Forum Discussions générales

Page 50

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alexielle_19 Cinéma / Télé

Recherche titre série recente

Résolu

Bonjour à tous , j'ai vu récemment une série impossible de me rappeler si c'est sur Netflix ou prime vidéo. Donc j'en appelle à votre aide voici ce qu...

9 réponses 30 avr. par Alexielle_19
Fildyr Actualités High-Tech

Qui est vraiment chat gpt ?

Bonsoir la communauté :-) Alors j'ai une question qui revient souvent : qui sont les IA comme ChatGPT ou Gemini ? Sont-elles réellement des intell...

11 réponses 29 avr. par Didi64_549
Dom97410 Discussions générales

Forum microsoft

Bonjour, Je voudrai avoir accès au forum Microsoft ou la communauté. Y a t-il un lien svp? merci

2 réponses 23 avr. par .eric
_Ritchi_ Cinéma / Télé

Publicité "bidru n'en peut plus"

Résolu

Bonjour, C'est une publicité télévisée des années 70. Cela se passe dans une cantine scolaire. A une table des écoliers d'une 10aine d'années. Quand ...

5 réponses 17 avr. par Didier
PapuchePoy Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique electro dans laquelle ils chantent Cocorio, il y a de la trompette dans le refrain qui est bien rythmé. ...

1 réponse 13 avr. par ludeb_0255
Gwen1988 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm année 90/2000

Bonjour je recherche un téléfilm qui passait à l'époque sur m6, le film démarrait sur la chanson "kiss me" du groupe Sixpence None the Richer, on y vo...

8 réponses 4 avr. par Gwen1988
Lilas4 Cinéma / Télé

Cherche bande annonce

Bonjour,  J'ai vu récemment (je dirai quelques mois ou années (moins de 4 ans)) une bande annonce sur YouTube. Impossible de retrouver la bande ann...

2 réponses 29 mars par Lilas4
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000