Les discussions

winnee Musique / Radio / Clip

Musique de la vérité si je mens 1

Salut à tous, Je recherche le titre de la musique dans "la vérité si je mens 1", quand aure atika (?) en robe bustier noire, dans la boite de nuit,...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Ana
Eru Cinéma / Télé

Je cherche un manga (animé) sympa

Résolu

Bonjour. Après avoir cherché pendant pas mal de temps et être tombé sur plusieurs animés qui ne m'ont pas plu, je me suis dit que demander lesquels re...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Onadelzo97
Celonne74 Loisirs / Divertissements

Jeux pmu: demande de méthodes

Bonjour, je souhaite bénéficier d'une méthode de calcul au pmu permettant d'identifier le cheval de base de la courses.  Sous votre respect. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Celonne74
Illusion17 Cinéma / Télé

Cherche film félipe a les yeux bleu

Bonjour, Je recherche le film felipe a les yeux bleu en version française sorti en 1982 . Si qqun a ce film peut il me contacter svp . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Didy
kuchiki123 Cinéma / Télé

Episode death note en vf !!!!

salut a tous, je voudrai savoir s'il y a un site où se trouvent seulement des episode de death note en VF. d'habitude je regarde tout les manga en vos...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Adm
killane Cinéma / Télé

Manga genre death note

bonjour voila je suis fan de manga style code geass et death note. alolrs j'adresse un message a tout les fan. viiiiiiiite,si quelqu'un connait des ...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Adm
ricky Cinéma / Télé

Télécharger des matchs de basket nba

Bonjour, je suis un fan des bulls des années 90, et je voudrais savoir comment faire pour télécharger gratuitement des vidéos des finales nba 1997 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Bdvre
Horst12 Musique / Radio / Clip

Recheche chanson dance

Bonjour Je recherche le titre et interprète d'un titre de musique dance qui passait en boîte fin des années 80 / 90 Je ne pense pas qu'il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
ludeb_0255
Toutoufle Cinéma / Télé

Episode 23 mentalist

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je recherche l'épisode 23 de la Saison2 de Mentalist. Avez vous un lien pour que je puisse le visionner ? ( Sin...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
theInvisibleMan
jpyoda Cinéma / Télé

Film années 70 vu dans mon école

Résolu

Je recherche un film (déjà son titre) vu dans les années 75 à l'école (certainement un circuit de films diffusé dans les écoles) qui racontait l'histo...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
simon
Yassine Loisirs / Divertissements

Devinnetye

Nous sommes deux nombres entiers Notre sommes vaut 27 et notre produit vaut 167 Qui sommes nous ?

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
soleil12 Discussions générales

Fax gratuit

bonjour comment peut on envoyer des fax gratuitement depuis windows 10 même sur free merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile
yaya77 Musique / Radio / Clip

Recherche titre slow rock femme

je recherche un titre de chanson le debut commence par un murmure huhum huhum huhum huhum hum , c'est une femme qui chante , ca doit dater d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Christele
Staros Cinéma / Télé

Série des années 80 "san ku kai"

Résolu

Bonjour, J'aimerai revoir une série de mon enfance San Ku Kai. J'ai cherché un peu,quelques épisodes sur YouTube et Dailymotion.Il n'y a pas la saiso...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Staros
pope Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson house sex année 90

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson des années 90 un peu house et sex en meme temps , une fille a un moment fait des gémissements érotique...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Helliotness
Saku Cinéma / Télé

Recherche nom d'un anime

Bonjour je cherche le nom d'un animé que j'avais regarder sur yb à l'époque. On suit une fille avec que cheveux roux, il me semble qu'elle s'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
ludeb_0255
aghnargarcia Musique / Radio / Clip

Clip musical

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit Je cherche un clip année 2010 2020, anglo saxon pop rock Le clip raconte l'histoire d'un couple qui,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
aghnar
Ziffeur Musique / Radio / Clip

Retrouver un titre sur w9

Résolu

Bonjour à tous je suis tombé sur une chanson ce matin entre 10h05 et 10h15 sur w9 hit et j’aimerais savoir comment faire pour la retrouver !! Merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
bazfile
Pauline Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour!    Je recherche le titre d’un film qui est passé sur Netflix me semble il y’a 2 ans …le film en lui même ne casse pas des briques mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sylv-1
Anna621 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder quand j'étais petite, je ne sais pas si c'est un film Japonais mais on dirait juste que c'est un film ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Sylv-1
Samuel Musique / Radio / Clip

Vendre mes textes

Bonjour* Je suis écrivain auteur compositeur  J'ai mes textes à proposer par contre je ne sais pas où ou encore à qui il faut le proposer  Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
Silvan13 Cinéma / Télé

Pekin express

Bonjour je cherche comment regarder la saison 3 de pekin express que sa soit par streaming ou autre 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Panth33ra
Khyzze Cinéma / Télé

One piece kai vf

Salut ! J'aimerai me lancer dans one piece mais je ne trouve pas de Kai en VF. Quelqu'un aurait un lien ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
lajij
bil Musique / Radio / Clip

Les titres de sonic

je cherche les titres d'une chanteuse anglaise qui avait sortie un album en deux milles elle s'apelle sonic je croit méme que y'avait une des morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Tess3-4
moi01 Musique / Radio / Clip

Recherche paroles de chanson

bonjour, j'ai entendu une chanson à la radio et je cherche le titre ! Je ne suis pas certaine des paroles, je crois bien que c'est : if you fall aw...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Tess3-4
Manu Musique / Radio / Clip

Musique de la pub longines

Bonjour ..tout est dans le titre ..une pub pour les montres Longines passe actuellement à la télé et je voudrais savoir si quelqu'un connais la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Lepolak
Elawen369 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson année 90

Bonjour à tous, j'ai malheureusement besoin d'aide malgré le fait d'avoir fait de multiples recherches infructueuses... Je cherche une chanson des ann...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Tess3-4
Xoxo_starly Musique / Radio / Clip

Musique de pub tinder sur tiktok

Bonjour, j'ai vu une pub tinder sur tiktok et je cherche le nom de la musique de fond. La pub commence avec un homme qui se réveille dans un lit aux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
yves
Guillaume_Avril Cinéma / Télé

Générique tf1 à télécharger

Bonjour je cherche à télécharger les génériques début et fin du JT de TF1 pour un projet du collège de mon fils Merci d'avance

MPMP10
Orkideebleue Cinéma / Télé

Recherche deux séries brésiliennes en dvd

Bonjour,  Je recherche deux séries brésiliennes, en DVD, à acheter,,  L'esclave Isaura et une histoire d'amour  Vous remerciant d'avance, pou ma ...

bazfile
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000