Musique triste
RésoluMusiqueDouce -
je voudrai avoir des chanson triste les quelles merci de votre réponse
- Joséphine ange gardien "musique triste"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Baffe musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
28 réponses
- 1
- 2
Des échanges portent sur la recherche de chansons tristes capables d’émouvoir, avec une demande claire de morceaux qui touchent et permettent d’exprimer ou d’évacuer la tristesse. Plusieurs participants répondent par des listes, des liens et des titres d’artistes variés, incluant des morceaux pop, rock et mélancoliques, parfois accompagnés de messages de soutien ou d’encouragement. Des exemples mentionnés incluent Daughtry, Eels, Morcheeba ou des lives et compilations, avec des liens YouTube ou des références d’albums, et une dynamique d’aide mutuelle pour trouver des titres susceptibles de déstresser. En cas de besoin, certains proposent aussi des titres plus récents ou des interprétations variées pour varier les styles et les ambiances, tout en rappelant que l’objectif reste d’apporter un soutien émotionnel.
un good groupe avec un double album Alice and June que j'adore !!
indochine : pink water
https://www.youtube.com/watch?v=vuqzWGB_XFA&feature=related&gl=FR
(avec la participation de Brian Molko , hummm, j'adoreuu !!!)
- 1
- 2