je ne vais pas valider mon année car j’ai eu plus de 250h d’absence et beaucoup d’absence en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Raymond PENTIER
Noey Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson française

Bonjour, je cherche une chanson française, que Shazam, YouTube, Spotify ne connaissent pas, j’ai cherché sur Google mais impossible de la retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Axelle
Landy7787 Loisirs / Divertissements

Estimer le prix d’un tableau

Fermé

J’ai récupéré un tableau chez mes grands parents je pense qu’il peut valoir quelques choses pouvez vous me conseiller la dessus svp? Merci 

Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Pierr10
Ariana Cinéma / Télé

Recherche une pub

Bonsoir,  Je recherche une pub qui date des années 2000 (2007-2009) à peu pres, il me semble que c'etait une pub loto mais peut etre que non, je me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
RechercheMusique7895 Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'une musique

Salut, je cherche depuis tout a l'heure le nom d'une musique, je suis désespéré et surtout frustré de ne pas la retrouver. La seule chose dont je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
ludeb_0255
chrono18 Cinéma / Télé

Cherche film gulli année 2010 2015

je cherche un film qui est passé sur gulli en 2010/2015 tt ce que je me rappelle c'est qu'a la fin il trouve une capsule ou le personnage principal se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
ludeb_0255
Croquant Musique / Radio / Clip

Retrouver titre musique

Bonjour, cela fait des jours que j'essaie de retrouver le titre d'une musique qui passait autour des années 2010, un clip avec un mec qui chante en e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Croquant
thomgg Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Bonjour à tous Alors voila je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a très longtemps , en gros une jeune fille part faire un tour à vélo et se fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Emma
Carter Musique / Radio / Clip

Je cherche ardemment une chanson.

Résolu/Fermé

Salut mes amis.Je cherche un zouk que j'aime trop.Malheureusement j'ai oublie le nom et le titre.Voici quleques paroles:Ton orgueil na pas laisser par...

Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Heinrich
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000