Les discussions

Je recherche une serie qui a quelques annees

Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui a quelques années. En gros c'était l'histoire d'une fille qui échangée son identité avec une amie à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
ludeb_0255

Chercher un film

Bonjour je chercher un film que j'ai regardé il y a 3 ans je crois mais j'ai oublié son nom pouvez vous m'aider ? C'est l'histoire d'une fille morte...

ludeb_0255

Titre de film

Bonjour, j’aimerais de l’aide pour retrouver le nom d’un film, mais je ne connais non plus pas les acteurs C’est l’histoire d’une femme enceinte et s...

ludeb_0255

Un mechant mort asphyxié par des pieces d'or ou d'argent.

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 je crois, mais j'ignore la date de sortie. Je ne me rappelle que d'une vague scene ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
ludeb_0255

Titre d'un film

Bonsoir, je suis à la recherche active d'un film vu quand j'etais jeune. Malheureusement, a part que ce film était génial, que le souvenir d'une scèn...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
ludeb_0255

Supprimer mes lettres

Bonjour, puis je supprimer mes lettres envoyées par internet ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche film sur reine des fées + adolescente

Bonjour à tous, alors voilà je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm sur des fées. Voilà ce dont je me souviens : la Reine des fées doit bient...

Utilisateur anonyme

Comment entrer dans une école de manga au japon?

Résolu

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, et suite a l'obtention de mon bac, je compte travailler dur afin d'obtenir une édition ( pour l'i...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Emo_girls

Chanson

Bonjour à tous je cherche une chanson d’un groupe allemand (je dis groupe car il me semble qu’ils étaient plusieurs sur scène) ils sont venus sur le p...

Tess3-4

Envoie d'une lettre

bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons recevoir une lettre malgré qu'il n'y ai pas de timbre car j'ai envoyer une lettre a quelqu'un mais je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche musique one piece(pas les op&end)

Résolu

voila comme le dit si bien le titre de mon sujet je recherche les musiques présentes dans l'animé one piece mais pas les openings et les endings, les ...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Mrtintin109

J’ai oublié le nom d’un animé

Bonjour à tous; J’aimerais retrouver le nom d’un animé que j’avais suivi mais dont j’ai oublié le nom; voici le synopsis ( il est peu bancal mais j’e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d’une musique sur clubbing tv

Bonjour je suis à la recherche d’une musique passé également sur la chaîne Clubbing TV, le clip est animé et dedans on aperçoit un singe qui voit une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Où est charlie ? le livre magique

Fermé

Bonjour, dans "Le livre magique", dans la scène "le jardin aux milles fleurs" impossible de trouver Charlie... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...

Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Film avec corbeau

Bonjour, je cherche un film avec un couple qui emmenage dans un maison qu'ils finissent par croire hantee par un corbeau (qu'on voit toujours apparai...

ludeb_0255

Film qui est passé sur m6 ou w9

Bonjour. Je cherche un film qui doit être passé sur m6 ou w9 c'est l'histoire d'une jeune étudiante elle est blonde qui doit partir en vacances av...

ludeb_0255

Instrument japonais

Hello à tous et toutes, Je me demandais si certains arrivent à identifier l'instrument japonais qui vibre dans cette vidéo, https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
georges97

Demander une affectation au lycée de secteur !!

Fermé

Bonjour à tous, c'est au sujet des affectations dans les les lycées. Ma petite sœur qui est en 3e, a formulé d'elle même ses vœux sans demander l'avis...

Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brucine

Ya quoi dans le page 47 ??!!!!

bonsoir simple question :) ya quoi finalement dans la page 47 du film ( Benjamin Gates et le Livre des Secrets ) ? !! merci a vous .

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Pat2

Titre d'un film sur l'hypnose

SLt, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur netflix il y a quelques années mais qui n'ai plus au catalogue. Un homme qui a perdu sa femme et...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Mickhammer

Recherche musique electro

Bonjour, je cherche une chanson depuis bien longtemps mais je ne connais pas le titre... sa commence fort electro puis ya une femme qui chante "hou ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Tess3-4

Fda épisodes

Bonjour, je recherche des anciens épisodes des Feux de L'amour ou extrait en français de 2000 à 2010

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
MPMP10

Cherche un film

Bonjour Je cherche un film d'une femme retrouvée gelée depuis des millions d'années revient à la vie et il semble qu'elle a des pouvoirs surnaturels

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
ludeb_0255

Titre de chanson

Salut les amis, Voilà je vous explique mon problème. Je cherche désespérément le titre d'une chanson. Alors ca va probablement pas vous aider...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
ludeb_0255

Film avec un monstre dans un lac

Résolu

J'ai vu un film, je me souvien pas quand, mais ce sont des enfants ou ados qui veulent percer le mystère du monstre dans un lac, finalement le fameux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Bob

Recherche le titre d'un film. une belle lecon de vie ce film

Un père atteint d'un cancer prend son fils qui consomme la drogue pour les vacance d'été pour le remettre sur le bon chemin et se fait aider à constru...

ludeb_0255

Fiabilité des sites de streaming "gratuits".

Résolu

***** Bonjour. j'ai une autre question, je voit des sites de streaming gratuit sur internet (enfin ils disent que sa l'est) et quand je m'inscris ils ...

liladu57

Recherche musique fin 90s

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs années maintenant une musique de la fin des années 90 dont je ne sais pas à vraiment à quel style/ genre el...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
ludeb_0255

C'est quoi la musique qui fait ho why ho why

Bonjour il y'a quelques années j'avais entendue une musique ou le refrain faisait ho why ho why comme le début de la musique Atom de Madison Mars. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Tess3-4

Film introuvable

Bonjour* Je n'arrive pas à retrouver un film où il y a un hérisson qui était avec des autres hérissons et a un moment il s'est fait assommer par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Malinaste

Son cassette distordue/ ralenti

Bonjour, j'ai récemment acheté une cassette et quand je l'ai mise dans mon lecteur de cassette portable le son était au ralenti et un peu distordu. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Hb

Série ange et démon sur disney channel nuit!

Résolu

Bonjour je recherche une série depuis maintenant des années. Je vous explique ce dont je me rappelle. C'est une série qui date d'environ 2005 qui pass...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Rara28andnana

Site gratuit pour regarder esprit criminel

Résolu

Bonsoir je cherche un ou des peu importe sites pour regarder esprit criminel gratuitement (oui je sais je date mais je veut me remettre dans la série ...

madmyke

Recherche musique radio

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe à la radio, mais je ne sais pas sur quelle station, car c'était dans un magasin Super U. Impossible de ...

Hb

Recupéré enregistrement tour de france 2016

Bonsoir, Désolé de vous déranger, j'aimerais savoir comment je pourrais revoir le tour de France 2016 ? Merci d'avance pour votre aide, Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un titre électro. Je n’ai malheureusement ni de titre ni chanteur ni parole. Dans la chanson une femme chante durant le refrain ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Remyperou

Girls und panzer

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si il était possible de regarder girls und panzer online (en streaming ou autre) car cela fait une semaine que je cherche si...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
kaneagle

Musique du film les fausses blondes infiltrée

Bonjour, je cherche la chanson où le mec noir et dans la BMW avec une des blonde

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Cheunpol

Aidez-moi à retrouver ce film des années 80

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui ont des neurones mémorisateurs bien plus performants que les miens et qui m'aideront !... Cela fait des m...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jmair

Machine à écrire olivetti et personal 55

Bonjour, on a trouvé une machine à écrire d'occasion de marque OLIVETTI, modèle ET PERSONAL 55 mais sans la notice d'utilisation. Nous avons mis...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Alansteve

Recherche une chanson années 60'

La chanteuse fait peut être partie d'un groupe latino ( ou non) - style gloria lasso, maria candido, dalida etc...) ça passait à la radio ; années 64 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Babounet

C'est quoi la musique qui fait ho why ho why hohohoho

Salut y'a quelque années j'avais entendu une musique avec presque le même refrain que les 16 premières secondes de ce son https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Noshyra

Recherche dessin animé

Bonsoir, je cherche un dessin animé qui passait sur midi zouzou entre 2009 et 2011 je n’arrive plus à le retrouver c’était des chats qui foutait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Place concert bercy

Résolu

Bonjour, je vais au concert de Niska le 16 novembre et je suis placé porte O rang 12 place 32. J’aimerais savoir si c’est bien ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé

Bonjour je suis aussi à la recherche d'un dessin animé qui de souvenir me plaisait beaucoup étant enfant. Je n'ai que quelques souvenirs vagues si q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Maelys

Cherche nom dessin animé : un paresseux +course voiture

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé, plûtot récent, genre années 2020's. ça se passe dans la jungle avec différentes espèces d'animaux MAIS...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
adeskan

Comment savoir si j'ai choisis le bon support mural tv ?

Fermé

hello ! petit premier article sur l'un de mes soucis : Je rencontre un problème avec mon support mural que j'ai acheté dans un magasin de télévisio...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bendrop

Alternatives libres / open-source à google sheet ?

Bonjour Dans le cadre de ma démarche d'essayer d'améliorer mon hygiène numérique, j'ai arrêté d'utiliser google sheet, pourtant hautement performan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
SupportMural

Montre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma montré mingrui w30m sur le format 24h elle et en mode PM Svp aider moi

Dernière réponse le 26 juin 2022 par
bazfile

Ma question sur l'orthographe

Bonjour, je m'appelle Roland C***** et j'habite à Liège en Belgique. Voici ma question : Comment orthographier correctement le mot "ACOLYTE" ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000