Forum Discussions générales

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Line Cinéma / Télé

Tête réduite qui parle

Résolu

Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...

28 réponses 19 avr. 2018 par flolo38
rororo Cinéma / Télé

Fma saison 2 vostfr

Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...

28 réponses 1 oct. 2016 par dead fury
Striker78 Cinéma / Télé

[360] mkv sur xbox 360

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire un .mkv sur xbox 360 S.V.P ? Car il me semble que c'est incompatible merci d'avance.Configurat...

28 réponses 19 mai 2016 par BadBoysQc76
eleoraph Cinéma / Télé

Recherche film karaté année 1990

bonjour à tous voila je recherche un film de karaté je l'ai vus quand je devai avoir 10/12 ans sa devait etre dans les annee 1990 je ne me souviens pl...

28 réponses 15 avr. 2016 par dannyboy
lopyarud Actualités High-Tech

Linux le grand oublié

Résolu

Pourquoi dans vos articles, très bien fait par ailleurs, vous omettez systématiquement les OS linux. Petit exemple, vous parlez de "OPENOFFICE", ense...

28 réponses 18 févr. 2016 par h3ler
fabounet68 Cinéma / Télé

Recherche dvd "les voyages de gulliver"

Bonjour à tous, Je suis depuis très longtemps à la recherche du DVD (Zone 2, français) "Les voyages de GULLIVER" (titre original "Gulliver's travel")...

28 réponses 8 janv. 2016 par pierrotgourmand
PATA5 Cinéma / Télé

Piece de theatre televisee

JE CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN QUI POURRAIT ME FOURNIR UNE COPIE VHS OU DVD DE LA PIECE DE THEÂTRE DIFFUSEE LUNDI 5 JANVIER 2009 SUR FRANCE 3 : UN...

28 réponses 12 oct. 2015 par MJOP
m-3laniee Musique / Radio / Clip

Chanson d amour triste

Résolu

Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses 15 sept. 2015 par Ok
kelvin Cinéma / Télé

Les meilleurs film au monde

la liste d' un cinephile de 40 ans regarder et juger apres marque par la haine, les plus belles années de notre vie ,limitation of lif...

28 réponses 5 juin 2015 par Funky-MoJo
Pat07 Cinéma / Télé

Les 4 filles du dr march

Bonjour, Je suis à la recherche d'un DVD ou VHS en français (même d'occasion) : les Quatre filles du Dr March, mais celui de 1978 de David Lowell R...

28 réponses 28 oct. 2014 par zakounet
MI BEE Cinéma / Télé

Recherche vieux film vu a la television

Aidez-moi vite à retrouver pour une amie très malade un film vu à la télévision il y a environ une quinzaine d'années dont voici la trame: Une jeune f...

28 réponses 6 sept. 2014 par Barnawesome
latitenmerdeuse Musique / Radio / Clip

Chanteur et chanteuse allemand

Résolu

salut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo

28 réponses 25 mai 2014 par Voger68
tonton-romu Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur année 80

Résolu

Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didi...

28 réponses 8 mai 2014 par laville
zazou_ Loisirs / Divertissements

Lecture

Résolu

Bonjour, J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement pour ce sujet : En ce moment, je recherche un site où je pourrais lire un livre : L...

28 réponses 1 mai 2014 par Utilisateur anonyme
Paupaufou Loisirs / Divertissements

Partitions de piano

Bonjour, Sauriez-vous où je peux trouver gratuitement les partitions pour piano , Apologize de ONe Republic Je vous remercie d'avance ^^

28 réponses 6 févr. 2014 par FIRA
eli500 Loisirs / Divertissements

La croisé des monde chap 11

Bonjour, bon je vais etre bref je ne trouve pas les simboles du chap 11: lieu, soumission et enfant je vous serez très reconaissante pour votre repo...

28 réponses 1 déc. 2013 par Laquéblo73
MAIoIAM Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film ;

Résolu

bonjour/bonsoir ça fait des anné que je cherche ce film ! Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ? Je vais étre la pl...

28 réponses 16 nov. 2013 par Christian
Astragon Loisirs / Divertissements

Où acheter un laser bleu ?

Bonjour à tous, J'ai déjà acheté un laser vert il y a longtemps et je voudrais maintenant un laser bleu pour varier les plaisirs et avoir un bon dé...

28 réponses 28 juil. 2013 par piquesous
rohffdu29 Musique / Radio / Clip

Musique créer

Résolu

bonjour ma copine a créer cette musique si vous pouviez donner vos avis ou des suggestion pour modifier merci le mal de vivre Un matin je me suis...

28 réponses 16 mai 2013 par lucie02
nic Cinéma / Télé

Film d action

Résolu

salut tous le monde je recherche de bon films d action du genre - the big hit - jumper - kill bill - hancock - breakaway - harley davidson et l homme ...

28 réponses 6 janv. 2013 par missmoi47
gogotte3o Loisirs / Divertissements

Bon livre à lire ??

Bonjour ! Après avoir lu "Les ames vagabondes" de Stephenie Meyer, je ne sais pas quoi lire ! J'ai adoré ce livre à la fois fantastique et romanti...

28 réponses 2 nov. 2012 par dana
lilyrose85 Cinéma / Télé

Films d'esprits

Résolu

Bonjour a tous je suis une grande fan de film d'esprit tel que la voix des morts , hamityville ect... mais la je n'ai plus d'idée dons si vous connais...

28 réponses 31 août 2012 par asdf
cantery63 Cinéma / Télé

Totally spies

Bonjour, est-ce que quelqu’un connaîtrait l’adresse d’un site pour regarder les Totally Spies ? Merci.

28 réponses 13 août 2012 par Sab
seb00702 Loisirs / Divertissements

Pret a la consomation avec aah

Bonjour à vous, voila j'ai demandé au crédit agricole un prêt de 1500 euros pour m'acheter un nouveau pc j'ai pris rendez vous ils m'ont dit que c'ét...

28 réponses 26 juin 2012 par GTA54
Manue45000 Musique / Radio / Clip

Black eyed peas

Résolu

Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway? Merci d'avance

28 réponses 24 juin 2012 par Geo
deldel 25 Cinéma / Télé

Cherche titre de téléfilm m6

hello je cherche le titre d'un téléfilm passé cet été sur m6 elle (félicity) est enceinte au début du siecle aux usa on la marie a un jeune fermier (j...

28 réponses 5 juin 2012 par antonia
nico33160 Loisirs / Divertissements

Enigme dur dur :(

Résolu

Bonjour, Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer. Pour trouver la port...

28 réponses 13 avr. 2012 par the death
mangas-dkoral.skyrock.com Loisirs / Divertissements

Cherches séries mangas

Bonjour, * Je m'appelle Koral, et je suis à la recherche de série mangas. * J'aime les mangas avec de la romance et de l'aventure. Quant par ex...

28 réponses 10 avr. 2012 par AliciaRD67
flanellebabybel Musique / Radio / Clip

Recherche un artiste et une chanson

Bonjour à tous! Bon, ce message va vous paraître un peu saugrenu mais je cherche désespérément une chanson particulière et son auteur. Impossible...

28 réponses 22 mars 2012 par misspinky
M-rgann Loisirs / Divertissements

Bella's lullaby flûte à bec

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut jouer "Bella's Lullaby" avec une flûte à bec. Si ceci est possible est-ce que quelqu'un aurait les pa...

28 réponses 20 mars 2012 par Mr.Durand
Tekalex Musique / Radio / Clip

Musique générique dr house

Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/v/5KV5dOse8PY Je cherche le nom de la musique de cette vidéo du générique Dr House de la saison 1 :) Merci d'...

28 réponses 17 mars 2012 par bloodist
Imagiine.Weels Loisirs / Divertissements

Que faire a une boom ?

Résolu

Bonjour , Alors j'organise une BOOM et j'ai peur que des personnes s'enuis, que les inviter me demande " Alors quequon fait ? " , ... Aider moi...

28 réponses 18 févr. 2012 par Happens.
karm345 Musique / Radio / Clip

Recherche musique shrek 3

Bonjour, je recherche la musique de shrek 3 ou les princesse sont enfermés et qu'elles arachent leur vetements j'aore cet etrait de musiue mais je n...

28 réponses 17 févr. 2012 par Oria
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Meilleure série

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit "devoir" pour l'école et nous pouvions choisir le sujet... J'ai choisi de faire un devoir sur le classement des série...

28 réponses 30 janv. 2012 par jujurater
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000