Les discussions
Help
bonjour, j'arrive un peu tard mais je pose tout de meme ma question, je recherche une musique bresilienne qui date d'environ 1995 a 1998 je crois les ...
Paiement obligatoire pour visiter le royaume-uni dès avril: attention aux arnaques!
A compter du 2 avril, les Français devront obtenir une autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre en Grande-Bretagne. Cette mesure, qui ...
Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?
RésoluBonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...
Boîte archive ignifugée
Bonjour à tous, Nous avons subi un incendie dans notre entrepôt et nous cherchons des solutions pour conserver des documents qui seraient à l'épreuve...
Téléfilm années 80/90s
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm diffusé dans les années 90, certainement sur M6. Seul souveni...
Nouveaux radars urbains discrets prévus pour 2025 en france
À partir de 2025, un nouveau type de radar urbain, discret et multifonctionnel, devrait se déployer dans les grandes villes françaises. Ces équipement...
Vieux dessin animé
Bonjour***** C'est un dessin animé qui raconte l'histoire d'un vieux monsieur qui travaille seul dans une maison. Il fait des recherches en chimie et...
Frais bancaires abusifs : la dgccrf dénonce, vérifiez vos relevés
L'enquête de la DGCCRF a identifié des banques françaises qui appliquent des frais abusifs sur des opérations malgré le cadre régulier imposé par la l...
Comment retrouver un personne avec son prenom, age et ville
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des question sur ce site mais bref j'espere que j'aurais une reponse. J'ai besoin de votre aide, j'ai u...
Demande d’aide pour une formation de technicien informatique
Bonjour à tous, Je me permets de m’adresser à cette communauté en espérant trouver des conseils et un soutien. Je souhaite m’inscrire à une formatio...
Otites lapin bélier
FerméBonjour à toutes et à tous, Les lapins béliers ont-ils obligatoirement des soucis d'otites/d'otites aggravées demandant des soins tres onéreux ? Y a ...
Thermostat xh-w3002
Résoluj'ai acheté ce thermostat chinois et aucune notice . Tout ce que je trouve est en anglais ou africain Quelqu'un peut il m'aider sachant que mon beso...
Titre de films de danse
bonjour,je voudrai savoir si kelkun pourrai m'aider a trouver des films sur la danse hip hop,... genre honey,steppin,... merci a vous
Game of thrones quel âge ?
RésoluBonjour, Je pense bientôt commencer à regarder la série Game of Thrones, mais j'aimerais savoir à quelle catégorie de spectateurs elle convient, à pa...
Je cherche une vieille chanson dont les paroles contiennent
...y avait un olivier quatre pieds de vigne lon quantre pieds de vigne...
Psychonaute
Je vais être bref car j'espère une réponse rapide..il y a quinze minutes j'ai fait une belle connerie j'ai mis un demi g de speed dans un para au lieu...
Série similaire a « le destin de lisa »
Bonjour Connaissez vous une série similaire au destin de Lisa sauf Ugly Betty ?
Chauffagiste bruxelles
FerméBonjour tout le monde, J’espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end. J’ai un souci avec ma chaudière qui ne fonctionne plus pou...
Un mot universel identifié par des chercheurs linguistes
Des chercheurs ont trouvé un mot universellement compréhensible, peu importe le langage. Dans un cadre de recherche en bioacoustique et linguistique, ...
Et mistral ai ?
Bonjour, nous disposons en Europe de Mistral ai qui semble complètement mis à l'écart y compris dasn votre présentation de Deep seek. Je l'utilise ...
Ia générative de deepseek : une alternative plus performante et économique à chatgpt
DeepSeek, une entreprise chinoise créée en 2023, propose une IA générative en open source qui défie les références actuelles du domaine comme ChatGPT....
Ia midjourney: génération d'images réalistes soulevant des craintes de désinformation
L'intelligence artificielle Midjourney créée par les développeurs de ChatGPT est utilisée par les internautes pour générer des images réalistes, allan...
Qui chante <adieu, je ne reviendrais plus>
Bonjour, dans quelle chanson entend-on , qui est l'auteur?
Lucie, l'ia française, ferme après des débuts décevants
L'intelligence artificielle française Lucie, soutenue par le gouvernement, a fermé temporairement à peine quelques jours après son lancement en raison...
Recherche film via réplique
Bonjour à tous, Je recherche un film qui contient la réplique suivante : "arrêtez vous allez le tuer !" ou "Arrêtez, je vous en supplie, vous alle...
Recherche du nom d'un film
bonjour svp je cherche un film d'un jeune avocat qui cherche prouver aux jurys que son client souffre d'une double personnalité l'un violent et l'autr...
Comment éteindre le voyant rouge
RésoluBonjour, Je possède une tv schaub lorenz LD215-E32FHB depuis quelques jours; j'aimerais savoir s'il y a un truc pour éteindre complètement la ...
Le grand fessier: muscle majeur et attrayant de notre corps
L'article aborde le rôle essentiel et souvent sous-estimé du grand fessier dans notre anatomie. Il est en effet le muscle le plus volumineux et l'un d...
Il existe tu un site que on peut voir des rediffusion nhl
salut je voudrais savoir si nhl garde des archive d'ancien match au complet comme le coupe stanley des canadien de montreal en 1993 au complet et ...
Cherche film passé sur gulli
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum parce que cela fait un moment que je cherche un film en dessin animé qui était passé sur la chaîne Gulli il y ...
Signification des panneaux à coeurs à l'entrée des villes
De mystérieux panneaux de signalisation contenant des coeurs font leur apparition à l'entrée de certaines villes de France. Ces panneaux sont en réali...
Nom actrice clip groland
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'aider à trouver le nom de cette actrice à lunettes dans ce clip de groland. Merci, bien à vous. https://youtu.be/yPtirsm...
Des boulons long long des rondelles delle del
salut, je recherche un vieux dessin annimé qui a passé dans les années 80' c'était avec des petits robot et il chantaient cette chansons ...
Piège à éviter lors de la commande du permis sur ants
La demande de permis de conduire en France est maintenant entièrement dématérialisée grâce au site de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés, aussi c...
Île-de-france propose 6000€ pour transition vers l'électrique
La région Île-de-France a récemment voté un programme pour soutenir la mobilité électrique à travers l'attribution d'aides pour la conversion de véhic...
Amende de 1500€ en cas de non-entretien de votre jardin
Depuis janvier 2025, une nouvelle réglementation impose d'entretenir les terrains à proximité des zones à risques d'incendie. Elle concerne autant les...
Nouvelle loi sur vélos et trottinettes électriques
Un décret entré en vigueur fin novembre 2024 modifie la réglementation concernant les vélos et trottinettes électriques, changeant des aspects de sign...
Musique rap algerienne
Bonjour cherche titre musique où il y a les paroles dans le refrain "je voudrais sacrifier ta vie"c'est en arabe et en français et il y a une femme qu...
Supplément annuel pour les 2,1m de clients sans compteur linky dès 2025
À partir du 1er août 2025, Enedis facturera un supplément aux clients contrevenants qui n'ont pas installé le compteur Linky. Celui-ci concentre beauc...
Suivi de consommation électrique avec solaire
FerméBonsoir, je viens de m'équiper de panneaux solaires et en contrôle de production et consommation mon installeur m'a fourni le boîtier : My Energy Mana...
Problème de compteur de fioul
FerméBonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...
Acide citrique: produit naturel efficace contre le calcaire
L'acide citrique, un composé présent naturellement dans les agrumes, serait plus efficace que le vinaigre blanc pour éliminer le calcaire. Détartrant ...
Cherche le titre d'une musique (aide pour trouver musique)
Bonjour, Je suis à la recherche des titres de deux musiques. La première commence dès le début de la vidéo, et la seconde à partir de 3:56. J'ai ess...
Comment enseigner le cours de programmation orientée objet
Comment enseigner la Programmation orientée objet
Nouvelle numérotation tnt : 6 chaînes remplacées dès juin 2025
L'Arcom a révélé la nouvelle numérotation des chaînes de la TNT qui prendra effet le 6 juin 2025, suite à l'exclusion de C8 et de NRJ12 et le retrait ...
Recherche du nom d’un tableau représentant un oiseau bleu tr
Bonjour, Je cherche le nom d’un tableau apparu dans un film.
Problème sur le logiciel lmms
Bonjour, Je veux créer ma musique et je suis sur le logiciel LMMS qui est gratuit. Mais quand j'ouvre le piano virtuel il n'y a que le clavier de pi...
Premier générique c’est pas sorcier
Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche du tout premier générique de l’émission C’est pas sorcier, diffusé en 1993. Cela fait maintenant 6 heur...
Je chcerche une chanson des années 90
Résolubonjours bonjours, je suis à la recherche depuis trés longtemps d'une chanson des énnées 90 dont j'ignore a peu pré tout sauf quelques paroles en phon...
France travail et mistral ai : trouvez un emploi grâce à l'ia
France Travail (anciennement Pôle Emploi) collabore avec la start-up française Mistral AI pour intégrer l'IA à son service. Ils ont notamment développ...