Recherche d'un film télé

Résolu
Anggun02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Louly136 -
Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et je ne me rappelle plus du tout du titre. Je sais juste que dedans il y avait une oie qui parler, d'une femme qui se couper les cheveux comme un homme et que c'était un genre de conte où de fable, qui est passer à la télé il y a quelques années. Voila, c'est tout ce que je sais, alosr si quelqu'un à une idée, pourrait-on me répondre ? Merci.
A voir également:

37 réponses

alf-red

la caverne de la rose d'or !!

http://fantaghiro.user.fr/
6
Anggun02

Bonjour,
Je les ai tous trouver, en faites, c'est un ami qui me les as tous gravé sur un cd, même si les épisodes sont en deux morceaux, c'est très bien fait.
Si tu veux d'autres informations, mon email c'est sita.sat@hotmail.fr.
Bye
3
stephoone

bonjours jaii vue k etu avai tou les episode de fantagaro et jvOudraii savOiir sii iil est possible ke tu puisse me les envOyer??mercii d'avance biisoux
0
mimi

salut stpp ya possibilité ke tu me les envoiii
mn mail c
maroxia@hotmail.fr
merci d'avance
0
maginta

yaurais possibilité que tu me les envoy , si sa nete dérenge pas voici mon mail simsahara@hotmail.fr
0
Louly136

Quelqu'un peux me les envoyer si vous les avez toujours. Mon mail c'est ***@*** merci
0
Anggun02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense qu'i la été diffusé sur M6, dans les années 90. Je ne m'en souviens pas très bien, je n'en ai que quelques brides de souvenirs étant donné que j'étais jeune, mais je voudrais vraiment le retrouver.
2
alf-red

avec brigitte nielsen je crois.
je vois à peu près.
pas moyen de retrouver le titre, mais je l'avais en vhs.
0
jenn

http://www.alloshare.com/...
voici un lien pour le regarder
0
anonyme

très gentil pour ton site ou il n'y a que pub pour meeticAffinity pffff la prochaine garde tes liens de spam pour toi
0
aurelia

le titre c la caverne de la rose

ou fantagaro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anggun02 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci à ceux qui ont répondue et merci à alf-red pour avoir trouvé, c'est exactement la série que je rechercher. Encore merci.
0
lulue

qui c ou ya moyen de regarder ce film ac ts les episodes?? merci davance
0
najate59

c la caverne de la rose d'or et j'aimerai les revoir si tu c comen faire envoi lé moi sur mon adresse email merci c bentefrit_najate@hotmail.com
0
miss-titoune

si tu cherche les episode de la caverne de la rose d or tape sur la page d accueil de google lien megaupload caverne de la rose d or puis clic sur j ai de la chance et les episode seront a telecharger en qualite dvd rip
0
niniforyou

salut!!! sur youtbe je suis tombé sur des passages de cette série et ça m'a donné envie de la revoir mais impossible de la trouver en streaming... :s serait est ce possible de me les envoyer?
0
pop

Salut!!! Je viens de regarder sur Daily Motion plusieurs partie des épisodes, mais j'aurai aimé le revoir en entier!!! Je me sent frustré de ne pas pouvoir voir plus que des parties de ce film. lol
Impossible à trouver en vente ou en streaming, alors j'aurai voulu savoir si un de vous avez pu trouver où les voir ou bien comme le dit si bien niniforyou, si il serait possible de me les envoyer?
En tout cas je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire mon petit mess!!!

0

Non, ils sont introuvable à la vente. pour ma part, je ne les ai qu'en DIVX, mais c'est mieux que rien.
0
pop

Merci pour le renseignement!!!! Sinon est-ce qu'il serait possible que tu me les envoie par mail comme tu les as en DIVX, sinon tant pis pour moi. En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
Voici mon mail au cas où.... popitouka@yahoo.fr et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire encore mon mess.
@+ ^_^

0

Par mail, je veux bien, mais il sont lourds et prendrons sans doute énormément de temps.
0
Yosei-chan

Salut, j'ai vu sur le forum que tu avais tous les episodes de la caverne de la rose d'or en divx...J'arrive pas à leur mettre la main dessus! il ne sont même plus sur dailymotion, jsuis désespérée lol. Est ce que tu peux faire quelque chose pour moi ?! Par msn ça devrait le faire meme si je suis consciente que tu dois pas avoir que ça a faire...jsuis allée voir sur tous les sites possibles y a des liens que vers dailymotion donc bon...ou alors je peux t'envoyer des cd vierges par la poste...HELP ! ^^ ( tu as mon adresse e-mail maintenant donc fait comme tu l'entends...si elle ne s'affiche pas : fanoune03@hotmail.fr)
0
fantagharo

Direction la FNAC : coffret DVD à la vente. Faut être doué pour trouver!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

lol !!! si t'arrives à envoyer un div-s par mail ... ce sera balaise !!!!

A+
0
gwen59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la caverne de la rose d'or cette serie je la cherche partout j'ai ressui a avoir le premier episode mais le reste...je vous en supliie certains d'entre vous dite que vous l'avez trouveé??pourais je avoir le lien??svp????
mon adresse email gwen_wicca@hotmail?com
0
fantagaro

bonjour je suis ossi interessé par les épisodes de fantagro et si sa pe marché je voudrè bien les avoir...lool
0
fantagaro

bonjour je suis ossi interessé par les épisodes de fantagaro et si sa pe marché je voudrè bien les avoir...lool
0
val

http://fanazelda.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1615583

je crois que sur ce site on peut les ecouter. Il y a 5 episodes
0
fann

bonjour je souhaite revoir les film la caverne à la rose d'or mais il ne la plus sur dailymotion... Il n'y aurai pas une autre endroi où je pourrai voir les épisodes merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

regarde sur ces sites officiels:
https://www.google.fr/search?hl=fr&rls=DVFA%2CDVFA%3A1970--2%2CDVFA%3Afr&q=VOD&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR&gws_rd=ssl
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
fann > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
nem

cc a tous moi osi j sui une grande fan de la caverne de la rose d'or et j'ai recherché pdt des heures é des hures les épisodes JE LES AIENT TROUVES sur wat tv .com !!!!!!!!!!!
bon sur ce bon matage!!!!
-1
bloodybetty > nem

Mec t'es un dieu. Tu geres.
0
so > nem

je ne trouve pas les épisodes de la caverne de la rose d'or sur wat tv!
POurrais tu mettre un lien stp
merci
0
yustine

MERCI NEM!!!!!!!!!!!!!!! pfouaaah!!!:D :D
0
fantagaro

salu est ce que tu pourais mettre un lien stp nem??? !!! merci d'avance
0