TPS- Canal et tv italienne
Résolurosacam -
Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujourd'hui, je capte une vingtaine de chaînes italiennes que je veux garder et demain, je n'en aurai plus qu'une (la plus nulle). Quelles sont les solutions pour que je garde ces chaînes? Canal a-t-il le droit de nous retirer ces chaînes?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Decodeur tps
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réception fransat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Decodeur ascii - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème décodeur cahors - Forum TNT / Satellite / Réception
26 réponses
- 1
- 2
La migration de TPS vers Canal Sat entraîne la perte des chaînes italiennes, qui sont diffusées sur HOT BIRD et ne restent pas accessibles via l’offre unique sur ASTRA après le réorientage. Pour continuer à les recevoir, il faut viser HOT BIRD avec une parabole orientée sur ce satellite et un décodeur "free air" non lié à une offre payante, éventuellement avec une double tête. Une parabole à tête double peut suffire pour combiner HOT BIRD et ASTRA, mais certaines régions ou situations exigent un second décodeur ou une installation adaptée pour contourner les restrictions. Dans certains cas, des chaînes italiennes restent accessibles en clair via des antennes hertziennes, mais ce n’est pas garanti et dépend des droits de diffusion.
- 1
- 2