Les discussions
Recherche nom de serie , minifilm ou mini série
Bonjour a tous , Voila depuis peu je recherche un nom d’une serie ou d’un mini film que je regardais qui passait au moment de l’hiver ( fevrier mars ...
Quelqu'un connaît le titre de se film ?
Bonjour à tous ! Alors voilà j'aurais besoin de votre aide pour retrouver un vieux film d'action ! C'est un film de soldat qui après une mission s...
Traitement long et cours
Macros Par jour la durée du traitement est ex 03'25'' - 03'17'',puis le lendemain 08'25 - 08'41''. pourquoi cette différence de temps de traitement ?...
Film passé sur gulli
Bonjour je cherche à retrouver un film d'animation qui passait sur Gulli il y a quelques années (entre 2010 et 2013 je dirais). En gros, ça racontait ...
Recherche dessin animé
Bonjour* Le personnage principale est un garçon de 8 ou 9 ans je dirais se garçon a des cheveux noir et après l’école se rend derrière sa maison et v...
Musique du film taxi 1
Bonjour, Je recherche la musique utilisée dans Taxi 1 quand Émilien et Daniel sont en train de fumer sur les canapés du garage alors qu'ils se racon...
Clip danse mains
Bonjour Je recherche une chanson sortie dans les années 2010 il le semble. Je crois que le titre était long et incompréhensible et le clip c'était de...
Recherche un film ou une série
Bonjour, quand j’étais enfant, j’ai vu une scène d’un film (ou une série) à la télé mais seulement quelques secondes et ça m’a marquée. Pourriez-vous...
Retrouver epidode mini serie horreur m6 années 90
RésoluBonjour, Je cherche en vain le titre , l'episode d'une série ou le conte diffusé dans les années 90 qui raconte l'histoire d'un homme qui un soir se ...
Rédiger un support sur les inconvénients d'internet en côte
FerméRédiger un support sur les inconvénients d'internet en Côte d'Ivoire
Trotinette urbanglide en panne
FerméBonjour, je rencontre un probleme sur une 85S, l'afficheur etait bloqué en affichant 8, j'ai commandé l'afficheur pour le remplacer, une fois rempla...
Télé connectée abus de langage
Bonjour, Parler de télévision connectée n'est il pas un abus de langage car si j'ai bien compris une télé ne se connecte que si on utilise une box pa...
Film bollywood
RésoluBonjour, j'aimerai avoir les film de bollywood avk sous titres francais svp et surtout chalte chalte et jodhaa akbar
Recherche film
bonjour. je recherche se film en vf si quelqu'un pourrais m'aider ca fait des année que je le cherche merci d'avance
Recherche titre ou interprète d'une chanson
Bonjour, comme l'indique mon sujet, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète d'une chanson que j'ai entendue dans une série. Pour info, ni ...
Music dans la france a un incroyable talent du 28/11/2023
Résolu/Fermébonjour je recherche la music quand la j fille passe en faisant son n° d'acrobatie sur un gros tire bouchon suspendu cette jeune fille se prenomme T...
Recherche une ia
Bonjour, voila, je rêve d'écouter certaines de mes chansons américaines préférés en français. Je voudrais savoir : existe-t-il une intelligence artifi...
Musique sensuelle avec ooh ooh ooh dans la chanson
Bonjour à tous, Je recherche une musique dont je ne connais rien. J'ai l'impression d'entendre tell me why... ooh ooh ooh hold me tight Ooh ooh ooh ...
Études infographiste bac s
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais quelques recherches sur des études se trouvants à Montpellier dans le graphisme, principalement pour l'animation ou jeux vidéos. Je...
Sortie d'étude epitech : développeur web ou mobile ?
Bonjour, Actuellement en 4ème année d'étude à Epitech, je commence à me poser des questions sur ce que je pourrais faire en sortie d'étude. Pour l'i...
Musique ancien zouk love
Bonjour, S'il vous plaît je recherche un zouk assez ancien dans lequel on entend le gémissement d'une femme en fond sonore et où les paroles sont: "...
Je recherche une musique de style techno
Bonjour, je recherche depuis l'âge de 12 ans une musique que j'adorais quand j'en avais 9, le style musical est de la techno et je me souviens seule...
Que faire avec un bac pro mrim
RésoluBonjour, je voudrais savoir si parmis vous certaines personnes aurait fait ou ferais un bac pro MRIM... Je suis actuellement en tle Bac pro et je su...
Nom chanteur / groupe années 97-00
Bonjour à tous, J’avais déjà posé cette question il y a quelques années mais sans réponses. Je cherche le nom d'un chanteur/groupe (mal classé) à la...
Je cherche le nom d'une musique svp aider moi
Résolu/FerméBonjour, Voila je cherche une musique dont les paroles sont a peu près sa : s'il te plait ne part pas oh mon amour j'avais besoin de toi pour tou...
Histoire "ancienne" sissi l'imperatrice
RésoluBONJOUR Je suis à la recherche d'un nom de personne ayant fait "la une " de l'histoire de SISSI. Il s'agit d'une personne défunte, chère à SISSI, et ...
Cherche le titre de la chanson "lala la lala"
Résolu/FerméBonjour à tous. Je cherche l'interprète et surtout le titre d'une chanson où il y a, visiblement plusieurs personnes, qui chantent, entre autres :...
Musique introuvable
Bonjour à tous, je cherche déséspérement depuis presque 5ans une musique que j'écoutais avec un amis, c'est une femme qui chante de souvenir, je n'ai ...
Le nom d'une mairie apparait elle sur un passeport français
FerméEst ce que le nom d'une mairie peut apparaitre comme autorité délivrant le passeport ? pour moi c'est la préfecture du département du lieu de résiden...
Groupe enfants noirs américains des années 80
RésoluBonjour, Je recherche le nom du groupe d'enfants noirs américains des années 80. Ils étaient une dizaine environ. Le plus petit devait avoir 4 ans...
Code de la route
RésoluBonjour, vendredi, j'ai passé mon examen pour le code de la route. On m'a dit que j'allais recevoir le résultat sous 2 -3 jours, mais je n'ai pas comp...
Le soldat et la princesse, conte chanté
J'avais acheté dans les années 1985 du coté de la rue Vaugirard à Paris, une cassette audio intitulé le soldat et la princesse, un conte chanté et av...
Je cherche désespérément une chanson
***** Bonjour. Cela fait des années que je la recherche, je saute le pas en demandant de l’aide ???? J’ai très peu d’indice mais je pense que ceux q...
Film recherche du titre et des acteurs
Bonjour je recherche le titre d' un film je ne connais ni le titre ni les noms des acteurs dans ce film une vieille dame de 80 ans avait épargné...
Trouver une chanson svp
J'aimerais trouver le titre de la chanson de ce post insta, le début ressemble bien à Blue Monday de New order, mais la suite ne colle pas, si quelqu'...
Bonjour je cherche une musique
La musique et répétitive, un remix … une femme avec une voix grave ça donne ça … là là la la la la … la la la la ( go song ) … et sa recommence… je ce...
Recherche de l artiste
FerméBjr, je recherche l À provenance d un tableau de paysage de montagne signé r zeninari, si vous avez des renseignements, faites en profiter
Adresse d'une personne en ehpad
FerméBonjour pouvez vous me renseigner quant à l'adresse postale d'une personne en EHPAD ? ma belle mère étant atteinte de la maladie d'Alzheimer ne peut p...
Un prof a-il acces a l'historique?
Bonjour, est ce qu'un professeur de lycée a le droit d'avoir accés a l'historique internet et des recherches d'un éléve sur un ordinateur du lycée ou...
Patiner sur un lac gelé
FerméBonjour, Pour Noël, je souhaite offrir des patins à glace à ma copine (ainsi qu'à moi) pour l'emmener faire du patin à glace sur un lac gelé. Je ne ...
Émission série d'horreur m6
Bonjour , voilà, je recherche une série horreur fantastique qui passait fin des années 90 sur M6 il me semble . Il y avait un épisode où une femme et ...
Comment retrouvez une musique sans paroles
J'avais entendu une musique de type house il y'a quelques années et la seul chose que je sais c'est que le refrain faisait ho why,ho,why hohohohoo mai...
Film sur un jour une histoire
coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'hi...
Nom d'une série ados année 2005 ?
Bonjour je recherche le nom d'une série que je regardait dans les années 2005. Série pour ados je suppose qui se repète toujours. Le seul souvenir qu...
Legend of the seeker saison 2
Bonjour, est ce que vous savez ou je pourrais regarder legend of the seeker saison 2 episode22 en français sans avoir a payer ou télécharger cet épi...