Les discussions
Musique qui bouge.
Bonjour à tous, je cherche de la bonne musique qui bouge du style ; Trap City, de la house, techno. Tout se qui est boom boom quoi. Si vous avez des m...
Clip de matt pokora juste une photo de toi
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des informations sur la fille brune qui joue sa petite amie dans le clip ( prénom, nom ....) merci. ...
Signification tag/ graffiti
Bonjour j'ai remarqué a plusieurs endroit dans ma ville écrit en graffiti/tag le mot " vizu " quelqu'un peut m'aider pour la signification ?
Financement de formation sur internet par le pole emploie
Bonjour j'aimerai savoir la procédure à suivre pour bénéficier d'un financement de formation sur le site openclassrooms je suis marocain, j'habite ...
Chanson amour/vacances/accident voiture
Bonjour, je cherche une chanson dont je n’ai plus les paroles. C’est l’histoire d’un amour d’été en Amérique latine il me semble. Et lorsque l’homme r...
Décrypter un code pour un jeu
Voici le code à décrypter, ça doit donner une phrase cohérente : M' esibny pfrnwf qzh m'os ufsuhdtj vfs uhjnjv, nerh ti qhvr hdvsj q'fsy tve qd qew...
Chanson avec "anymore"
Bonjour Je cherche une chanson avec dans les paroles en refrain anymore
Recherche musique « close to you »
Bonsoir je recherche cette musique passée dans l’émission l’amour est dans le pré lundi dernier. impossible de la trouver sur Internet et Shazam n...
Recherche titre d'un film
RésoluSalut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...
Ok
FerméBonjour, Je suis énervé dans le fond J'ai perdu mon meilleur ami il y a 5 ans et j'ai une rage en moi que je n'arrive pas a atténué Je suis insole...
Je recherche une musique
Salut, je recherche une musique et je sais juste que le début commence avec la voix d'un petit garçon qui dit : s'il te plaît papa cheri tu peut mettr...
Cherche une musique electro/techno
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique electro assez connue. Elle commence par une melodie simple jouée avec une son assez aigu et métallique. ...
Titre musique dance/électro récente
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui je crois est assez récente : Elle commence par des sifflements, voire elle ne contient que des sifflem...
Je recherche un copain de classe dans les années 1975 1976
FerméBonjour, je recherche un copain de lycée dans les années 1975 1976 au lycée technique a Mende Lozère son prénom est pierre est il venais de la région...
Bouton on off, o ou i ?
RésoluBonjour, Question toute bête mais importante : J'ai un gros doute : à quoi correspondent les dessins O et le I présent sur les appareils électron...
Refrain "ohohoh so good so good"
Bonjour, je recherche une musique avec un refrain > si jamais vous avez le titre de la musique ?? Merci d’avance
Dessin animé avec des nouilles vivantes!
Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 (je dirais plutôt 85/88). Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais ça m'a valu de ne plus manger d...
Chanson here i am
Bonjour je viens d'entendre une chanson trés connue mais impossible de retrouver la chanteuse elle repete " here i am mmmm" ...
Est-ce que le bac de français a une date d'expiration ?
RésoluFrançois a passé son bac de français en première en 2021-2022. Il obtient son bac et le passage en terminale pour l'année 2022-2023. Cependant, cette ...
Bonjour j'ai eu une note qui est de 8,5 sur 10 combien elle
FerméBonjour j'ai eu une note qui est de 8,5 sur 10 comment je fait pour la ramener sur 20 merci
Chanson russe
Je cherche une chanson russe sur le clip y'a un mec assise sur un trône avec des lunette en mode gang rappeur et a citer y'a une fille un peu ''sexy''...
Chanteuse brune avec un piano
Bonjour, je cherche une musique avec une chanteuse américaine dans le clip elle joue du piano elle est brune et ça date de 2009 ou 2011. Merci
Recherche dessin anime
Bonjour* Je recherche un dessin animer que je regardais quand j'étais enfant un scientifique fusionner son monde avec un monde de montre et un groupe...
Je recherche des films action/amour/fantastique
Je recherche des films avec de l'action de l'amour et du fantastique pour vous donnez une idée des films comme "divergente" ou encore "le chaperon rou...
Recherche un remix rap de shiki no uta
Bonjour ! je recherche une vidéo/musique sur youtube. Je crois que le titre c’était "No love" C’était un Remix rap de shiki no Uta de MINMI, imp...
Je cherche un téléfilms avec une course de chien de traineau
Résolubonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est ch...
Spectacle danse
Bonjour, Est ce qu'il y a des danseurs et professeurs de danse parmi vous afin de m'aider ? Je voudrais savoir quelle signification ont les placemen...
A la recherche d'un animé dont j'ai oublié le nom...
RésoluBonjour! Je suis une grande fan d'animés, et il y a bien longtemps, j'avais commencé un animé sympa que j'aimerais continuer. Or je ne me souviens abs...
À la recherche du titre et auteur d une vieille chanson
RésoluC est une chanson que je chantais à ma mère lorsqu’en j étais petite. Maman petite maman, voici le jour de ta fête, permet à ton enfant de t offrir ...
Drama romance et lycée
Bonsoir , voilà , j'écris ici , dans l'espoir de trouver de l'aide , alors voilà je cherche des drama , n'importe qu'il sois Coréen , japonais ou autr...
Générique de fin cold case
Bonsoir je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 16 de la saison 4 de cold case Merci par avance bonne soirée Severine
Trouver artiste à partir d'une photo
Bonsoir, Je souhaiterais retrouver le nom de l'artiste de cette photographie en NB appartenant à un décor de théâtre d'une pièce vue en 2008. Pour i...
Siyah beyaz ask sous titre français
Bonjour Je cherche en version original la serie turque siyah beyaz ask sous titre français .Elle existe en français mais les voix des acteur rend la...
Dessin animé chimiste cerveau vaisseau quand il une idee
Bonjour je cherche un dessin animée série que j’ai vue quand jetait petite cetait entre les années 2000 à 2010 je pense comme une série c’était...
Petite question sur prue
Bonjour, je me demandais pourquoi il n’y avait eu aucun épisode sur la mort de Prue Halliwell parce que on est à la saison 3 , On passe à la 4 Et Prue...
Chanson des années 2021 : je ne me souviens plus du titre.
Bien le bonjour / bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous partager ce message pour solliciter votre aide - et votre incroyable capacité ...
Recherche d'une musique indou
Bonjour je suis à la recherche du titre d'une chanson de Film indou que j'écoutais beaucoup dans ma plus tendre enfance! Le clip est en fait très si...
Recherche nom film animation japonais
Bonjour j'aimerai retrouver le nom d'un film qui m'échappe : C'est un film d'animation, japonais, que j'ai vu étant petite qui raconte l'histoire d'u...
Musique du film hollywoo
Bonjour, j'ai été voir le film hollywoo (avec florence foresti et jamel debouze) hier j'ai reconnu les deux musiques a la fin du film (quand ils se...
Quel sample utilisé et remix ?
Pour moi il y a un sample et un remix (je cherche deux chansons du coup) qu'on entend dans cette chanson : "place bellecour" de manny skrt. Merci d'a...
Clip vidéo original
Suis tombé dessus ce matin. Je trouve la musique bien cool et la vidéo assez bien faite. Elle est à la fois malaisante et intéressante. https://www...
Quelle est cette musique ?
RésoluSalutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...
Le renard à l'anneau d'or
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le feuilleton le renard à l'anneau d'or car je le trouve nulle part, et quelle beau sujet de...
Cherche musique instrumentale douce ouh ouh o
Salut, en passant dans le rue dernièrement, j'ai écouté une musique instrumentale très douce et entrainante dont le refrain avec les instrument faisai...
Je peux passer en premiere stmg ??
Résolubonjour jai en ce moment 11 de moyenne general est ce que le passage en premiere stmg et favorable pour moi ??
Voiture rc qui demarre que quand elle le veut.
FerméBonjour je me suis insris sur je forum car j'ai un problème qui dure 3 années. Voilà j'ai une pirate nitron de chez T2M et cela fait 3 ans que je n...
Je cherche le nom d'un film :(
Bonjour à tous, Voici le contexte du film : film datant d'avant les années 2000, film américain, dans cette adaptation, un groupe de quatre ou cinq p...
I can’t feel the night aïe aïe aïe
Bonjour, Je cherche une musique dont j’ai certaines paroles mais pas le titre, ça fait: “I can feel the night aïe aïe aïe”. C’était une musique qui ...
Titre film d'horreur des années 90 (peut etre lune de miel dans le titre)
Bonjour, Je recherche un film d'horreur des années 90, voilà quelques souvenir: (il me semble qu'un mec déguisé en mariée blonde s'est fait tuer p...
Recherche série
Bonjour, Je recherche une série qui passais sur m6 entre 2002 et 2004 il me semble . Impossible de retrouver la série . Je ne me souviens que de que...