A voir également:
- Musique marrakech du rire
- Marrakech du rire 2018 musique intro - Meilleures réponses
- Musique marrakech du rire 2018 - Meilleures réponses
- Musique de tout sur jamel - Forum - Musique / Radio / Clip
- Musique rire et chanson ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Virus musique rire enfants ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Musique sur Rire et Chansons ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Musique Année 80 qui commence par un rire roque ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
7 réponses
Signaler
mercifraytoopyouhouuu
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Signaler
rafik
>
mercifraytoopyouhouuu
J'arrive pas a voir enft comme j'ai un blackberry quand je fait copier coller ca ne veut pas vous n'avez pas le titre s'il vous plait
Signaler
zakaria125
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait 1 an je la cherche
Signaler
phorot
il n'y a pas la voix de la femme..
Signaler
Fraytoop
>
phorot
C'est parce qu'elle a fait du Live !
Signaler
tomatiche
- Messages postés
- 391
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2015
moi ce que je cherche c la music du debut avec le vocal de la femme
Signaler
Hako
>
tomatiche
- Messages postés
- 391
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2015
Impossible de l'avoir ,c'est un son personnalisé par lui même, mais oui en effet elle claque sa mère
Emmie Winehouse
- Messages postés
- 2562
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
salut,
LA Musique ??? sûr ???? yen a qu'une ????
LA Musique ??? sûr ???? yen a qu'une ????
MagicAlonso44
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2011
La musique serait "Put Em Up" de Yusuf Aslan avec l'instrumental de Ll Cool J - "Old School, new school", malheureusement je ne trouve pas ce remix, si quelqu'un l'a qu'il se manifeste ! ^^ C'est vrai que cette musique est géniale ...
jojojojo
Je crois que j'ai trouvé !!!
Sur la page Soundcloud de Fraytoop, il y a Fraytoop Feat. 2pac - Nothin' But Love, pour la musique d'entrée de scène. (L'instrumental : Fraytoop - Warrior Rapper). Et celle de la fin du spectacle : Fraytoop - Still Fresh. Peut-être un artiste qui s'est associé avec Jamel pour faire ces sons là :)
http://soundcloud.com/tracks/search?page=3&q[fulltext]=fraytoop
Sur la page Soundcloud de Fraytoop, il y a Fraytoop Feat. 2pac - Nothin' But Love, pour la musique d'entrée de scène. (L'instrumental : Fraytoop - Warrior Rapper). Et celle de la fin du spectacle : Fraytoop - Still Fresh. Peut-être un artiste qui s'est associé avec Jamel pour faire ces sons là :)
http://soundcloud.com/tracks/search?page=3&q[fulltext]=fraytoop
djkilla
- Messages postés
- 291
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2019
Salut medek .
Tout est la mais impossible de mettre la main dessus .
1 : One note scream Compositeur : Artigue / Hamidi ( mix de ll cool j )
2 : Like it Compositeur : Artigue / Himidi
3 : Final tout sur jamel Compositeur : Dj abdel / Ian atedji
A mon avis pour trouver ces versions sa doit etre impossible car je pense que la societe ou plutot le label gere tres bien les droits .
Il y a toujour des fuites sur le net et des videos amateur sur youtube mais si vous avez bien remarquer avec jamel , les videos sur le net sont celles issu des pub pour le dvd .
Tapez tout sur jamel et allez dans video et la vous ne trouverai aucune video extraite du dvd sauf les pubs .
Et pour la musique de fin , il sagit bien d'une re-composition de Empire state of mind de JAY Z . Je suis aller a son spectacle en mars a rouen et nous on a eu le droit a la vrai version avec jay z et alicia keys , se qui rendez bien mieux le final pour ma part ^^ .
Tout est la mais impossible de mettre la main dessus .
1 : One note scream Compositeur : Artigue / Hamidi ( mix de ll cool j )
2 : Like it Compositeur : Artigue / Himidi
3 : Final tout sur jamel Compositeur : Dj abdel / Ian atedji
A mon avis pour trouver ces versions sa doit etre impossible car je pense que la societe ou plutot le label gere tres bien les droits .
Il y a toujour des fuites sur le net et des videos amateur sur youtube mais si vous avez bien remarquer avec jamel , les videos sur le net sont celles issu des pub pour le dvd .
Tapez tout sur jamel et allez dans video et la vous ne trouverai aucune video extraite du dvd sauf les pubs .
Et pour la musique de fin , il sagit bien d'une re-composition de Empire state of mind de JAY Z . Je suis aller a son spectacle en mars a rouen et nous on a eu le droit a la vrai version avec jay z et alicia keys , se qui rendez bien mieux le final pour ma part ^^ .
anthony76
bonjour,
moi je cherche la musique a la fin du spectacle quand il y a son montage avec c'est photo .
si quelqun peut me donner le titre ou le lien de telechargement .
merci
moi je cherche la musique a la fin du spectacle quand il y a son montage avec c'est photo .
si quelqun peut me donner le titre ou le lien de telechargement .
merci
Krissprolls
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2011
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2011
euhhh, empire state of mind , plutot , non ? je suis pas balaise en alicia keys !