Les discussions
Chercher une musique a l’aide du clip
bonjour , bonsoir je cherche une musique américaine ça fait un moment. Le clip commence par un ballon de basket-ball qui rebondit. Dans le clip il y a...
Qui connaît les paroles?
Bonjour, Je cherche les paroles de Antoine pivoine marchand de balais. Merci!
A la recherche du nom d'une série tv ancienne (années 70-80)
Bonjour, Où aller pour faire ce genre de recherches ? merci de m'aider
Commentaire article ccm: appli fréquence cardiaque
merci d'avoir signalé cette App dans vos articles, testée et bien sympa, fiable .. encouragements amicaux à toute votre équipe amicalement bernard
Je recherche chanson annees 70 en anglais qui commence par un bruit d'avion
Je cherche cette chanson d'un groupe anglophone années 70 . Il me semble que la pochette du 33tours est bleue représentant le ciel mais je ne suis pas...
Recherche titre emission sportive années 80 ?
Bonjour, je recherche le titre d'une emission sportive dans les années 80, il me semble.. C'etait un jeux de sport en deuxieme partie de soirée sur a...
Je cherche une série genre power ranger
Bonjourj e cherche le titre d'une serie genre power ranger ou ce sont 3 enfants ( 2 garcon 1 fille ) qui avai un pouvoir chacun ( vitesse , force , te...
Clip vu le jeudi matin 20/06 vers 8h
Bonjour, Je cherche le nom d'une musique d'un clip vu le jeudi matin 20/06 vers 8h sur W9, M6 ou C8 je ne sais plus trop... Il s'agit d'un chanteur no...
J'ai oublié le nom d un dessin animé de mon enfance
Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé qui est passé à la télé entre 2005 et 2010 je crois, peut etre sur Tiji, c était un long métrage qui et je ...
Recherche le nom d'un manga
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'un manga que j'ai regardé quand j'étais enfant sur la chaîne Manga. Il racontait les péripéties d'un jeune homme...
Film avec gérard jugnot
Je cherche un film de Gérard Jugnot des années vers, 88, je crois il y avait une phrase de ce genre. Si vous le trouvez son nom à ce film ça m'aidera....
Mélodie saxophone
RésoluSalut, il y a une musique connue au mélodie de saxophone qui faisait ça : https://voca.ro/1eeiNgpFC2h6 Connaît des références à cette musique mais p...
Virement international
RésoluBonjour Je dois efféctuer un virement international a ma fille ,sur un compte euros en tunisie.Comment procéder pour que ce virement arrive bien en e...
Film dont j'ai oublié le titre
Bonjour, je recherche un film que je regardais quand j'étais jeune (je ne m'en souviens plus très bien) mais je sais que c'est un film d'animation dou...
Quel formation choisir en info ?
Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et je cherche à travailler dans l'informatique. J'ai travaillé dans d'autres domaines jusqu'à présent. Cependant ...
Titre clip musique
Bonjour , je recherche le titre d’un clip de musique française, le chanteur a la couleur de peau noire. L’histoire du clip est un homme qui part che...
Dossier auto école
FerméBonjour, J'ai effectué des heures de conduite du 03/04/2019 au 03/09/2019. J'ai effectué 26 heures de conduite. Mon forfait de base était de 20 heure...
Film oublié
Bonjour, Je cherche à retrouver un film qui doit dater des années 2000 environ. Il s'agit d'un film américain qui se passe à Washington sur fond de ...
Seulement un permis de conduire pour rentrer en boîte
RésoluBonjour, J'ai 18 ans depuis peu, mon permis de conduire en poche mais j'ai perdu ma carte d'identité il y a quelques jours. J'aimerai aller en boite...
[spoiler] black butler - ciel un démon?
Bonsoir, Je suis devenu une grande fan de Black Butler après avoir vue l'anime. Mais la saison deux m'a énormément déçu, alors j'ai décider de lire...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je Suis à la recherche d'un titre de film. Voici la description: un jeune couple tombe en panne en voiture. Un vieil homme propose son aid...
Retrouver un film
Bonjour* non le film doit contenir d’une scène ou . Le couple est inter dans une grande salle de spectacle avec des personnes masquées . Sur la scène...
Chanson rap avec de la guitare acoustique
Salut, en gros c'est une chanson style rap qui parle plus ou moins d'amour, la première partie c'est un mélange entre rap et chant, puis pour la deuxi...
Recherche musique style pop 70-90
RésoluBonjour à ce qui lira ce message ???? J'ai par moment une musique en tête que je n'arrive pas à trouver depuis X temps. Pas étonnant car je n'a...
Recherche clip musical avec plantes
Bonjour et bonne journée à vous, J'ai des souvenirs d'un clip musical que je n'arrive pas à retrouver, et ça me perturbe beaucoup. Voici les quelques...
Nom d’un chanteur
Bonjour merci à vous de m’aider à trouver le nom du chanteur qui chante ceci ( je suis approximatif ) je ne suis pas sûr que c’est le titre « ouuuuuu...
Traduction du français en créole martiniquais
RésoluBonjour à tous, j'aimerai faire la surprise d'emmener mes enfants en Martinique. Ils doivent d'abord résoudre une énigme et la solution serait, en cré...
Que signifie :*
Gros bisous : *
Recherche musique ou clip
bonjour, je recherche une musique que j'aimais beaucoup mais je ne me souviens que du clip : il me semble que c'était un clip en noir et blanc et ...
Les chansons multilingues
Les chansons multilingues offrent une fusion culturelle unique, mêlant différentes langues et sonorités pour créer une expérience musicale diversifiée...
Recherche d'entreprise pour percer médaille acier inoxydable
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait une entreprise qui pourrait me faire un second trou sur une médaille en acier inoxydable afin de pouvoir le...
Chanson barbie ='(
RésoluSalut, Ca peut paraître bizarre, mais j'ai une très ancienne chanson barbie(de quand j'étais petite) qui me revient en ce moment. J'avais le thème i...
Volt star malgré lui (2)
slt je voudrais sa voir si il y a un deuxième filme de volt la star malgré lui
Musique qui commence avec des bruits de poules
Bonjour tout le monde je tente le tout pour le tout ! Je cherche depuis des années une musique que j'entendais qui doit être des années 80/90 dans le ...
Langage codé à décrypter
FerméBonsoir la communauté, Je recherche un ou des experts pour m'aider à décrypter des messages "codés" comme :g0, :g1, :g5, :g6, :g8, :1k, etc..Est-ce q...
Clip 80-90 français
Bonjour, Je recherche un clip , donc éventuellement la chanson. C'est une femme et un homme qui chante devant un écran de cinéma où se déroule un ...
Partir en stage à l’étranger étant en contrat étudiant
FerméBonjour à tous Je ne sais pas si c'est le lieu approprié pour poser ma question mais je ne savais pas trop où me diriger. Je suis en contrat etudian...
Logiciel spid-hr
RésoluBonjour tous le monde, S'il vous plaît j'ai essayé de chercher sur internet le logiciel SPID-HR utilisé pour l'étude des spectres d'émission et de ...
Treuil de remorque bateau
FerméBonjour. Je ne parviens pas à debloquer la manivelle du treuil sur la remorque bateau, c'est un vieux système avec un genre de goupille que je ne parv...
Charade chti solution ?
Bjr 1) serpent 2) couvre les maisons tout sert à faire les vidanges auto
Texte de demande de conseil
FerméBonjour à tous, Je suis en train de lancer ma marque de vêtements de sport, AelyFit, et je recherche des fournisseurs en Chine pour produire nos ar...
Notice utilisation
bonjour je voudrai avoir le mode d'emploi pour la foir'fouille ref 10000211651 cordialement
La comptabilité financière des établissements hôteliers
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, et je suis actuellement étudiant en dernière année de Master 2 CCA (Comptabilité, Contrôle, Audit). Passionné p...
Great teacher onizuka saison 2
Bonjour A Tous ! Je Voudrais Savoir si la Saison 2 de GTO va arriver ou non .. Car on m'avais dis que après les vacances d'été 2010 elle sortirais ...
Film ..soldat ryan et edith piaf
RésoluBonjour un peu d'aide a ma memoire defaillante SVP,le titre de la chanson d'Edith Piaf entendue d'un phono vers la fin du film avant la bagarreMerci
Contacter des témoins de la guerre
RésoluBonjour !, Je cherche a contacter des témoins de la 2e guerre mondial, car j’écrit un livre de témoignage. Seulement, je ne trouve sur internet aucu...
Musique épisode fairy tail
Hello tout le monde !! Petite question. J'ai cherché pensant TRÈS longtemps la musique passée sur netflic, dans Fairy Tail, saison 3 épisode 83 à 13...
Groupe punk rock français
Salut tout le monde , est ce que part hasard vous connaitriez po un groupe de punk rock qui chante en français ? (PS: Suis fan de Sum 41) Al...
Nom d'un chanteur
Bonjour , je cherche le chanteur qui chante ce titre approximatif parce que je ne suis pas sûr de son exactitude " ouuuuu! happy me do . merci à vous...