Je recherche le nom d'une serie des années 70
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un feuilleton des années 1970, j'étais enfant et ele m'avait beaucoup marqué. c'était l'un monsieur qui venait du fut...
Bonjour, je recherche le nom d'un feuilleton des années 1970, j'étais enfant et ele m'avait beaucoup marqué. c'était l'un monsieur qui venait du fut...
Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson rap qui doit bien dater de 10 ans sinon plus. Je l'avais entendu quand j'étais jeune et depuis elle...
Je n'arrive pas à me rappeler du titre d'une chanson sur youtube. Je sais juste que le clip vidéo montrait un vieux couple de physiciens qui cherchaie...
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'assez aimable qui pourrais me renseigner sur le titre d'une émission pour enfants qui a passé à radio-canada (je c...
allo ! je me souviens d'une émission qui s'appellait "le sac d'école" il y avait un oiseau du nom de Postillon ,il disait toujours "Alpha mon amourrrr...
bonjour ! je recherche le generique d'une émission qui passait sur l'ortf le dimanche en début d'après - midi . c'était un generique avec du banjo . ...
Je recherche la vidéo d enhancer aux Eurockéennes de Belfort en 2001 .
Bonjour a tous , je recherche une musique datant des années 80 ou 90 que j'avais dans une compilation en k7 appelé " Numéro 1 fêtes" que je ne retrouv...
- Mon premier ne sent pas bon. - Mon second est la deuxième syllabe du mot banane. - Mon troisième est un déterminant. - Mon quatrième est une syll...
Bonjour! Je fais partie d’une école qui me demande un chèque de caution, ne l’ayant toujours pas donné, mais ayant signé un papier dans lequel il est ...
Bonjour actuellement en seconde professionnelle, je pense m’orienter vers un bac Sti2d, mais cependant cela m’inquiète les maths et la science physi...
Comment nettoyer l'évaluation d'eau du toit ouvrant nissan patrol y61
Bonjour, je n’ai qu’un seul motif de broderie dans ma mémoire ( celui que je veux broder) et le message : espace mémoire insuffisant » s’affiche. Je n...
Bonjour, J'aime beaucoup les séries et j'aime bien écouter des podcasts sur le sujet. J'écoute les Serial Causeurs https://podcloud.fr/podcast/ser...
Bonjour, Mes souvenirs sont assez embrouillés au sujet d'un vieux film (70's ou antérieur)... Une petite fille passe par un puit... Se retrouve ...
Bonjour je suis une grande fan danime et il y’avait un anime que j’avais regardé étant petite et je l’adorais mais j’ai oublié le nom l’histoire se...
Bonjour, Je possède un vélo elliptique DKN Utility 61 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai branché avec un adaptateur de secteur de 3V ...
Bonjour, J'aimerais retrouver une musique que j'entendais à la radio quand j'étais enfant. C'est une musique chantée par une femme, et le refrain c'é...
Fois 10, rien que ça ! Si vous l'ignoriez, il s'agit du rapport de débit entre la 4G et la 5G. Mais le débit ne fait pas tout ! Plusieurs aspects pl...
Bonjour à tous, je recherche depuis maintenant quelques années une musique techno-house qui doit dater des années 2000 où les seules paroles sont une ...
Bonsoir en vous souhaitant une très bonne année 2024 j'espère que vous pourrez m'aider car je recherche un téléfilm pas très vieux que j'ai vu une foi...
Western, science-fiction, action, fantastique, super-héros, et maintenant ? Chaque période est marquée par un style cinématographique dominant, qui ...
Bonsoir =) J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche , malheureusement je n'ai que très peu de souvenir de cette série , qui doit bien ...
Bonjour, Je vous laisse un message car mon Fils est à la recherche d'un reportage passé à la tété en 1999 sur France5 Police de proximité au coeur...
Qui a créer Windows et qu’est ce que sa signifie
une chanson des annee 90. Un peu tecno et le mec rigole tout au long de la chanson. Chanson bizarre.titre svp
Bonjour, Je m'inscris à la suite de toutes les personnes qui ont souhaité trouver la série Seulement par amour Jo. Si vous le possédez et pouvez m'en...
Voila je recherche une chanson de rap us ou Rnb us, qui commence par une sirène ( police ou ambulance ) dedans il y a de la gross Bass, çà date de 3 a...
je recherche la 4 ieme saisons following avec keven bacon
Voila je cherche une chanson des annes 2000 que j'adorais mais je me rappelle plus du tout du titre ni de l'artiste ... Je sais juste que c'est de la ...
Bonjour à tous , Je recherche un film et sa musique que j'ai déjà entendu jouée à la cornemuse , et qui est également ...
Bonjour alors si quelqu'un peu m'aider moi je cherche un telefilm qui est passer sur m6 vers les annees 90 il s'agie d'un vaiseau avec des humain qui ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une danse animé s’il vous plaît
Bonsoir à toutes et à tous Je compte acheter une paire en occasion, mais le derrière est déchiré. Pensez-vous qu’il est réparable Si oui avec qu...
Bonjour bonjour,Je m'en viens a poster ici car il y a une question qui me "turlupine" depuis un ptit moment actuellement,etant assez Fan de Hellsing,...
Bonjour. Le "shazam du cinéma" ne m'a pas aidé. Je cherche le titre d'un film dans lequel un homme tue accidentellement son patron. il maquille ça en ...
Bonjour , je recherche des anime du style ecchi ou le personnage plaît à toute les filles et qu'il soit badass . Il peut avoir des pouvoirs ou non peu...
bonjour je voudrais mettre les données pour le nombre de pas etc dans l activité mais je ne sais pas comment si quelqu'un sait merci cordia...
Bonjour, Je fait du BMX (race) depuis quelque année et je voudrais télécharger le sons de la "random gate" (se qui est dit pendent un départ de BMX...
Bonjour, J’écris ce message car j’ai quelques questions par rapport à ma pilule. En effet, j’ai décidé de prendre ma pilule en continu pour ce mois ...
J’ai appuyé la touche shift et j’ai étain ma machine à écrire underwood électrique 555 c’est alors que le charriot est toujours lever :( en plus je l’...
Je recherche le titre (et éventuellement des images) d'une émission pour enfants qui date de ma prime enfance... je suis née en 1967.. .Ça doit dater ...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique dans le film le dernier gang qui ne fait pas partie de la BO. On l'entend quand les postiches ...
Bonjour* je cherche a regarder cette serie en streaming qlqn s aurait comment la regarder svp en francais Merci d'avance* (*) Éléments basiques de ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette chanson ? (lien vers Youtube ci-dessos) : http://www.youtube.com/watch?v=qKZWSOHIexM&featu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux dessin animé. C'était une VHS, que mon père m'avait acheté dans un Gifi. Vous savez , les bacs à 5 ou 10 ...
Salut, Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'années. @+ “C'est joli, le progrès ? Demain, quand on offrira un livre à un ...
J'ai regarder un anime il y a longtemps et je voudrai le regarder de nouveau, mais j'ai oublier son nom. J'aimerai retrouver son nom pour pouvoir le r...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.