Les discussions

Fays1121 Études / Formation High-Tech

Métier du bac sti2d itec

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai mon baccalauréat STI2D-ITEC depuis plusieurs années. Je n'ai pas continué mes études pour des raison...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
bazfile
blacklily Musique / Radio / Clip

Recherche chanson zouk des années 80

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson qui était, je crois, chantée par 2 hommes et qui commençait par : "soleil ka lévé, an jou ka o...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Jojo28
dread01100 Musique / Radio / Clip

Chanson francaise reggae sur bob marley

Résolu

Bonjour, Je recherche desesperemetn une chanson reggae chanté en francais sur bob, les premieres paroles commencent comme cela: "Je suis né dans u...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Memechedu07
Leonetti007 Loisirs / Divertissements

Mode d'emploi thermomètre frontal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de ce thermomètre frontal s'il vous plaît : Thermomètre frontal Colson - Flash Temp Easy Scan ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Pierr10
pldrgn Cinéma / Télé

Recherche le nom d’un anime

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’un anime. Cet anime a pour sujet principal la réincarnation. Il a un style d’animation proche de l’anime « ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
pldrgn
Loredana Cinéma / Télé

Manga oublier

Bonjour, vers ma 2eme primaire j'ai regarder un manga en moral ,je me souviens plus du titre ,mais je me souviens que c'était des parents qu'il avait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
ludeb_0255
Helene Cinéma / Télé

Retrouver un film a l'aide d'un résumé

Bonjour, quand j'étais petite j'ai vu un dessin animé que j'essaie aujourd'hui de retrouver par tout les moyens, j'en ai quelques souvenirs : dejà a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
ludeb_0255
messoule Cinéma / Télé

Mirroir de verre déformé

Bonjour, Je recherche le nom du modèle d'un carré de verre déformé que l'on peut voir dans une scene coupé de Terminator 2 ainsi que dans Color of Ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
contrariness
killmari Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

bonjour a tous voila dans les année 90/2000 je dirais il y avais un groupe de 2 chanteurs un peu farfelu et dans leur clip il y en avais un déguisé vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
killmari
benjamin_3684 Études / Formation High-Tech

J'aimerai apprendre a programer

Résolu

Bonjour ,j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre la programation ci quelqu'un peut me donner des conseille sa serait le bienvenu (je voudrais m'orienter v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Raymond PENTIER
Babe-31340 Loisirs / Divertissements

Charade automnale !

Résolu

Bon début de semaine à vous tous/toutes, Me voici afin de résoudre cette charade, d'avance merci de votre aide : Mon 1er est à l'intérieur de Mon 2è...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
gerin
Juliaaa Loisirs / Divertissements

Comment faire le symbole attention

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire le symbole attention sur le clavier, c'est a dire le point d'exclamation dans le triangle, car je ne le trouve même pas...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
thymeo
Flena5991 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d’un téléfilm passé il y a quelques années à la TV. Voici quelques indices : - il me semble qu’il s’agissait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
FLena5991
Ymykii Cinéma / Télé

Titre de film oublié hellllppppp

***** Bonjour. Je me souviens d'un film incroyable mais impossible de le retrouver...... Le film se déroule enfaite en genre 30min mais avec le poin...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
theoask
Bill60600 Musique / Radio / Clip

Quel est ce titre ?

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson commençant par l'air que j'ai essayer de reproduire la guitare pour donner une idée  Je ne me souv...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ludeb_0255
Charmay Musique / Radio / Clip

Avis d'une chanson que j'ai écrit

Bonjour, moi aussi j'ai écris une chanson qui s'appelle "Libère la musique", je la chante avec une de mes amies et j'aimerais avoir votre avis: 1er...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Radinoz
Zlam Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour,  Je recherche le nom d'un film que j'ai adoré étant petite. Impossible de retrouver le nom! C'est une jeune femme qui a le don de parler au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Zlam
Mordicus Cinéma / Télé

Retrouver un shojo

Bonjour,  Je chercher désespérément depuis quelques mois un shojo que j'avais lu étant plus jeune, j'ai peu de souvenirs mais voilà ce que je sais : ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Mordicus
Bererom Loisirs / Divertissements

Belote à 6 joueurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a les regles pour la belote à 6 joueurs. J'y ai déjà jouer donc je sais que ça existe. Merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Raymond PENTIER
Raki3424 Musique / Radio / Clip

Chanson

Salut ! J’espère être dans le bon forum, sa fait des jours que j'essaye de retrouver un clip. Je ne sais plus si c'est en anglais ou en francais, mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Tess3-4
WHIYATE Loisirs / Divertissements

Quel poste je peut aspirer

Fermé

salut cette année je compte me lancer dans le foot us et je voudrais savoir quel poste je pourrais jouer à mon physique, je fais 1m94 pour presque 130...

Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz
lili Loisirs / Divertissements

Livre cherche titre

Fermé

Bonjour , je cherté le titre de ce livre :Une jeune femme, rescapée d'un accident d'avion, s'enfuit loin de la catastrophe. Après avoir marché longte...

Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Radinoz
ScissorLuv Cinéma / Télé

Streaming sketch

Bonjour je cherche les sketchs des chevaliers du fiels la collection d'enfer qui inclu: -Croisiere d'enfer -Mamie d'enfer -Travaux d'enfer... Mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Xileh
keurdange Musique / Radio / Clip

Michael jackson?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui a chanter la version originale de Give Thanks to Allah? est ce Michael Jackson? Zain Bhika? ou...? Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Naomie
romrom Loisirs / Divertissements

Poser des divison

Résolu

Bonjour, comment poser les division a 2 et 3 chiffre ? je ne suis jamais arrivre a en poser.

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine
André Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film depuis longtemps

Résolu

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu jeune. C'est une petite fille qui joue avec une maison de poupée. Les poupées sont des humains et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Maggy
Appoline Cinéma / Télé

Retrouver le nom d’un film

C’est un dessin animé ou alors un stop motion qui est sorti entre 2012/2018 je dirais.  ca parle d’une fille qui s’appelle Anna et il y a justement to...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Appoline_2082
Potatonette Cinéma / Télé

Film gulli, kidnapping

C'était un film qui est passé sur Gulli c'était vers 2011(il me semble) la première fois et la dernière fois c'était vers 2014 que je l'ai vu. C'était...

Potatonette
Zagaya972 Musique / Radio / Clip

Chanson zouk

Bonjour à tous, cela fait des années et des années que je suis à la recherche d’une chanson que j’ai entendu, il y a très très très longtemps. C’est u...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Zagaya972
Eddy Musique / Radio / Clip

Eddy est un héros

Bonjour je recherche le.nom.dune jeune chanteuse francaise peu connue il.est vrai mais qui a sorti dans les années 80 une chanson dont le titre m'écha...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
ludeb_0255
Milou Cinéma / Télé

Trick'r treat,quel âge ?

Bonjour !J'ai aussi 12 ans comme beaucoup de personnes qui publient des question sur ce forum et je me pose une question :Quel âge pour regarder le fi...

pierre
Thomas1661 Musique / Radio / Clip

Chanson dont je ne connais pas le titre

Bonjour à tous et à toutes, Depuis plusieurs jours,j'ai une chanson dans la tête et je ne connais pas le titre. C'est une musique assez moderne (par...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Tess3-4
Millaggg Cinéma / Télé

Où regarder koh lanta les 4 terres ?

Bonjour ! Je souhaiterais regarder koh lanta les 4 terres mais je ne sais pas où trouver les épisodes, auriez vous des conseils ?  merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Floche
Lisa Loisirs / Divertissements

Congelateur

Fermé

Bonsoir ! Malencontreusement la porte de mon congélateur était entre ouverte pendant une durée inconnue (je ne sais comment elle était entre ouverte e...

Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
pierre
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000