Anime Shojo Romantique .

Choupidoum
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
- 27 juin 2010 à 16:16
romanceshojo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
- 5 mars 2015 à 16:43
Bonjour,
Je cherche désespérément des animes de shojos très romantique qui se passerait dans un lycée et sans magie ni quoi que se soit de surnaturel .
J'ai déjà vu : Itazura na Kiss , Peach Girl , Skip beat , Paradise Kiss , Lovely complex .

Voila Donnez moi le plus de réponses possibles .
Merci.

26 réponses

Bonjour je suis moi aussi a la recherche de shojo,drama ...ect
Je vous passe une liste de shojo deja vu:

clannad tv
Karin
Ginban kaleidiscope
Kaleido Star
Saiunkoku Monogatarie
Chrno Crusade
Hanasakeru Seishounen
Neo angelique
Neo angelique Abyss
Le chateau ambulant
Princesse mononoké
Le royaume des chats
Le voyage de chihiro
Les contes de terremer
Le chateau dans le ciel
Nausicaa et la valée des vents
Mon voisin totoro
Elfen Lied
Shakugan no shana
Pretear
Vampire knight
Vampire knight Guilty
Kyoshiro to towa no sora
Kaichou wa Maid-sama!
Itazura na kiss
Ayashi no ceres
Chobit
Fruits Basket
Skip beat saison 1
Fushigi Yûgi
Shugo chara
Nuts
Utena
Gift-Eternal Rainbow
Fiels Utomo
La filles des enfer
Kampfer
Ah!My Goddess
Angel Sanctuary
Final Approach
Hakushaku to Yousei
L'arme ultime
La Corda d'Oro
Love Hina
Nanatsuiro Drops
Rumbling Hearts
Special-A Class
Shakugan no shana
Shuffle
Tsubasa Chronicle
Zero no Tsukaime
11eyes
Bakemonogatari

Voila voila ^^
si vous avez d'autre titre a passé je prend ^^
15
et il ni a rien de bizarre ou magique dedans ???
0
mina > manga
28 août 2011 à 22:54
dans qq un il y a
0
manga romance
30 avril 2011 à 20:59
bokura ga ita
kimi ni todoké
0
il y a kaichou wa maid!!!
0
Anonyme > chaiity
10 juin 2011 à 20:07
oui, kaichou wa maid sama ! est génial :) il y a aussi happiness ! qui est bien .
0
zozo789 > Anonyme
24 mars 2013 à 22:32
oui c'est vrai c'est l'un de mes préférer
0
y aussi Yamato Nadeshikot, fruits basket, Nana
0
sérieux... tu as déjà vu tout ça ... :o
0
Camée Yaffa > xJulia
11 juil. 2011 à 00:48
Il Yaa Fruits Basket et vampire knight et vampire knight guilty qui et la saison 2 de vampire knight Bref les 2 sont un peut magique mes super ROMANTIQUE!!! Serieusement jles conseil les 2 les 2 sont vraiment magnifiqueeeee!!!!!
0
Ouais vampire knight c'est génial!!!
0
Ah my goddess, Love Hina et Elfen lied, Chrno ne sont clairement pas des Shojos non plus...autant dire que Ranma c'est du Shojo tant qu'on y est(la bd la plus diffusée au monde).

Euh c'est quand même insultant de mettre les films du studio Ghibli dans une liste de Shojo(ce qu'ils ne sont pas), ça l'est plus que si on les mettait dans la catégorie Shonen ce qu'il ne sont pas non plus, vu que Shojo et Shonen désignent deux catégories destinées au enfants et ados. En plus le genre Shojo s'applique plus au manga(donc papier) plutôt qu'aux anime(dessin animé, japanimation). Si vous vous êtes fan renseignez vous sur le sujet quand même ...

Avec un peu de fantastique(un des seuls Shojo auquel j'ai accroché) il y a Video Girl Aï, une fille qui est sort d'un un magnétoscope pour aider et consoler un lycéen dans sa quête de l'amour, fait par Katsura un maître du genre(DNA², Shadow Lady, Wingman)...

Euh Magical Dorémi et Card Captor Sakura vous le classez dans quelle catégories? Shojo ou Hentaï? Seinen ou Shonen?
Dorémi c'est limite du Shojo mais il y a un nom spécial pour ce genre: Magical Girl.
0
Je vous conseille a toutes : Marmalade boy ! C'est le meilleur ! ;D
Et Ultra Maniac est pas mal non plus ! Regardez les sur WAT ou dailymotion !
0
chez moi j'ai 7 mangas (pour l'instant)ils sont a moi mais ma soeur en a aussi alors il y'a
Sweet relax d 'Izumi Tsubaki
Twinkle stars de Natsuki Takaya
Chibi vampire karin de Yuna Kagesaki
Fight girl d'Izumi Tsubaki
Strobe Edge de Io Sakisaka
Rockin heaven de Mayu Sakai
et Chocolate cosmos de Nana Haruta
je compte acheter Love berrish !de Nana Haruta et bien d'autre^^
et se de ma soeur:
Fruit basket de Natsuki Takaya
Koko debut de Kawahara Kazune
Hakoniwa angel de Oda Aya
Otomen de Aya Kanno
Courage nako ! de Nakahara Aya
The gentlemen's alliance cross deTanemura Arina
Love's doll de Mishima Kazuhiko (ce mangas je vous dit il est louche vraiment!)
Hitoribocchi wa samishikute de Chiba Kozu
et voila!!!!sa c'est les mangas que j'ai a la maison je connais aussi A romantic love story de Miyasaka Kaho et Sawako de Shiina Karuo .....etc
j'aispaire que je t'ai aider^^
0
J'ai regardé Peach Girl après avoir lu cette conversation. Je pensais être déçue mais franchement , ce manga est vraiment vraiment bien fait !!! Je suis très contente de la fin, je pensais que la fin serait décevante vu la tournure des événements mais elle est vraiment super , je conseil vivement ce manga.
J'ai aussi vu Bukura Ga Ita qui est vraiment bien aussi mais je trouve que ça finit pas très bien. Il manque quelque chose.
J'ai vu Fruits Basket, Vampire Knight, Kaichou wa maid-sama ( mon préféré ^^), Karin, Shugo Chara et K-On!
K-On! est entièrement basée sur l'amitié et la musique.
Enfin bon merci à tous pour vos renseignements!
(=
0
akuma to love song
0
Y'a Fruit basket (il est génial,vraiment trop bien)
Vampire Knigth (aussi génial)
Kimi ni todoke (un peu long,défois j'ai envie de les étrangler mais il est bien x) )
Chibi Vampire (génial,superbe)
Twinkle stars (bien)

ceux-là c'est vraiment les meilleurs des meilleurs :)
0
c'est lesquels les meilleurs mangas shojo?
0
mimi mangas > Lulu96325
17 févr. 2012 à 14:14
les meilleurs mangas shojo que j'ai lu sont :
vampire knight
kaichou wa maid sama
les meilleurs mangas shonen que j'ai lu sont :
one piece
bleach
black butler
full metal alchemist
0
pro/shojo/de/shojo/agence
26 mai 2012 à 19:54
j'ai regarder certaine vidéo et beaucoup son de studio ghibli mes attention vos mangas anime ne tous pas shojo faire attention car on c quand c un shojo ou pas alors comme je les dit faite attention
0
Si ce n'est pas trop tard, je te conseille Sukitte ii na yo, qui est juste magnifique comme anime et comme manga.
0
Maily23
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
11
1 févr. 2013 à 23:52
lalouve05, tu as balancé une liste de manga comme ça histoire de te débarassé en mode "aller débrouille toi!" sans tenir compte de ce qu'elle demande, ses requêtes, shojo tu donnes des shonens (même si ils peuvent être très bien) dans un lycée (la plus part ne se passe dedans) et pas de magie tu donne Ayashi no ceres, zero no tsukaima ou Vampire knight ... (le thème de ces mangas est juste un peu la magie)
Et tu donne un manga mais alors qui ne convient absolument pas à la situation : Elfen lied O_o
-Ne se passe pas dans un lycée
-Est un seinen
-Pas très romantique mais plutôt dans le genre gore/horreur ce manga
-Et c'est à fond de la magie (des espèce de super pouvoirs pouvoir quoi)
Proposition donc inutile
En donnant toute cette liste sans vraiment répondre à la question de l'auteur tu as surement voulu montrer les mangas que tu avais lu ou que tu aimés ce n'est pas ici le sujet de conversation.

Je n'ai pas grand chose à proposer de plus que ce que les autres on pu dire car mes mangas préféré on été cité en général (ex itazura na kiss, kaichou wa maid sama, special a , Toradora...) qui sont vraiment des mangas génial que je te conseille vivement !
0
Cdys971 > Maily23
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014

23 févr. 2013 à 01:25
Bonjour Maily23,
Je rebondi sur ce que tu as dis dans ton dernier paragraphe...Je suis à la recherche d'Anime dans le même style que itazura na kiss, kaichou wa maid sama, toradora... Je l'ai ai adoré !!
J'ai vu également : Clannad, Clannad after story, Lovely Complex, et je viens tout juste de finir Kimi ni Todoke...
J'avoues que je recherche particulièrement ceux qui sont aussi romantiques que Itazura na kiss...J'ai connu cet anime en tombant sur le site http://mangas-tv.com qui n'est malheureusement plus actualisé; Il reste tout de même accessible pour faire des recherches d'anime dans leur base de données, ce que j'ai fais mais même en lisant les descriptions des animes qui pourraient être ultra romantique, je n'en retrouve aucun avec l'ambiance d'Itazura na kiss(le problème c'est que je l'ai regardé en 1er, donc forcément... :s )...

Si tu en connais qui sont basés sur à peu près le même schéma, peux-tu me donner une 'tite liste s'il te plait ?
0
Setsuna-nails
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
> Cdys971
16 mars 2013 à 19:32
Konichiwa ! :D
J'ai vu ton message et je me suis inscrite pour te répondre :3.
Je suis une grosse shojo addict, je te propose ceux là :
?. Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru : ce n'est pas vraiment le style que tu recherche mais je te le propose, on sait jamais, ça fait un peu harem.
?. Sukitte ii na yo : j'ai beaucoup aimé
?. Tonari no Kaibutsu-kun : de même
?. Inu x Boku SS : de même, je ne sais pas si c'est le style que tu cherches mais je te le propose tout de même ^^.

Je télécharge mes animes sur anime ultime qui est vraiment un bon site :D. J'espère t'avoir aidé ^^. Au passage, Clannad était horriblement triste tu ne trouve pas ? Je ne m'en suis toujours pas remise D: !
Kisu ?
0