Les discussions

Musique qui bouge.

Bonjour à tous, je cherche de la bonne musique qui bouge du style ; Trap City, de la house, techno. Tout se qui est boom boom quoi. Si vous avez des m...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Tess3-4

Clip de matt pokora juste une photo de toi

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des informations sur la fille brune qui joue sa petite amie dans le clip ( prénom, nom ....) merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Aurelien

Signification tag/ graffiti

Bonjour j'ai remarqué a plusieurs endroit dans ma ville écrit en graffiti/tag le mot " vizu " quelqu'un peut m'aider pour la signification ?

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
brucine

Financement de formation sur internet par le pole emploie

Bonjour j'aimerai savoir la procédure à suivre pour bénéficier d'un financement de formation sur le site openclassrooms  je suis marocain, j'habite ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
brucine

Chanson amour/vacances/accident voiture

Bonjour, je cherche une chanson dont je n’ai plus les paroles. C’est l’histoire d’un amour d’été en Amérique latine il me semble. Et lorsque l’homme r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Roxroucky

Décrypter un code pour un jeu

Voici le code à décrypter, ça doit donner une phrase cohérente : M' esibny pfrnwf qzh m'os ufsuhdtj vfs uhjnjv, nerh ti qhvr hdvsj q'fsy tve qd qew...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
hypothetix

Chanson avec "anymore"

Bonjour Je cherche une chanson avec dans les paroles en refrain anymore

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Tess3-4

Recherche musique  « close to you »

Bonsoir je recherche cette musique passée dans l’émission l’amour est dans le pré lundi dernier.  impossible de la trouver sur Internet et Shazam n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Tess3-4

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche du titre d'un film (humour je pense) ou le roi (je ne suis pas sur qu'il soit un président) utile tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
JamHans

Ok

Fermé

Bonjour, Je suis énervé dans le fond  J'ai perdu mon meilleur ami il y a 5 ans et j'ai une rage en moi que je n'arrive pas a atténué Je suis insole...

Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Radinoz

Je recherche une musique

Salut, je recherche une musique et je sais juste que le début commence avec la voix d'un petit garçon qui dit : s'il te plaît papa cheri tu peut mettr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Renald

Cherche une musique electro/techno

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique electro assez connue. Elle commence par une melodie simple jouée avec une son assez aigu et métallique. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Remi69170

Titre musique dance/électro récente

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui je crois est assez récente : Elle commence par des sifflements, voire elle ne contient que des sifflem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Sandrine

Je recherche un copain de classe dans les années 1975 1976

Fermé

Bonjour, je recherche un copain de lycée dans les années 1975 1976 au lycée technique a Mende Lozère son prénom est pierre est il venais de la région...

Dernière réponse le 7 juin 2023 par
T3chN0g3n

Bouton on off, o ou i ?

Résolu

Bonjour, Question toute bête mais importante : J'ai un gros doute : à quoi correspondent les dessins O et le I présent sur les appareils électron...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
kaparzo23

Refrain "ohohoh so good so good"

Bonjour, je recherche une musique avec un refrain > si jamais vous avez le titre de la musique ?? Merci d’avance   

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Tess3-4

Dessin animé avec des nouilles vivantes!

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 (je dirais plutôt 85/88). Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais ça m'a valu de ne plus manger d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Miashu

Chanson here i am

Bonjour je viens d'entendre une chanson trés connue mais impossible de retrouver la chanteuse elle repete " here i am mmmm" ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Solmal2b

Est-ce que le bac de français a une date d'expiration ?

Résolu

François a passé son bac de français en première en 2021-2022. Il obtient son bac et le passage en terminale pour l'année 2022-2023. Cependant, cette ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
T3chN0g3n

Bonjour j'ai eu une note qui est de 8,5 sur 10 combien elle

Fermé

Bonjour j'ai eu une note qui est de 8,5 sur 10 comment je fait pour la ramener sur 20  merci 

Dernière réponse le 5 juin 2023 par
lulu

Chanson russe

Je cherche une chanson russe sur le clip y'a un mec assise sur un trône avec des lunette en mode gang rappeur et a citer y'a une fille un peu ''sexy''...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
little boy62

Chanteuse brune avec un piano

Bonjour, je cherche une musique avec une chanteuse américaine dans le clip elle joue du piano elle est brune et ça date de 2009 ou 2011. Merci 

little boy62

Recherche dessin anime

Bonjour* Je recherche un dessin animer que je regardais quand j'étais enfant un scientifique fusionner son monde avec un monde de montre et un groupe...

ludeb_0255

Je recherche des films action/amour/fantastique

Je recherche des films avec de l'action de l'amour et du fantastique pour vous donnez une idée des films comme "divergente" ou encore "le chaperon rou...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
mathis

Recherche un remix rap de shiki no uta

Bonjour !    je recherche une vidéo/musique sur youtube. Je crois que le titre c’était "No love" C’était un Remix rap de shiki no Uta de MINMI, imp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Mgct

Je cherche un téléfilms avec une course de chien de traineau

Résolu

bonjour je recherche un téléfilms qui est passé sur RTL9,je me souvient qu'il y avait une course de chien de traineau.meme que on lui a volé c'est ch...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Adamanteus

Spectacle danse

Bonjour, Est ce qu'il y a des danseurs et professeurs de danse parmi vous afin de m'aider ? Je voudrais savoir quelle signification ont les placemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
kikoo

A la recherche d'un animé dont j'ai oublié le nom...

Résolu

Bonjour! Je suis une grande fan d'animés, et il y a bien longtemps, j'avais commencé un animé sympa que j'aimerais continuer. Or je ne me souviens abs...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Basket

À la recherche du titre et auteur d une vieille chanson

Résolu

C est une chanson que je chantais à ma mère lorsqu’en j étais petite. Maman petite maman, voici le jour de ta fête, permet à ton enfant de t offrir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Loic

Drama romance et lycée

Bonsoir , voilà , j'écris ici , dans l'espoir de trouver de l'aide , alors voilà je cherche des drama , n'importe qu'il sois Coréen , japonais ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pluton_Nium

Générique de fin cold case

Bonsoir je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 16 de la saison 4 de cold case  Merci par avance bonne soirée Severine

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
corrado076

Trouver artiste à partir d'une photo

Bonsoir, Je souhaiterais retrouver le nom de l'artiste de cette photographie en NB appartenant à un décor de théâtre d'une pièce vue en 2008. Pour i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Anne

Siyah beyaz ask sous titre français

Bonjour Je cherche en version original la serie turque siyah beyaz ask  sous titre français .Elle existe en français mais les voix des acteur rend la...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Justine

Dessin animé chimiste cerveau vaisseau quand il une idee

Bonjour  je cherche un dessin animée série que j’ai vue quand jetait petite cetait entre les années 2000 à 2010 je pense  comme une série c’était...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Pluton_Nium

Petite question sur prue

Bonjour, je me demandais pourquoi il n’y avait eu aucun épisode sur la mort de Prue Halliwell parce que on est à la saison 3 , On passe à la 4 Et Prue...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Pluton_Nium

Chanson des années 2021 : je ne me souviens plus du titre.

Bien le bonjour / bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous partager ce message pour solliciter votre aide - et votre incroyable capacité ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Pluton_Nium

Recherche d'une musique indou

Bonjour je suis à la recherche du titre d'une chanson de Film indou que j'écoutais beaucoup dans ma plus tendre enfance!  Le clip est en fait très si...

Kenny

Recherche nom film animation japonais

Bonjour j'aimerai retrouver le nom d'un film qui m'échappe : C'est un film d'animation, japonais, que j'ai vu étant petite qui raconte l'histoire d'u...

Maaz

Musique du film hollywoo

Bonjour, j'ai été voir le film hollywoo (avec florence foresti et jamel debouze) hier j'ai reconnu les deux musiques a la fin du film (quand ils se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Nebulosia

Quel sample utilisé et remix ?

Pour moi il y a un sample et un remix (je cherche deux chansons du coup) qu'on entend dans cette chanson : "place bellecour" de manny skrt. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Josh Randall

Clip vidéo original

Suis tombé dessus ce matin. Je trouve la musique bien cool et la vidéo assez bien faite. Elle est à la fois malaisante et intéressante. https://www...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Josh Randall

Quelle est cette musique ?

Résolu

Salutations à tous C'est rageant quand on n'arrive pas à rappeler quelque chose qu'on connait. Depuis trois jours mon fils et moi cherchons à mettre...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
azerty

Le renard à l'anneau d'or

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le feuilleton le renard à l'anneau d'or car je le trouve nulle part, et quelle beau sujet de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Camillec519

Cherche musique instrumentale douce ouh ouh o

Salut, en passant dans le rue dernièrement, j'ai écouté une musique instrumentale très douce et entrainante dont le refrain avec les instrument faisai...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Sih-uka

Je peux passer en premiere stmg ??

Résolu

bonjour jai en ce moment 11 de moyenne general est ce que le passage en premiere stmg et favorable pour moi ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile

Voiture rc qui demarre que quand elle le veut.

Fermé

Bonjour je me suis insris sur je forum car j'ai un problème qui dure 3 années. Voilà j'ai une pirate nitron de chez T2M et cela fait 3 ans que je n...

Dernière réponse le 29 mai 2023 par
georges97

Je cherche le nom d'un film :(

Bonjour à tous, Voici le contexte du film : film datant d'avant les années 2000, film américain, dans cette adaptation, un groupe de quatre ou cinq p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Utilisateur_ccn

I can’t feel the night aïe aïe aïe

Bonjour, Je cherche une musique dont j’ai certaines paroles mais pas le titre, ça fait: “I can feel the night aïe aïe aïe”. C’était une musique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Tess3-4

Titre film d'horreur des années 90 (peut etre lune de miel dans le titre)

Bonjour, Je recherche un film d'horreur des années 90, voilà quelques souvenir: (il me semble qu'un mec déguisé en mariée blonde s'est fait tuer p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Homie

Recherche série

Bonjour, Je recherche une série qui passais sur m6 entre 2002 et 2004 il me semble . Impossible de retrouver la série . Je ne me souviens que de que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
lilibooks
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000