Jenova project fermé?
Résolu
A voir également:
- Project jenova
- Gantt project gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Microsoft project download - Télécharger - Gestion de projets
- Project reader - Télécharger - Gestion de projets
- Project planning - Télécharger - Gestion de projets
- Seavus project viewer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
40 réponses
$hark$
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2010
26
9 juin 2009 à 13:35
9 juin 2009 à 13:35
Il est vrai que le scan est illégal mais seulement lorsque se que l'on peut lire est licensier en france, se que fait jenova project n'est pas illégal vu qu'il l'est traduise pour notre plaisir lorsqu'il sorte au japon donc largement avant leur sorti en france...
Mais pour répondre a la premiére question: je crois que c'est parce que jenova project rencontre beacoup de probléme matériel, je ne crois pas que se soit vraiment méchant... rester a attendre c'est tous se qu'on peut faire
Mais pour répondre a la premiére question: je crois que c'est parce que jenova project rencontre beacoup de probléme matériel, je ne crois pas que se soit vraiment méchant... rester a attendre c'est tous se qu'on peut faire
Oué c'est trop enervent quand meme il est trop bien se site Mais sa m'enpeche pas d'achetter les magas a leurs sortie en france tadit que je les ai lu dessu
Par contre il serait bien d'apprendre a écrire a certaine personnes ^^
là le site a encore des bug je pense :p
là le site a encore des bug je pense :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUINNNN FAITE QUE JENOVA REOUVRE OU QU'IL N'Y EST PLUS DE BUG IL ETAIT SUPER SYMPA CE SITE
IL Y AVAIT UNE BONNE AMBIANCE :)
IL Y AVAIT UNE BONNE AMBIANCE :)
zetes sérieux la?? et ma drogue?? HEIN? OU ELLE EST MA DROGUE, HEIN????????? OOOUUUU EEEELLLLEEEE EEESSSTTT?????????????
15 janv. 2010 à 18:09