Naruto shippuden 64 vostfr

Résolu
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 30 juin 2008 à 23:03
 seb - 22 nov. 2008 à 21:44
Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france.
merci d'avance.

80 réponses

Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 12:03
Bonjour tout le monde, juste pour signaler à lol que la traduction est faite par des amateurs si je ne m'abuse, donc ils n'ont pas toujours le temps de les traduire en une soirée pour que vous puissiez les regarder.
Soyez patients, ils ont une vie.
20
bien alors sachez que comme dit auparavant les traduction sont faites par des amateurs... de plus naruto shippuden n'est pas licencié car au japon existe deja plus de 200 épisode... alors Mr yamanoto tu remballe...
je suis aussi fan de naruto et je vous le dit... naruto ne sortira pas son prochain épisode avant un ptit moment à cause justement du japan expo et ensuite parceque la personne (ou les) qui traduit est en vacance... (deja dit aussi...) après si des tarés sont capables de se suicider pour un épisode sorti en retard c'est leur problème...

en espérant avoir répondu à votre question...

+++
2
si vous voulez l'épisode 64 maintenan servé vous de votre englais,si vous savez pas l'anglais apprenez l'anglais ou mieu le japonais ,si vous ne voulé pas ca veu dire que vous etes une gagne de paresseu .
1
slt ben si vou voulez jai un sit ou vou pouvez voire les episode on vostfr
0
Tout a fait d'accord avec naruto-sensei.Vous allz pas vous mettre a chialer pour un p***** dépisode vous avez qu'a devenir traducteur si vous voulez que sa se fasse vite
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'es vrai qu'on est impatient de voir le 64 65, depuis jeudi a peu pré toute les 2 h je recherche le double episode, je l'ai vu en raw, en anglais, mais ne connaissant que le français, j'attend. Cest beaucoup de travail, alors bon courage amis fansubeur ! merci pour tout ces episode et excusez s certain comprene pas le temps que ça peu prendre et que vous avez une vie ! MERCI
1
mais c du nimporte koi pk ya le 64 65 en raw et een vosta alor ke nous on doi attendre plus de 2smaine pour les 2 episodes c injuste
1
il est deja sorti mec rencarde toi un peu
1
c est dur de garder son calme franchement les gens qui s enerve et qui geule comporter vous un peu en adulte
je sais qu il y a bocoup d enfant qui regarde naruto mais quand meme c est pas un raison pour se comporter comme tel
1
salut naruto0093

normalement si je ne me trompe pas l' épisode de naruto 64 shippuden sort tout les jeudis ( sauf quelques fois mais rarement) donc le prochain épisode sorite en vostfr en france le jeudi
voila pour la réponse aller bonne soirée
bye bye
0
moussby du 94
8 juil. 2008 à 20:36
jespère que ta raison
0
Il va sortir aujourd'hui, i disaient,
Que c'était lundi, au jpan expo
0
mais il sor quand finalement sa fait plus d'une semaine q'on dit qu'il va sortir SVP ras le cul d'attendre
0
moussby du 94
8 juil. 2008 à 20:38
je te jure byakougan
0
tinquiete ils vont le sortir avec un double episode
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
7 juil. 2008 à 11:46
il parait qu'il sort ce soir ou demain
0
blackshit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 11:57
en suisse il est deja sorti
0
blackshit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 12:03
mais ils sont que en raw et ils ont fait un double épisode
0
tant pis je vais les mater s.t. anglais... xD
0
vous allez rire mais naruto shippuden est licencier .

voila
0
PARDON?????????????????????????????????
0
sa veut dire quoi s'ils sont licenciés? c grave? oO
0
didine > didine
7 juil. 2008 à 19:06
a nah j'ai rien di ^^'
c'est bon je sais c'est quoi j'ai vu la définition xD mdr

mais...


C'EST PAS POSSIBLE ILS NE SONT PA LICENCIES!! nan mais c'est quoi c'est vieux qui vienne et qui disent n'importe quoi, là t'a un père de famille qui s'en mêle aller chut! arrêter de dire n'importe quoi et attendais sagement sans violence que naruto shipuden 64 sorte jeudi en francais :)
après tous il sortira bien un jour ^^
0
c vraie ke naruto est licencié par kana mais c seulement le manga anime po le manga vous avez rien ka lire c tt
0
serialgamer81 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 1
7 juil. 2008 à 13:12
n importe quoi les shippuden ne sont pas licenciés c est des conneries.
0
Magashi Yamanoto
7 juil. 2008 à 13:33
Je réprésente naruto shippuden, et il est licencié

Adieu.
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67 > Magashi Yamanoto
7 juil. 2008 à 13:34
les fan subs sont légaux il me semble.
0
Arrêter de faire des frayeurs comme ça a mon petit coeur fragile,svp.
0
Magashi Yamanoto > MYA
7 juil. 2008 à 13:35
Ce n'est pas une frayeur que je vous fais, madame.

C'est seulement la simple et lucide vérité.
0
Magashi Yamanoto
7 juil. 2008 à 13:38
MYA, pourquoi vous cacher sous un autre pseudo, qui n'est d'ailleurs composé d'une seule lettre afin de m'humilier en public en m'insultant..?

Je ne vous dis que la vérité..
Après ce double épisode de Naruto Shippuden 64-65, il n'y aura plus jamais de suite.
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 67
7 juil. 2008 à 13:40
Je ne crois pas que dit Magashi Yamanoto soit vrai, surtout que c'est un utilisateur anonyme, m'enfin je lui accorde le bénéfice du doute, nan en fait j'ai pas envie :D, d'ailleurs aucun Magashi Yamanoto ne travaille en collaboration avec Naruto.
0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
7 juil. 2008 à 13:39
Euh vas falloir bannir la non ?
0