Les discussions

Musique acid ou electro

Bonjour à tous je cherche une musique qui fait he heee heeeee heeeeeee (comme si sa voix beuguait en saccadé) de plus en plus fort avec une voix de fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
ludeb_0255

Recherche de titre années 90

Bonjour a tous ! Je cherche un morceau de musique électro-house contenant un sample du dessin animé goldorak. Ce morceau est sorti entre 2002 et 2005...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
lolide

Je n'arrive pas à résoudre ce rébus

Résolu

Bonjour, bonsoir Cela fais maintenant 2 heures que je sèche complètement sur ce rébus, une âme charitable pourrait m'aider à le résoudre? Merci par...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Lou

Cherche dessin animé animaux à l’école

Bonjour!J’espère que quelqu’un pourra m’aider car je cherche désespérément un dessin animé.C’est un dessin animée où c’est des animaux qui vont à l’éc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Wasko

Le jeu des 6 palets

J'ai fait ce jeu aujourd'hui, le forain m'a montré plusieurs fois, il a réussi à recouvrir le rond de couleur intégralement. Ensuite il a posé des ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Nini09

Party fun tour 08

slt je cherche une musique qui est passé le 21 juillet a argeles sur mer lorsque mathieu bouthier a fait sa partie il a passé une musique où on entend...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
ggfd

Cherche musique voix femme, techno

Bonjour tout le monde, Je cherche une musique, peut-être house ou techno avec une voix de femme qui fait wouhou wouhouhouhou (compliqué à expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tess3-4

Recherche chanson

Bonjour* je cherche une musique j'ecouter avec mon pere uun moment sa disait (le singe qui joue de la batrit )svp retrouver moi ca Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tess3-4

Recherche centre de formation sap abap

Résolu

Bonjour, J'habite en région parisienne et je cherche un centre de formation SAP ABAP pour une entrée en 2024, pour une durée d'au moins quatre (4) mo...

Raymond PENTIER

Expert en sécurité ou expert devops

Bonjour, Je suis actuellement ingénieur de production informatique. Je suis certifié Python (PCEP).  J'ai 5 ans d'expérience en tant qu'ingénieur ...

Raymond PENTIER

Sos : cherche nom d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je suis à la recherche d'un film, mais je n'ai plus son nom.. En revanche, j'ai quelques briques d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MonsieurByr

Cherche titre téléfilm américain années 90

Hello ça fait des mois que je cherche le titre d'un téléfilm/film sûrement vu sur M6 dans les années 90 je pense que le début du titre est "Qui a...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Valou

Recherche d'une chanson

Bonjour, j'ai un gros problème, en fait je deviens folle a cause d'une chanson que je ne trouve pas même en cherchant sur internet.. Je l'ai éco...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
ludeb_0255

Cherche musique du film double zero (reggae)

Résolu

voila je cherche la musique qu'on entend (dans le film double zero ) c a 1h4min20sec dans le film ,au moment ou on vois bob d'auckland dans le sous-ma...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Chacho

Son cherché

Bonjour auriez vous un site ou application fiable et mieux que shazam ou google recherche un musique pour trouver un son que je recherche depuis des m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255

Recherche musique help

Je recherche le titre d une musique je crois que c est un dj et le refrain fait ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou avec derrière une phrase en anglais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255

Titre de film

Bonjour ,  Je suis à la recherche d’un nom de film d’horreur me semble . Le film ce situe dans un désert me semble t’il et des survivant ce fond att...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
ludeb_0255

Ghost whisperer saison 1

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche un site pour regarder la saison 1 de Ghost Whisperer en français ou alors en sous-titre ça m'est égale. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Horie

Besoin d'aide pour retrouver un cd de mon enfance

Bonjour à tous, Je ne sais pas encore si quelqu'un pourra m'aider mais il faut croire en la magie d'internet et de toutes les personnes reliées ☺️ Q...

ludeb_0255

Cherche chanson avec ces extraits de paroles

Bonjour* Je cherche une chanson qui doit avoir une bonne quinzaine d année. Les paroles sont de ce type: hey baby, on ne t offrira pas de diamant, ...

Panth33ra

Vieux film ou téléfilm de m6, années 2000

Je recherche le film ou téléfilm diffusé sur M6 dans les années 95-2000 je crois. L'histoire se passe dans l'ancien temps. Deux royaumes se combattent...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Choucs

Application gratuite

Résolu

Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Editer un livre a 10 ans est-ce possible?

Bonjour, j'ai écrit un livre, je l'est montré a ma famille qui l'ont trouver très bien. J'aimerai savoir si l'éditer serait possible. Merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Empreinte bancaire

Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire à une salle de sport, la gérante m'a dit qu'elle allait faire une empreinte bancaire. Elle a je crois p...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Xileh

Où trouver hajime no ippo vf ?

Bonsoir, je cherche la VF de Hajime No Ippo, savez vous où je peux la trouver ?

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Nuumaki

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique datant de quelque Annees seulement ou dans le clip ( je pense que c'est un clip un peu d'animation mais je suis pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
SDWilliams

Condensation sur un climatiseur pure line

Fermé

climatiseur pure line qui génére beaucoup d'eau et qui donc bloque l'appareil ..je l'ai depuis 3 ans c'est la 1ere année que ça fait ça .....est t'il ...

Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
georges97

Master finance nanterre

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le master finance d’entreprise de Nanterre (le niveau du master) ? je suis un peu perdu et j’hésite à faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
bazfile

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97

Musique 12 coups de midi

Bonjour, Je souhaiterais savoir le nom de la musique passer a l'entrée des candidats dans l'emissions "Les 12 coups de midi" sur TF 1 le 22 juin Me...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Will

Je recherche le nom d’un film

bonjour cela va faire 1 an que je cherche le nom d’un film mais on connaît tous google pour son efficacité à résoudre ce genre de problème voila la de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
maniaval

Je cherche un film

Bonjour Je cherche inlassablement un film français que j’ai vu dans les années 2000, c’est l’histoire d’une coiffeuse de province qui devient une sta...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Yparis

Recherche de titre avec description du clip

Bonjour ! J'ai un clip en tête que je devais regardé dans les années 2008-2015, pas sûr qu'il ne date pas d'avant.. C'est un groupe rock (ou seule...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Tess3-4

Black butler saison 4

Salut Je suis au début de la saison 4 de Black Butler, SPOIL Mais a la fin de la saison 2 on apprend que Ciel rennait en démon a cause du pact de A...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
TiTi

Je cherche le titre d'une musique hard rock de1980

Elle commence au synthétiseur avec les notes suivantes: si sol# sol sol# si sol# la# sol#, si sol# sol sol# si sol# la# sol#, si sol# sol sol# si sol#...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
ludeb_0255

Secret (avec jay chou)

Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps le film "Secret" (pour acteur principal Jay Chou) en VOSTR (sous-titré français) à télécharger ou bien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Ryouk

Titre film oublié : aidez moi

Je cherche le nom d'un film ou j'ai de vague extrait dans ma tête. Ça va pas être très claire mdr mais bon je vais essayer de le décrire correctement....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
ludeb_0255

Musiques rock, hard rock, métal

Salut, J'aime bien le rock, mais j'aimerai connaitre beaucoup plus de groupes de Classic Rock, Rock, Hard Rock et Métal. Faites tourner :p Sach...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Tess3-4

Aller à walibi avec des amis

Bonjour, Je compte aller à Walibi avec mes amis. On serait 4 en tout. Je voudrais savoir si aller dans un parc dattaction sans accompagnateurs alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Des groupes pop/rock à me conseiller ? :)

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'idées de groupes parce que je sèche un peu ! J'écoute énormément de musique environ 40% de mon temps (quand je ne ...

69 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Tess3-4

Recherche chanson

bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo pour ma nièce de 18 ans et à la fin du montage j'ai mis un bonus de tous ce qu'elle à fait durant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Tess3-4

Film d'horreurs, titres.

Résolu

Bonjour,  Je recherche les titre de films d'horreur.  J'ai beaucoup de cassettes VHS ,je ne les retrouve pas. Le 1er:  L'histoire : Un film en noir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
cheyenne77120

Saison 6 épisode 9 13 e minutes

Bonjour quelqu’un sait quel chanson joue dans bones s.6 ép.9 13 minute j’aimerais pouvoir l’écouter en entier  MERCI!!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Rheabc

Recherche chanson

Coucou! Je cherche la chanson jouer dans bones quand brennan observe les os et découvre que la victime a été tuer par des clou avec des certaine étoil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Kori-Kori

Recherche nom animé monde apocalyptique/infecté bleu

RECHERCHE NOM ANIMÉ MONDE APOCALYPTIQUE/ INFECTÉ BLEU Bonsoir, Je suis à la recherche d’un animé qui se passerait dans un monde parallèle apocalypti...

ludeb_0255

Cherche dessin-animé de noël

Bonjour,  Je cherche un dessin-animé que je regardais quand j'étais petite. Je le regardais sur un DVD aux alentours de 2005 à 2010. Il me semble que...

ludeb_0255

Recherche nom de film

Bonjour, Je cherches un nom de film que j'ai écouté quand j'étais jeune. Je me souviens que c'était des animations, une petite fille orpheline je cro...

ludeb_0255

Aider moi à retrouver cette anime

Bonjour j’essaye de trouver un anime ou un manga mais je ne me souviens pas de l’histoire je ne me souviens que d’une image: c’était un couple de jeun...

ludeb_0255

Tire de film oublié

Bonjour* C'est un film qui parle d'un groupe d'amis qui s'appelle en ligne par ordinateur et ils vont fêtez une chose et pour cela un ami du groupe a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
ludeb_0255

Cherche une musique "la la lalala lalala lalala"

Bonsoir à tout et à tous , depuis quelque semaine déjà, je recherche une musique entraînante joue a la trompette qui va de plus en plus vite fesant un...

65 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Edcp
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000