Tête réduite qui parle
RésoluBonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Salut à tous, Je réfléchis à me lancer en freelance pour proposer des services de création de jeux complets avec Godot, à partir de 100€. Le sou...
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une école d'ingénieur en électronique à la rentrée prochaine. Les confirmations d'inscription arrivant bientô...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais avoir des conseil pour etre le meilleur dans ma classe en sport et en cours donner moi des consei...
Salut à toutes et à tous, Apparemment il n'y a pas grand mode qui soit au courant de la chose, pourtant ça a été dénoncé par un très grand nombre d...
bonjour Je cherche un morceau celtique interprété au violon . L air est trés entrainant et passe trés souvent dans les emissions ou les reportage...
Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire un .mkv sur xbox 360 S.V.P ? Car il me semble que c'est incompatible merci d'avance.Configurat...
bonjour à tous voila je recherche un film de karaté je l'ai vus quand je devai avoir 10/12 ans sa devait etre dans les annee 1990 je ne me souviens pl...
Pourquoi dans vos articles, très bien fait par ailleurs, vous omettez systématiquement les OS linux. Petit exemple, vous parlez de "OPENOFFICE", ense...
Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel")...
JE CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FOURNIR UNE COPIE VHS OU DVD DE LA PIECE DE THEÂTRE DIFFUSEE LUNDI 5 JANVIER 2009 SUR FRANCE 3 : UN...
Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
la liste d' un cinephile de 40 ans regarder et juger apres marque par la haine, les plus belles années de notre vie ,limitation of lif...
Bonjour,j'ai un ami qui voudrait (re)ecouter l'emission d'hier de difool. Comment doit-il faire
Bonjour, Je suis à la recherche d'un DVD ou VHS en français (même d'occasion) : les Quatre filles du Dr March, mais celui de 1978 de David Lowell R...
bonjour ! je cherche la partition du générique des simpsons pour flute a bec . ...
Bonjour, Je recherche une musique passée sur Skyrock le Samedi 21 Mars à 00h55. Je n'ai pas plus d'informations .. =S. Si quelqu'un pouvez m'aider. Me...
Aidez-moi vite à retrouver pour une amie très malade un film vu à la télévision il y a environ une quinzaine d'années dont voici la trame: Une jeune f...
salut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo
Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...
Bonjour, J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement pour ce sujet : En ce moment, je recherche un site où je pourrais lire un livre : L...
Bonjour, comment enlever le bip des heures sur une montre Digitec
Cet accessoire de tous les jours, fiable et efficace, a fait son apparition en 1950 sans subir de notable modification depuis. Il a su se rendre indis...
Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver gratuitement les partitions pour piano , Apologize de ONe Republic Je vous remercie d'avance ^^
Bonjour, bon je vais etre bref je ne trouve pas les simboles du chap 11: lieu, soumission et enfant je vous serez très reconaissante pour votre repo...
bonjour/bonsoir ça fait des anné que je cherche ce film ! Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ? Je vais étre la pl...
Bonjour, je m'appelle Léo.je suis en ce moment entrain d'écrire un roman du genre fantastique,ce livre parle d'un monde magique nommée Félitopia. ...
Bonjour à tous, J'ai déjà acheté un laser vert il y a longtemps et je voudrais maintenant un laser bleu pour varier les plaisirs et avoir un bon dé...
bonjour ma copine a créer cette musique si vous pouviez donner vos avis ou des suggestion pour modifier merci le mal de vivre Un matin je me suis...
salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...
Bonjour ! Après avoir lu "Les ames vagabondes" de Stephenie Meyer, je ne sais pas quoi lire ! J'ai adoré ce livre à la fois fantastique et romanti...
Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...
Bonjour, est-ce que quelqu’un connaîtrait l’adresse d’un site pour regarder les Totally Spies ? Merci.
Bonjour, Hier, j'ai vu un film, le journal intime de Georgia Nicolson. Je trouve ce film Genial !! & J'aimerais savoir les titres des musiques qu...
Bonjour à vous, voila j'ai demandé au crédit agricole un prêt de 1500 euros pour m'acheter un nouveau pc j'ai pris rendez vous ils m'ont dit que c'ét...
Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway? Merci d'avance
hello je cherche le titre d'un téléfilm passé cet été sur m6 elle (félicity) est enceinte au début du siecle aux usa on la marie a un jeune fermier (j...
Es que quelqu'un aurait le titre de la chanson dans les anges de la telerealite saison 4 dans l'episode du 20 avril ? On reconnait la voix de Rihanna ...
Meta désactive la fonction de caméra de ses lunettes connectées Ray-Ban si le témoin lumineux d'enregistrement est masqué ou non fonctionnel, cherchan...
Bonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...
salut, qq un a un autre indice pour la 16 svp mici
Bonjour, * Je m'appelle Koral, et je suis à la recherche de série mangas. * J'aime les mangas avec de la romance et de l'aventure. Quant par ex...
Bonjour à tous! Bon, ce message va vous paraître un peu saugrenu mais je cherche désespérément une chanson particulière et son auteur. Impossible...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut jouer "Bella's Lullaby" avec une flûte à bec. Si ceci est possible est-ce que quelqu'un aurait les pa...
Bonjour, http://www.youtube.com/v/5KV5dOse8PY Je cherche le nom de la musique de cette vidéo du générique Dr House de la saison 1 :) Merci d'...
Bonsoir à tous ! :-) Lycéen de 1ère S, je suis un passionné d'informatique, surtout la sécurité informatique (plus particulièrement tout ce qui a tra...
Bonjour , Alors j'organise une BOOM et j'ai peur que des personnes s'enuis, que les inviter me demande " Alors quequon fait ? " , ... Aider moi...
Bonjour, je recherche la musique de shrek 3 ou les princesse sont enfermés et qu'elles arachent leur vetements j'aore cet etrait de musiue mais je n...
Bonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.