Aidez moi !!! bloquez MY SIMS sur DS

Résolu
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 16 janv. 2008 à 10:14
 loverrina002 - 12 juin 2010 à 16:37
Bonjour,

1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ??

2- J'ai lu dans d'autres forums que pour allez dans la foret le port .... que l'on dever avoir des habiles .. Comment fait ton pour avoir :

- masque de Bouddah

- chapeau origami

- masque de lutteur

- masque chinois

- masque de dragon

- chapeau "poisson"

MERCI D AVANCE !!!


Bonne journée
A voir également:

60 réponses

Salut,je voudrait savoir ,je suis au niveau 4 du jeu et je suis presque à la fin ,mais je n'arrive pas à avoir la 5ème étoile ,pouvez-vous m'aidez svp?Merci d'avance.
2
salut je n arrive pas a paser la montagne
2
il faut avoir la 4 eetoile pour loa montagne
0
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
16 janv. 2008 à 21:04
c'est bon j'ai trouver toute seul !! bonne soirée kiss
1
je suis bloquer pareil que toi tu pourrais meder vu que tu a trouver ce serrais gentil
0
moi je n'arrive pas pour passer au niv 2 ma barre est a 99 sur 100 et je n'arrive pas la monter plus que 99
0
je n'arrive pas avoir la 4 étoile
1
je suis dans le meme cas que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a avoir la 4 etoile mais il ne me manque pas bocou
1
sisidu69 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 16:21
moi ossi sa fai plusieur jour ke je cherche dn dotre forums mai rien aider moi svp
0
il faut creuser pui tu doit echance te poin contre un cort et une tête
0
il faut creuser pui tu doit echance te poin contre un cort et une tête
0
tfg
1
moi ossjen suis a la finde la 4eme etoiles
1
moi g toute les etoile mé je c pa si on pe allé voir rosiline (une fille donc ma parler la maire) dans le jeu de ds ou c juste sur wii aidé moi svp!!
1
Rozline nexiste pas sur ds peutetre sur wii en plus tu na plus de place dans les amis...
0
bonjour, j'aurais voulu savoir comment on crée ses amis dans my sims merci d'avance
1
On ne peut pas crée ses amis dans My Sims
0
Lola > alyssalisa
26 juin 2008 à 14:09
non desole on ne peux pas.
0
je ne sais pas c'est koi des statut pour avoir la 5ieme etoile please aider moi
1
je croi ke pour avoir la 5eme etoile (si je me rapelle bien) il faut ke tu alle voir la fille ki a dans la montagne ki sapelle perrine é ke avec t point tu lui achete un corps é une tete ensuite tu va voir la maire é el va te proposé de constuire une statut etc...
1
merci pour ton aide
0
slt pr avoir la 5eme atoiles si je me rapelle bien il fo ke tu ale voir une fille dans la montagne perrine é ke avec t points tu lui achete un corps é une tete pui apré tu va voir la maire el va te proposé de construire une statut etc...
1
Salut luisitana17,si tu veut les avoirs il faut que tu aille voir la blonde qui critique les modes ,tu doit t'habiller au dépend de l'endroit ou tu est ,et tu doit aller dans la zone de loisir ,la tu verra une petite vitrine et tu doit le lire et tu saura ,quand la critique de mode se passera,et ou ,et après tu vas la voir a l'endroit ou ça se passera et elle critiquera le vetement que tu porte pour l'endroit ou tu est et si tu réussi ton évaluation tu aura une masque.
1
Peut-tu m'aider slt? tu pârle de quelle corps,et tete?
1
é il me reste 1 tou peti pe pour avoir la 2ème étoile!!!
édé mwa sil-vou-plé
1
salut moi je suis bloquer quand il faut acheter le visage et le corp (on achete se qu on veut maime si sa ne va pas ensemble ????)S.V.P aider moi je vous en suplie
1
alyssalisa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
10 mars 2008 à 17:20
Oui on achète ce qu'on veux.
0
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
20 janv. 2008 à 18:31
tu en est ou exactement
0
tu a laire te ti conaitre peut tu meder stp merci d'avance
0
je parle du corps é de la tete d'une statu kon doi construire pr avoir la 5 eme etoiles.
0
salut,
je suis bloqué dans my sims a la première étoile,et je ne sais plus quoi faire!
pouvez vous m'aidez?
je suis vers la fin de la première étoiles é je dois alé voir si il y a quelqu'un dans la maison de la forêt mais je ne vois personne.
0
cc bon je v essayer de te débloquer mé je te promet rien
eske tu as trouver déja ophélie ki est a coter du magasin de tibo ??sinon elle esr dans une armure de son magasin
il fo peut etre ausi ke tu sois médailler au leis ou au sport de raquette
j'espere ke se ke je te dis ta avancé sinom je suis désole
aurevoir
0
Va dans la maison qui est juste devans toi quand tu rentre dans la forêt
0
D"abord Marine tu doit aller voir tous les vendeurs ( vetments , (le flic) , les fleurs , les meubles , les bricoles ...)
mais tu doit normalement avoir débloquer tout ces vendeurs non ?
il y a le flic , le mec au vetments , ophelie , et la vendeuse de fleur ...
donc vas voir tout ces mec tu leur parle au moin une fois et tu les reconforte ( ceux qui on besoin )
apres recontacte moi si tu la deja fait !!!
bonne chance
de Marie
0
Salut,je suis au 5ème étoile ,et je ne sait pas comment faire pour aller voir Roseline.Pouvez-vous m'aidez svp? merci d'avance.
0
on ne doit pas allez voir roseline je te le jure regarde ta liste d'ami dailleur y a plu de place

questions : j'ai vue dansun forum qui il y avait un 6è niveau mais cela mettonerait.

a la 6è étoil tu peu aider le pilote et après je pense que c'est fini

bonne soirée mes meilleur salutation sous chef du club tutovue
0
Lola > tutovue
26 juin 2008 à 14:15
tu es folle ce nest pas vri on ne peu pas ok il peu pe etre rentrer chez lui mais PAS DE 6EME ETOILE.
0
Lola > tutovue
26 juin 2008 à 14:17
JAI EU ( ETOILE CE JEU EST FACILE.dacor UNE ASTUCE va voir le boulanger achete lui un gateau et parle avec les autres sims et si on te demande de prendre une foto di oui.
0
ptite-miss.l > Lola
8 juil. 2008 à 14:09
a quelle cb d'étoile il faut aller voir le boulanger
0
tronche de cake du 69 > ptite-miss.l
11 nov. 2008 à 11:37
ou se trouve lotre ville , la mère nou di "une de mes vielle connèsance roseline se trouve den une otre ville mè ou ?
merci bsx
0