Forum Discussions générales

Page 44

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gennaro-oth Cinéma / Télé

Leyton saison 5? les freres scott

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des information à propos du couple Leyton dans la saison 5 de oth ou les frères Scott, si il vont se ...

76 réponses 15 juil. 2011 par miranda
catlena Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur

Résolu

Bonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...

76 réponses 3 févr. 2011 par catlena
sebsauvage Actualités High-Tech

Off: un p2p sans risque légal ?

Le P2P c'est top, le P2P c'est bat. Mais ça peut vous conduire au tribunal. Alors tous les Kazza, BearShare, LimeWire, eMule, Shareaza et BitTorrent...

76 réponses 10 oct. 2007 par Ruthlessfish
Rachel Cinéma / Télé

Animé yaoi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'animé yaoi, j'ai déjà vu: -Junjou romantica, -Papa to kiss the dark, -Haru wo daiteita, Fuyu no semi, -Okane...

77 réponses 8 août 2022 par Yaoi
Lilou Loisirs / Divertissements

Comment faire une chanson ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrait faire une chanson un peu comme dans le style de Miley Cyrus mais je n'est pas d'idée si vous pouvez m'aider se...

77 réponses 20 mai 2012 par lafille
Hello kitty Cinéma / Télé

Bleach en vf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème : seuls les épisodes 1 à 52 de Bleach sont en VF (saisons 1 et 2 je crois). Donc j'aimerai bien savoir quand la saiso...

4 avr. 2010 par Manga man 666
Kate Musique / Radio / Clip

Musique série une femme dhonneur

Résolu

Bonjour, je cherche spécifiquement une chanson qui est chantée dans un épisode d'une femme d'honneur "portrait d'un tueur", le titre c'est TES YEUX...

78 réponses 17 mai 2020 par Eagl974
jor59 Loisirs / Divertissements

Cartes wwe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...

78 réponses 26 mars 2013 par boby1710
Klaxons Cinéma / Télé

Films d' horreur

Bonjour a tous , tout d'abord j'aimerais bien que vous m' aidier a trouver des titres de films d' horreur qui font "peur" , a chaque films qui se di...

78 réponses 2 févr. 2013 par Mariee
bambou Musique / Radio / Clip

Pub peugeot 2009

Résolu

salut, je cherche la chanson qui est dans la derniere pub de peugeot et je voudrais bien l'avoir pour la mettre sur mon ipod.Si quelqu'un le sais m...

78 réponses 13 avr. 2012 par Titouch
Nana-chan Cinéma / Télé

Nana takumi (2)

Je crée un deuxiéme sujet qui porte le même nom que l'autre qui, apparement eSt passer à lA trappe, sur le même sujet, c'est-à-dire : - Le manga Na...

78 réponses 29 juin 2010 par cclinette
fandebleach Cinéma / Télé

Fin bleach

La fin du hueco mundo serait-elle la fin de bleach ??

79 réponses 11 avr. 2012 par zangetsu
pOliipOkeTT Cinéma / Télé

Ester le film

Coucou , jvoudré savair : le film ester est interdit au moin de quelle age ? stp et aussi je suis une trouilarde c'est deconseillé pour moi ?* a q...

79 réponses 19 déc. 2011 par Kmovies
titi190000 Musique / Radio / Clip

Musique 80

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission Carrément 80, sur W9 le Jeudi 10 novembre 2011 et j'ai trouver un titre d'on j'ai eu un gros coup de coeur, ...

79 réponses 12 nov. 2011 par jm1983
vodobote84 Cinéma / Télé

Cherche musique du film street dancers

Bonjour,Je cherche les musique de street dancers plus precisiment celles ou il dance contre un groupe pour quitte ou d0ubles v0ilà Merci d'avances

80 réponses 28 oct. 2021 par nyny7101
jessica83 Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur.

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui ce déroule dans la forêt, c'est une sorte de télé-réalité qui se déroule dans la forêt. Des groupes de j...

80 réponses 2 déc. 2015 par Julien.Jud
tchiki Musique / Radio / Clip

Tupac shakur

slt a tous je c'est que ce n'estpa une super discussion mai jaimerai avoir vo avis voila :j'adore 2pac et jai tt ses album et.... bref ia des gens qu...

80 réponses 17 sept. 2013 par alliom
fefeur Loisirs / Divertissements

Dessiner naruto

Bonjour, jaimùerais apprendre a dessiner narutyo,si vous avez site blog ou meme forum sa peut m'etre utile merci d'avance

80 réponses 10 juil. 2012 par hinata
shadow Musique / Radio / Clip

Paroles

Résolu

je veux savoir si un site de paroles comporte le tout,j'ai essayé de chercher pas mal de fois de chercher les paroles de Grand National - "Drink to mo...

80 réponses 31 mai 2011 par blk
Dracula Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

80 réponses 26 août 2009 par Dracula
kanel28 Cinéma / Télé

Téléfilm de princesse et sorcellerie

Résolu

salut! je cherche un film.Je ne connais pas le titre. enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense). c'est un roi qui r...

81 réponses 1 févr. 2024 par Luna
Mathieu Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration). Merci

81 réponses 29 juil. 2011 par Arthuuurlkroze
lalala14 Musique / Radio / Clip

Recherche music

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est assez vieille mais qui passe encore à la radio parfois, c'est une femme qui la chante et elle a ...

81 réponses 8 févr. 2009 par slash17
deydey94 Cinéma / Télé

The last song

Résolu

Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??

82 réponses 22 déc. 2010 par lolo21
fordware Loisirs / Divertissements

Devinette ("tunnel")

Slt, Un chauffeur possédant un camion de hauteur 3 ,01 mètres , arrivant à l'entrée d'un tunnel de hauteur 3 mètres , comment peut - il traverser le ...

82 réponses 11 juin 2008 par jodelaguille
chlelette Cinéma / Télé

Décodeur tv orange - changement d'heure

Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas s...

83 réponses 15 nov. 2020 par Angelique
mogtp Cinéma / Télé

American pie 7

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...

83 réponses 7 oct. 2011 par theoufdusexe
anonyme Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment et dont je me souviens bien du refrain "hey-hey". Quelqu'un peut-il me donner le...

83 réponses 15 janv. 2010 par mikael08
Intern@ute Actualités High-Tech

Eee pc asus : 299 euros .

Bonjour , Vous avez probablement entendu parler de l'ultra-portable d'Asus qui vient de sortir il y a quelques jours chez Surcouf à seulement 299...

83 réponses 24 avr. 2008 par bambino88fr
Elektro17Fox Cinéma / Télé

One piece film 10 - strong world

Résolu

Bonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...

84 réponses 5 nov. 2018 par hackeurman
Clooey Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chansons, qui est un peu dance . Et dans le clip c'est une femme qui est en prison mais qui arrive à sortir...

84 réponses 25 juin 2012 par pierrete richard
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000