Les discussions
Clip avec des cannards qui attaques des raccailles style techno
Bonjour, Voilà j'ai entendu une chanson avant hier sur w9 (wake up), et dans ce clip il y a des racailles qui agressent et sème la pagaille dans le...
Recherche titre chanson a partir du clip
Bonjour a tous!!! Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du groupe ni le titre de la chanson... A...
Résoudre ce rébus
Bonjour tout le monde, je n’arrive pas à résoudre ce rébus. Vous pouvez m’aider svp.
Help recherche titre d'un vieux film horreur
Résoluje cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trou...
L’aveuse frontale maytag
FerméComment régler code d’erreur sur L’aveuse Maytag frontale MHW6000XG2 F6 E1
Cherche musique de rnb américaine années 2000
Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu mais que j'ai pas eu le temps de shazamer. C'est une musique RnB américaine, chanté par...
Les musiques les plus tristes (anglaises)
bonjour , je voudrais des noms de musiques tristes / qui font frissoner si possible . j'ai déja : the scientist , broken strings , talking about a ...
Clip oublié
Je recherche un clip vidéo où il y a un camion remorque plateau (où la chanteuse prend place il me semble) et qui tourne sur une surface de terre batt...
Musique qui fait ouh ouh ouh
Bonjour voilà il y’a bien au moins 15 /16 ans j’ai entendu une musique ou il y’a beaucoup de ouhouh ouhouhouh ces la voix d’un homme langue anglais l...
Recherche d'une interprète et du titre de la chanson
bonjour, je cherche l'interprète féminine et le titre de la chanson de ces paroles : "Sur un tapis carré ou je buvais le thé, il me souriait mais je ...
Musique trompette d’introduction
Bonjour, Je recherche une vieille musique très connue qui bouge il y a de la trompette dedans c’est du même style Jive Bunny. merci par avance!!
Recherche désespérémen chanson africaine triste années 2000
Bonjour à tous, j’ai besoin d’un miracle d’internet! ???? C’est la première fois que je me tourne vers un forum pour m’aider et c’est pour vous dire ...
Recherche une musique de tupac (rare)
Bonjour tout le monde, je recherche une musique de Tupac que j'ai du mal a trouver il fait un feat avec une femme dans la musique on n'entend des monu...
Episode perdu
Bonjour, j'aimerais regarder en ligne un épisode en particulier d'une émission appeler Qui est qui. Je l'ai en cassette mais je l'ai perdu. Je recherc...
Un film d'action un peu ancien
RésoluBonjour, Je recherche un film d'action ancien que j'ai regardé en 2012 (je crois, mais j'ignore son année de sortie), où dans une course poursuite, u...
Chanson dans camping paradis
je recherche un chanson en espagnol a priori 2 interprètes assez entrainante passée lors de l'épisode saison 13 le 4 "les olympiades au paradis " a...
Musique de combat
Bonjour, je cherche le nom de la musique de combat, c est quand il y a la sœur d hipolite en cochon la music badass si quelqu’un a la nom c est coo...
L honneur de barberine
Bonjour je cherche un film français qui s'intitule "l honneur de barberine"(1982). à télécharger ,ou à acheter mais je ne sais où je peux être aiguill...
Recherche chanson rock français
Bonjour* Je cherche une chanson que j'ai entendu à la radio le 10 septembre à 17h30 sur une radio de rock (je ne sais plus le nom mais c'était en en ...
Solution rébus svp , merci
https://www.cjoint.com/c/MIAn36TyvqI
Recherche d’un titre d’un vieux film
Bonjour , je recherche le titre d’un vieux film , peut-être même en noir et blanc , c’est l’histoire d’une femme qui a assassiné son frère . Elle pens...
Film de noël sur gulli
Bonjour, Je recherche un film de Noël passé il y a plusieurs années sur Gulli, je crois. Je ne me rappelle plus très bien de l’histoire, mais je me r...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, le film parle d'un afro-américain qui est entré dans le corps d'un homme blanc. J'ai pas plus de détails mais je pense que le film est sortie...
L'enfer blanc titre en anglais: snowbound
bjr je recherche desespérement le film l'enfer blanc (snowbound) film émouvant et tiré d'une histoire vrai; je l'ai chercher partout mai rien a faire ...
Je cherche un titre mais j'ai peu d'éléments.
Bonjour, Je cherche un titre de chanson mais je n'ai que le souvenir du clip. ( je ne suis pas un auditifs). Le clip mettait en scène un homme chauv...
Je recherche une chanson française et espagnole style un peu
Je recherche une chanson un peu zouk avec les paroles : baby ne me laisse pas solo, on l'entend souvent sur NRJ
Film gulli
Bonjour quand j’etait petite j’adorais un film , hélas je ne me souvient de rien apart que un petit garçon manger un chocolat dans une pièce très somb...
Recherche musique
Bonjours je recherche une musique depuis maintenant 2 semaines j'ai essayer beaucoup de truc histoire de la retrouver depuis je ne l'es toujours pas t...
Recherche le titre d'un téléfilm érotique sur m6
Bonjour, Je recherche un film érotique américain qui passait sur M6 le soir dans les années 90 C'était une femme blonde avec une histoire de v...
Nom du film
Helloooo, Ça fait des années que je recherche le nom d'un film que je regardais en boucle quand j'étais petite. Je n'ai même pas une petite idée du n...
Retrouver clip
Je cherche un clip année fin 90 début 2000 avec une brune qui chante au micro sur un toit et elle plonge un moment dans de l'eau. Je ne me rappelle pl...
Où télécharger de vieilles séries
Bonjour ou bonsoir, Nostalgique, je cherche à télécharger les vieilles saisons de l'amour est dans le pré... Mais je ne connais pas vraiment les s...
Titre de film horreur années 80 de mariées fantômes méchants
Bonjour chers contributeurs de CCM, SVP j'ai oublié le titre d'un film d'horreur américain réaliste des années fin 70 début 80 qui raconte l'histoir...
Chanson ancienne chantée notamment dans le pas-de-calais
Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans ce forum une ancienne recherche de chanson qui commence ainsi : " quand une jeune fille se marie , toute la fami...
Junjour romantica saison 3 dvd ?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si la saison 3 de junjou romantica en dvd va sortir en sous-titré français ? Parce que je trouve seulement en angla...
Livre a lire pour fille de 17 ans
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais avoir des conseil sur des livres intéréssants a lire. J'aime beaucoup les nouvelles et les livres droles ! Merci
Chanteuse noir américaine 2009
RésoluBonjour je cherche une chanteuse américaine noir assez jeune et je ne connais pas son nom ni ses titres de chansons ! Aidez-moi s'il vous plait ! Me...
Calcul nombre dheures
RésoluBonjour à tous. Besoin d'un service et d'une personne qui pourrait me calculer des nombres d'heures ça fait plusieurs fois que je calcule c'est tout...
Cherche épisode esprits criminels
Bonjour, Je recherche désespérement un épisode d'esprits criminels mais je ne le retrouve pas ! Je me rappel juste vers la fin mais c très flou : l...
Réorientation, complétement perdu
Bonjour, Comme écrit dans le titre je suis complétement perdu et je cherche conseil. J'ai fait un bac pro laboratoire contrôle qualité et je suis a...
Aidez moi à retrouver un film s'il vous plaît !
J'ai besoin de votre aide, ça fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film mais impossible de remettre la main dessus et je me souviens ma...
Film de charles bronson
Résolubonjours a tous chers membres,, le film que je cherche est western,,charles dans se film fait partit d une gangne de mechant,,il tombe amoureux d une ...
Doublage français de l'actrice dans playig it cool
Bonsoir ! Je recherche le doublage français de Michelle Monaghan dans playing it cool. A qui cela n'est-il pas arrivé en regardant un film ou une séri...
Faux piercing
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si il existé des faux piercing (magnétique) anneaux de moins de 1cm pour la lèvre infèrieur ?? Merci .
Chanson années 90
Bonjour Je recherche une chanson des années 90 en anglais, chantée par une femme et qui débute au violon. C'est du genre pop je dirais et dans le re...
Je cherche une musique désespérément
Bonjour, Dans les années 2000 j'ai adoré une musique mais impossible de me souvenir du nom ni du chanteur... seulement un bout du clip. Il me sembl...
Cherche musique 90's
Résolusalut, enfaite voila je cherche une musique techno des années 90's ou le refrain fait "da dou di da dou dam da dou di da dou dam et da dou di da dou d...
Loto autriche, bulgarie et azerbaïdjan [sujet groupé] .
Résolu/FerméBonjour ! Cela fait des jours que j'essaie de connaître les sites officiels et applications de loto de ces 3 pays [ bulgarie ???????? - Autriche ???...