Les discussions
Cherche titre musique
Bonjour j'ai entendue une musique lutot disco funk avec pour seul indice quil y a des trompette au refrain qui font taaaaaaatatataaatatatatataaaaaaa. ...
Recherche music zouk love
Bonjour depuis des années je cherche une musique zouk love créole/français dont je me souvient que qlque paroles qui dise : echayè moi si o le, toi se...
Cherche un épisode scene de ménage
Bonjour, Je cherche l'épisode de scène de ménage ou l'on voit josé manger des spaghetti n'importe comment Bonne soirée Configuration: Mac OS X ...
Google planet. projet finalisé ?
Bonjour. De nombreux articles comme celui-ci : https://www.gridam.com/2016/02/planet-le-logiciel-de-google-capable-de-geolocaliser-les-photos/ parlen...
Paroles de la chanson "monsieur morin"
Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Monsieur Morin" interprétée par Joseph Lacides. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? V...
Je recherche une chanson
Bonjour :) je recherche désespérément une chanson depuis plusieurs semaines mais impossible de me souvenir du titre ou de l’interprète, j’ai juste q...
Recherche musique zouk 90/2000
Bonjour à tous, Je recherche depuis des années une chanson zouk, c'était une femme qui chantait. A sa voix (mais j'en suis pas sure) je dirais qu'el...
Rech. films avec bud abott et lou costello
Bonjour à tous Mon père fêtera ses 80 ans le 22 mai. A cette occasion j'aimerai lui offrir des films avec Bud Abott et Lou Costello ( les deux niga...
Retrouver une musique grâce à un clip
Bonjour ! j'essaie en vain de me rappeler d'une musique de rap français que j'écoutais il y a entre 5 et 7ans. J'ai seulement en tête des fragments d...
Je cherche une chanson française
Résoluje cherche une chanson française des années 60 ou 70 qui contenait ces paroles:je suis fou de vous, je n'aime que vous, je donnerais tout et plus s'il...
Une saison 3 de vampire knight destiny?
RésoluBonjour je viens de terminé la saison 2 de Vampire Knight Guilty et je suis Fan et je voulais savoirs si vous aurez des informations sur la saison 3.D...
Regarder les anciens koh lanta
Bonjour, pour tous ceux qui cherchent à regarder les anciens Koh lanta, j'ai trouvé une excellente application. L’application s’appelle «Ok» c'est éc...
Je recherche le nom d'un film svp
Bonjour excusez-moi de vous déranger. Je recherche un film mais j'ia pas beaucoup d'info dessus. Enfaîte a un moment du film on voit l'acteur princip...
Nom d’animé oublié
Bonjour je cherche un anime dont j’ai oublié le nom ça parle d’un lycéen qui va se retrouver mêle avec une lycéenne qui croit au esprit ou alien et le...
Dimensions l x l x h : comment lire ces infos ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je consulte de plus en plus de sites animaliers, et je me demande souvent que signifient ces signes ? ( L l et H ) Que...
Cherche musique du film 3 zero
slt je cherche la music du film 3 zero quand t'ils sont a la soirée nestlé au moment i presente eva!
Recherche titre de film sur la maltraitance infantile
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film qui était passé sur Arte il y a plutôt longtemps. C'est un film vraiment dur mais l'histoire est intéressant...
Recherche musique émission tv.
Bonjour, je cherche une musique issue de l'ancienne émission des 30 histoires mystérieuses et ce depuis des années ! Elle est présente dans plusieurs ...
Zouk
Salut s’il vous plaît je recherche le un zouk vive les marié... l’une des parole que l’on peut entendre “ donne moi un enfant de lui”
Chanson reggae / ska avec en intro cloche de vache
bonjour, je recherche un album que j'estime entre "70 et 86", de style reggae et/ou ska me semble t-il, avec une introduction "cloche de vache marcha...
Recherche titre chanson
Bonjour je cherche le nom d’une musique dont je ne me souviens que d’un moment du clip… le clip est en mode « sépia », il y a un plan d’un voiture s...
Groupe rock/métal français anthropy années 2005-2008
Bonjour, Je viens de retrouver dans mon disque dur un album éponyme du groupe Anthropy, un groupe de rock/métal français que je trouve particulièreme...
Cnam un bonne école ?
Bonjour, Je m'adresse a tout ceux qui ont finis leur étude. Actuellement c'est l'heure des inscriptions et une question me trotte en tête depuis un ...
Musique "30 histoires les plus mystérieuses&q
Bonjour, Je recherchela musique qui passe dans l'émission les 30 histoire les plus mystérieuses. C'est celle concernant la carte du nouveau monde....
Si tu as des ennuis et puis des problèmes pense un peu à moi
RésoluBonjour, Qui a chanté cette chanson ?
Recherche musique d'après description clip
RésoluBonjour! Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson (qui a 2-3ans maximum je pense). Dans le clip, une jeune femme se fait renversée et pendan...
Parole de musique
Bonjour je cherche les paroles de cette musique qui sort d’une série netflix la musique s’appelle " Entrevias " de Mxndxz. seriez vous m’aidez sv...
Dites moi que je ne suis pas la seule à connaître ce film
Bonjour, je recherche le nom d'un film d'halloween pour enfant. Je ne me rappelle que vaguement de l'histoire mais de ce dont je me souviens, il s'agi...
Titre d'un film
Bonjour, pouvez vous m'aider à retrouvé le titre d'un film? C'est l'histoire d'une femme qui va aller en prison car elle a été piégée par son petit a...
Cherche chanson qui ressembe à ameno
Je cherche une chanson dont je ne connais ni le nom de l'artiste ni le nom du group ni le nom de la chanson!!! Je l'ai entendu a la radio medi 1, il ...
Recherche chanson ...
Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez vu , mais sur le site de Virgin Radio on ne peut plus faire de recherche de musique comme avant ... Et do...
Cherche titre de musique
Voilà quand j'étais petit avec ma sœur on écoutez une musique un peu style rock ou le chanteur, chante comme si il avait des chamallow dans la bouche,...
Nom d'un manga oublié
Salut ! Je cherche un manga de magie dans lequel un prince va à la rencontre d'une sorcière dans une tour pour briser sa malédiction mais finit par de...
Recherche titre d'un film - gamin dans un lac
Bonjour tout le monde. Je recherche un film vu il y a des années : c'est l'histoire d'un gamin qui se balade avec son pote dans la nature et qui saut...
Cherche chanson "no no no" ???
FerméJe me suis réveillé avec une chanson dans la tête sans pouvoir du tout me rappeler de qui il s'agit et je n'ai que très peu d'élements pour aider...sn...
Baby
Bonjour, Je cherche une chanson assez rock des années 80/90 Le seul texte est "Baby" ! Il répète sans arrêt "Baby, baby, baby" Merci pour ...
Recherche titre de film
Bonsoir je recherche le titre d'un film , américain je pense, peut être une vingtaine d'années et vu a la télé ou netflix.une personne a été enlevée e...
Retrouver le titre d'un film
Bonjour, Il y a un certain temps, j'avais vue une bande annonce qui m'avait intrigué, je m'étais dit que je reviendrais sur le film plus tard, mais i...
Nom d'un animé
Bonjour J'ai oublié le nom d'un animé que j'avais vu a l'époque sur YouTube il avait un style graphique qui ressemblait à celui de Devil Man cribaby....
Recherche musique avec un décompte
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai déjà entendue dans plusieurs soirées. C'est une chanson Electro avec un compte à rebours en anglais qui ...
Titre de film
Je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'une famille qui vient s'installer dans une grande maison où a grandit la femme et ou un enfant a déjà d...
Revoir en streaming top chef
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un site de streaming pour pouvoir visionner les épisodes de "Top Chef" saison 3 (la dernière)....
Cherche nom d'un film
C'est un film d'action, dans le film ils se battent avec des cartes à jouer. Si quelqu'un voit de quelle film je parle avec les peu d'informations q...
J'aimerais reprendre les etudes
RésoluSalut à tous. Apres avoir décrocher mon bac en 2018 j'ai laisser les etudes cela fait presque 5ans Et je demande si c'est possible de reprendre l'uni...
Cherche chanson house/dance 90/2000
Bonjour, Je cherche une chanson house dance 90/2000 c'est une femme qui chante et il y a une homme avec un voix grave qui dit quelques paroles.......
Recherche musique zouk
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui doit dater entre la fin d'année 90 aux années 2000. Après dix milles recherches sur internet...
Chanson techno fin 90's avec voix féminine parlée
Salut à tous, Je recherche désespérément un titre de musique électro (fin 90 / 2000). Dans cette chanson, lors de moments où la musique se fait ...
Cherche à retrouver le clip musique française w9 gold hits
Bonsoir, avec ma mère, j’ai vu passer un clip dans w9 gold hits ce matin. Il y a des filles ambiance 18ème siècle qui regardent deux mecs qui se désa...
Musique année 90-2000
Salut tout le monde ! Alors je cherche une musique que j'avais sur mon MP3 aha donc elle date un peu mais en gros c'est un peu le même délire que fr...
Morceaux de rap des années 90-2000 avec passage de scratch.
Bonjour, je recherche des titres de rap bien énervé des années 90-2000 avec des passages de scratching. Merci d’avance ;)