Quand les jumelles s'emmêlent en vf
Bonjour, voila je suis a la recherche depuis longtemps du film Quand les jumelles s'emmêlent de Jim Abrahams avec Bette Midler et Lily Tomlin e...
Bonjour, voila je suis a la recherche depuis longtemps du film Quand les jumelles s'emmêlent de Jim Abrahams avec Bette Midler et Lily Tomlin e...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour pouvoir avoir les épisodes de rave master saison 2? Car j'ai adoré la saison 1. merci...
Bonjour, Mon neveu a 8 ans , je vais lui faire une surprise pour noël : un mp3, mais je ne sais pas qu'est ce qu'on aime comlme musique à son age ! ...
Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre po...
Bnjour à toutes et à tous, J'ai peu d'espoir dy arriver ,mais quelqu'un sait 'il ou je pourrais me procurer en CD ou DVD ou sur cassette vidéo le de...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je me suis battu le samedi 9 mars au matin pour obtenir mes 4 tickets "Full Madness Pass" pour le Tomorrowland 2...
Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomérati...
Bonjour, Je suis allée récamment voir le spectacle de Franck Dubosk "Il était une fois ... Franck Dubosc" et j'aurais voulu savoir si quelqu'un conn...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...
Bonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp
Bonjour, Je recherche une musique mais je n'arrive pas à trouver le chanteur ou même le titre aidez moi s'il vous plaît le début ça fait hey ha he...
Bonjour a tous j'aiimeraiis savoiir ou je pe trouver les épiisodes 29 à 100 de tout mon coeur en francais voilà mercii ! =)
Salut à tous je cherche des musiques qui donnent envie de bouger , qu'on ecoute a fond du style black eyed peas- pump it ou pitbull move , shake , dro...
Bonjour, Je viens de voir au cinéma la version revisitée du film célèbre des années 80 : Fame . Je cherche le titre de la chanson qu'un duo d'élève...
Bonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...
Bonjour, j'aimerais avoir une personne qui est actuellement en bac pro sen option telecom et reseau , afin qu elle me dise ce qu elle fait : les mati...
Hello, qui a une idée de programme pour une jolie journée en amoureux? (je suis une fille)Sans avoir besoin de dépenser énormément quoi
Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un...
Bonjour... * J'en ai ras le boil de me casser la tête à chercher sans résultat !!! Qui peut me dire quel est le morceau original, en Anglais, qui a...
Bonjour, je voulais savoir kommen faire pour avoir la mangue et le plat au curry pour la doctoresse je voulais savoir ou etait l'etudiante et komen...
SVP j'aimerais bien savoir comment s'appelle la musique dans la dernière pub de citroene, elle est aussi dans un ancien jeu de fifa Maeci -- Tous c...
Je suis en terminal et j'aimerai savoir quelle école choisir pour faire un BTS IG en alternance en ile de france. Pour ce faire , j'aimerai bien avoir...
bonjour a tous.alors si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool.je cherche 1 musique italienne qui est passé lors d'une pub pour des pattes ou du fromage...
Bonjour Je poste ce message car je fais du skate depuis peu et j'ai quelques difficultés a faire un "Ollie" j'y arrive mais je saute a 2cm donc je ...
salut tout le monde !je suis un fan de Dire straits et je voudrais savoir quelle guitare mark knoplfer utilise pour money for nothing merci d'avance...
Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano du titre I go to sleep de Sia. Introuvable!!! Je vous remercie d'avance!
bonjour. Je suis en première S (ma deuxième ) et je n'y arrive pas, je suis donc allai voir un conseiller d'orientation (avec dans l'idée que c'était ...
Bonjour, j'aimerais avoir la liste de noms des chanteuses rap/hip-hop et RnB mais je ne sais pas ou chercher??? y-a t'il un site ou je pourrais tr...
Bonjour je voudrais savoir quand la 5eme saison de stargate atlantis sortira en dvd ?( avec les sous titres francais )
Bonjour à tous, ce mercredi sort en salle le film de Nicolas Hulot : le syndrome du titanic. J'ai regardé la bande annonce : https://www.youtub...
Bonjour, je cherche la musique du début de l'épisode 16 d'OTH. C'est la musique qui est de OO:50 à 4:50 et vous n'auriez pas un site où je peux trou...
Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'un tube que j'adorais vers 2003, en même temps que shined on me par exemple et que la reprise danc...
slt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom...
Salut, je ne savais pas si il y avait une section 'livres', alors, j'ai posté ici. Donc, j'ai écris un livre, il y a quelque temps, et après les...
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer un site de traduction grec ancien/français. Bien évidement, j'ai cherché avant de poser la question mais ...
Salut à tous, Je réfléchis à me lancer en freelance pour proposer des services de création de jeux complets avec Godot, à partir de 100€. Le sou...
Bonjour, J'hésite à achetée un Ipod Touch de 8go ou Classic de 160Go. J'achète spécialement pour écouter de la musique. Mais pour l'Ipod Touch, ...
Bonjour, j'ai decouvert il n'y a pas lomgtemp " Mermaid Melody" et j'aimerer savoir ou je peu regarder tous ces episode sous titrer francais, je sui d...
Bonsoir ... on m'a demandé au dernier moment de m'occuper de la musique pour un soirée de fin d'année mais étant donné que je ne suis plus les musique...
salut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...
Bonjour, Je suis un ado de 14 ans qui cherche désespérément de se faire de l'argent, j'ai déjà teste le: papier dans les boulangeries et presse du...
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrai savoir si quelqun avait deja vu la fin de star wars 6 , mais l'original , pas le dvd de 2006 . Vous alle...
bonjour voila je voudrais savoir si quel qu'un sait c'est quand la saison 5 de dr.house en français ? merci
Bonjour, Pour la soirée spéciale de Johnny d'hier soir (le 30 Mai 2009), j'ai completement oublié de l'enregistrer. Y a t il un moyen de l'enregistre...
Salut tout le monde, j'aimerai savoir d'après vs quel est LE meilleur film d'horreur. Merci d'avance pour vos réponses et répondez moi vite svp !!!!...
bonjour à tous je cherche une musique de d&co qui est passée quand ils decouvrent la cuisine , musique assé rock, chanté par un homme .C 'est tout se ...
Pas beaucoup d'indices à vous donner pour m'aider, mais je recherche une chanteuse (de rock) qui a des cheveux blonds et courts, impossible de la retr...
y love you michael jackson j'aimerai savoir si quelqun a l'adresse de michael jackso ou de son fan club mais ou il abite maintenant parce que j'ai que...
slt a tous je sai quil ya deja un sujet la dessu mai personne ne répond plu alor je cherche des code ami pour mario kart pour faire plin de course et ...
Bonjour, je veus savoir la fin du serie gumus slt.......................................
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.