Les discussions

Trustflo Musique / Radio / Clip

Recherche musique rap/rnb 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique style Rap/RNB ou un homme noir quitte une femme blanche avec des cheveux bouclés, du genre amour impo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
fmq
anonyme123 Cinéma / Télé

Retrouver un animé

Bonjour, je cherche un animé que je regardais plus jeune. C’était sur un disque externe donc je ne sais pas si il existe en visionnage sur internet. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
ludeb_0255
Nadeck Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, si quelqu'un a une idée, merci d'avance petit résumé de ce que je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nadeck
nounours Cinéma / Télé

Film bollywood en français

Résolu

bonjour je recher un site de film bollywood en Français merci pour ma femme

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Maillet24
Angelo Bons Plans High-Tech

Acquisition de linkendln par microsoft

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle genre d acquisition est ce concernant le rachat de linkendln par Microsoft: acquisition par preservation , sym...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brucine
enjoypl Cinéma / Télé

Film avec une histoire d'amour entre ado

Bonjour, je cherche des titres de film avec une histoire d'amour entre ado ou l'intello/l'impopulaire/la moche/la ringarde est amoureuse du bg/du popu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
ludeb_0255
marcone Cinéma / Télé

Série tv années80

Résolu

Bonjour,a tous --- je cherche une série des années 80, 84/86, je sais je ne vais pas vs aider bcp, il s'agissait d'une série mettant enscène deux fre...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
kladruber
neil Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a probablement 8 ou 6 ans mais après toutes les recherches possible je n'ai pas réussi à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
neil
Marinee35 Cinéma / Télé

Dessin animé sur canal +, années 90

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait sur Canal + dans les années 90 et quelques et je me souvient que ca passait juste avant les simpsons...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
ludeb_0255
willoweiss Musique / Radio / Clip

Recherche tube année 80 en anglais

bonjour je recherche depuis des années une video dans laquelle si je me souviens bien il y avait une petite montagne de sable qqn qui dévale ce monti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
ludeb_0255
adidyan Cinéma / Télé

Recherche musique men in black ii

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cxx
Rumi Musique / Radio / Clip

Recherche d'un morceau.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau chanté en français. Je n'ai pas pu sortir Shazam au moment opportun. Le rythme est assez lent. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Rumi
azzurri1995 Musique / Radio / Clip

Chanson disco here we go

Résolu

Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
chris-durant
Michel11130 Loisirs / Divertissements

Conversion watt/ampères

Résolu/Fermé

Bonjour, J'emporte dans mon camping car un chauffage céramique de 1 800 W dans les camping les bornes d'alimentation sont de 6 A ( au mieux de 10...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
framser
dez Loisirs / Divertissements

Bruit voiisnage

Fermé

bonjour, je suis dans un immeuble ou il ya des voisins qui ont emmenagé il y a un an et depuis cest devenu lenfer depuis que je leur ai demander de fa...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh
tigrealionne Musique / Radio / Clip

Titre années 60 / 70 : tout va mal...

Résolu

Le titre pourrait être (sous réserve) Le moral d'acier. Il ne me reste qu'un bout de couplet : Les malchanceux, les aigris Ceux qu'on pas d'pot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
cyber
Parismicky Musique / Radio / Clip

Titre de chanson à retrouver

Résolu

Bonjour je recherche désespérément le titre de cette chanson chantée par un artiste de rue. https://wetransfer.com/downloads/a35cc44d2c1808eec7d1efa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Parismicky
Lynn Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson qui me trotte dans la tête depuis 2 jours. Je sais qu'il s'agit d'une chanson chantée par un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Tess3-4
BSOLB Cinéma / Télé

Pub pérou nouvelles frontières 2008 (?)

Bonjour, je cherche à accéder à une publicité Nouvelles Frontières pour la destination du Pérou, qui passait à la télé en 2008 (ou 2009). Savez-vous c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
BSOLB
Doudouw110817 Loisirs / Divertissements

Delai demission

Fermé

Bonsoir A TOUS, Je suis actuellement en cdi et j'ai trouvée un poste en alternance. (reconversion pro) L'employeur pour l'alternance souhaiterai...

Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile
Mayu Musique / Radio / Clip

Ancien son en boucle radio années 40

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle le son en boucle que l'on entendait dans les radios des années 40. Comme celle-ci quand la voix...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
ludeb_0255
Machafou Cinéma / Télé

Cherche le titre d’un film indien

Bonjour, Je cherche le titre d’un film ou d’un téléfilm que je regardai quand j’étais petite au début des années 2000. Évidemment je ne me souvient...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ludeb_0255
ANCHIWAKIE Cinéma / Télé

Vielle emission de teletoon

ya genre un alien mauve pis une fille avec des grosse boule pis un lezard merci de votre aidde

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Joseph
macros227 Musique / Radio / Clip

Musique film resident evil

Résolu

Bonjour a tous les nostalgiques ! Voila mon petit problème, j'ai regardé hier soir Resident Evil *..* Le tout premier, j'adore, ca faisait un moment ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Paul
Johann Musique / Radio / Clip

Cherche un zouk love

Comprend pas trop les paroles ça dit : nous danse en mago au Magic elle danse qqe chose comme ça

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10
Loulou_3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson vidéo

Est-ce que quelqu'un peut me m'aider à identifier la chanson qui commence à la 30,13 mn dans cette vidéo dont le lien est le suivant : https://www.ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Loulou__3074
Loulou_3074 Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de la chanteuse qui chante à la 26,23 mn de cette vidéo du journal de m6. Je crois que c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Loulou_3074
Heyyy Musique / Radio / Clip

Titre musique techno/dance

Bonjour, Je recherche une musique entendu l'autre jour, je n'ai pu retenir que quelques paroles : 'Stay with me, would you wait for me' Genre : Techno...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Tess3-4
Ben5436 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où on voit des enfants dans un manoir, château ou maison (je ne sais plus). Ils se retrouvent prisonniers ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Ben5436
JulyB78 Musique / Radio / Clip

Musique top chef 2022

Bonjour, Je recherche une musique au piano, dans top chef 2022, lorsque Elis est éliminé. Merci à ceux qui m'aideront à retrouver le nom :)

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Vero38
Phleemi Musique / Radio / Clip

Recherche nom sonnerie téléphone

Bonjour Bonsoir, Je ne sais pas si je fais bien de faire la demande ici mais bon je me lance. Je suis à la recherche d'une sonnerie de téléphone a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Phleemi
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000