Film le plus triste de tous les temp

Résolu
croupion -  
 hatchi -
bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre )

merci de vos reponce

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs contributions identifient des titres considérés comme les plus tristes à travers Hollywood, Bollywood et d'autres industries, notamment La ligne verte, N'oublies jamais et Titanic, tout en évoquant des œuvres internationales. Parmi les propositions les plus citées figurent Hachiko et Sam I Am Sam, décrits comme bouleversants et accessibles, soutenus par des récits vrais ou centrés sur des dynamiques familiales fortes. D'autres suggestions soulignent des œuvres telles que Never Let Me Go, My Girl ou Marley et Moi, souvent évoquées pour leurs fins marquées ou leurs émotions suscitées chez le public. En cas de sélection, les choix varient selon les préférences culturelles et les expériences personnelles, sans aucune conclusion universelle sur le rang ou l'exactitude des classements.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. clr31

Hachiko ! Au premier abord on peut se dire qu'il est nul, mais en vérité il est boulversant ! Je connais plein de mecs qui ont pleuré devant x) (et je ne parle pas des filles) en plus c'est une histoire vrai.
    A la fin je pouvais plus m'arreter de pleurer ^^"..
    15
    1. clr31

N'oublie jamais aussi ! C'est un film romantique où cinq minutes après le film on pleure encore.
      0
    2. DdD

Le Titanic ! sans hésitation, le sul film qui m'ait fait pleuré :)
      0
  • 1
  • 2