Les discussions

louis Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une serie des années 70

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un feuilleton des années 1970, j'étais enfant et ele m'avait beaucoup marqué. c'était l'un monsieur qui venait du fut...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Liodep
newot Musique / Radio / Clip

Chanson oubliée

Je n'arrive pas à me rappeler du titre d'une chanson sur youtube. Je sais juste que le clip vidéo montrait un vieux couple de physiciens qui cherchaie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
oblixx
toutsavoir Cinéma / Télé

Jeunesse

Résolu

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'assez aimable qui pourrais me renseigner sur le titre d'une émission pour enfants qui a passé à radio-canada (je c...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
hypothetix
Nath. qc Cinéma / Télé

Le sac d'école

allo ! je me souviens d'une émission qui s'appellait "le sac d'école" il y avait un oiseau du nom de Postillon ,il disait toujours "Alpha mon amourrrr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Boncowboy
KevinDoh Loisirs / Divertissements

Devinette loisire/divertissement

- Mon premier ne sent pas bon. - Mon second est la deuxième syllabe du mot banane. - Mon troisième est un déterminant. - Mon quatrième est une syll...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
oblixx
t2808620 Études / Formation High-Tech

Bac sti2d ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour  actuellement en seconde professionnelle, je pense m’orienter vers un bac Sti2d, mais cependant cela m’inquiète les maths et la science physi...

Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Raymond PENTIER
PepitaC24 Loisirs / Divertissements

Quel podcast série écoutez-vous ?

Bonjour,     J'aime beaucoup les séries et j'aime bien écouter des podcasts sur le sujet. J'écoute les Serial Causeurs https://podcloud.fr/podcast/ser...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
poni24
Sylvie Cinéma / Télé

Quel est ce film où...

Résolu

Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Vica
Fatou Cinéma / Télé

Recherche d’un anime

Bonjour je suis une grande fan danime et il y’avait un anime que j’avais regardé étant petite et je l’adorais mais j’ai oublié le nom  l’histoire se...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
ludeb_0255
samying2044 Loisirs / Divertissements

Ecran de velo elliptique eteint

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un vélo elliptique DKN Utility 61 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai branché avec un adaptateur de secteur de 3V ...

Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
bazfile
DiscussionsDuForum Actualités High-Tech

La 5g : révolution technologique ?

Fois 10, rien que ça ! Si vous l'ignoriez, il s'agit du rapport de débit entre la 4G et la 5G. Mais le débit ne fait pas tout !  Plusieurs aspects pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
brucine
AQOO Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno des années 2000

Bonjour à tous, je recherche depuis maintenant quelques années une musique techno-house qui doit dater des années 2000 où les seules paroles sont une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Utilisateur anonyme
Ophelie18_0007 Cinéma / Télé

Je recherche un téléfilm année 2000 ou plus

Résolu

Bonsoir en vous souhaitant une très bonne année 2024 j'espère que vous pourrez m'aider car je recherche un téléfilm pas très vieux que j'ai vu une foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Ophelie18_0007
Herame Cinéma / Télé

Retrouver une vieille série tv

Résolu

Bonsoir =) J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche , malheureusement je n'ai que très peu de souvenir de cette série , qui doit bien ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
Dark
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Reportage sur la police

Résolu

Bonjour, Je vous laisse un message car mon Fils est à la recherche d'un reportage passé à la tété en 1999 sur France5 Police de proximité au coeur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Xileh
Tania Cinéma / Télé

Seulement par amour jo

Bonjour, Je m'inscris à la suite de toutes les personnes qui ont souhaité trouver la série Seulement par amour Jo. Si vous le possédez et pouvez m'en...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
Claireynett
pearlutopy Cinéma / Télé

Recherche film de science fiction m6

Bonjour alors si quelqu'un peu m'aider moi je cherche un telefilm qui est passer sur m6 vers les annees 90 il s'agie d'un vaiseau avec des humain qui ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Julien67590
The_question Cinéma / Télé

Citation hellsing,(the birds of hermes....)

Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Th3RLizard
Ludo11190 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film de sf

Bonjour. Le "shazam du cinéma" ne m'a pas aidé. Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme tue accidentellement son patron. il maquille ça en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
ludeb_0255
Rayzo Cinéma / Télé

Manga anime

Bonjour , je recherche des anime du style ecchi ou le personnage plaît à toute les filles et qu'il soit badass . Il peut avoir des pouvoirs ou non peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
ludeb_0255
chantalinette29 Loisirs / Divertissements

Pèse personne sanitas lidl

Fermé

bonjour je voudrais  mettre les données  pour le nombre de pas  etc  dans l activité mais je ne sais pas comment  si  quelqu'un  sait  merci cordia...

Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile
Pierre70123 Musique / Radio / Clip

Télécharger sons random gate

Bonjour, Je fait du BMX (race) depuis quelque année et je voudrais télécharger le sons de la "random gate" (se qui est dit pendent un départ de BMX...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Credu
Chloe Loisirs / Divertissements

Problème pilule

Fermé

Bonjour, J’écris ce message car j’ai quelques questions par rapport à ma pilule.  En effet, j’ai décidé de prendre ma pilule en continu pour ce mois ...

Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
georges97
Titi Loisirs / Divertissements

Clavier bloqué machine à écrire

J’ai appuyé la touche shift et j’ai étain ma machine à écrire underwood électrique 555 c’est alors que le charriot est toujours lever :( en plus je l’...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
Raymond PENTIER
FeeGnomene Cinéma / Télé

Émission pour enfants années 70

Je recherche le titre (et éventuellement des images) d'une émission pour enfants qui date de ma prime enfance... je suis née en 1967.. .Ça doit dater ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
ludeb_0255
Bébou86 Musique / Radio / Clip

Musique du film le dernier gang ??

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique dans le film le dernier gang qui ne fait pas partie de la BO. On l'entend quand les postiches ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
R2d2
360mne Cinéma / Télé

Maison anubis

Bonjour* je cherche a regarder cette serie en streaming qlqn s aurait comment la regarder svp en francais Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Xileh
Nto20 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson funk

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson ? (lien vers Youtube ci-dessos) : http://www.youtube.com/watch?v=qKZWSOHIexM&featu...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
pandamonium
Anthony Cinéma / Télé

Recherche un vieux dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé.  C'était une VHS, que mon père m'avait acheté dans un Gifi. Vous savez , les bacs à 5 ou 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Anthony
MPMP10 Loisirs / Divertissements

Fêtes de fin d'années à tous.

Résolu

Salut, Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années. @+ “C'est joli, le progrès ? Demain, quand on offrira un livre à un ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
MPMP10
G_10 Cinéma / Télé

Nom d'un anime oublié

J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le r...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Neyssa
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000