Les discussions

Recherche un groupe post punk des années 80

Bonsoir, Ma mémoire me trahit hélas et je suis à la recherche d'un morceau post punk, des années 80, l intro est sur la marche funèbre de Frédéric Ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kasa

Télématin musique de fin

Bonjour, A la fin de l'émission de télématin sur france 2 aujourd'hui le 14/04/2021, il y avait une musique de fond dont je ne connais pas la tit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
kasa

Recherche une musique issue du film "monsieur papa" de 2011

Bonsoir, je recherche cette musique issue du film Monsieur Papa, j'ai fais quelques recherches sur internet en essayant de trouver l'OST du film ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
JanieN33

Recherche chanson à partir du clip

Bonjour, Je cherche une chanson mais malheureusement je n’ai ni les paroles ni le titre ni le chanteur seulement le clip C’est une musique américai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasa

La tete au carre challala

Bonjour quel est le titre et le nom de la chanteuse (Chalala.... à 13h45 aujourd hui le 6 septembre Merci Nadine

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasa

Comment consulter les offres de ma box

Bonjour, comment puis je consulter les offres de ma smartbox?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Titre chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre de la chanson qui commence à la 17,20 mn de cette vidéo, c'est un tout petit extrait. Voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
funkyspot

Recherche de chanson

bonjour , je suis a la recherche d une chanson en duo ou le mec recherche une femme dans un aeroport ou gare . merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
little boy62

Chanson "…if you go away…"

Bonjour Je recherche le titre d'une chanson passée vers 18h ce jour , j'ai cru comprendre " if you go away"

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
little boy62

Cherche nom de personnage d'anime/manga.

 Résolu

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, m'enfin.. je cherche le nom d'une perso d'un ANIME ou MANGA qui m'est inconnu. Tout ce que j'ai, c'est cet...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SumirekoMino

Cherche nom du groupe et titre de la musique grâce au clip !

Coucou !!! J'ai trouvé une musique sur Youtube il y a quelques mois, malheureusement, maintenant je ne me rappelle plus du nom du groupe :'(, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasa

Cherche un clip vidéo d'animation années 2000

Bonjour, Je cherche après un clip musical d'animation genre electro avec des personnages créés à partir de composants électroniques et ressemblant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasa

Coordonnée de christophe maé

 Résolu/Fermé

je voudrai trouver les coordonnée de christophe mae ou de son agent car voila actuellement sa ne va plus tres bien dans mon couple j'ai un petit gar...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Jocelynemosbach

Sketch rire et chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche un sketch avec un vietnamien dans un restaurant qui vend de tous ex: bmw;bombe atomique je voudrais savoir si quelqu'un le con...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Olivier

Recherche titre (télé?)film de mon enfance (<?)70s/80s/<90

Hello, J'ai pu récupéré le titre de la totalité des films et téléfilms que j'ai pu voir étant enfant sauf celui la malgré des recherches approfond...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Serveurperso

Cherche chanson qui fait "baby kazaw d une femme surtout "

Bonjour je cherche une chanson dont je ne connait pas vraiment le titre mais ke refrain c est : baby kazaw d une femme surtout merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
kasa

Recherche un tube disco espagnol des années 90 ou 2000

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=7Du7fInm0KQ C'est un enregistrement de 2002 d'une discothèq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
funkyspot

Recherche de passe-temps

Bonjour tout le monde, Voici la situation : j'ai un ami qui est chauffeur de taxi, mais dont le travail est difficile car il passe énormément de te...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
OswinOswald

Titre de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante et le titre de cette chanson tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Loulou__3074

Recherche d'un film fantastique

Salut à tous. Au fait il ya un film que j'ai vu il ya quelques années de cela et je ne me souviens pas de beaucoup de choses là dessus. Je me souviens...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67

Series ou films a me recommander

Coucou ! Je suis à la recherche de série ou de film à regarder fantastique un peu dans le style once upon a time ou got je ne suis pas très série "gir...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
firestorm67

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver qui chante tout à la fin de cette vidéo : https://mobile.france.tv/france-5/c-jamy/c-jamy-saison...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Loulou__3074

Je cherche une musique faite avec deux batteur dans un clip 3d

je cherche une musique faite avec deux batteur dans un clip 3d ou les saison passe c'est assez vieux je me souviens l’écoute en CD quand j'étais petit

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
HEYTABARNAK68

Un monogramme

bonjour, j'ai une sanguine sur papier représentant un nu féminin. La signature est un monogramme dont j'aimerais bien savoir quel est le peintre o...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Crazyking

Musique de fond épisode quotidien 14 janvier 2022

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un reconnait la musique dans l'épisode de Quotidien week-end deuxième partie du 14 janvier 2022 (https://www.tf1.fr/tmc...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
funkyspot

Le reve de diana

Bonjour, Je voudrais regarder le reve de diana qui est diffusé sur m6 mais sur le site les episodes s'arretent a l'épisode 350 et moi je voudrais reg...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Aicha

Trottinette wispeed bipe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma trottinette Wispeed t850 ne cesse de biper. Je l’ai rechargé, mais elle continue de biper. Je ne comprends pas.

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Xileh

Recherche titre de film style "un jour sans fin"

Bonjour, Il y à quelques mois, j'ai vu une bande annonce de film ou un jeune homme se découvrait la faculté de recommencer la journée en cours à v...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
lll

Aide pour un rébus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce rébus svp?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MIRAK70

Cherche clip musical étrange et qui fait peur (1997 à 1999)

 Résolu

Voici les détails dont je me souviens : Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'installe sur un des ban...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
funkyspot

Pourquoi les sites de musique gratuite sont payants

Bonjour,je me permets de vous demander pourquoi les sites de musique gratuite sont payants.J'aimerais connaitre la raison,cela m'intrigue,qui dit grat...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bendrop

Cherche clip musical fin des années 90 très spécial

 Résolu

Bonjour, Je vais vous décrire ce clip: Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'installe sur un des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
funkyspot

Formation tai

Actuellement en formation TAI à l'Afpa, c'est la catastrophe. Je ne comprends rien moi et la moitié du groupe et l'autre moitié du groupe qui sont ga...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Savoir le titre d’une chanson avec quelques paroles

Bonjour, Voilà quelques paroles d’une chanson dont j’aimerais savoir le titre: «mais tu n’es pas là, et si je rêve tant pis quand tu t’en vas, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Droopy-76

Titre musique

 Résolu

Bonsoir à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de cet air joué à la flûte qu'on entend dans cette vidéo à partir de la 19,6 min. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Loulou__3074

Où télécharger des vieux match de rugby?

 Résolu

Bonjour à tous, Grand passionné de rugby je souhaiterai savoir où peut-on télécharger des vieux match de rugby ? Dans le style, vieille finale du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
agenor

Recherche titre de clip

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe de musique rock/hardrock, diffusé sur les clips de M6 au début des années 2000. Il était en noir e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Skyclear06

Chanson pour une personne spéciale

 Résolu

Bonjour à Vous ! J'espère que vous vous portez bien et que les gens que vous aimez vont bien également. Je vous écris aujourd'hui car je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
kasa

Qute pour vendre des dessin

Bonjour, Je dessine beaucoup, je ne peint pas mais je dessine au crayon de papier et parfois au crayon de couleur, jaimerais juste savoir quels sont...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bazfile

Cherche dvd integrale la conquête de l ouest en 3 saisons

Bonjour* Je Cherche dvd integrale la conquête de l ouest en 3 saisons Introuvable, sur des anciens posts certains semblaient la posséder

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
madmyke

Trouver un film d'apres une musique

 Résolu

Bonjour, depuis de nombreuses années je cherche le titre du film qui a pour musique une chanson de Marianne Faithfull: The ballad of Lucy Jordan. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
RdT50

Proméo formation

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans l'objectif de faire un BTS SIO en alternance (Anciennement Informatique de gestion) j'aimerais recueillir des avis sur l'école...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Laura

Je recherche un film svp

Bonsoir, je recherche un film que je viens de voir ce soir mais dont le titre ne s’affichait pas alors j’ai pris en photo quelque scène pour essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bendrop

Musique rechercher

coucou, je cherche une musique qui est dans esprits criminels c'est la saison 10 épisode 2, lorsque le prisonnier reçoit l'injection. Merciiii...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Josh Randall

Je sais pas ok ?

 Fermé

Bonjour/bonsoir je l’appel Léo et j’ai vraiment besoin d’aide .Pratiquement tout le temps je veux ressembler à un personnage fictif pas forcément comm...

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bendrop

Le gremlin a faim

 Résolu

Bonjour, je vourdrais savoir pourquoi il ne faut pas nourrir les gremlins apres minuit?merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Salut

Anciennes journalistes de tele matin

Bonjour, J'ai dejà posé plusieurs questions par courrier et jamais de réponse je voudrais savoir ce que sont devenues les anciennes journalites de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Panth33ra

Recherche film d'horreur 2005/2010

 Résolu

Bonjour je recherche un film plus angoisse qu'horreur que j'ai vu gamine , c'est l'histoire du monstre du placard en gros, non c'est pas mister babado...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
AloyMandrake

Musique plus disponible

Bonjour tout le monde, la musique s'appelle We got broken eyes de Sunset Rubdown, elle était dispo sur YouTube mais n'était mise en ligne que par un s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Titre de chanson

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous, j'ai toujours réponse à mes questions. Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Loulou__3074
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000