Les discussions

Economie d'énergie

Résolu

Bonjour Par les temps qui courent, j'aurais souhaité économiser de l'énergie( comme les autres). Un point qui me turlupine: Appareil électro ména...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Laisser son chat seul 8 jours avec une chatiere

Fermé

Bonjour je souhaite laisser mon chat seul, ça fait 1 an qu'il est avec nous et il n'a jamais été seul. J'ai peur qu'il se sente abandonner et qu'il ne...

Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Xileh

Bonjour je cherche une musique depuis des années

Bonjour dans la vidéo de Cyprien a 4:05 https://youtu.be/0kHr8eFZpKc Svp si vous connaissez ce titre ????❤️

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Legend07

Nom d'un film/téléfilm femme accusé de trafic

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a plusieurs années à la télé mais après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Orea67

Photographies anciennes à bords dentelés.

Résolu

Bonjour, je connais quelqu'un qui collectionne des photographies anciennes datant du XXème siècle et plus précisément de la Seconde Guerre mondiale. E...

3546526

Recherche une musique

Salut a tous et toutes ! Je recherche une musique mais je n'ai que l'air et un peu de paroles du refrain : ça fait quelque chose comme 《i want to know...

Tess3-4

We will rock you ( chanter par une fille )

Bonjour, j'ai entedu la chanson de we will rock you qui était chanter par une fille ... Si vous pouvez m'aider a trouver le titre svp, sa serais ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Josh Randall

Recherche page web

Bonsoir, ou peut être Bonne nuit, j'avais dans le temps dans mon historique une page web qui lançais la vidéo d'un mec genre années 70/80 qui dansai...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Tess3-4

Cherche un film passé sur gulli

Bonjour, ça fait des années que je recherche un film qui est passé sur Gulli, je ne sais pas le titre. Je me souviens que c'était un petit garçon qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
ludeb_0255

Recherche titre musique rap américain mcs

Salut à tous, Depuis hier je recherche une musique que j'ai entendu à la fin de la rediff du allstargame de nba sur Ma Chaine Sport(conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Tess3-4

Recherche pub forfait téléphonique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un pub qui passait à la télévision dans les années 2010-2015 pour un forfait téléphonique. Dans la pub on voyait un ...

Cendrine.marthe

Recherche r'n'b classic soul au milieu des années 90

Bjr à tous; je recherche une musique R'N'B classic américaine sortie je crois au milieu des années 90. D'après mes souvenirs la chanteuse disait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Tess3-4

Leee john imagination

Résolu

Bonjour ! quels sont les titres d'Imagination que vous aimez ? connus ou non !

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Danette

Je cherche une zik ki fait oh oh oh oh why do

Bonjour , je cherche une zik ki fait oh oh oh oh why dont you .... c'est genre reggae , merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Tess3-4

Cherche titre film

Bonjour jais écouter un film il n’y a pas longtemps cetais sur une jeune fille avec des super pouvoirs qui etais a la recherche de sa soeur et quand e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
ludeb_0255

Recherche musique film l'atelier 2017

bonsoir merci a ceux qui m'aideront voici le lien https://uptostream.com/2nv1jww1xyjh la musique commence a 34 minute 55 et finie a 36 minute 1...

Utilisateur anonyme

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un film récent. L'héroïne vit cloîtrée chez elle suite à une agression et elle bosse en télétravail pour une société de domoti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
@nnie

Acteur fx effet spéciaux

Bonjour, J'ai pris cette photo d'un acteur dans l'épisode 5 (les joyaux de la couronne) de la série fx, effet spéciaux. Je cherche à savoir quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
MisteryBean

Rap us avec instrumental classique

Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre du sujet je cherche des morceaux de rap us avec des instru de musique classique (piano violon etc...)....

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Tess3-4

Anime d'amour, romance, collège/lycée

Résolu

Hey je recherche des animes avec de l'amour avec une fin ou le gars et la fille se mettent ensemble ( kiss ). J'en ai déja vu pas mal j'ai beaucoup ai...

67 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
srfar

Bonjour je recherch un film

Bonjour je recherche un film que j'avais vue il y a,a peux près 7ans. Mes seuls souvenirs sont qu'il était style dessin animé, il parlait d'hommes pré...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Laralolll

Jouer joyeux anniversaire en do,ré,mi

bonjour, J'aimerai bien savoir jouer joyeux anniversaire au piano pour débutant

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
plaf

Titre d un film

***** Bonjour. Cela se déroule principalement dans un appartemet, des coups de feu et bagarre. Héroine une femme. Vraiemnt beaucoup beaucoup de coup ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Josh Randall

Retrouver le compositeur

Résolu

Bonjour, je ne suis peut-être pas exactement au bon endroit, mais je ne sais pas où chercher. J'ai trouvé une musique sur https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
tyranausor

Recherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Salut tout le monde! Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est u...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Karam

J'me sens si seul se soir

Résolu

voila je recherche le nom de la chanteuse qui chante alors j'vous dit a peu près les paroles : j'me sens si seul se soir j'peut pas dormir j'vois to...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Fausty

Problème de placement au concert de damso

Bonjour J’ai acheté mes billets pour le concert de damso à Bercy en décembre 2022 et il y a écrit que je suis placer en fosse fan mais je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Chrch un bon film d'horreur pour ls enfants !

bonjour à tous ,mon fils de 13 ans aimerait voir un film d'horreur ,mais je ne veux pas lui montrer quelque chose de trop trash ,pour l'instant il n'...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Anonyme

Je cherche un film en memoire aux morts pour la france

alors voila il y a des annees avec le college je suis allée voir un film qui parle de la resistance francaise et je me rappelle surtout de la fin car ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
CoKayNelAna

Amélioration des notes aux collège

bonjour je suis en 4iéme et sa fait deux ou trois mois que mes notes stagne de 10 à 12 et j'aimerais les augmenté je travail plus de 4H le samedi et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Pierrecastor

Recherche telefilm

Telefilm des annéés 90. Une jeune mere de famille de trois enfants veuve perd la garde de ses enfants qu elle retrouvera a force de courage des annee...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
MPMP10

Regarder winnie l'ourson et le tigre fou

Bonjour, Je cherche un lien ou autre pour regarder Winnie l'ourson, dans l'histoire il y a un puits a voeux où Winnie et ses Amis tombent dedans, je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Leloi

Top five des meilleurs guitaristes français (vivants)

Du classement Rock'n Folk US il ressort que, outre le guitariste disparu Django Reinhart prévu sur le podium, le Top five actuel est ; (et Manifestem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Série d'enfance années 90 chevalier avec armure de lion.

Résolu

Bonjours, ça tourne dans ma tête tout le temps, une série années 90 peut être téléfilm pour enfant , un groupe de jeunes de notre temps, qui se transf...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Soliman

Je ne me souviens plus du nom d'un dessin animée

Résolu

Bonjour, voila depuis des mois avec mon frère nous recherchons le nom d'un dessin animée que nous regardions étant petit (une dizaine d'année), nous n...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
loulou22

Je cherche un video clip

Bonjour, je cherche un vidéo clip qui a été enregistré a Venise, je crois, où il y a un mec qui chante dans une féte de masque et les gents dansent...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Tess3-4

Recherche une musique

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique mais j ai tres peu d info!! ces une femme qui chante et le refrain ces i gat a be strong i gat e be ...

Tess3-4

Naruto a t il des freres et soeur?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si naruto a une frere ou un soeur et qui?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
T3chN0g3n

Je cherche une musique

Bonjour je cherche désespérément une musique passer se matin sur w9 dans wake up, c'était vers la fin c'était juste avant le titre de Avicii c'était u...

ludeb_0255

Âge minimum pour aller à un festival en étant mineur

Résolu

Bonjour Cette été avec ma cousine nous voudrons bien aller voir PLK et DAMSO pà un festival mais le problème c’est qu’on ne sais pas encore si on peu...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Soraya563

Recherche musique die hard 4 !?

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche une chose pas facile , c'est à dire le titre de la chanson que l'on entend dans Die Hard 4 quand tout au début la f...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Elcinzento

Délai de reception carte postale envoyée edimbourg en france

Résolu

Bonjour* J ai posté des cartes postales dans une boite aux lettres rouge en plein centre historique d'Edimbourg. Ca fait un mois. Les cartes ont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film à partir d'une scene

Bonjour, Je cherche un film mais je n'ai aucune infos sur le titre ni les acteurs. Je me souviens seulement que c'est un film où il y a un duel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
xBapt

Partition

Bonjour, je recherche la partition des groupe la chicane Quand ça va ben merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Laca

Cherche morceau rap français des années 90-98

Résolu

Bonjour à tous...!! Je recherche depuis quelques années une chanson de rap français année 90, il ya 2 interprètes : un rappeur français dont jne c...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
zom

Recherche le titre d'un film années 80-90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais enfant et que j'aimerai retrouver, sauf qu'impossible de me souvenir du nom....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Sunshine08

Musique "run way"

Salut tout le monde! Voila je vous explique, je recherche une musique depuis des années elle est sortie en 2000 je dirais, c'est du son plutôt techno ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tess3-4

Terme qui définit la dissociation des membres en musique

Bonjour, je recherche un mot voulant décrire le fait de pouvoir dissocier ces membres en musique et qui permet donc de jouer des rythme différents sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
brucine

Recherche chanson!

Coucou à tous =) Alors voilà depuis un ptit moment j'arrête pas d'entendre une chanson un peu du type électro, dedans il y a une voix de fille mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Tess3-4

Snapchateur connu recherche son nom

Résolu

Bonjour, Comment s’appelle ce Snapchateur ?? De Marseille qui joue le commentateur de l’OM ? Et qui crie tous le temps ????‍????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bendrop
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000