Forum Discussions générales

Page 38

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lala972 Cinéma / Télé

Coeur océans saison 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai...

52 réponses 25 juil. 2011 par Kev1
jesse anderson Cinéma / Télé

Regarder episode 139 de yugioh gx

bonjour, je veux s.v.p savoir comment regarder l'épisode 139 de yugioh gx en français. j'ai cherché dans le site www.wat.tv et les 20 premieres pages ...

52 réponses 6 juil. 2011 par lifel
xx-Chupa-xx Cinéma / Télé

Pouvez vous me conseillez des films ? = d

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je rechercherez des films que vous avez adoré ou bien aimé, et que vous avez vu récemment (2009-2011).. J'aime à peu près to...

52 réponses 22 juin 2011 par xx-Chupa-xx
louloute... Loisirs / Divertissements

Des livres...

Résolu

Bonjour, Je sais, la question a dèjà était posé maispourriez vous me proposez d'autre livres que : Harry Potter, Eragon, Les chevaliers d'émeraude,...

52 réponses 30 mai 2011 par Fanatik
mimi2333 Cinéma / Télé

Film d'horeur tournée a la camera

bonjour je voudrai avoir des film d'horeur tourner a la camera genre blair witch rec ... mais qui faççe vraiment peur car eu la j'ai meme pas eu les c...

52 réponses 10 juin 2010 par Daegalen
m@rie Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson 70'

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais bien retrouver un titre qui doit dater je pense entre 74 et 76. c'est, si je me souviens bien, juste instrumental, avec un...

52 réponses 24 sept. 2009 par Josh Randall
RatonLAveurPuissant77 Discussions générales

Colonette plomberie

Fermé

Bonjour, peut-on m’aider à retirer une colonette de baignoire ? J’ai tout essayé mais impossible de la retirer

8 juin par georges97
KangourouGlorieux75 Discussions générales

Markendtective pour la france ?

Est-il possible d'installer sur 1 smartphone l'application MarkenDtective recommandée par CCM valable en France et rédigée en français ? Pour le mo...

3 réponses 8 juin par Radinoz
Dragon-thomas Loisirs / Divertissements

Foot

Le foot c tro bien !! Marseille c encore mieu :!:

52 réponses 7 sept. 2008 par gianni013
Yumeria Cinéma / Télé

Recherche un film avec un ange

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé, je ne me rappelle que d'un ange apparemment descendu sur terre (je...

53 réponses 6 août 2024 par Souyouish161204
kitchi76 Cinéma / Télé

Thriller psychologique

Bonsoir, J'aimerais trouver des thrillers psychologiques intenses,durs pour les nerfs à la fois cruels et si possible avec une fin qui finie mal dans...

53 réponses 23 août 2021 par By
bichou Loisirs / Divertissements

Texte a trou

Résolu

Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...

53 réponses 4 sept. 2014 par Pierce21
lily Cinéma / Télé

Chanson du film lol

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...

53 réponses 19 avr. 2014 par cam:
mididine33 Musique / Radio / Clip

Chanson entendue sur black box

Résolu

boujour! je recherche une chanson passée sur black box (bordeaux) ce matin vers 7h40 (je suis matinale!!:)) il me semble avoir entendu dans les paro...

53 réponses 14 oct. 2012 par Ephennea
Strange-Strars Musique / Radio / Clip

Musiquede moonlight

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe à la fin de l'épisode 8 de la saison 1 dans Moonlight quand Beth et Mick sont su...

53 réponses 12 juil. 2012 par anonym
Rafouly Loisirs / Divertissements

Bloquer dans crysis

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans u...

53 réponses 22 août 2011 par adeleusse
toflask Loisirs / Divertissements

Site d'achat abibis

Résolu

Bonjour.Je vien de faire la rencontre d'un site d'achat discount. i lsapel abibis(taper abibis.com sur google) Je voudrai savoir si quelqun a deja com...

53 réponses 17 août 2011 par bope
flOfli Musique / Radio / Clip

Evanescence

Résolu

Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....

53 réponses 13 juin 2011 par Evanescencefan
la-ptit-heloise Loisirs / Divertissements

Sims2 naufragés ds

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...

53 réponses 5 janv. 2009 par morgane
~~Louve~~ Musique / Radio / Clip

Zik ici : )

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais ...

53 réponses 8 oct. 2008 par Marie-Joe
sylvette44 Loisirs / Divertissements

Énigme père fouras

Bonjour, Je suis bloquée à la question 24 : Déposition officielle effectuée à la barre, dans le cadre d'un procès. Il est parfois d'amitié Si quelq...

53 réponses 23 févr. 2008 par cach103
sebsauvage Actualités High-Tech

Fichage... vous en voulez encore ?

L'Europe vient d'ouvrir aux autorités Etats-Uniennes un accès à ses fichiers. Les douanes, la sûreté du territoire et d'autres institutions américa...

53 réponses 10 juil. 2007 par green day
sebsauvage Actualités High-Tech

Taxer les mails ?

Alain Lamassoure, député européen, est nostalgique de la gabelle du sel (l'impôt royal prélevée par les seigneurs sur le sel au moyen-âge). ( https://...

53 réponses 5 juin 2006 par Arkid
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson italienne

Résolu

Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...

54 réponses 7 juin 2018 par Cathy59
dollhouse Cinéma / Télé

Musique dexter

Résolu

hello kkl un connait il la musique de dexter et me dire ce que c'est svp?

54 réponses 10 juin 2017 par rd
starlegrand Cinéma / Télé

Chanson anna escudero

Résolu

Bjr svp je cherche la chanson au début du feuilleton anna escudero svp repondez moi au plus vite ...

54 réponses 12 déc. 2015 par Solano
gg3564 Loisirs / Divertissements

Pere fouras v3

Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

54 réponses 5 août 2014 par Kimberley751
nanako Cinéma / Télé

Recherche vieu film d'enfant

Résolu

Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre. Je me souviens d'une petite fille et d'un...

54 réponses 5 juil. 2014 par personne
isabellange Musique / Radio / Clip

Musique desperate housewives

Résolu

Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson q...

54 réponses 2 févr. 2014 par Dreamlidi
axel-55 Cinéma / Télé

Musique twilight joué au piano

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la musique que joue Edward au piano est la même que celle que écoute Bella quand elle ce trouve dans la cham...

54 réponses 28 août 2013 par K'am
neo2010 Loisirs / Divertissements

Créer une petite histoire ...

Bonjour, J'invite toutes les personnes sur le forum à compléter le début de la phrase que je vais donner pour créer une petite histoire. Le résulta...

54 réponses 9 juil. 2012 par neo2010
hugo77380 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson ;)

Résolu

Bonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre. Donc^^: Il ya une intro a la guita...

54 réponses 19 oct. 2010 par hugo77380
????? Cinéma / Télé

Secret story 3 live

Salut a tous Je cherche desesspérémet un lien pour regarder secret story 3 en live gratuitement mais un lien qui marchent SVP Merci

54 réponses 23 sept. 2010 par aglaé et sidonie
poipoi man Loisirs / Divertissements

Death note tome 13

Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

54 réponses 25 déc. 2009 par mwa..
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000