Recherche paroles chanson apprise au primaire
RésoluBonjour, je souhaite retrouver les paroles d'une chanson apprise en primaire, quelques brides me reviennent mais pas assez pour effectuer une recherc...
Bonjour, je souhaite retrouver les paroles d'une chanson apprise en primaire, quelques brides me reviennent mais pas assez pour effectuer une recherc...
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai mon baccalauréat STI2D-ITEC depuis plusieurs années. Je n'ai pas continué mes études pour des raison...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver une chanson qui était, je crois, chantée par 2 hommes et qui commençait par : "soleil ka lévé, an jou ka o...
Bonjour, Je recherche desesperemetn une chanson reggae chanté en francais sur bob, les premieres paroles commencent comme cela: "Je suis né dans u...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le mode d'emploi de ce thermomètre frontal s'il vous plaît : Thermomètre frontal Colson - Flash Temp Easy Scan ...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d’un anime. Cet anime a pour sujet principal la réincarnation. Il a un style d’animation proche de l’anime « ...
Bonjour, vers ma 2eme primaire j'ai regarder un manga en moral ,je me souviens plus du titre ,mais je me souviens que c'était des parents qu'il avait ...
Bonjour , je recherche un mini film fin des années 90 il me semble , où un homme se retrouve coincé dans le miroir d'un ascenseur
Quel est le lien ou on telecharge les tutos informatiques ou site svp!
Bonjour, quand j'étais petite j'ai vu un dessin animé que j'essaie aujourd'hui de retrouver par tout les moyens, j'en ai quelques souvenirs : dejà a...
Bonjour, Je recherche le nom du modèle d'un carré de verre déformé que l'on peut voir dans une scene coupé de Terminator 2 ainsi que dans Color of Ni...
bonjour a tous voila dans les année 90/2000 je dirais il y avais un groupe de 2 chanteurs un peu farfelu et dans leur clip il y en avais un déguisé vo...
Bonjour,je ne me souviens plus de la combinaison d'un de mes vieux cadenas ,pouvez vous me donner tous les codes possibles s'il vous plait . Merci
Bonjour ,j'ai 14 ans et j'aimerais apprendre la programation ci quelqu'un peut me donner des conseille sa serait le bienvenu (je voudrais m'orienter v...
Bon début de semaine à vous tous/toutes, Me voici afin de résoudre cette charade, d'avance merci de votre aide : Mon 1er est à l'intérieur de Mon 2è...
Bonjour, comment peut-on faire le symbole attention sur le clavier, c'est a dire le point d'exclamation dans le triangle, car je ne le trouve même pas...
Bonjour à tous, Je recherche le titre d’un téléfilm passé il y a quelques années à la TV. Voici quelques indices : - il me semble qu’il s’agissait ...
Bonjour, Sur https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/ on ne peut pas remonter à plus ancien qu'Avril 2023. Or je voudrais voir les émiss...
***** Bonjour. Je me souviens d'un film incroyable mais impossible de le retrouver...... Le film se déroule enfaite en genre 30min mais avec le poin...
Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson commençant par l'air que j'ai essayer de reproduire la guitare pour donner une idée Je ne me souv...
Bonjour, moi aussi j'ai écris une chanson qui s'appelle "Libère la musique", je la chante avec une de mes amies et j'aimerais avoir votre avis: 1er...
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai adoré étant petite. Impossible de retrouver le nom! C'est une jeune femme qui a le don de parler au...
Bonjour, Je chercher désespérément depuis quelques mois un shojo que j'avais lu étant plus jeune, j'ai peu de souvenirs mais voilà ce que je sais : ...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a les regles pour la belote à 6 joueurs. J'y ai déjà jouer donc je sais que ça existe. Merci d avance
Bonjour, comme j'aimerais acheter les saisons de yu gi oh sur des sites de ventes d'occasion, j'aimerai savoir combien il y a de dvd par saisons de y...
Salut ! J’espère être dans le bon forum, sa fait des jours que j'essaye de retrouver un clip. Je ne sais plus si c'est en anglais ou en francais, mai...
salut cette année je compte me lancer dans le foot us et je voudrais savoir quel poste je pourrais jouer à mon physique, je fais 1m94 pour presque 130...
Bonjour, SVP veuillez répondre ma préoccupation. Merci
Salut tout le monde, je cherche désespérément un titre d'une musique Dance instrumentale des années 90 début 2000. J'ai posté un extrait récupéré sur...
Bonjour , je cherté le titre de ce livre :Une jeune femme, rescapée d'un accident d'avion, s'enfuit loin de la catastrophe. Après avoir marché longte...
Bonjour Que signifie dans un sms le signe _. Merci pour vos réponses Cdt
Bonsoir, comment dire : un grand merci aux bénévols Merci beaucoup
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui a été diffusé il y a plusieurs années. C'est l'histoire de deux bébés (filles) échangés à la naissan...
Bonjour je cherche les sketchs des chevaliers du fiels la collection d'enfer qui inclu: -Croisiere d'enfer -Mamie d'enfer -Travaux d'enfer... Mais...
Bonjour, J'aimerais savoir qui a chanter la version originale de Give Thanks to Allah? est ce Michael Jackson? Zain Bhika? ou...? Configuration...
Je cherche une chanson anglophone qui passait à la radio au début des années 90. je ne connais ni le titre ni l'interprète. Je connais seulement quelq...
Bonjour, comment poser les division a 2 et 3 chiffre ? je ne suis jamais arrivre a en poser.
Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu jeune. C'est une petite fille qui joue avec une maison de poupée. Les poupées sont des humains et ils ...
C’est un dessin animé ou alors un stop motion qui est sorti entre 2012/2018 je dirais. ca parle d’une fille qui s’appelle Anna et il y a justement to...
C'était un film qui est passé sur Gulli c'était vers 2011(il me semble) la première fois et la dernière fois c'était vers 2014 que je l'ai vu. C'était...
Bonjour à tous, cela fait des années et des années que je suis à la recherche d’une chanson que j’ai entendu, il y a très très très longtemps. C’est u...
Bonjour, je recherche lien pour obtenir le film " Les Orphelins de Liverpool " de Michaël Jenkins en 1992
Bonjour je recherche le.nom.dune jeune chanteuse francaise peu connue il.est vrai mais qui a sorti dans les années 80 une chanson dont le titre m'écha...
Je cherche un film, ou une série datant d’entre 1995 et 2010. Je sais que le personnage principal était une fille (ado voir peut-être jeune adulte), l...
Bonjour !J'ai aussi 12 ans comme beaucoup de personnes qui publient des question sur ce forum et je me pose une question :Quel âge pour regarder le fi...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis plusieurs jours,j'ai une chanson dans la tête et je ne connais pas le titre. C'est une musique assez moderne (par...
Bonjour ! Je souhaiterais regarder koh lanta les 4 terres mais je ne sais pas où trouver les épisodes, auriez vous des conseils ? merci d’avance !
Bonsoir ! Malencontreusement la porte de mon congélateur était entre ouverte pendant une durée inconnue (je ne sais comment elle était entre ouverte e...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.