Lecture
Aama-chaan Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture video - Guide
- Problème lecture clé usb - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
7 réponses
Une adolescente passionnée de fantasy et de titres plus réalistes cherche des suggestions de lectures adaptées à son âge et à ses goûts. Parmi les propositions les plus pertinentes figurent des romans de Guillaume Musso pour des intrigues accessibles, l'exploration plus classique avec Voyage au centre de la Terre, et des séries jeunesse comme Percy Jackson. D'autres propositions évoquent des séries populaires comme Ewilan et des nouveautés éventuelles, tandis que certains interlocuteurs partagent des préférences pour des lectures plus réfléchies et réalistes. En cas de choix, il peut être utile d'explorer plusieurs genres et de tester des extraits pour vérifier l'adéquation avec le style et les préférences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi tu veux un tantinet réfléchir tu as les Yasmina Khadra qui sont géniaux mais assez dure... Les Cerfs-volant de Kaboul par exemple. Sinon tu as aussi E=MC² de je ne sais plus qui :) Qui est sympa aussi...
sewell : oui de dan brown . yen a d'autres aussi (da vinci code , forteresse digitale , etc) mais j'ai lu que lui . il est aussi sorti en film mais il parait qu'il est pas fidel au livre
apres je peux pas te dire si tout ses livres se ressemblent vu que jen ai lu qu'un .
Mais tu sais qu'il est mort y'a pas longtemps ...