Bidrivals

Résolu
mitsou22 - 6 nov. 2009 à 13:49
fays77 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 8 juin 2012 à 18:47
Bonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.

28 réponses

premier point: arnaque oui et non, car l'enchère que vous visez et bien tous les autres pays du monde l'on aussi sous les yeux, donc autant vous dire qu'il y à un nombre inconsidérable de gens qui veulent le meme objet que vous! donc pour réussir à gagner l'objet il faut environ autant de chances que pour gagner au loto, et je vous dit que dans ce cas la autant jouer au loto ( moins chère et un gain énorme :-))

deuxième point: plus sérieusement en réponse à david qui à posté plus haut: tout le monde sait ( du moins les personnes dotées d'un minimum de sens ) savent qu'il te vende un ipod 3,45 par exemple mais qu'il se sont fait 345 bid fois 50centime le bid (car c'est 50cent le bid et non pas 45) = surpraïse(accent anglais inside :-) 17250 soit 1725 euro.
donc pour être clair il te vendent un ipod 3.45€ (si tu remporte l'enchère biensur) sauf qu'il se sont fait 1721€ et 55cent sur cet ipod grâce aux bid (faut bien qu'il gagnent leurs beurre ces pauvres gens la...).

troisième point: en résumé bonne voire très bonne affaire si vous tombez au moment ou tout ce petit monde en à marre de placer (pardon de ce faire plumer) et très grosse arnaque si vous vous acharnez sur un objet donc vous ne verrez jamais la couleur, car ce que peu de gens savent, "bien que se soit écrit sur leur règlement" il y a la présence des bidagent, se sont des automates informatique qui placent et qui replacent et qui replacent encore sans fin sur des objets.selon eux les bidagent permettent aux acheteurs qui doivent s'absenter de miser automatiquement, cela sur une certaine somme, mais en vérité il y a les bidagent sans fin.

quatrième point: les concepteurs du site sont peut-être suédois mais c'est une société basée dans les pays maltais, pays qui autorise se genre de pratique, car en france la loi interdit d'heberger des sites de la sorte, car se sont des sites qui font naitre l'espérance du joueur et qui incitent à miser encore et encore et qui fait perdre la notion du temps et de l'argent sur des enchères durant des fois plusieurs jours......... les seul sites de jeux autorisés en france sont les sites d'enchère inversés "NON CACHéS", je vous laisse faire vos recherche je ne vais pas développer la dessus.

Avant dernier point: attention aux pseudo gens qui postent des commentaires genre" j'ai gagné deux fois, une ps3 2.48€ et un plasma 8.20€ ce site c'est trop dla balle..." etc ce sont des gens bien souvent de la société concernée qui passent leurs temps à scruter le net et ce dans toutes les langues à la recherche de forum comme celui-ci afin de poster des coms positives afin d'attirer les gens qui se questionnent avant de jouer.

et dernier point si VRAIMENT vous voulez jouer sur ce site préférez miser sur des packs de bid ( 500, 1000, 2000 etc) avant de vous intéresser à un objet mais ceux-ci sont fortement prisés........comme quoi c'est sans fin........

voila si j'ai pu éclairer certaines personnes et bien j'en suis ravi, et pour répondre aux intérrogations de certaines personnes, je ne suis pas un ultra anti bidrival et compagnie, je suis quelqu'un comme vous qui à joué sans me poser trop de questions, 20€ donc quasiment rien, après m'être bien fait plumé mes 20 petits euros, je me suis attaché à traquer le fonctionnement du site et donc voila mes petits tuyaux.
en conclusion avant de jouer OBSERVEZ OBSERVEZ et OBSERVEZ bien le fonctionnement de tel ou tel site et lisez les règlement meme écrit sur trois page et en tout petit.
voila, cordialement

oublié dans ma tartine de texte :-)
regardez bien les deux ou trois enchères qui se passent l'une à coté de l'autre, et notez sur une feuille avec un trait à chaque fois qu'un pseudo enchéri, puis au bout d'un moment faites le compte 50cent par bid et la vous vous rendrez compte par vous meme que ce pseudo à souvent misé bien plus que le prix réel de l'objet en magasin, rien que sa devrait vous interpeller
62
KILLAMAN : tu fais une erreur de virgule... 345 bids x 0.50cts = 172.50€ et pas 1725€...

Pour ma part j'ai remporté (entre autre) une PS3 pour un prix total de 40€ et un LCD LG 22' pour 45€ donc pas tant une arnaque que ça, faut juste "jouer" avec un minimum de connaissance du site et un peu de chance...
0
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Arnaud et je fais partie de l'équipe marketing de BidRivals.

J'ai lu les commentaires postés sur se site et je souhaite y répondre :

Avant toute chose, il est important de préciser, qu'à aucun moment nous n'intervenons sur les enchères, seules les enchérisseurs peuvent le faire manuellement ou par le biais de bidagents.

Je dis cela en réaction aux nombreux commentaires sur l'existence de personnes de chez Bidrivals chargées de faire monter les enchères. Si nous n'avons pas de gagnants, notre site n'a aucune raison d'être. Cette semaine par exemple, les plus gains à mon sens ont été un iPad pour 0.94€ et un iPhone à 1.07€, ce sont de belles affaires !

Concernant les délais de livraison : Nous avons eu pendant quelques semaines des délais plus longs que prévus, depuis, de nombreux investissements ont été fait et toutes les mesures nécessaires ont été prises pour accélérer l'ensemble de nos livraisons à travers le monde.Ces inconvénients sont désormais réglés :-)

A très bientôt sur www.bidrivals.com
0
archang3llo > arnologo
8 déc. 2010 à 06:17
Bonjour arnolo,
Tout ce que vous dites est bien beau, quel garanti avons nous sur ce que vous dites? En observant bien, nous constatons qu'il ny a que certains membres reservés qui gagnent, dans 99% des cas par le biais de bidagents, On a aucune garantie que ce n'est pas un des votres.
0
Si c'est pas une preuve que des personnes sont payées pour scruter les forums et faire de la bonne pub pour bidRivals...
j'ai jamais joué, mais je poste juste, si par chance je pouvais au moins éviter à une personne de se faire avoir, ainsi mon commentaire n'aura pas été inutile...
0
OUF !! MERCI j'été a deux doigt de prendre un pack a 15euro !!
0
Belle propagande "arnologo", bravo et en plus :" cette semaine les plus gains a mon sens sont...." cela ne veut rien dire, soit le traducteur de google est intervenu soit quelqu'un de chez bidrival ne sait même pas ecrire sans fautes... de plus vous feriez mieux de répondre à vos questions directement posées via votre site dont de nombreuses personnes n'ont pas eu de réponses à ce jour... enfin bref votre intervention à encore plus enfoncé votre site bidrival que les critiques plus que médiocres que certaines personnes comme moi laisse sur un forum comme celui-la......
8
Bonjour Killaman.

Désolé, effectivement j'ai fait une faute de frappe, je voulais dire "les gains les plus importants", l'erreur est humaine. Mon intervention n'avait pour but que de répondre à des commentaires postés sur ce site, ni plus, ni moins.

Comme je le disais précédemment, de nombreux investissements ont été fait dernièrement afin d'assurer la meilleure expérience possible aux utilisateurs de BidRivals ( accélération des délais de livraison, un support plus présent, des produits très variés et toujours de haute qualité etc...)

Cordialement
0
arnologo
pourkoi tu fait ke gagner toi???
0
Mais il va la fermer ce arnologo de mes deux! Il a pas compris qu'il enfonce son site! Toujours son mot à dire c'est fou ça. Au lieu de nous répéter tjs la meme chose (problemes de livraison réglés, meilleur services etc...), explique nous le comportement ULTRA-DOUTEUX de ces put*ins d'enricherisseurs qui misent toujours plus et gagnent toujours plus!???
0
c'est de la merde ton site si tu me fait gagner un home cinéma ou ps3 à 10 euros jui près a revenir dans le site et investir de l'argent sisi!!!!!! sinon casse toi c tout
0
arnologo : oui moi c mon Iphone 4s ke j'aurais du gagner a vos enchères .
0
Un bon conseil... acheté directement sur des sites sérieux. Vous serez sur d'avoir votre achat et par la même occasion ne pas perdre votre argent.
J'avais gagné sur BIDRIVALS une PSP ainsi qu'une DSI pour approximativement 300 eur d'investis. J'ai reçu la PSP, mais pas la DSI. J'avais un IPOD Shuffle 2go d'une valeur de 59 eur en lieu et place de la DSI. La logistique est à revoir...
Bidrivals n'a jamais répondu à mes nombreux mails réclamant l'échange. Quand a Paypal, ceux-ci n'interviennent que lorsque le colis n'est pas reçu.
De plus, se sont toujours les mêmes qui gagne les beaux lots (Datsit, Brahed, Merc25, Novodap, Rekening, Martinxx, etc...).

A bon entendeur...
4
Bonjour
Moi,j'ai perdu environ 250€ sur Bidrivals,au début j'ai pas trop approfondi,j'ai joué comme une novice.Ensuite je me suis rendu compte,comme certain l'on dit,que c'est toujours les mêmes qui gagnent,ou des Bidagents,donc,c'est sans fin
Et croyez moi,j'ai étudié la question,pris des notes,je calculais quel était le moment le plus propice pour enchérir,le matin ou le soir,ou dans la journée(j'ai du temps je suis à la retraite),à ce propos on se demande si les gens travaillent,car il y a des enchérisseurs 24/24h.Bizarement,j'ai failli remporter des enchères,car quand je cliquais à 1 ou 2 seconde de la fin,ce n'est pas moi qui avais gagné,comme si cela c'était décidé au centième de seconde,et je suis persuadée que j'aurais dû gagner,donc je rejoins certains qui disent que c'est de l'arnaque
Quant aux Bidagents,je suis contre,c'est une des raisons qui font que c'est toujours les mêmes qui remportent les lots.
Pour finir,personne ne pourra prouver,qu'il y a "magouille"
Donc,abstenez-vous,sinon cherchez un site français
A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youness44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 3
14 déc. 2009 à 20:48
Bonjour

J'ai eu la chance de gagner un appareil photo sur bidrivals il y a une dizaine de jours, j'attends de le recevoir et je vous tiens au courant.

Donc non phil, on peut remporter des enchères avec une bonne stratégie et pas mal de chance^^

Faites bien attention a votre façon d'enchérir car vous pouvez perdre beaucoup d'argent si vous ne remporté pas l'objet.
3
bonjour youness44.
Pour info avez vous reçu votre objet et si oui au bout de combien de temps.
je vous remercie d'avance pour ces renseignements
0
seb213 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 10:33
bonjour youness44.
Pour info avez vous reçu le produit et si oui au bout de combien de temps.
je vous remercie d'avance pour cette info.
0
cc
0
bernd4545 viens de remporter un nouveau gros lot à 0.36 cents , avec marquer en rouge ce que ca fait comme perte pour le site, ce genre de site peut rapporter beaucoup alors pourquoi ? y a t il un site ou les gens "déçuent" s'associent ?
2
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un sais comment on ce désinscrit de ce site de merde? car à chaque fois que je leurs demande de supprimer mon compte ils m'envoient ça :

Cher utilisateur,


Nous avons généré un code qui vous aidera à suivre votre requête.

Votre code est LTK145029688935X. Veuillez l'utiliser dans nos procha

Pour tous renseignements ou informations complémentaires, n'hésitez pas à répondre à cet email ou à contacter notre équipe de support en ligne, disponible 24h/24.

Sincères salutations,
====== Your Inquiry ======

et quand je leurs demande ce qu'est un procha il me renvoie ce meme message
2
change ton profil, mec
0
sans commentaire illegal et dangereux mise sous surveillance repression des fraudes mais bon malte paradis fiscal
2
comment faire pour prévenir les internautes que BIDRIVALS SES DE l'arnaque on ne remporte jamais d'enchères
aidez moi a le faire savoir
1
C'EST de l'arnaque...
0
Bonjour,
On peu gagner, mais recevoir le lot c'est autre chose. J'ai enchéri sur un jeu Wii et remporté le lot. Je l'ai payé et depuis le 4/12, j’attends mon lot. J’ai écris deux fois, deux fois j’ai eu une réponse qui me disais qu’on traité ma demande. Nous sommes le 22/12, je n’ai toujours rien vu venir.
Je vous tiens au courant.
1
Enfin!!!
Je l'ai...
J'ai reçu le colis le 02/01/2010. Bonne année au passage.
Après de multiples messages, j'en ai reçu un qui m'informait de certains problèmes de commande chez eux et que ma commande venait de partir; c'était le 30/12. Le 02 au matin j'avais mon colis.
0
Espion > jpjulien
15 févr. 2010 à 18:35
Je suis a 20 lot de gagner sur bidrivals ( ipod, appareil photo, wii, plastation etc..).
Le premier lot a prix du temps pour les autres c'était plus rapide sauf a une ou deux exception ou j'ai attendu plus de 3 semaines.

A+
0
odin > Espion
10 févr. 2012 à 14:29
arrete de mitonné espece de bouffon !!!
0
ARNAQUE.......

Gagné le 10 fevrier une carte prépayée de 50 euros

depuis ai relancé, 6 messages sans résultat, pas de réponse

ce jour 1er Mars aucune nouvelle

pour un essai ce n'est guère concluant !
1
trés belle arnaque ......
j'attends depuis 2 mois mon lot et je pense que je peux l'attendre longtemps
a déconseiller vivement
1
ventebrocante
29 déc. 2010 à 01:46
bonsoir à tous...
voilà je sais que je ne devrais pas poster ici... mais je ne peux m'en empêcher...
Je vous conseille d'aller voir le nouveau site buy or clic ils sont eux français au moins... puis j'les ai appelé ils ont répondu rapidement... après c'est comme bidrivals... sans arnaque j'ai l'impression...
1
C'est beau la propagande. :)
0
oui ils sont de roubaix, ils sont passes à l a tele. ça à l air serieux, le post est tres tard mais comme jme suis fait un peu N---- sur Bidrivals, voilà .
0
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site et je me suis cassé les dents comme beaucoup. J'ai pourtant observé, observé et observé et misé en conséquence mais c'est peine perdu. Comme l'on dit plusieurs personnes dans d'autres commentaires, ce sont toujours les meme qui gagne et je me demande meme si ce ne sont pas des employés de Birdivals (ca ne m'atonnerais pas).

Encore cette nuit (misé vers minuit) pour une télé dont les Bidagents fusent !!!
Il ne me reste plus que 20 bid et je sais pertinament que quel que soit le lot où je miserais, c'est un gros compte (qui a deja 15 fois voir plus le meme lot) qui l'aura. Meme les petits lots (rasoir électrique, enceintes...) sont pris par ses personnes.

Je ne dis pas que tous les lots dont j'ai misé aurait du me revenir (faut jouer le jeu quand meme) mais quand on mise 300 bid pour un objet d'une valeur de 199€, on a de quoi se poser des questions !!!

Alors Arnologo ??? Des réponses ???????

Mel
1
bonjour,
moi, j'ai jamais eu des soucis avec bidrivals, et j'ai déjà gagné 4 téléviseurs, ps3, tomtom, ordinateur, bcp des packs de credits et d'autres choses... il faut juste savoir jouer et avoir un peu de chance :)
1
Dieu que c'est répétitif, Bidrivals est dans la place ! Cela fait déjà trois messages qui nous disent qu'il suffit"de savoir jouer et avoir de la chance" ....bah bien sur !
0
encore un mito !!!
0
Moi je voudrais parlé d'une vente qui a lieu en ce moment meme sur une White iPhone 4S 16GB qui a atteint la somme de 141.28Euros !!

Donc chez moi ca fait 14.128 clic a savoir 0,50 cents d'euros le clic et dont 7064 Euros dans leur poches et l'enchère n'est pas fini !!alors que pour eux il vos 699Euros

Alors que moi j'ai l'iphone4 avec l'IOS 5 c'est pareil que le 4S et je les eu pour 100Euro

A y t-il est pas un souci ????????????????

Sans parler des pseudos qui sont la nuit et jour a miser sans relache ca sent les parieures qui travail pour ce site ou des bidagents de chez BIdrivals!!

Pour moi y a pas plus grosse arnaque
1
arnaque a mor
0
Dite vous simplement qu'aucun site ne vous permettra de faire de vrais bonne affaire, vous serrez toujours perdant a ce jeux la.

Les entreprises qui mise sur la naïfté des autres sont des voleurs pure et simple
1
bonsoir a tous je connaissais meme pas ce site,je suis tombé par hasard ce soir,vu les commentaire,risque pas de jouer je vous le dit,merci pour le peu de gens honnete qui reste cordialement alexandre
0
même constat, j'ai failli... mais je vais pas :) merci à vous !
0
Aujourd'hui un imac s'est vendu, au bout de deux jours, j'ai observé la vente.
Montant final 138,95€, soit 13895x 0.50€=6947.50€
En cliquant sur l'objet, on voit que le gagnant n'a que miser 55 crédits soit 27.5€, et c'est un manuel pas un bidagent. Moi je me tâte quand même a prendre des credits pour voir.
0
Redescendez sur terre...
arretez de planer...
Ce n'est pas un bon moyen de rever que de s'interesser à ces sites...
0
bistouflex57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
16 févr. 2012 à 19:14
C'est comme le poker au final mais sa sent l'arnaque a plein nez quand même! ils ont tout compris moi je dit! ;)
0
Trop c'est trop!!!
Comme beaucoup, j'ai joué....... comme beaucoup j'ai perdu.... sauf 1 fois !
15 septembre 2010, je remporte un IPOD Touch 64 Go. Valeur neuve 480 euros. Mon enchère est remportée avec 5 Euros + 10 Euros de frais de port.
Attente: 3 semaines.
Arrivée du colis: IPOD TOUCH de 8 Go.
Mail aux service de réclamations: attente de 15 jours de plus.
Verdict: renvoyez nous le mauvais à vos frais (10 euros de plus...) Si vous n'avez pas ouvert l'IPOD.
Quelques jours plus tard: IPHONE TOUCH 64 Go dans ma boite aux lettres: YOUPI.
Je le déballe et, au miracle, pas de caméras dessus, pas de micros, les fonctions vendues sur le site ne correspondent pas au modèle gagné...
Nouvelle demande depuis début novembre 2010: depuis............. rien !
VERDICT: ils bossent en France avec PIXMANIA mais le SAV est le plus nul d'internet.
Enfin: en cas de problème (pannes ou autres) pas de facture d'achat et de bon de garantie, juste mes yeux pour pleurer.
Donc: à éviter, plus de désagréments que de plaisirs.
0
c'est excellent, j'adore !!!!!!! Je n'ai eu aucun problème avec les produits, et le service clients m'a répondu à chaque fois en moins de 24 heures.... En plus, ils m'ont dit que jusqu'au 20 décembre 2010 on pouvait utiliser le code promo Arn25 pour avoir 25 crédits gratuits sur le premier achat d'un pack de crédits !!! Bon, moi j'ai déjà un compte donc je n'ai pas pu l'utiliser... mais j'en fait profiter les autres du coup!
A+
0
ATTENTION ;)
BidRivals grosse arnaque, on vous ferme votre compte pour un rien (il n'aimait pas ma façon de jouer) et vous perdez tout.
N'importe qu'elle excuse est bonne pour ne pas vous envoyer les cadeaux gagner !!!!

Ma méthode pour jouer et perdre le moins de crédit possible:
Vous devez être présent biensur.
Vous posez un crédit sur le bidAgent avec le prix incrémenter de 0.01€
Si quelqu'un passe avant vous le crédit vous le garder (il est rembourser) sinon vous l'utiliser.
Comme ça cela vous permet de ne pas gaspiller des crédits pour rien.

Sinon attention
quand vous voyez les pseudos suivant, ce n'est pas la peine de continuer à jouer sur l'enchère:
* Armymen
* Martinxx
* Bernd4545
* JUDYMYSTA
* ANDYMYSTA
* Bacon_Ninja

Et il y en a d'autres ....
Il remporte tout les gros lots (Télé, pack de crédits, console, ordinateur) pour le compte de qui ;) ... je vous laisse chercher mais moi j'ai ma petite idée.
0