Les discussions
Economie d'énergie
RésoluBonjour Par les temps qui courent, j'aurais souhaité économiser de l'énergie( comme les autres). Un point qui me turlupine: Appareil électro ména...
Laisser son chat seul 8 jours avec une chatiere
FerméBonjour je souhaite laisser mon chat seul, ça fait 1 an qu'il est avec nous et il n'a jamais été seul. J'ai peur qu'il se sente abandonner et qu'il ne...
Bonjour je cherche une musique depuis des années
Bonjour dans la vidéo de Cyprien a 4:05 https://youtu.be/0kHr8eFZpKc Svp si vous connaissez ce titre ????❤️
Nom d'un film/téléfilm femme accusé de trafic
Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé mais après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas. ...
Photographies anciennes à bords dentelés.
RésoluBonjour, je connais quelqu'un qui collectionne des photographies anciennes datant du XXème siècle et plus précisément de la Seconde Guerre mondiale. E...
Recherche une musique
Salut a tous et toutes ! Je recherche une musique mais je n'ai que l'air et un peu de paroles du refrain : ça fait quelque chose comme 《i want to know...
We will rock you ( chanter par une fille )
Bonjour, j'ai entedu la chanson de we will rock you qui était chanter par une fille ... Si vous pouvez m'aider a trouver le titre svp, sa serais ...
Recherche page web
Bonsoir, ou peut être Bonne nuit, j'avais dans le temps dans mon historique une page web qui lançais la vidéo d'un mec genre années 70/80 qui dansai...
Cherche un film passé sur gulli
Bonjour, ça fait des années que je recherche un film qui est passé sur Gulli, je ne sais pas le titre. Je me souviens que c'était un petit garçon qui ...
Recherche titre musique rap américain mcs
Salut à tous, Depuis hier je recherche une musique que j'ai entendu à la fin de la rediff du allstargame de nba sur Ma Chaine Sport(conf...
Recherche pub forfait téléphonique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’un pub qui passait à la télévision dans les années 2010-2015 pour un forfait téléphonique. Dans la pub on voyait un ...
Recherche r'n'b classic soul au milieu des années 90
Bjr à tous; je recherche une musique R'N'B classic américaine sortie je crois au milieu des années 90. D'après mes souvenirs la chanteuse disait dans ...
Leee john imagination
RésoluBonjour ! quels sont les titres d'Imagination que vous aimez ? connus ou non !
Je cherche une zik ki fait oh oh oh oh why do
Bonjour , je cherche une zik ki fait oh oh oh oh why dont you .... c'est genre reggae , merci
Cherche titre film
Bonjour jais écouter un film il n’y a pas longtemps cetais sur une jeune fille avec des super pouvoirs qui etais a la recherche de sa soeur et quand e...
Recherche musique film l'atelier 2017
bonsoir merci a ceux qui m'aideront voici le lien https://uptostream.com/2nv1jww1xyjh la musique commence a 34 minute 55 et finie a 36 minute 1...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Il s'agit d'un film récent. L'héroïne vit cloîtrée chez elle suite à une agression et elle bosse en télétravail pour une société de domoti...
Acteur fx effet spéciaux
Bonjour, J'ai pris cette photo d'un acteur dans l'épisode 5 (les joyaux de la couronne) de la série fx, effet spéciaux. Je cherche à savoir quel est ...
Rap us avec instrumental classique
Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre du sujet je cherche des morceaux de rap us avec des instru de musique classique (piano violon etc...)....
Anime d'amour, romance, collège/lycée
RésoluHey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...
Bonjour je recherch un film
Bonjour je recherche un film que j'avais vue il y a,a peux près 7ans. Mes seuls souvenirs sont qu'il était style dessin animé, il parlait d'hommes pré...
Jouer joyeux anniversaire en do,ré,mi
bonjour, J'aimerai bien savoir jouer joyeux anniversaire au piano pour débutant
Titre d un film
***** Bonjour. Cela se déroule principalement dans un appartemet, des coups de feu et bagarre. Héroine une femme. Vraiemnt beaucoup beaucoup de coup ...
Retrouver le compositeur
RésoluBonjour, je ne suis peut-être pas exactement au bon endroit, mais je ne sais pas où chercher. J'ai trouvé une musique sur https://www.youtube.c...
Recherche le nom d'un dessin animé
RésoluSalut tout le monde! Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est u...
J'me sens si seul se soir
Résoluvoila je recherche le nom de la chanteuse qui chante alors j'vous dit a peu près les paroles : j'me sens si seul se soir j'peut pas dormir j'vois to...
Problème de placement au concert de damso
Bonjour J’ai acheté mes billets pour le concert de damso à Bercy en décembre 2022 et il y a écrit que je suis placer en fosse fan mais je ne sais pa...
Chrch un bon film d'horreur pour ls enfants !
bonjour à tous ,mon fils de 13 ans aimerait voir un film d'horreur ,mais je ne veux pas lui montrer quelque chose de trop trash ,pour l'instant il n'...
Je cherche un film en memoire aux morts pour la france
alors voila il y a des annees avec le college je suis allée voir un film qui parle de la resistance francaise et je me rappelle surtout de la fin car ...
Amélioration des notes aux collège
bonjour je suis en 4iéme et sa fait deux ou trois mois que mes notes stagne de 10 à 12 et j'aimerais les augmenté je travail plus de 4H le samedi et l...
Recherche telefilm
Telefilm des annéés 90. Une jeune mere de famille de trois enfants veuve perd la garde de ses enfants qu elle retrouvera a force de courage des annee...
Regarder winnie l'ourson et le tigre fou
Bonjour, Je cherche un lien ou autre pour regarder Winnie l'ourson, dans l'histoire il y a un puits a voeux où Winnie et ses Amis tombent dedans, je ...
Top five des meilleurs guitaristes français (vivants)
Du classement Rock'n Folk US il ressort que, outre le guitariste disparu Django Reinhart prévu sur le podium, le Top five actuel est ; (et Manifestem...
Série d'enfance années 90 chevalier avec armure de lion.
RésoluBonjours, ça tourne dans ma tête tout le temps, une série années 90 peut être téléfilm pour enfant , un groupe de jeunes de notre temps, qui se transf...
Je ne me souviens plus du nom d'un dessin animée
RésoluBonjour, voila depuis des mois avec mon frère nous recherchons le nom d'un dessin animée que nous regardions étant petit (une dizaine d'année), nous n...
Je cherche un video clip
Bonjour, je cherche un vidéo clip qui a été enregistré a Venise, je crois, où il y a un mec qui chante dans une féte de masque et les gents dansent...
Recherche une musique
Bonjour, Je suis a la recherche d une musique mais j ai tres peu d info!! ces une femme qui chante et le refrain ces i gat a be strong i gat e be ...
Naruto a t il des freres et soeur?
RésoluBonjour, je voulais savoir si naruto a une frere ou un soeur et qui?
Je cherche une musique
Bonjour je cherche désespérément une musique passer se matin sur w9 dans wake up, c'était vers la fin c'était juste avant le titre de Avicii c'était u...
Âge minimum pour aller à un festival en étant mineur
RésoluBonjour Cette été avec ma cousine nous voudrons bien aller voir PLK et DAMSO pà un festival mais le problème c’est qu’on ne sais pas encore si on peu...
Recherche musique die hard 4 !?
RésoluBonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...
Délai de reception carte postale envoyée edimbourg en france
RésoluBonjour* J ai posté des cartes postales dans une boite aux lettres rouge en plein centre historique d'Edimbourg. Ca fait un mois. Les cartes ont...
Recherche d'un film à partir d'une scene
Bonjour, Je cherche un film mais je n'ai aucune infos sur le titre ni les acteurs. Je me souviens seulement que c'est un film où il y a un duel ...
Partition
Bonjour, je recherche la partition des groupe la chicane Quand ça va ben merci
Cherche morceau rap français des années 90-98
RésoluBonjour à tous...!! Je recherche depuis quelques années une chanson de rap français année 90, il ya 2 interprètes : un rappeur français dont jne c...
Recherche le titre d'un film années 80-90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais enfant et que j'aimerai retrouver, sauf qu'impossible de me souvenir du nom....
Musique "run way"
Salut tout le monde! Voila je vous explique, je recherche une musique depuis des années elle est sortie en 2000 je dirais, c'est du son plutôt techno ...
Terme qui définit la dissociation des membres en musique
Bonjour, je recherche un mot voulant décrire le fait de pouvoir dissocier ces membres en musique et qui permet donc de jouer des rythme différents sur...
Recherche chanson!
Coucou à tous =) Alors voilà depuis un ptit moment j'arrête pas d'entendre une chanson un peu du type électro, dedans il y a une voix de fille mais...
Snapchateur connu recherche son nom
RésoluBonjour, Comment s’appelle ce Snapchateur ?? De Marseille qui joue le commentateur de l’OM ? Et qui crie tous le temps ????????