Je cherche un bon film d'horreur...
smaller -
quelqu'un peut il m'aider... se serait très sympa...
25 réponses
- 1
- 2
La demande porte sur un film d'horreur sans zombies, plausible et capable de provoquer une peur durable, après avoir visionné des franchises comme Saw, The Ring ou The Blair Witch. Parmi les propositions les plus pertinentes, on retrouve notamment Paranormal Activity, Rec et L'exorciste, entre autres, reflétant des approches d'horreur sans zombies allant du found footage au huis clos psychologique. D'autres réponses élargissent le spectre à des choix plus violents ou gore comme Martyrs, Hostel ou A l'intérieur, afin de répondre à des attentes d'intensité et d'impact durable. Une nuance utile précise que le choix dépend aussi de la sensibilité du spectateur et peut privilégier une atmosphère suggestive plutôt que des scènes explicites.
-
Je suis une fan de film d'horreur donc je vais t'en donner quelque un :
-Paranormal activity
-Saw
-The eye
-Rec
-Le cercle
-Prying eyes
-L'exorciste
-L'exorcisme d'Emilie ROSE
-Exorcismus
-Making off
-Pirahna
-Scream
-Jennifer's body
-Amityvile
-La dame en noir
-Devil
-The rite
-Devil inside
-Destination final
-30 jours de nuit
-L'orphelinat
-Vendredi 13
-13 fantomes
Et plein d'autre ... -
-
-
-
coucou tout le monde, alors moi je cherche un film (dsl je ne voulais pas créer un nouveau topic) Donc c'est un film d'horreur que j'ai regarder il y'a très longtemps. Je vous raconte la scène qui me reviens. Une fille et un garçon dans une voiture, il neige et la voiture tombe en panne en pleine nuit, il n'ont plus de réseau, le gars sort alors pour essayer de téléphoner. Mais lorsqu'une musique passe a la radio c'est le signale (mort vivant ou esprit je ne me souviens plus), c'est la qu'ils sortent. Si quelqu'un peut m'aide ça serai super gentil je le cherche depuis longtemps. MERCII
-
-
-
-
Salut,
Si tu veux il y a :
- A l'intérieur de Julien Maury
- Hostel 1 & 2 & 3
Bon Film
S'kRo -
MARTYRS oui il est pas mal mais c'est plus violent et gore que film d'horreur psychologique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon je suis un peu la Bible des films d'horreur je crois x).
Tu veux des films dégeux mais plausible?
Bah il y a déjà de bons films français tels que :
- Haute tension
- Frontières
Après dans les films pas mal (je trouve) mais moins plausibles :
- Nuit de terreur
- Dark Water (version asiatique pas américaine)
- Halloween (anciens et remakes)
- Jeeper creeper 2 (Le 2 est bien travaillé je trouve, le 1 plus vieux et moins bien)
J'ai trouvé les paranormal activity pas mal, bien travaillés mais c'est films c'est comme les épinards, soit t'adores, soit tu détestes.
Enfin en film d'action qui à la limite laisse des traces, tu a la sage des 23 (23 jours plus tard, 23 semaines plus tard) et la saga des 30 jours de nuit (1 & 2)
Hésite pas si t'en veux plus et aussi à dire si t'as aimé x)
Peace -
Un film d'horreur plausible... hmmm.
Funny Games:
- version originale: https://www.imdb.com/title/tt0119167/
- remake américain: https://www.imdb.com/title/tt0808279/
The Strangers : https://www.imdb.com/title/tt0482606/
Un peu moins plausible!:
The Descent: https://www.imdb.com/title/tt0435625/
The Thing: https://www.imdb.com/title/tt0084787/
-
merci à tous pour vos réponses....c'est sympa... mais comme vous allez le constater je suis très très difficile
j'ai l'impression d'être blasée à force... j'ai regardé il y quelques temps déjà "Frit Vilt" 1 et 2, j'ai bien aimé sauf le 3 aucun interêt pour ma part.
Le fameux "the thing" que j'ai vu ado qui m'avait fait flipper à mort... et revu il y a quelques temps... après voir vu l'orignine du mal version nos années avec Eric Christian Olsen... Bof mais ça se laisse regarder un jour de pluie ;)
j'ignorais que funny games avait une version originale, je l'ai vu avec Naomi Watts(dslé si j'écorche son nom) était assez flippant car les gosses s'en sortent mais je vais de ce pas essayer de voir l'originale..
the strangers effectivement film très flippant...car plausible vu que c'est je crois une histoire vraie en + (si je me trompe sorry)
the descent 1 et 2 moyennement aimés.
paranormal activity bof comme tu le dis, et comme je n'aime pas les épinards...
j'ai vu à l'intérieur pas mal..
je vais tenter les 23 jours plus tard et 23 semaines plus tard..pourtant ça me dit quelques choses
un film qu'ado j'avais trouvé flippant mais super bien pour l'époque comme transformation c'est "la féline" avec Nastasi Kinski, rien que le faite de l'a voir se transformer...en faite c'est ça qui m'avait fait flipper mais,c'est pas mal foutu pour l'époque je dirais...
si vous en avez d'autres à me suggerer n'hesitez pas svp
vu aussi le film "Esther" je suis mitigée.
vu Halloween
vu jeeper creeper
question... Projet X c'est une comédie ou un film thrilleur voir horreur je n'arrive pas à savoir..?-
Projet X comedie déjantée !
Thriller / Horreur :
The Eye version américaine (Jessica Alba) et japonaise
Grave Encounters
L'exorcisme d'Emilie Rose (histoire vraie)
Amytiville (j'ai eu peur, du genre ta une envie pressante mais tu veux pas te lever)
Tu peux aller faire un tour ici, c'est pas mal et ils ont de bonnes critiques je trouve
https://www.films-horreur.com/ -
-
-
-
-
-
merci à tous pour vos réponse j'espère que dans tous les films que vous avez cités je vais trouvé mon bonheur ;)
-
-
-
Le best de chez Best en film d'horreur c'est "MARTYRS" et francxhement si c'est pas le meilleur c'est au moin un film à voir !!! ;)
-
Le meilleur qui fait flipper une bonne semaine surtout la nuit c'est LE CERCLE
Tu vas flipper -
Oui le cercle bonne histoire
regarde REC 1 le deux est pas terrible
grave encounters aussi est pas mal -
Essaye vertige , film francais, bon scénario, histoire captivante, franchement tout les films d'horreur francais que j'ai vu son grave bien, ta moins de gore ou c'est ptete moins flippant mais ta souvent une histoire bien montée :)
-
HALLOWEEN
THE DESCENT -
PARANORMAL ACTIVITY TOKYO NIGHT! Personnellement, j'ai faillit me pisser dessus, et j'ai dormi pendant une semaine avec ma mère parce que j'avais trop la frousse.
-
Rare sont les bons film d'horreur avec une histoire beaucoup sont des beau navet avec en guise de passe temps une belle boucherie !
Je vous conseille:
-L' exorsisme
-J'aurai dit Saw I mais vous l'avez deja vu
-et bien sur the rite
Personnelement j'adore aussi les rec mais apres vous faite comme vous voulez!
Cordialement -
Psychose d'Alfred Hitchcock . Horreur mais pas d'épouvante
-
j'ai pas trop eu peur mais c'est plutôt plausible, et ça vaut le détour tout de même :
chronique de Tchernobyl ! -
Grave Encounters, super film et assez flippant quand regardé dans les conditions adéquates: http://www.filmtied.com/Grave-Encounters#af=K0mBmcOnPSQSo
-
-
bonjour,
j'ai un petit passé cinéphile du côté de l'horreur; stressant, macabre, gore moi aussi.
et j'ai vu il y a quelque temps un film ma foi fort agréable!
"Sinister"
un film avec un bon acteur en plus, Ethan Hawk (?), assez plausible et à la fois mystique, il a un bon effet sur notre perception du moment.
Mais attention! Tout les films de ce genres sont fait pour se regarder dans le noir etc; mais pour une grande partie on peut en même temps manger, ou poser un cake ca change pas vraiment l'effet produit par le film.
Par contre celui-ci, par son style de mise en scène, oblige un noir complet, une fenêtre ouverte et la porte de la chambre aussi (évidemment, que dis-je!) et de préférence seul dans la baraque. si vous êtes en pleine campagne dans ces conditions c'est l'extase garanti :D !!!
Dans ces conditions, il est mon film pas loin d'être préféré car les questions qui fustigent, le reflexe de regarder discrètement dehors en fermant la fenêtre, mettre une heure pour fermer la porte pour éviter qu'elle grince (reflexe de con pour pas se faire repérer, vas savoir de quel coin tordue de l'esprit ca peut bien sortir... mais bon normalement tout le monde l'a déjà fait une fois), se dire "bon... j'irai pisser demain.. ca presse pas après tout hein..."
Enfin toutes ces petites choses que l'on cherche en vain de ressentir devant un film d'horreur, lui les fait <3 mais respect des consignes et du mode d'emploi exigé! pour des sensations plutôt agréable :) et puis ca évite d'être déçu d'avoir encore une crampe au cul en se décollant du canap sans aucun stress et un peu mitigé.
heu..bref! il est sympa :D à voir avec cet environnement il est captivant
-
- 1
- 2