Les discussions
Je recherche une serie qui a quelques annees
Bonjour, Je recherche le nom d'une série qui a quelques années. En gros c'était l'histoire d'une fille qui échangée son identité avec une amie à...
Chercher un film
Bonjour je chercher un film que j'ai regardé il y a 3 ans je crois mais j'ai oublié son nom pouvez vous m'aider ? C'est l'histoire d'une fille morte...
Titre de film
Bonjour, j’aimerais de l’aide pour retrouver le nom d’un film, mais je ne connais non plus pas les acteurs C’est l’histoire d’une femme enceinte et s...
Un mechant mort asphyxié par des pieces d'or ou d'argent.
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 je crois, mais j'ignore la date de sortie. Je ne me rappelle que d'une vague scene ...
Titre d'un film
Bonsoir, je suis à la recherche active d'un film vu quand j'etais jeune. Malheureusement, a part que ce film était génial, que le souvenir d'une scèn...
Supprimer mes lettres
Bonjour, puis je supprimer mes lettres envoyées par internet ? merci beaucoup
Recherche film sur reine des fées + adolescente
Bonjour à tous, alors voilà je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm sur des fées. Voilà ce dont je me souviens : la Reine des fées doit bient...
Comment entrer dans une école de manga au japon?
RésoluBonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, et suite a l'obtention de mon bac, je compte travailler dur afin d'obtenir une édition ( pour l'i...
Chanson
Bonjour à tous je cherche une chanson d’un groupe allemand (je dis groupe car il me semble qu’ils étaient plusieurs sur scène) ils sont venus sur le p...
Envoie d'une lettre
bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons recevoir une lettre malgré qu'il n'y ai pas de timbre car j'ai envoyer une lettre a quelqu'un mais je n'ai p...
Recherche musique one piece(pas les op&end)
Résoluvoila comme le dit si bien le titre de mon sujet je recherche les musiques présentes dans l'animé one piece mais pas les openings et les endings, les ...
J’ai oublié le nom d’un animé
Bonjour à tous; J’aimerais retrouver le nom d’un animé que j’avais suivi mais dont j’ai oublié le nom; voici le synopsis ( il est peu bancal mais j’e...
Recherche du titre d’une musique sur clubbing tv
Bonjour je suis à la recherche d’une musique passé également sur la chaîne Clubbing TV, le clip est animé et dedans on aperçoit un singe qui voit une ...
Où est charlie ? le livre magique
FerméBonjour, dans "Le livre magique", dans la scène "le jardin aux milles fleurs" impossible de trouver Charlie... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...
Film avec corbeau
Bonjour, je cherche un film avec un couple qui emmenage dans un maison qu'ils finissent par croire hantee par un corbeau (qu'on voit toujours apparai...
Film qui est passé sur m6 ou w9
Bonjour. Je cherche un film qui doit être passé sur m6 ou w9 c'est l'histoire d'une jeune étudiante elle est blonde qui doit partir en vacances av...
Instrument japonais
Hello à tous et toutes, Je me demandais si certains arrivent à identifier l'instrument japonais qui vibre dans cette vidéo, https://www.youtube.com...
Demander une affectation au lycée de secteur !!
FerméBonjour à tous, c'est au sujet des affectations dans les les lycées. Ma petite sœur qui est en 3e, a formulé d'elle même ses vœux sans demander l'avis...
Ya quoi dans le page 47 ??!!!!
bonsoir simple question :) ya quoi finalement dans la page 47 du film ( Benjamin Gates et le Livre des Secrets ) ? !! merci a vous .
Titre d'un film sur l'hypnose
SLt, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur netflix il y a quelques années mais qui n'ai plus au catalogue. Un homme qui a perdu sa femme et...
Recherche musique electro
Bonjour, je cherche une chanson depuis bien longtemps mais je ne connais pas le titre... sa commence fort electro puis ya une femme qui chante "hou ...
Fda épisodes
Bonjour, je recherche des anciens épisodes des Feux de L'amour ou extrait en français de 2000 à 2010
Cherche un film
Bonjour Je cherche un film d'une femme retrouvée gelée depuis des millions d'années revient à la vie et il semble qu'elle a des pouvoirs surnaturels
Titre de chanson
Salut les amis, Voilà je vous explique mon problème. Je cherche désespérément le titre d'une chanson. Alors ca va probablement pas vous aider...
Film avec un monstre dans un lac
RésoluJ'ai vu un film, je me souvien pas quand, mais ce sont des enfants ou ados qui veulent percer le mystère du monstre dans un lac, finalement le fameux ...
Recherche le titre d'un film. une belle lecon de vie ce film
Un père atteint d'un cancer prend son fils qui consomme la drogue pour les vacance d'été pour le remettre sur le bon chemin et se fait aider à constru...
Fiabilité des sites de streaming "gratuits".
Résolu***** Bonjour. j'ai une autre question, je voit des sites de streaming gratuit sur internet (enfin ils disent que sa l'est) et quand je m'inscris ils ...
Recherche musique fin 90s
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs années maintenant une musique de la fin des années 90 dont je ne sais pas à vraiment à quel style/ genre el...
C'est quoi la musique qui fait ho why ho why
Bonjour il y'a quelques années j'avais entendue une musique ou le refrain faisait ho why ho why comme le début de la musique Atom de Madison Mars. Ma...
Film introuvable
Bonjour* Je n'arrive pas à retrouver un film où il y a un hérisson qui était avec des autres hérissons et a un moment il s'est fait assommer par ...
Son cassette distordue/ ralenti
Bonjour, j'ai récemment acheté une cassette et quand je l'ai mise dans mon lecteur de cassette portable le son était au ralenti et un peu distordu. ...
Série ange et démon sur disney channel nuit!
RésoluBonjour je recherche une série depuis maintenant des années. Je vous explique ce dont je me rappelle. C'est une série qui date d'environ 2005 qui pass...
Site gratuit pour regarder esprit criminel
RésoluBonsoir je cherche un ou des peu importe sites pour regarder esprit criminel gratuitement (oui je sais je date mais je veut me remettre dans la série ...
Recherche musique radio
Bonsoir, Je recherche une musique qui passe à la radio, mais je ne sais pas sur quelle station, car c'était dans un magasin Super U. Impossible de ...
Recupéré enregistrement tour de france 2016
Bonsoir, Désolé de vous déranger, j'aimerais savoir comment je pourrais revoir le tour de France 2016 ? Merci d'avance pour votre aide, Cordi...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, je recherche un titre électro. Je n’ai malheureusement ni de titre ni chanteur ni parole. Dans la chanson une femme chante durant le refrain ...
Girls und panzer
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si il était possible de regarder girls und panzer online (en streaming ou autre) car cela fait une semaine que je cherche si...
Musique du film les fausses blondes infiltrée
Bonjour, je cherche la chanson où le mec noir et dans la BMW avec une des blonde
Aidez-moi à retrouver ce film des années 80
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui ont des neurones mémorisateurs bien plus performants que les miens et qui m'aideront !... Cela fait des m...
Machine à écrire olivetti et personal 55
Bonjour, on a trouvé une machine à écrire d'occasion de marque OLIVETTI, modèle ET PERSONAL 55 mais sans la notice d'utilisation. Nous avons mis...
Recherche une chanson années 60'
La chanteuse fait peut être partie d'un groupe latino ( ou non) - style gloria lasso, maria candido, dalida etc...) ça passait à la radio ; années 64 ...
C'est quoi la musique qui fait ho why ho why hohohoho
Salut y'a quelque années j'avais entendu une musique avec presque le même refrain que les 16 premières secondes de ce son https://www.youtube.com/watc...
Recherche dessin animé
Bonsoir, je cherche un dessin animé qui passait sur midi zouzou entre 2009 et 2011 je n’arrive plus à le retrouver c’était des chats qui foutait un pe...
Place concert bercy
RésoluBonjour, je vais au concert de Niska le 16 novembre et je suis placé porte O rang 12 place 32. J’aimerais savoir si c’est bien ou pas?
Recherche dessin animé
Bonjour je suis aussi à la recherche d'un dessin animé qui de souvenir me plaisait beaucoup étant enfant. Je n'ai que quelques souvenirs vagues si q...
Cherche nom dessin animé : un paresseux +course voiture
Résolubonjour, je cherche le titre d'un dessin animé, plûtot récent, genre années 2020's. ça se passe dans la jungle avec différentes espèces d'animaux MAIS...
Comment savoir si j'ai choisis le bon support mural tv ?
Ferméhello ! petit premier article sur l'un de mes soucis : Je rencontre un problème avec mon support mural que j'ai acheté dans un magasin de télévisio...
Alternatives libres / open-source à google sheet ?
Bonjour Dans le cadre de ma démarche d'essayer d'améliorer mon hygiène numérique, j'ai arrêté d'utiliser google sheet, pourtant hautement performan...
Montre
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à mettre ma montré mingrui w30m sur le format 24h elle et en mode PM Svp aider moi
Ma question sur l'orthographe
Bonjour, je m'appelle Roland C***** et j'habite à Liège en Belgique. Voici ma question : Comment orthographier correctement le mot "ACOLYTE" ?