A voir également:
- Sims 2 naufragés A L'AIDE
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Résumé de la discussion
Dans le jeu, la localisation du citron vert et de la mangue est centrale, les échanges cherchant des indices précis pour progresser et activer des étapes de quête liées à ces ressources. Des indices suggèrent de regarder près de l'icône du chef sur la carte, afin d'atteindre l'endroit où se cachent le citron vert et la mangue, et les solutions associées, d'après les échanges les plus pertinents. Des éléments annexes mentionnent aussi des échanges avec une fermière pour obtenir des graines ou divers objets, et indiquent que certains personnages réclament du matériel spécifique pour progresser.
moi je sais le citron vert c'est là où il ya les oeufs!!l'arbre juste à côté et la mangue c sur l'île où il ya
la fille de l'académie là!
la fille de l'académie là!
excuse moi de te contredir sabrina4578, mé moi le citron G échanG ls graines avc la fermière, parce que l'arbre ke G à coté ds oeufs C un avocatié sinon la mangue C bien sur la 3me à coté de l'éspèce de mar bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai je peu, il y a 1 seul bou de carte ke tu trouve en ba de la porte ds pirates sinon c les autres sims qui les donnes kan ta fini le sénario avc eux j'espère t'avoir édé.
non sur la 2me île en hau à droite sur la carte il ya 1 icone... enfin le premier icone ke tu voi C 1ne espèce de porte ouverte tu va la et il y a une porte avec 1ne tete de mor dessus elle é fermé en bas de ct porte à gauche il ya 1 bou de carte kan tu les a tous tu va à la seul falaise kil ya sur lîle en hau à gauche au bou il y aura une flèche tu clik et tu saute dans la mer t'arrive dans de l'eau verte en face il y a 1 bateau tu le pren et tu ten va C la fin du jeu après tu va revenir sur l'île à droite il ya un coffre tu l'ouvre mé ili aura rien d'intéreéssan à gauche une porte ki abouti à la porte ds pirates (cel ou il ya avé le dernié bou de carte) et voila maintenan tu finid ton inventair pour etre à 100% tu découvre ls autres îles ( je croi kil y en a d'autres) AH ENFIN G FINI D'éCRIRE C COOL BONNE CHANCE
c bien tout ça mais moi ya pas de porte où il ya une tête de mort j'ai que la partie d'une statue (tête) :s
- 1
- 2
- 3
Suivant