Les discussions

En quelle langue est chantée cette musique ? (europe de l'est)

Salut ! Je me demandais si quelqu'un sait en quelle langue était chantée cette musique ? (dont je ne connais pas le nom malheureusement, je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche film style "un jour sans fin"

 Résolu

bonjour, il y a de cela quelques mois j'ai vue un film par hasard et je cherche le nom depuis un moment mais rien. le film est du genre "un jour sans...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
morlhante

Recherche bon manga/anime d'horreur ou ecchi :)

Bonjour, Bah tout est dit dans le titres, si vous avais des anime ou manga a conseiller n'hesite pas! :) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Michaelsmith23

Recherche dessin animé 2000 rat et savant fou

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé de quand j'étais enfant, il date approximativement des année 2000 peu être un peu moins, il était en...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Unknow

Bourse d'étude gratuit

 Fermé

bonjours mon nom c'est Hakim, je suis étudiant Comorien à troisième année dans le domaine de géographie, à présent j'aimerai une bourse gratuit pour m...

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
piquesous

Salut, je m'appelle diallo abdoul mazid, je voulais continuer mes études en fran

 Fermé

Demande de bourse

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
piquesous

Lampe lave qui sent brulé

Bonjour à tous, il y a quelques jours j'ai acheté une lampe lava au futuroscope, elle sent brulé quand on l'allume, est-ce que ce serait normal lors ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Je recherche un film

Bonjour excusez-moi je recherche un film que le regarder et entendre c'est un père qui est professeur dans une université il a deux filles il rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ludeb

Film ancien

Bonjour... Ce cherche un ancienne film...histoire des gens se réveille tout seul sur terre, ce croix qu'ils était dés années 80; est ils ont trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ludeb

Documentaire charlie chaplin

Bonjours Il y a eu un documentaire présenté par : Laurent DELAHOUSSE sur France 2 sur Charlot. Dont le titre : Charlie Chaplin La Légende du...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Melodyjoel74

Magasins la jonquera

 Résolu

Bonjour* Est ce que les magasins de la jonquera sont ouvert le 1er novembre Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche tube 1995-1996

Urgent !!! je cherche un clip musique rythmée (sans parole),dance avec anime vintage (noir et blanc) avec des personnages Disney introduisant la ...jm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
saucissonsec

Pull de promo

Bonjour, Je souhaite faire un pull de promo pour ma classe de chimie (IUT le mans) je souhaite proposer plusieurs modèles. Mais je n'ai pas d'idée. E...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Inscription aux universités

 Résolu

Bonjour, Je suis en première , et je voudrais savoir comment s'inscrit-on à une université. (université paris sud, paris saclay) Je n'ai pas compri...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Slkan4ever

Apprendre à coder en 2018

Bonjour à vous, Voilà ma question est simple, je souhaite apprendre à programmer des applications (iOS et android) en autodidacte. Quelles form...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
patrice86

Série tv (année 90/95) avec chien qui parle

Bonjour, je recherche une sorte de série qui passé a la télé vers les année 90/95 c'était un monde qu'avec des chiens est il parlé et vivait comme n...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
xxfashion62

Retrouver une série

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver une série s'il vous plait ! ça fait des mois que je cherche. Je crois que c'était une série sur KD2A su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Identification signature

Bonjour a tous J ai besoin de votre aide car grâce a vous certains ont reçu une réponse positive. Pouvez vous m aider a identifier la signature ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Michka43

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique les paroles du refrain font : Tombé lila lila lila tombé lila (clap clap) Tombé lila lila lia tombé lila.. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ben

Recherche d'une chanson

Bonsoir, je recherche une chanson qui trotte dans ma tête ça fait un moment, le problème c'est que je ne connais ni le titre ni le chanteur, je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Kenzala

Audi a1 claquement

 Fermé

Quelqu’un aurait t il déjà rencontré les problèmes suivant sur une audi a1? / quelqu’un aurait des conseils ; J’ai fais faire mon entretien vidange e...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Xileh

Rapport de stage

 Fermé

salut je veux un exemple de rapport de stage au sein d'une usine (service achat )

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Pierr10

Recherche le titre d'un film d'horreur-épouvante

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film,je crois que c'était un film Américain.Horreur-Epouvante. Un homme vient d'inventer une machine pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
natdu15

Acteur pub lesfurets.com

Bonjour, je recherche le nom de l'acteur dans cette pub de lesfurets.com, je n'arrive pas à trouver la moindre information. https://abancommercials...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Tom

Recherche le titre d'un film d'horreur

Bsr a tous je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai il ya quelque temps et malheuseument je me souviens juste un peut de l'histoire: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ludeb

Retrouver une personne

Bonjour comme dit dans le titre j’ai vraiment besoin que quelqu’un m’aide a retrouver une personne svp c’est urgent ! J’en dirais plus a ceux qui veu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
vinxen

Demande de bourse d'étude en france

 Fermé

Je suis de nationalité burundaise et je détiens le diplôme universitaire en science politique et relations internationales. Je sollicite une bourse d'...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Xileh

Epave et mini-sous-marin

Bonjour, L'histoire se passe dans une épave, dans l'océan. Un mini sous-marin explore cette épave et soudain à un hublot apparait un visage. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ludeb

Recherche d'un film d'après une scène

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je recherche un film d'après une scène que j'ai vu mais impossible de le retrouver. C'est un film d'acti...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
blixow74

Chanson française

 Résolu

Salut, je cherche une chanson en français contenant : je chante encore la même mélodie... merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx

13 ans - publier un livre est-il possible ?

8Bonjour/Bonsoir J'ai 13 ans, et je souhaiterais faire publier un livre. Est-ce possible, et, si oui, quel est le processus ? Voici un extrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Endroit inconnu

Bonjour, pouvez-vous me dire où se paysage se trouve s’il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Licence sciences de l'éducation

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S et je dois réfléchir pour mon orientation l'année prochaine. Voulant faire professeur des écoles, j'ai vo...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Demande de bourse d'études

 Fermé

Bonjour je suis Justin j'aimerais continuer mes études en France et je voulais solliciter une bourse d'étude. Comment s'y prendre. Merci

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Xileh

Artiste similaire à duran duran

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe ( chanteur) qui a une voix très similaire à celle du chanteur de Duran Duran. J'ai entendu cette chanson l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epsilon59

Chanson années 1990

Je cherche une chanson française des années 1990 dont je ne me souviens ni du titre exact ni du chanteur, je sais juste que dans la chanson il dit: "r...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kik

Recherche titre film m6

Bonjour* Je recherche Téléfilm diffusé sur M6 il y a une dizaine d'année. Il y a un moment dans le film ou une femme habillée en pullover de lai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ludeb

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour! je recherche un film assez ancien je crois (une quinzaine d'années) dans lequel il y a des cambrioleurs qui rentrent dans une maison ou il y ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
chiquenaude59

Sreaming sur hds.to : légal ou illégal ? sécuritaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le site HDS.TO qui propose des films en streaming : est-ce légal ? est-ce sécuritaire ? Merci

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche un film

Bonjour, Je cherche un film qui m'a beaucoup marquée enfant. tous public Un peu comme ET. Je me souviens qu'il s’agit d'un enfant qui se fait enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ludeb

Film agent qui a passé son enfance dans un camp.

Bonsoir, je recherche un film. Je me rappele que sa parle d‘un homme qui a passé son enfance dans un camp de formation d agent secret. Il lui reste en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ludeb

Nom d’une actrice

Bonjour, L’autre jour je regardais le film “The Amazing Spiderman”, et j’ai adoré la scène du basket avec son pire ennemi. Mais au début de cette sc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Berdereco

Refus l’inscription

Bonsoir mon fils de 14ans voulez s’inscrire au foot et il c’est pas beaucoup joué il a fait les 3 entraînement et l’ entraîneur lui a dit de ne pas re...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Scorpion60120

Aide pour la signature d'un tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide pour m'aider à authentifier ce tableau... j'ai presque tout tenté ! On lit J . B et puis après il sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ludeb

Ident d'un peintre d'après toile et signature

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir et que je trouve pertinent et exhaustif. Je cherche l'auteur et la date de ce tab...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ludeb

Recherche d'un livre pour enfant

Bonjour, Je recherche un livre pour enfant des années 90. Le personnage principal est un petit Indien à la chevelure bleue qui part à la rencontre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Décryptage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont capables de trouver de quel type de cryptage il s'agit et ce que signifie donc ce texte : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

A la recherche d'un livre, ni titre, ni auteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre dont je ne connais que l'histoire. En résumé, une jeune fille va emménager dans un nouvel appartement...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser tondeuse a barbe pour tondre cheveux

Bonjour, J'ai une question, pour ceux qui auraient deja testé : peut-on utiliser une tondeuse à barbe pour se tondre les cheveux ? J'avais bien ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment trouver l'adresse d'une personne ?

 Résolu

Bonjour.. J'aimerais savoir comment trouver l'adresse d'une personne grâce à son numéro de téléphone ou à son nom. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000