Les discussions

Batman Actualités High-Tech

Les oubliés de l'adsl.....

Résolu

Je fais parti d'un collectif qui lutte contre France Telecom depuis près de deux ans... Une parcelle de notre commune comportant près de 350 résidant...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brupala
philippine Loisirs / Divertissements

Coffret infini

Bonjour Mon ami m'a offert un coffret infini. C'est le même principe que les boxs. Il y a sur le site internet des prestataires dont celui de Caen...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
véronique
Daegalen Cinéma / Télé

Les pires films...

Résolu

Moi, ça me gave de voir plein de gens vouloir créer des discussions sur les meilleurs qu'ils ont pu voir. Et si on faisait l'inverse ? Quels sont ...

Antho
Titi1961 Loisirs / Divertissements

Equations de langue

Résolu

Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...

cach103
-Rick- Cinéma / Télé

Comédies et films d'horreurs

Bonjour, Quels comédies hilarantes vous me conseillerais? Du style "Scary movie", "Scary scream movie", "Kévin et Perry", "Out cold"... Et que...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Kaki
Raizen Cinéma / Télé

Recherche manga avec des vampire

Bonjour, Je recherche un manga avec des vampire autre que vampire knight ,karin,blood une histoire de romance de vampire du genre vampire knight ...

j'vous aimes
fungirl Loisirs / Divertissements

Père fouras 250 énigmes

Résolu

Bonjour ! j'ai reçu la version des énigmes du Père Fourras où il y en a 250... j'ai de quoi m'occuper sauf que dès la première ça coince et pourtant ...

chacha
Marie-Joe Musique / Radio / Clip

Besoin de musique :)

Résolu

Bonjour tous! Je ne fais pas souvent de discussions....mais j'aimerais vraiment avoir vos choix de musiques! J'aime écouter les goûts de tout le m...

Utilisateur anonyme
Krakote Loisirs / Divertissements

Apprendre a dessiner des mangas.

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en dessin et je cherche des sites sur internet pour apprendre a dessiner des mangas. J'en ai déja vu beaucoup mais la plupart ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
loliplop
mitsou22 Loisirs / Divertissements

Bidrivals

Résolu

Bonjour,qui connait birivals je viens de m'inscrire mais pour la gagne ce n'est pas ca .qui connait.merci.

fays77
Colonel O'Neill Musique / Radio / Clip

Recherche nom musique nouvelle star

Bonjour à tous et à toutes, je recherche la musique qui est diffusée dans l'émission nouvelle star (2008) lorsque les candidats sont appelés un à u...

ketur
pimmousse28 Cinéma / Télé

Sortie en dvd

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait quand le nouveaux spectacle de gad elmaleh (papa est en haut) sortiras en dvd, je n'arive pas a trouve...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lolita
bskftliljox Musique / Radio / Clip

Le rap , la seul vrai musique !

Résolu

Bien sûr ! Le rap , ya que sa de concrait ! Toute les autres musique ne veulent rien dire et meme si dans ce style de musique , des mots qui inj...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Rania
fly31 Cinéma / Télé

Recherche musique film 99f

Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
shoshin69
hbib16barcelona Cinéma / Télé

Quand reviendra la serie kyle xy?

Résolu

slt tous le monde,je veux me renseigner a propos le retour de la serie kyle xy sur M6 si quelqu'un a une information a me donner .mercie d'avance

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Jefferson
cho0ka35 Cinéma / Télé

Demande de films sur la danse ( hip-hop....)

Résolu

Bonjour,je voudraiii avoir tous les films que vous connaisser sur la danse ( hip-hop, break dance, crumpin, steppin, danse classique....ect) =) mii...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
missispy
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Utilisateurs ie attention !!!!

Lisez ceci... Et soyez prudent. http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=5513 Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a  qu'une idée  :-)

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
sebsauvage
sai+sakura+naruto+yamato Cinéma / Télé

Quand naruto shippuden film 2 sort ?

Bonjour, Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudra...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jp
coshise77 Cinéma / Télé

Recherche un film avec des rats.

Bonjour, Quelqu’un connaît il le titre d'un film avec des rats énormes après avoir absorber une substance que les propriétaires donnent à manger à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
coshise77
lepaumé Cinéma / Télé

Série française "mésaventures" / années

Bonjour à tous Cela fait très longtemps que je recherche le générique d'une série française qui passait tôt le matin sur TF1 dans les années 90's, ...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
sgvedette
james01472 Cinéma / Télé

Film comme paranormal activity ?

Résolu

Bonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...

Kaki
steve du 44 Musique / Radio / Clip

Musique de disneyland paris

bonjour a tous pouver vou me dire tout les titre de disneyland qe vou aver (attraction parade tous) merci d'avance bye

stevioo
cameleon69 Cinéma / Télé

Votre meilleur film apocalypse/catastrophe

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur les films apocalypses que vous avait pu voir. Lesquels vous ont le plus marqué, pourquoi ? Pour ma part j'ai...

Ted ;)
greg_le_duc Loisirs / Divertissements

Réponse énigme série 250

Résolu

bonsoir, bon moi je bloque sur la série 250 !! par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné on y reste... Moi je p...

elisa
cassetatele Actualités High-Tech

Edvige : tous fichés !

Bonjour, Sans débat public préalable, le gouvernement, par un décret publié au Journal officiel du 1er juillet 2008, a considérablement accru les c...

kourgain-street
Sylvie Loisirs / Divertissements

Test du père fouras

Résolu

Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci

vivi
jag72 Musique / Radio / Clip

Demande facile pour réponse simple

Résolu

Bonjour à tous ceux qui voudront bien participer à cette demande très insolite. Alors voilà le but de ma question qui n'en n'est pas vraiment une. ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jag72
toniii Cinéma / Télé

Je recherche chanson lol ( le film )

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...

:-P
superrenald Cinéma / Télé

Dbz le film !!!!!!!

Bonjour, Que penser vous de l'adaptation de dragon bal z en film qui sortira en avril 2009 ? Dite vos pour et vos contre ? Merci beaucoup

Andyjer79
lilia Cinéma / Télé

Conseils mangas

Résolu

salut, je suis une fan des mangas et je voudrais regarder les bon nouveau donner moi des conseils svp! MERCI

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Soussou
angée68 Loisirs / Divertissements

Lecture

Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore lire. J'aime beaucoup le fantastique, j'ai dévoré tous les livres comme harry potter, Eragon, A la croisée des mondes,...

Aama-chaan
luisitana17 Loisirs / Divertissements

Aidez moi !!! bloquez my sims sur ds

Résolu

Bonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...

loverrina002
wells Cinéma / Télé

Cherche titre serie année 80/90

Résolu

Bonjour à tous je cherche une ancienne série qui a bercer mon enfance. Cela se passe donc dans les années 80/90. Dans mes souvenirs, l'histoire est...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Drakos2727
lola83 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson sur nrj

Résolu

Bonjour, je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre 18h15 et 18h 30. ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Ioshad
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000