Les discussions

Recherche nom de serie , minifilm ou mini série

Bonjour a tous , Voila depuis peu je recherche un nom d’une serie ou d’un mini film que je regardais qui passait au moment de l’hiver ( fevrier mars ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AW0G

Quelqu'un connaît le titre de se film ?

Bonjour à tous !  Alors voilà j'aurais besoin de votre aide pour retrouver un vieux film d'action !  C'est un film de soldat qui après une mission s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AW0G

Traitement long et cours

Macros Par jour la durée du traitement est ex 03'25'' - 03'17'',puis le lendemain 08'25 - 08'41''. pourquoi cette différence de temps de traitement ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Xileh

Film passé sur gulli

Bonjour je cherche à retrouver un film d'animation qui passait sur Gulli il y a quelques années (entre 2010 et 2013 je dirais). En gros, ça racontait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
ThibaultFrost

Recherche dessin animé

Bonjour* Le personnage principale est un garçon de 8 ou 9 ans je dirais se garçon a des cheveux noir et après l’école se rend derrière sa maison et v...

ludeb_0255

Musique du film taxi 1

Bonjour,  Je recherche la musique utilisée dans Taxi 1 quand Émilien et Daniel sont en train de fumer sur les canapés du garage alors qu'ils se racon...

crooner76

Clip danse mains

Bonjour Je recherche une chanson sortie dans les années 2010 il le semble. Je crois que le titre était long et incompréhensible et le clip c'était de...

ludeb_0255

Recherche un film ou une série

Bonjour, quand j’étais enfant, j’ai vu une scène d’un film (ou une série) à la télé mais seulement quelques secondes et ça m’a marquée. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Cupoftea

Retrouver epidode mini serie horreur m6 années 90

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le titre , l'episode d'une série ou le conte diffusé dans les années 90 qui raconte l'histoire d'un homme qui un soir se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
StephL

Rédiger un support sur les inconvénients d'internet en côte

Fermé

Rédiger  un  support  sur  les  inconvénients  d'internet  en  Côte d'Ivoire

Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
georges97

Trotinette urbanglide en panne

Fermé

Bonjour,  je rencontre un probleme sur une 85S, l'afficheur etait bloqué  en affichant 8, j'ai commandé l'afficheur pour le remplacer, une fois rempla...

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Xileh

Télé connectée abus de langage

Bonjour, Parler de télévision connectée n'est il pas un abus de langage car si j'ai bien compris une télé ne se connecte que si on utilise une box pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
jee pee

Quelles innovations vous impressionnent en ce moment ?

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
MPMP10

Film bollywood

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les film de bollywood avk sous titres francais svp et surtout chalte chalte et jodhaa akbar

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Barry

Recherche film

bonjour. je recherche se film en vf si quelqu'un pourrais m'aider ca fait des année que je le cherche merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
jc1989

Recherche titre ou interprète d'une chanson

Bonjour, comme l'indique mon sujet, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète d'une chanson que j'ai entendue dans une série. Pour info, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
ludeb_0255

Music dans la france a un incroyable talent du 28/11/2023

Résolu/Fermé

bonjour  je recherche la music quand la j fille passe en faisant son n° d'acrobatie sur un gros tire bouchon suspendu cette jeune fille se prenomme T...

Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
bazfile

Recherche une ia

Bonjour, voila, je rêve d'écouter certaines de mes chansons américaines préférés en français. Je voudrais savoir : existe-t-il une intelligence artifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
ludeb_0255

Musique sensuelle avec ooh ooh ooh dans la chanson

Bonjour à tous, Je recherche une musique dont je ne connais rien. J'ai l'impression d'entendre tell me why... ooh ooh ooh hold me tight Ooh ooh ooh ...

ludeb_0255

Études infographiste bac s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais quelques recherches sur des études se trouvants à Montpellier dans le graphisme, principalement pour l'animation ou jeux vidéos. Je...

Raymond PENTIER

Sortie d'étude epitech : développeur web ou mobile ?

Bonjour, Actuellement en 4ème année d'étude à Epitech, je commence à me poser des questions sur ce que je pourrais faire en sortie d'étude. Pour l'i...

Raymond PENTIER

Djodha akbar

Résolu/Fermé

J’aimerais avoir le filme Bollywood Djodha akbar 

bazfile

Musique ancien zouk love

Bonjour, S'il vous plaît je recherche un zouk assez ancien dans lequel on entend le gémissement d'une femme en fond sonore et où les paroles sont: "...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Evi

Je recherche une musique de style techno

Bonjour, je recherche depuis l'âge de 12 ans une musique que j'adorais quand j'en avais 9, le style musical est de la techno et je me souviens seule...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
ludeb_0255

Que faire avec un bac pro mrim

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si parmis vous certaines personnes aurait fait ou ferais un bac pro MRIM... Je suis actuellement en tle Bac pro et je su...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
CSeb

Nom chanteur / groupe années 97-00

Bonjour à tous,  J’avais déjà posé cette question il y a quelques années mais sans réponses. Je cherche le nom d'un chanteur/groupe (mal classé) à la...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Etranger

Je cherche le nom d'une musique svp aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche une musique dont les paroles sont a peu près sa : s'il te plait ne part pas oh mon amour j'avais besoin de toi pour tou...

Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Alpha

Histoire "ancienne" sissi l'imperatrice

Résolu

BONJOUR Je suis à la recherche d'un nom de personne ayant fait "la une " de l'histoire de SISSI. Il s'agit d'une personne défunte, chère à SISSI, et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
A_4201

Quel univers série/ciné mérite d'être étendu selon vous?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Adraen

Cherche le titre de la chanson "lala la lala"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je cherche l'interprète et surtout le titre d'une chanson où il y a, visiblement plusieurs personnes, qui chantent, entre autres :...

Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jfauchon

Musique introuvable

Bonjour à tous, je cherche déséspérement depuis presque 5ans une musique que j'écoutais avec un amis, c'est une femme qui chante de souvenir, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jona963x

Le nom d'une mairie apparait elle sur un passeport français

Fermé

Est ce que le nom d'une mairie peut apparaitre comme autorité délivrant le passeport ?  pour moi c'est la préfecture du département du lieu de résiden...

Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Xileh

Groupe enfants noirs américains des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du groupe d'enfants noirs américains des années 80. Ils étaient une dizaine environ. Le plus petit devait avoir 4 ans...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Gege

Code de la route

Résolu

Bonjour, vendredi, j'ai passé mon examen pour le code de la route. On m'a dit que j'allais recevoir le résultat sous 2 -3 jours, mais je n'ai pas comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
pierre

Le soldat et la princesse, conte chanté

J'avais acheté dans les années 1985 du coté de la rue Vaugirard à Paris, une cassette audio intitulé le soldat et la princesse, un conte chanté et av...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MaxetPris

Je cherche désespérément une chanson

***** Bonjour. Cela fait des années que je la recherche, je saute le pas en demandant de l’aide ???? J’ai très peu d’indice mais je pense que ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
ludeb_0255

Film recherche du titre et des acteurs

Bonjour je recherche le titre d' un film  je ne connais ni le titre ni les noms des acteurs  dans ce film  une vieille dame  de 80 ans  avait épargné...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
ludeb_0255

Trouver une chanson svp

J'aimerais trouver le titre de la chanson de ce post insta, le début ressemble bien à Blue Monday de New order, mais la suite ne colle pas, si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
ludeb_0255

Bonjour je cherche une musique

La musique et répétitive, un remix … une femme avec une voix grave ça donne ça … là là la la la la … la la la la ( go song ) … et sa recommence… je ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Chaussure de cowboy

Résolu

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
MPMP10

Recherche de l artiste

Fermé

Bjr, je recherche l À provenance d un tableau de paysage de montagne signé r zeninari, si vous avez des renseignements, faites en profiter 

Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
georges97

Adresse d'une personne en ehpad

Fermé

Bonjour pouvez vous me renseigner quant à l'adresse postale d'une personne en EHPAD ? ma belle mère étant atteinte de la maladie d'Alzheimer ne peut p...

Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Xileh

Un prof a-il acces a l'historique?

Bonjour, est ce qu'un professeur de lycée a le droit d'avoir accés a l'historique internet et des recherches d'un éléve sur un ordinateur du lycée ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

Patiner sur un lac gelé

Fermé

Bonjour,  Pour Noël, je souhaite offrir des patins à glace à ma copine (ainsi qu'à moi) pour l'emmener faire du patin à glace sur un lac gelé. Je ne ...

Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Pierr10

Émission série d'horreur m6

Bonjour , voilà, je recherche une série horreur fantastique qui passait fin des années 90 sur M6 il me semble . Il y avait un épisode où une femme et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Gregorio

Comment retrouvez une musique sans paroles

J'avais entendu une musique de type house il y'a quelques années et la seul chose que je sais c'est que le refrain faisait ho why,ho,why hohohohoo mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Tess3-4

Film sur un jour une histoire

coucou je recherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois dans un jour une histoire sur m6 mais j'ai oublier de regarder le titre c'est l'hi...

101 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Desepere2023

La fontaine aux lutins

Fermé

Bonjour, Quelqu'un l'a t il trouvé en VF. Merci 

Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Pierr10

Nom d'une série ados année 2005 ?

Bonjour je recherche le nom d'une série que je regardait dans les années 2005. Série pour ados je suppose qui se repète toujours. Le seul souvenir qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Meyriu1612

Legend of the seeker saison 2

Bonjour, est ce que vous savez ou je pourrais regarder legend of the seeker saison 2 episode22 en français sans avoir a payer ou télécharger cet épi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Crystal
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000