Les discussions

eyes Cinéma / Télé

Quand les jumelles s'emmêlent en vf

Bonjour, voila je suis a la recherche depuis longtemps du film Quand les jumelles s'emmêlent de Jim Abrahams avec Bette Midler et Lily Tomlin e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
TigreSerein67
yohann44620 Cinéma / Télé

Rave master saison 2

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour pouvoir avoir les épisodes de rave master saison 2? Car j'ai adoré la saison 1. merci...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
djedae
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique pour garçon de 8 ans

Résolu

Bonjour, Mon neveu a 8 ans , je vais lui faire une surprise pour noël : un mp3, mais je ne sais pas qu'est ce qu'on aime comlme musique à son age ! ...

Rserceau
baba57800 Cinéma / Télé

Film sur jumelles ou jumeaux

Résolu

Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre po...

Tobi
geogeox25 Loisirs / Divertissements

Camping tomorrowland (dreamville)

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je me suis battu le samedi 9 mars au matin pour obtenir mes 4 tickets "Full Madness Pass" pour le Tomorrowland 2...

philipburden
cyrilledu85 Cinéma / Télé

Film catastrophe guerre nucléaire mondiale

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...

Dugenou
mimi81 Musique / Radio / Clip

Chanson de pirate

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp

Paul_Spirou
Metm Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique mais je n'arrive pas à trouver le chanteur ou même le titre aidez moi s'il vous plaît le début ça fait hey ha he...

Toxykjap
Tiffany45 Cinéma / Télé

De tout mon coeur épisode 29 à 100

Résolu

Bonjour a tous j'aiimeraiis savoiir ou je pe trouver les épiisodes 29 à 100 de tout mon coeur en francais voilà mercii ! =)

Andrea77777
Flothebobcat Musique / Radio / Clip

Musique qui font bouger

Résolu

Salut à tous je cherche des musiques qui donnent envie de bouger , qu'on ecoute a fond du style black eyed peas- pump it ou pitbull move , shake , dro...

unicorn14
IpodC Cinéma / Télé

Musique du film fame 2009

Bonjour, Je viens de voir au cinéma la version revisitée du film célèbre des années 80 : Fame . Je cherche le titre de la chanson qu'un duo d'élève...

missluciiie
Clarckos Cinéma / Télé

Young gto

Résolu

Bonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...

sratu
smak_dawn Musique / Radio / Clip

Musique pub citroen

Résolu

SVP j'aimerais bien savoir comment s'appelle la musique dans la dernière pub de citroene, elle est aussi dans un ancien jeu de fifa Maeci -- Tous c...

celia1021
trezegoal59 Musique / Radio / Clip

Musique de pub italienne

Résolu

bonjour a tous.alors si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool.je cherche 1 musique italienne qui est passé lors d'une pub pour des pattes ou du fromage...

One direction
lotfiseddiki Loisirs / Divertissements

Ollie skate

Résolu

Bonjour Je poste ce message car je fais du skate depuis peu et j'ai quelques difficultés a faire un "Ollie" j'y arrive mais je saute a 2cm donc je ...

Lucky
tennessee Loisirs / Divertissements

Guitare de mark knopfler

Résolu

salut tout le monde !je suis un fan de Dire straits et je voudrais savoir quelle guitare mark knoplfer utilise pour money for nothing merci d'avance...

ced
Poukette Loisirs / Divertissements

Partition de piano

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano du titre I go to sleep de Sia. Introuvable!!! Je vous remercie d'avance!

devoe
relee33600 Études / Formation High-Tech

1ere sti génie électronique

bonjour. Je suis en première S (ma deuxième ) et je n'y arrive pas, je suis donc allai voir un conseiller d'orientation (avec dans l'idée que c'était ...

titodu45
mamie Musique / Radio / Clip

Recherche liste chanteuses

Bonjour, j'aimerais avoir la liste de noms des chanteuses rap/hip-hop et RnB mais je ne sais pas ou chercher??? y-a t'il un site ou je pourrais tr...

SORGE
Guet-One-08 Cinéma / Télé

Musique le syndrome du titanic

Résolu

Bonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...

kYrOn
anna1642 Musique / Radio / Clip

Musique oth saison 6 épisode 16

Bonjour, je cherche la musique du début de l'épisode 16 d'OTH. C'est la musique qui est de OO:50 à 4:50 et vous n'auriez pas un site où je peux trou...

Astraltribe
Marie2202 Musique / Radio / Clip

Recherche tube année 2003 environ

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un tube que j'adorais vers 2003, en même temps que shined on me par exemple et que la reprise danc...

Josh Randall
freeman Cinéma / Télé

Requiem for a dream

Résolu

slt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom...

in the air
Phil-64 Loisirs / Divertissements

Aide pour mon livre

Résolu

Salut, je ne savais pas si il y avait une section 'livres', alors, j'ai posté ici. Donc, j'ai écris un livre, il y a quelque temps, et après les...

madii59
FD5991 Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer un site de traduction grec ancien/français. Bien évidement, j'ai cherché avant de poser la question mais ...

FD5991
Manga0710 Musique / Radio / Clip

Ipod touch ou classic ?

Résolu

Bonjour, J'hésite à achetée un Ipod Touch de 8go ou Classic de 160Go. J'achète spécialement pour écouter de la musique. Mais pour l'Ipod Touch, ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
boonjoour
Cicou349 Cinéma / Télé

Mermaid melody"

Bonjour, j'ai decouvert il n'y a pas lomgtemp " Mermaid Melody" et j'aimerer savoir ou je peu regarder tous ces episode sous titrer francais, je sui d...

melinda27
bzil Musique / Radio / Clip

Musique pour soirée merci

Résolu

Bonsoir ... on m'a demandé au dernier moment de m'occuper de la musique pour un soirée de fin d'année mais étant donné que je ne suis plus les musique...

didier 136
hitmic Cinéma / Télé

Ben 10 alien force

Résolu

salut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...

mariiioumagyhytgt-gfrdffdfdd
alexandre9475 Cinéma / Télé

Star wars 6 original

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrai savoir si quelqun avait deja vu la fin de star wars 6 , mais l'original , pas le dvd de 2006 . Vous alle...

Daegalen
roxypoupette Cinéma / Télé

Rediffusion soirée johnny

Bonjour, Pour la soirée spéciale de Johnny d'hier soir (le 30 Mai 2009), j'ai completement oublié de l'enregistrer. Y a t il un moyen de l'enregistre...

michèle 1140
thomas Cinéma / Télé

Film horreur

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir d'après vs quel est LE meilleur film d'horreur. Merci d'avance pour vos réponses et répondez moi vite svp !!!!...

mecapart
Mr.bisounours Musique / Radio / Clip

Musique de d&co 1juillet 2009

bonjour à tous je cherche une musique de d&co qui est passée quand ils decouvrent la cuisine , musique assé rock, chanté par un homme .C 'est tout se ...

moi
lolotte6723 Musique / Radio / Clip

Y love you michael

Résolu

y love you michael jackson j'aimerai savoir si quelqun a l'adresse de michael jackso ou de son fan club mais ou il abite maintenant parce que j'ai que...

BmV
dialga974 Loisirs / Divertissements

Code ami pour mario kart ds

Résolu

slt a tous je sai quil ya deja un sujet la dessu mai personne ne répond plu alor je cherche des code ami pour mario kart pour faire plin de course et ...

axel59chti
marmar Cinéma / Télé

Gumus

Bonjour, je veus savoir la fin du serie gumus slt.......................................

frifory
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000