Recherche musique rap/rnb 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique style Rap/RNB ou un homme noir quitte une femme blanche avec des cheveux bouclés, du genre amour impo...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique style Rap/RNB ou un homme noir quitte une femme blanche avec des cheveux bouclés, du genre amour impo...
Bonjour, je cherche un animé que je regardais plus jeune. C’était sur un disque externe donc je ne sais pas si il existe en visionnage sur internet. C...
Bonjour à tous je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, si quelqu'un a une idée, merci d'avance petit résumé de ce que je me ...
Bonjour à tous je voudrais savoir s'il ya un moyen d'augmenter l'éclairage de l'affichage de mon micro onde Candy CMG 7417 DS, car j'ai essayé d'inter...
bonjour je recher un site de film bollywood en Français merci pour ma femme
bonjour a tous, quelqu'un peu me donner le site pour inscrire ingénieur d'application a Batna. merci d'avance
Bonjour, Pourriez vous me dire quelle genre d acquisition est ce concernant le rachat de linkendln par Microsoft: acquisition par preservation , sym...
Bonjour, Quel est le nom de la musique issu de la pub de la poste: https://www.youtube.com/watch?v=tvx8JARzEBo&feature=youtu.be
Salut à tous, Je fais face à une situation pour le moins étrange... Mais avant de vous livrer tous les détails dudit problème, il me parait nécessa...
Bonjour, je cherche des titres de film avec une histoire d'amour entre ado ou l'intello/l'impopulaire/la moche/la ringarde est amoureuse du bg/du popu...
Bonjour, Je ne sais ps si je suis vraiment au bon endroit, toutefois, je tente ma chance. Quelqu'un serait-il me dire comment traduire l'expres...
Bonjour,a tous --- je cherche une série des années 80, 84/86, je sais je ne vais pas vs aider bcp, il s'agissait d'une série mettant enscène deux fre...
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a probablement 8 ou 6 ans mais après toutes les recherches possible je n'ai pas réussi à l...
bonjour, je m'adresse a vous dans le but de retrouver une musique. je ne me souvient plus du titre et plus de l'artiste. Je me souvient du clip par...
Bonjour, Je recherche un épisode, il me semble de la 4eme dimension mais sans certitude C'est un homme qui pouvait arrêter le temps en disant STOP...
Bonjour a toutes et à tous, J'ai un soucis je trouve plus le nom d'une chanson de rap, je sais que c un mec qui chante et que la chanson c un peu com...
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait sur Canal + dans les années 90 et quelques et je me souvient que ca passait juste avant les simpsons...
bonjour je recherche depuis des années une video dans laquelle si je me souviens bien il y avait une petite montagne de sable qqn qui dévale ce monti...
Bonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau chanté en français. Je n'ai pas pu sortir Shazam au moment opportun. Le rythme est assez lent. Je me s...
Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....
Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique du tout début de l'épisode Jeu de Meurtres des Expert Manhattan (épisode 7 saiso...
Bonjour, J'emporte dans mon camping car un chauffage céramique de 1 800 W dans les camping les bornes d'alimentation sont de 6 A ( au mieux de 10...
bonjour, je suis dans un immeuble ou il ya des voisins qui ont emmenagé il y a un an et depuis cest devenu lenfer depuis que je leur ai demander de fa...
Bonjour, j'ai besoin d'avis d'expert ! Contexte : je suis en Alternance depuis 6 mois à l'école Epitech et dans une entreprise (startup) que je n'a...
Bonjour à tous, Il y a peu, je suis aller en corse avec le bateau corsica ferrie & sardeigna ferrie et je ne peut pas me souvenir du tit...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si c'était possible de passer de la première année de bts SP3S en initial à la deuxième année en alternance sans s...
Bonjour, je cherche depuis des heures une chanson et je me souviens juste du clip. C'est un morceau style "trip hop", très calme. C'est un plan fixe d...
Le titre pourrait être (sous réserve) Le moral d'acier. Il ne me reste qu'un bout de couplet : Les malchanceux, les aigris Ceux qu'on pas d'pot...
Bonjour à tous, Je me baladais tranquillement sur la toile, quand je suis tombé sur le site de streaming ******* (je ne sais pas s’il est légal ?). Il...
Bonjour je recherche désespérément le titre de cette chanson chantée par un artiste de rue. https://wetransfer.com/downloads/a35cc44d2c1808eec7d1efa...
Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui me trotte dans la tête depuis 2 jours. Je sais qu'il s'agit d'une chanson chantée par un...
Bonjour, je cherche à accéder à une publicité Nouvelles Frontières pour la destination du Pérou, qui passait à la télé en 2008 (ou 2009). Savez-vous c...
Bonsoir A TOUS, Je suis actuellement en cdi et j'ai trouvée un poste en alternance. (reconversion pro) L'employeur pour l'alternance souhaiterai...
Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe des années 70 je pense (ou fin années 1960), qui ont fait un 33tours de "tubes" classiques revisités vers...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le son en boucle que l'on entendait dans les radios des années 40. Comme celle-ci quand la voix...
Bonjour, Je cherche le titre d’un film ou d’un téléfilm que je regardai quand j’étais petite au début des années 2000. Évidemment je ne me souvient...
Je me souviens qu'il y avait deux jumelles blondes une qui était plutôt hyper sportive et l'autre totalement le contraire et qui ne se connaissait pa...
ya genre un alien mauve pis une fille avec des grosse boule pis un lezard merci de votre aidde
Bonjour , je cherche une musique depuis plusieurs temps . Je dirais qu'elle est sortie il y a bien 10 ans . Le clip de passe dans la jungle avec plusi...
j'ai une pièce de 2 € avec un bonhomme dessus République française vaut-elle cher ?
Bonjour a tous les nostalgiques ! Voila mon petit problème, j'ai regardé hier soir Resident Evil *..* Le tout premier, j'adore, ca faisait un moment ...
Comprend pas trop les paroles ça dit : nous danse en mago au Magic elle danse qqe chose comme ça
Est-ce que quelqu'un peut me m'aider à identifier la chanson qui commence à la 30,13 mn dans cette vidéo dont le lien est le suivant : https://www.ar...
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de la chanteuse qui chante à la 26,23 mn de cette vidéo du journal de m6. Je crois que c...
Bonjour à toute et à tous, Je me permets de créer ce sujet pour solliciter votre aider. Dans le cadre d'un projet professionnel, je travaille su...
Bonjour, Je recherche une musique entendu l'autre jour, je n'ai pu retenir que quelques paroles : 'Stay with me, would you wait for me' Genre : Techno...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film où on voit des enfants dans un manoir, château ou maison (je ne sais plus). Ils se retrouvent prisonniers ...
Bonjour, Je recherche une musique au piano, dans top chef 2022, lorsque Elis est éliminé. Merci à ceux qui m'aideront à retrouver le nom :)
Bonjour Bonsoir, Je ne sais pas si je fais bien de faire la demande ici mais bon je me lance. Je suis à la recherche d'une sonnerie de téléphone a...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.