Les discussions

DanielArno Études / Formation High-Tech

Aide à la rédaction de mémoire

Résolu

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2025 par
brucine
Natskie Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanson et le nom de l'artiste à le refrain de cette chanson; Viens dans mes bras mon enfant Il es...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
BmV
B13-U_FAN Musique / Radio / Clip

Aide musique banlieue 13 ultimatum

Salut à Tous, J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis pass...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
Fifi
Nahru Cinéma / Télé

Recherche film d’animation

Le film parle d’une fille dans un orphelinat et qui a avec elle une belette blanche, le film a un nom similaire à la reine des neiges et je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
Jisooya
Modo87 Cinéma / Télé

Téléfilm années 90 tf1

Bonjour,  Ça fait des années que je recherche un téléfilm que j'avais vu à l'époque..  Ce dont je me souviens : une mère qui vit dans un mobil-home ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
Jisooya
Fabros34 Cinéma / Télé

Recherche tite film ou téléfilm 90's

Je cherche un film ou téléfilm que j'ai vu certainement dans les années 90 (et peut-être pas) certainement sur M6. L'histoire dont je me souviens c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
Jisooya
PtiteNadia42 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film !

Bonjour à tous. Je recherche un film français que j'ai vu il y a longtemps (Plus de 30 ans) années 80/90. Il semble que ce soit une intrigue policiè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
ludeb_0255
lilihip Musique / Radio / Clip

Dance 90s lalalala

je cherche cette chanson type dance sur des 90s il me semble que le fille disait singing a song * lalalala  merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Mixy.
Yollando Cinéma / Télé

Recherche d' un film ou téléfilm.

Résolu

Bonsoir.  Je cherche le titre d' un film des années 80 dont le début est un monsieur qui se suicide dans sa Mercedes sous les yeux de deux enfants fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
Jisooya
LievreFiable65 Cinéma / Télé

Recherche film érotique lesbien multivision 1

Bonjour, Je recherche un film lesbien qui passait sur multi vision 1 il y a une quinzaine d'années.  La première scène c'est deux femmes mariées ( u...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
Jorisalbertini
Pierr10 Musique / Radio / Clip

Identification d'une vieille musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique que je connais depuis ma petite enfance. C'est quelque chose de bien connu, mais je n'ai jamais eu le ti...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Pierr10
psygata Loisirs / Divertissements

Astuce démontage

Fermé

Bonsoir  Je suis à la recherche d'un produit à utiliser quu pourrait m'aider a ouvrir un boîtier de powerbanck qui sont vraiment super collé. J'ai e...

Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
Bruno83200_6929
Anthracite Musique / Radio / Clip

Recherche music zouk love

Bonjour depuis des années je cherche une musique zouk love créole/français dont je me souvient que qlque paroles qui dise : echayè moi si o le, toi se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
Wockso
Yollando Cinéma / Télé

Recherche du titre d' un film.

Résolu

Bonjour. Je cherche un film anglais ou américain, où une prostituée empreinte la voiture de son proxénète pour ramener un enfant chez lui. Une fois a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
Yollando
Leloupdu82 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

Hello à tous, je cherche le titre d'une musique qui fait ououououou. C'est une femme qui chante je penses. C'est une musique anglaise qui est très cal...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
SajonJa
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000