Les discussions

La vie de famille

Bonjour, Je cherche les 9 saison de la vie de famille en Streaming,en Torrent, etc ... Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
blaude

Lave vaisselle bosch

 Fermé

bonjour merci par avance j ai acheté un lave vaisselle bosch silence serie 2, mais aucune indication pour faire fonctionner la demi charge bien utile...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
georges97

Recherche musique d’apres description clip

Bonjour mes souvenirs sont vagues mais je recherche une musique electro aux alentours des annees 2010 avec me semble t’il un clip representant des lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Daimbody

Recherche d'une musique dans le film case depart

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans le film case depart, c'est une musique d'origine  africaine qui passe à la fin du film à 1h08 environ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Panth33ra

Je recherche une musique techno j'en dort plus la nuit!!

Alors bonjour a mes future sauveurs, Je vous pause le contexte, il y a quelques années avec mon meilleur pote on écoutait régulièrement une musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
ludeb_0255

Trouver un nom avec une adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne je ne possède que son adresse merci

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Nath01

Prononciation "hummer" la grosse jeep americaine

 Résolu

bonsoir comment prononce t'on en américain le mot "HUMMER" (la grosse jeep) ? 1 - u mer 2 - e mer 3- u meur 4 - e meur .... merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Sydney Files

Série américaine années 60 ou 70

 Résolu

Bonjour Je cherche également une série couleur américaine qui passait dans les années 70. C'était un père qui voyageait de ville en ville avec sa fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Chris59

Cherche un groupe d’électro spoken word 2008

Bonjour* Je cherche un groupe d'electro spoken word probablement sorti en 2008/2009 Je ne me souviens plus du nom mais je suis à peu près sur qu'il ...

Répondre

Journaux archivés

je voudrais récupérer les voix du nord des : mercredi 29 mars 1972, jeudi 30 mars1972 et vendredi 31 mars 1972. édition lille. comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
jee pee

Recherche nom d'un film extraterrestres

 Résolu

Un soucoupe tombe sur une colline des jeunes vont voir en quad mais les aliens ne sont pas mort Alors les extraterrestres les poursuivent et ils se r...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Christian25091958

Contrôleur de gestion principale mission

 Résolu

Bonjour Est ce que le contrôleur de gestion a le droit d'accéder à toute la comptabilité?, c'est-à-dire,avoir une session sur le logiciel et consulter...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
Raymond PENTIER

Conseils choix d'un livre

Bonjour, que me conseillez-vous comme livre nsi 1re une idée?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Raymond PENTIER

Film à retrouver

Bonjour j ai vu un extrait d un film sur TikTok mais je ne me souviens plus du titre… je me souviens qu une fille est dans une chambre et qu elle rega...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
spiralio

Musique du film mission alcatraz

Bonjour, je recherche les titre de musique du film "mission alcatraz" surtout celle ou il saute de lavion en parachute merci de me repondre au plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Kony

Film que j'aimerais retrouver

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un film qui se passe de mémoire à la campagne, une jeune femme perd son mari au tout début du f...

Répondre

Single année 2000 2 femmes asiatiques

Bonjour à tous,  Je cherche un vieux single des années 2000 où la pochette du disque était rouge avec deux femmes typées asiatiques dessus en tenues ...

Répondre

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanson et le nom de l'artiste à le refrain de cette chanson; Viens dans mes bras mon enfant Il es...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Syl

Titre de chanson et du chanteur

Bonjour.je recherche un chanteur dont les paroles de chanson etaient: LUI tu me parles toujours de lui.tu dis qu'il a changé ta vie .tu dis que ton co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
luc

Cherche titre d'une musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, mais je ne me rappelle que vaguement du clip et du thème de la chanson. La majorité du clip se passe da...

Répondre

Je cherche le nom d'un déssin animé de robot

Bonjours a vous tous je cherche le nom d'un déssin animé que je regardé quan j'étai petit se doit remonter a 5,6 ans mtn je regarder sur la chaine jet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Momo

À la recherche d'un film de sf spécifique avant 2000

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film de science-fiction, probablement sorti avant l'an 2000, qui contient une scène assez spécifique dont...

Répondre

Site lilibeko

 Résolu

Bonjour, je me suis souvenu d’un site qui faisait des parodies à l’époque : https://www.lilibeko.com . Le site est ouvert mais impossible de lire une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
BekO

Attestation sur l honneur

Bonjour Je viens de recevoir un mail de ma caisse de retraite pour remplir une attestation sur l honneur pour continuer a percevoir ma retraite ,je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Recherche dessin animé voiture avant 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis ce matin le nom d'un dessin animé dont je me souviens, mais impossible de retrouver le titre même avec l'aide d'IA ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Sashell

Retracer toute son activité

 Fermé

comment retracer toute son activité avant la retraite?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Clip passé sur w9

 Résolu

Bonjour Je recherche une chanson style pop rock d'un homme chauve "alow quelquechose". Dans le clip il est asi sur une chaise et jou de la guitare, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Monarch

Problème des site des série

Salut j'ai besoin des lien des téléchargement des série 

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Xileh

[manga] nana va se remettre avec nobu ??

 Résolu

Salut ! Je cherche depuis un moment sur internet si nana (hachi) et nobu vont se remettrent ensemble désolé mais takumi me tape sur les ners je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
nisaaa

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique, je n’ai que très peu de souvenir de celle ci mais le clip m’avait marqué étant plus jeune. Si je me souvient bien, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Tess3-4

Quand on casse la vitre, c'est qu'on est amoureux

 Résolu

Bonjour Il s'agit d'un ancien film dans lequel l'actrice jette une noix sur une vitre et dit que si on casse la vitre c'est qu'on est amoureux. Que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
marc-hetting

Recherche medley play back musette

Bonjour, Je recherche des chansons playback ( si possible des medley) de style musette pour the dansant. Même studio d'enregistrement, faire propo...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
marie51100

Recherche clip de metal

Bonjour, Je recherche un clip musical de metal qui se passait dans un batîment, et ensuite il y avait du sang partout. Le clip n'etaient pas sombre c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Adt666

Film streaming introuvable

 Fermé

Bonjour, je cherche le film "SKY" de Fabienne Berthaud avec Diane Kruger et Norman Reedus.  Je voudrais le regarder en streaming mais j'ai cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
bendrop

Trouver un numéro de téléphone ou un nom ?

Bonjour, J’aimerais trouvé un numéro de téléphone ou un nom à l’aide d’une adresse postale .

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Recherche chanson dont le thème est la perte d'un grand père

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson française datant début années 2010 par une jeune chanteuse (la vingtaine à l'époque) qui n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Tess3-4

Je veux apprendre pour être un programmateur

Bonjour, Je veux apprendre pour être un programmateur 

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Recherche une chansons dans la serie foudre

 Résolu

Bonjour , Bon Voila je cherche une chansons qui passe dans la serie foudre le matin sur kd2a , la chanson elle passe pendan la serie c'est pas une gén...

75 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Paupau04

Recherche musique makina / hardcore

Bonjour Je recherche une chanson de makina /hardcore que j'écoutais ado. Le seul truc dont je me souvienne c'est qu'a un moment ça partait calme...

Répondre

Retrouver une musique via un clip

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique en anglais début 2000 ( 2001/2002 ), il me semble que c’est un plan fixe du début à la fin, on y voit u...

Répondre

Échange de place pour un concert

Bonjour à tous,  je me posais la question si c’était possible avec une place en fosse early on pouvais aller dans la fosse normal, si il te laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
blux

Recherche d'une musique qui était sur l'application encarta

Bonjour ! Je me suis souvenu d'une musique que j'avais entendu sur l'application Encyclopédie Encarta je ne me souviens plus de l'année, mais c'était...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
brucine

Film horreur / fantastique

Bonjour Je cherche le titre d'un film en fait il y en a 3 mais le 1er est le meilleur voila ce dont je me souviens des entités veulent passer dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
ludeb_0255

Film jeune étudiante emprisonné, entre les murs d’une maison

Bonjour, je cherche un film que j’ai vu en bande-annonce, ce que je me rappelle À peu près, c’est en vieux couple. la femme de cette maison qui loue u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
ludeb_0255

Permis de conduire et lunettes

 Résolu

Bonjour, J'ai le permis de conduire depuis six mois et il est inscrit dessus que j'ai besoin d'un dispositif de correction de la vision. Or, je vie...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Recherche clip vidéo

bjr, je suis à la recherche d'une chanson (années 2010 environ).... le clip vidéo c'était une vieille femme dans une maison qui se souvenait de sa je...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
cristaly11100

Parole du refrain : call me "audeline /on a line"

Salut.  Je recherche une musique, c'est un Homme qui chante. Il me semble, Il y'a de la guitare dans la musique. C'est une musique plutôt douce res...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
ludeb_0255

Devinette : il faut la résoudre

J'ai une devinette mais je n'arrive pas à la résoudre : Parfois je m'appelle Charlotte et parfois Amandine. Je peux être Religieuse, ou encore Financi...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
yclik

Retrouver nom drama coréen svp

Bonjour, j'ai vu ce drama il y a quelques temps et je n'arrive pas à le retrouver & ca me rends fou aidez moi SVP De mémoire, c'est l'histoire d'un h...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
ludeb_0255

Quel est le titre original de la série : "le don maudit" ?

Vous voulez un challenge ? En voilà un bon je crois ! Je n'arrive pas à trouver la moindre info sur cette vieille série (en dehors d'une programmation...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
T3chN0g3n
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000