Ncis saison 8?
RésoluGrM -
je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis.
merci
- Ncis saison 8?
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
33 réponses
- 1
- 2
NCIS : la question centrale est s'il y aura une saison 8 et quand elle sera diffusée en France, selon les attentes et les informations partagées. Des réponses divergent : certaines affirment une saison 8 en préparation ou confirmant, d’autres indiquent une 8e saison sur des chaînes précises, tandis que plusieurs détails restent incertains. En cas de diffusion française, certains évoquent une sortie sur M6 avec des épisodes inédits en VF, tandis que d’autres indiquent une programmation US incertaine et des délais. D'autres détails évoquent notamment des confirmations partielles du casting et des dates potentielles, mais aucune annonce officielle ne clarifie le calendrier, ni la diffusion exacte ni l'éligibilité des épisodes en VF.
lien pour la saison 8 si j'ai d'autres news je vous tiens au courant ;) j'ai vu toutes la saison 7 (vostfr) . il y'a 24 épisode et maintenant j'attend la saison 8
https://www.adobuzz.com
heureusement qu'il y a nous tous, les fans, pour voir les erreurs et laisser notre commentaire, car, sans les fans...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'espère t'avoir aidé mais cela ne reste que sur le papier alors je ne sais pas trop s'il honora sa dernière année de contrat mais bon on verra bien
Mais l'avenir de michael weatherly (tony), Sean Murray (mcgee) et Pauley Perrette (Abby) est en suspend. en effet, on ne sais pas si ils seront présent dans cette saison, pour des raisons de salaire...
enfin pour le moment grace à ncis los angeles on ne passe plus le vendredi soir devant la télé !
- 1
- 2