Les discussions

jessica83 Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur.

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui ce déroule dans la forêt, c'est une sorte de télé-réalité qui se déroule dans la forêt. Des groupes de j...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Julien.Jud
tchiki Musique / Radio / Clip

Tupac shakur

slt a tous je c'est que ce n'estpa une super discussion mai jaimerai avoir vo avis voila :j'adore 2pac et jai tt ses album et.... bref ia des gens qu...

alliom
fefeur Loisirs / Divertissements

Dessiner naruto

Bonjour, jaimùerais apprendre a dessiner narutyo,si vous avez site blog ou meme forum sa peut m'etre utile merci d'avance

hinata
shadow Musique / Radio / Clip

Paroles

Résolu

je veux savoir si un site de paroles comporte le tout,j'ai essayé de chercher pas mal de fois de chercher les paroles de Grand National - "Drink to mo...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
blk
Dracula Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans le quelle un groupe de gens se retrouve emprisonner dans un parking souterrain je pense et il se trouve qu...

Dracula
ickyknox Actualités High-Tech

Nouvelle loi sur le téléchargement

Bonjour à tous, concernant la nouvelle loi sur le téléchargement, qu'est ce qui sera considéré comme téléchargé illégalement ? est-il illégal de...

COD4
kanel28 Cinéma / Télé

Téléfilm de princesse et sorcellerie

Résolu

salut! je cherche un film.Je ne connais pas le titre. enfin un téléfilm plutôt, difusé dans la fin les années(en 1998 je pense). c'est un roi qui r...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Luna
romaster Cinéma / Télé

Incompréhension de la fin d'another earth

Bonjour tout le monde, je viens de regarder "another earth", ce film est génial, émouvant, laisse à réfléchir etc, mais je n'ai pas compris la fin, Rh...

Basilezarof
hugo Cinéma / Télé

Musique dans les simpsons par kovenant

Bonjour, je recherche une chanson qui est passer dans les simpsons Ils sont dans une eglise Apres la mort de maude la femme de flanders Et le grou...

Liz
Mathieu Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre le titre de la nouvelle chanson de Pink qui passe en ce moment à la radio (NRJ, Vibration). Merci

Arthuuurlkroze
lalala14 Musique / Radio / Clip

Recherche music

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est assez vieille mais qui passe encore à la radio parfois, c'est une femme qui la chante et elle a ...

slash17
sebsauvage Actualités High-Tech

[vmware] la version serveur gratuite !

Les rumeurs circulaient, mais ça a été confirmé: VMWare va distribuer gratuitement la version serveur de leur logiciel (VMWare GSX), mais la version e...

willyB
deydey94 Cinéma / Télé

The last song

Résolu

Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
lolo21
fordware Loisirs / Divertissements

Devinette ("tunnel")

Slt, Un chauffeur possédant un camion de hauteur 3 ,01 mètres , arrivant à l'entrée d'un tunnel de hauteur 3 mètres , comment peut - il traverser le ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
jodelaguille
chlelette Cinéma / Télé

Décodeur tv orange - changement d'heure

Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox avec une décodeur TV. Si le changement d'heure s'est effectué sans problème sur mon ordinateur, il ne se fait pas s...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Angelique
mogtp Cinéma / Télé

American pie 7

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...

theoufdusexe
anonyme Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment et dont je me souviens bien du refrain "hey-hey". Quelqu'un peut-il me donner le...

mikael08
Intern@ute Actualités High-Tech

Eee pc asus : 299 euros .

Bonjour , Vous avez probablement entendu parler de l'ultra-portable d'Asus qui vient de sortir il y a quelques jours chez Surcouf à seulement 299...

bambino88fr
Elektro17Fox Cinéma / Télé

One piece film 10 - strong world

Résolu

Bonjour, "One Piece film 10 - Strong World" est annoncé depuis des mois. Il sort aujourd'hui, le 12 Décembre 2009, dans les salles au Japon. J'ai...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
hackeurman
Clooey Musique / Radio / Clip

Nouvelle chanson 2011

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle chansons, qui est un peu dance . Et dans le clip c'est une femme qui est en prison mais qui arrive à sortir...

pierrete richard
jumperman Loisirs / Divertissements

Cherche scénario pour bd

bonjour a tous ! avec un ami je suis en train de creer une bande dessinée. nous avons les personnages , une vague idée de l'histoire , mais pas de V...

jumperman
Moi =D Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson entendue a l'hotel delphin palace a antalya le refrain c une fille ki chante "and lady goooo tchika" et p...

Utilisateur anonyme
sevilay Cinéma / Télé

Films pour soirée entre filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des films pour une soirée entre copines, Je n'ai pas de films en tete donc si vous pouvez m'aider ça me ferait plaisir. =) ...

Dernière réponse le 22 mai par
Lolo40
hanane787 Cinéma / Télé

Recherche serie sila a partir eps 69

Bonjour, je cherche un site ou je peux regarder la suite de la serie sila (turque) en arabe car, sur 3arabtv , sonara et funtv la série arrête épi...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
doudou
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Je n'arrive pas à répondre au quizz

Résolu

Bonjour, Bon voilà pour me détendre je fais un p'tit Quizz, mais la réponse est I.N.T.R.O.U.V.A.B.L.E pour moi en tout cas, voici l'énigme Tous...

thanassos
Krump Killer Musique / Radio / Clip

Cherche une musique depuis 4 ans

Bonjour Tout Le Monde... Depuis maintenant 4 ans je cherche (avec désespoir) une musique que j'ai entendu lors des MTV Movie Awards 2004...On l'ent...

citrosa
bettysims Musique / Radio / Clip

Cherche vidéo de edwin marton

Bonjour, Je recherche la vidéo où l'on peut voir Edwin Marton joué le morceau " Tribute to Vaclav Nijinsky " . Mais la version qu'utilisé le patineu...

slash17
Stray Paolo Loisirs / Divertissements

Cherche vrai fan de manga

Résolu

Salut les gens^^. Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^. C'est tout ...

dialga08
severine60 Cinéma / Télé

Recherche film "les enfants de cigalune"

Bonjour, je suis à la recherche du film "Les enfants de Cigalune" de Serge Danot qui est passé à la télévision en 1984. Je recherche sur internet mai...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
nath
CAMILLE01 Loisirs / Divertissements

Lea passion mode sur ds

Bonjour, je dois trouver un mannequin de type asiatique : je l'ai trouvé mais je dois lui faire un maquillage asiatique ... kelkun peut m'aider ?? ...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
RhiannaSource
franckccm Musique / Radio / Clip

Hardrock-café

Bonjour et bon réveil ! :) Un morceau de Brahms à la guitare par un (peut-être) amateur, ça vous dis? Démo... Ce gars habite près de chez moi en...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Marie-Joe
nyffa Cinéma / Télé

Inuyasha en vf

Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver sur internet inuyasha en vf a partir du 53 !! Aidez-moi svp j'ai commencé a voir les épisodes jusqu'a...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Mimi
Skink Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé année 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé mettant en scène des dinosaures qui ont chacun une fonction spécifique, il y en a un qui scotche, ...

MEh
louloutte4 Cinéma / Télé

Journal d'un vampire

Hello , je ne sais pas si vous connaissez le livre journal d'un vampire ? de lisa jane smith Je n'ai pas trouvé quand la tome 2 de se livre sortira ...

VD<3
sakumew Loisirs / Divertissements

Mangas!!

Résolu

Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...

darkiller196
Hard rock tom Musique / Radio / Clip

Meilleur groupe !!!

Bonjour à vous, par simple curiosité et pour le délire quelle est votre groupe préféré (évidemment toute réponse est personnelle) - n'importe quel sty...

UbuntuLife
Garfield Loisirs / Divertissements

Enigme 61/250 du père fouras

Bonjour J'ai également un problème avec la question 61 car rien ne marche, ni matin, ni jour, avec ou sans espace je suis bloqué. Qui peut m''aide...

cach103
Morguie31 Cinéma / Télé

Recherche titre dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Joakim06200
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000