Aidez moi !!! bloquez MY SIMS sur DS
Résoluloverrina002 -
1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ??
2- J'ai lu dans d'autres forums que pour allez dans la foret le port .... que l'on dever avoir des habiles .. Comment fait ton pour avoir :
- masque de Bouddah
- chapeau origami
- masque de lutteur
- masque chinois
- masque de dragon
- chapeau "poisson"
MERCI D AVANCE !!!
Bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Aidez moi !!! bloquez MY SIMS sur DS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My adresse mac - Guide
60 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale porte sur la création de vêtements et l'obtention de motifs dans le jeu, ainsi que sur l'acquisition d'accessoires tels que des masques et des chapeaux. Des conseils suggèrent d’interagir avec des personnages dans la montagne et de suivre une série de quêtes menant à des objets comme un corps, une tête ou une statue, ainsi qu’à une évaluation de mode. D'autres éléments mentionnent l'obtention d'étoiles via des interactions avec une 'critique de mode' locale et l'apparition d'occasion d'acheter des masques ou des chapeaux lorsque les conditions de jeu se présentent. Certains éléments spécifiques, comme les masques et chapeaux issus d'événements ou mini-jeux, ne sont accessibles que par des scénarios précis et selon la plateforme du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis bloqué dans my sims a la première étoile,et je ne sais plus quoi faire!
pouvez vous m'aidez?
je suis vers la fin de la première étoiles é je dois alé voir si il y a quelqu'un dans la maison de la forêt mais je ne vois personne.
eske tu as trouver déja ophélie ki est a coter du magasin de tibo ??sinon elle esr dans une armure de son magasin
il fo peut etre ausi ke tu sois médailler au leis ou au sport de raquette
j'espere ke se ke je te dis ta avancé sinom je suis désole
aurevoir
mais tu doit normalement avoir débloquer tout ces vendeurs non ?
il y a le flic , le mec au vetments , ophelie , et la vendeuse de fleur ...
donc vas voir tout ces mec tu leur parle au moin une fois et tu les reconforte ( ceux qui on besoin )
apres recontacte moi si tu la deja fait !!!
bonne chance
de Marie
questions : j'ai vue dansun forum qui il y avait un 6è niveau mais cela mettonerait.
a la 6è étoil tu peu aider le pilote et après je pense que c'est fini
bonne soirée mes meilleur salutation sous chef du club tutovue
- 1
- 2
- 3