Debuter airsoft

ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 26 janv. 2010 à 20:15
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 25 févr. 2016 à 13:28
Salut à tous ,

Je voudrais debuter l'airsoft & je suis trés motivé sauf pour les prix ...
J'aimerais vachement avoir un Sniper avec une lunette correcte & un bipied mais je n'ai pas plus de 90€ à mettre ^^ .
Je sais qu'à ce prix la j'aurais certainement pas du haut de gamme..
Merci à tous les airsofteurs qui ont des astuces pour des Snip' pas cher .

33 réponses

Okok , ça m'arrange pas tout ça ..
Le truc c'est que je voudrais plutôt decouvrir & si plus tard j'accrochais j'ameliorerais mon fusil.
Sinon , t'inquiètes pas je suis pas le genre d'attardé a tirer dans l'oeuil Dun pote pour "rigoler"
bref je vais essayer de trouver sur les sites qu'on ma envoyé !
Merci beaucoup pour vos renseignements !
13
Bonjours es-is-me voilà moi aussi je débute dans l'airsoft et moi aussi j'ai un budget de 90€ j'ai chercher et j'ai trouver sur le site de princeminister tu tapes "airsoft" et tu va trouver des répliques pas très cher et il y a des sniper a 60€ spring et avec le reste tu peut t'equipe un peu ( lunette de protection, billes...) voilà pour débuter c'est très bien crois moi, voilà j'espère que sa t'oras aider.
0
Bonjours es-is-me moi aussi je débute a l'airsoft j'ai chercher et j'ai trouver sur le site de prince minister des répliques et équipement pas cher j'ai aussi un budget de 90€ et j'ai réussi a avoir une réplique et un pu d'équipement pour débuter dans la barre de recherche de princeminister tu tapes "airsoft" et tu vas trouver de l'équipement et des répliques pas cher et j'ai vu des snipers au prix de 60€ sping alors pour 90€ tu peut avoir un sniper et de l'équipement en plus et c'est très bien pour débuter l'air sort voilà j'espère t'avoir t'aider .
0
Bonjours es-is-me voilà moi aussi je débute dans l'airsoft et moi aussi j'ai un budget de 90€ j'ai chercher et j'ai trouver sur le site de princeminister tu tapes "airsoft" et tu va trouver des répliques pas très cher et il y a des sniper a 60€ spring et avec le reste tu peut t'equipe un peu ( lunette de protection, billes...) voilà pour débuter c'est très bien crois moi, voilà j'espère que sa t'oras aider.
0
aussi non regarde tout-airsoft
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053 > le
25 févr. 2016 à 13:28
Bonjour,

Oui, et en faisant une vrai phrase, ça donne quoi ?
C'est trop difficile ?

@+
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
26 janv. 2010 à 23:03
Salut !

Tout d'abord bienvenue dans ce sport unique en son genre (c'est pas vrai mais bon...)

Pour 90 € en sniper tu as juste le droit à la Lunette (et encore pas de haute gamme) et quelque kilo de billes de 0.36g (c'est juste un conseille pour le sniper ^^)

Oui je suis sniper donc je te conseille d'essayer de trouver un peu plus d'argent pour acheter ta première réplique :)

Je vais te donner quelques conseils de choix pour... 90€ ? OMG ça va être dur tout de même ^^

MAIS JE TE PREVIENT TOUT DE SUITE, CE SONT JUSTE DES CONSEILS POUR LE PRIX QUE TU AS FIXé :

- Déjà commencer en Sniper c'est plutôt compliqué, ou alors t'es un grand fan de ce type d'arme en général :)
- Ne dis jamais Arme en airsoft mais réplique car ce ne sont pas des armes
- Vas sur ce site là : http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php et regarde aux alentours de ce que disent les gens sur els sniper etc...
- Même pour le Black Eagle de chez Swiss Arms (qui est la réplique la plus nulle de tous les snipers ...) tu n'auras pas assez d'argent pour acheter la lunette et encore moins pour le bipied en plus (sans parler des billes la je veux pas t'enfoncer...)

Voilà, après mes conseils tu en fait ce que tu veux mais je te conseille de commencer doucement et sûrement par un AEG simple....

OMG après quelques recherches, j'ai remarqué que tu n'auras pas assez d'argent pour t'acheter même un bon backup..... donc je te conseille d'oublier l'airsoft pour l'instant et d'économiser ensuite et après on en reparlera ;)

Voilà !
5
salut a ton besoin de licence pour faire airsoft ? du genre faut til une licence pour posseder une replique ?
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053
12 avril 2014 à 21:46
bonjour ,

si la réplique fait moins de 2 joules , non .
par contre il faut quand même être majeur .

@+
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 624
6 juin 2014 à 16:28
non pas besoin de licence? de toute manière les assoss limitent toutes à une valeur sous 2J
0
capskiring 974 > piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
3 janv. 2015 à 10:12
On est obliger d'être majeur pour avoir une réplique loin de 2j ?
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053 > capskiring 974
3 janv. 2015 à 11:02
Bonjour,

Désolé de le dire comme ça , mais suffit juste de lire mon message juste au dessus , et vous devriez avoir la réponse .
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
26 janv. 2010 à 23:10
Ah ! j'allais oublier le plus important :

L'AIRSOFT EST INTERDIT AU MINEUR SEULES LES REPLIQUE DE 0.07 JOULES SONT AUTORISEES !!!
Mais bon après si tu veux faire le délinquant lool ^^

Au fait je t'ai pas encore dit mais derrière la réplique, les accessoires , les billes il y a la protection !
Oui ! il faut obligatoirement des lunettes de protection homologuées pour pouvoir faire de l'airsoft :)

Et après tu as les équipement, les vêtements, etc...
Mais bon je veux pas que tu déprime car tu ne peux pas faire de l'airsoft tout de suite, y a toujours une solution :

La plupart du temps, des associations de airsofteurs "louent" des réplique pendant des parties, chacun paye "son ticket" on va dire, et à le droit de se faire une partie de airsoft avec d'autres gens.......Je te conseille d'aller voir ça de plus près :)

Voila a+ !
3
Bonjour monsieur, j ai 11 ans et j ai pas tresbien compris on peut meme faire de l'airsoft en achetant un "ticket"? Merci de m avoir et j espere que vous me repondrez assez vite
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053 > victor
11 oct. 2015 à 17:21
Bonjour

Cherche pas, l'histoire du ticket, c'est pour éventuellement une personne qui ne fait pas partie de l'association, et qui voudrait jouer une fois de temps en temps.
Mais ça change rien au fait qu'il faut être majeur.

@+

--
0
Meme sans etre majeur
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
27 janv. 2010 à 13:32
Bin pour découvrir, fais une partie en demandant de t'en preter un et si sa te plait, la tu pourras économiser pour t'acheter n bon sniper :)

Moi perso, je suis une de ces personne qui commence l'airsoft (dite betement par les autres) par un sniper :

J'ai un AW 308 de chez ASG c'est un repack du mauser de chez cybergun qui lui meme est un repack du L96 Warrior :)

J'en suis franhement pas décu :)

Alors si sa te plait comme sa : va sur Zendo, une boutique en ligne d'airsoft, j'ai eu mon sniper + la lunette de visée 4x40 de chez swiss arms pour 138 € depeche toi, il me semble que c'est aps pour longtemps :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
27 janv. 2010 à 13:48
Okok , pour ce prix ça pourrait aller , ça te dérangerais pas de me donner le nom de ta réplique psq j'aimerais bien acheter le pack entier que de monter tout moi même et de ne pas être sur de la compatibilité ^^. Sinon , un silencieux sur une arme a bille , ça sert surtout pour faire beau ou ça a vraiment un intérêt ?
1
enferyaya Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
27 janv. 2010 à 01:07
Salut a toi

Si tu veut un snipe pas trop cher, tu a 2 site étranger pas cher :

ehobbyasia:
https://shop.ehobbyasia.com/
Gunner:
http://www.gunnerairsoft.com

Se sont des site pas chère et de très bonne qualité.
C'est vrai il sont en chine mais tu peux faire confiance (moi je commende souvent pas de problème, même mon association commende et tous se passe bien )

En 2eme point si tu doit t'acheter une réplique N'ACHÈTE SURTOUT PAS CYBERGUN C'EST DE LA MERDE.

Après :
-Les bonne marque : Marui, KJ, Dboy, Jing Gong, etc
-Les mauvais a éviter, voir ne pas acheter: CYBERGUN (cybercaca) et Well (sauf le L96 très bon snipe, un ami la sa fait 3 ans, il joue tous les dimanche aucun soucis )

Je te rappelle qui faut avoir 18 ans pour pratiquer notre loisirs

Mais toi dans une association tu aura des prix,
Si tu es sur toulouse je peux d'aider.

Stargatement enferyaya

http://img130.imageshack.us/img130/9387/generateurphpbo.jpg
NOTRE FORUM:http://stargate-airsoft.nouslesfans.com
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
27 janv. 2010 à 15:57
OMG : je t'ai deja donné ma référence :)

Le Silencieux n'est pas tout a fait la pour faire joli -.-, le silencieux comme son nom l'indique rend silencieux la réplique :)

En clair t'entends moins la détente, le coup...

Tiens : http://www.zendo.fr/sniper-aw-308-xml--1224.html

Et de toute facon, tu sera bien obligé de monter minimum le canon sur la crosse donc il faut que tu t'y habitue !
0
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
27 janv. 2010 à 17:06
Ou sinon , j'ai bien refléchis , je pourrais peut étre prendre un fusil d'assaut (type G36 ou autre) avec une lunette & je pourrais combiner assaut & "sniper" tu me conseillerais quel fusil qui pourrait étre pas mal pour ce que je viens de dire ?
J'aimerais au moins 0.9J !
0
enferyaya Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
27 janv. 2010 à 18:19
Tu a un autre choix tu prend une M4 que tu transforme en anti-snipe comme moi 410 FPS

Sa veut dire mi assaut et mi snipe
0
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
27 janv. 2010 à 18:37
Ouais donc , j'me suis renseigné sur le mi assault mi sniper & jai trouver deux fusils de débutant assez bien !
je mets les deux liens merci de me dire lequel serait le mieux ! :)

https://www.zendo.fr/type-m4m16-airsoft-gear-plastique-xsl-246_256_284.html

https://www.zendo.fr/type-mp5g3-airsoft-gear-plastique-xsl-246_306_308.html

Voila ! Donc enfait , le premier lien c'est un M4 & le 2éme un G36

Merci aussi de me dire pour vous ils sont à combien de joules environ !

Merci !
0
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
28 janv. 2010 à 22:00
Sur un M4 à 0,5J , quand on met des billes a 0,12g , ça fait environ cb de joules ?
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
29 janv. 2010 à 19:31
-.- toujours le meme nombre XD

Sa n'a aucun rapport, le nombre de joules c'est l'énergie dès la sortie du canon, oui elle change plus ou moins en fonction du poid de la bille mais c'est juste pour plus ou moins de précision !

Par exemple, pour plus de précision donc moins de portée, en sniper, nous on préfère des billes à minimum 0.30 g mais c'est plus conseillé de prendre des 0.36 voire +

MDR : les billes de 0.12 g je trouve que ça sert a rien.... surtout si tu veux etre en Mi assaut mi snipe -.-

autant prendre des billes basic de 0.20 g ou 0.25g ........

Donc commence par un simple fusil d'assaut, tu sais, l'airsoft ne se fais pas en une commance, cela demande beaucoup de temps et + d'expérience....

Ensuite oui tu pourras changer pas mal de truc pour l'ameliorer vers le snipe !

d'ailleurs si plus tard tu te met au snipe, tu ne pourras jamais faire mieu qu'un pote que je connais, il touche facile une pièce de 2€ à 100 m (ce qui est presque infaisable lol) mais évidemment il a amélioré sa réplique : il a depensé juste pour l'upgrade 700€, maintenant sa réplique peut aller jusqu'a 610 fps (ce qui est totalement interdit dans l'airsoft)

Sa réplique, en effet est maintenant considéré comme une arme ^^ XD

Je kiff...
0
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
29 janv. 2010 à 20:05
Mdrr' ! :p. Elle fait combien de joules sa réplique ? Euuuh son arme pardon ! :p
sinon , j'ai opter pour un M4 pour débutant avec silencieux , pare flamme , torche ...
Ben , pour débuter c'est bien ^^ enfin j'ai pas besoin de plus ^^
sinon tu fais de l'airsoft depuis cb de temps ? :)
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
30 janv. 2010 à 17:23
Au bin depuis 1-2 mois mdr :p

je crois que sa réplique est a 2.5 ou 3 joules je sait plus ^^
0
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
30 janv. 2010 à 17:37
Putain ! :O mdrr'
sinon tas quel âge ?
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
6 févr. 2010 à 14:58
14 et toi ?
0
j'ai 14ans j'aimerais savoir il faut quoi pour pratique le airsoft
une license ou quelque chose de se style
0
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
21 févr. 2010 à 17:52
Lol , ben a croire qu'on a tous 14 ans alors :)
Sinon , j'ai une question trés importante , ca serait SUPER COOL que vous me donniez une réponse !!
J'ai acheter un Thompson 1928 eco & je voudrais a tout prix mettre une lunette point rouge , le probléme c'est que il me faut un rail & je sais pas si ca se vend ou ...
J'ai vu qu'il y existait des colliers multirails , je ne sais pas a quoi ca sert , ou si ca pourrait servir a adapter nimporte quel rail sur nimporte quel fusil .
& ensuite , savoir si on pourrait y adapter un silencieux .
Merci de vos reponses , n'hésitez SURTOUT PAS a envoyer des liens .
0
ed-is-me Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
21 févr. 2010 à 17:55
Voici la réplique , peut étre qu'en ayant la fiche technique sous les yeux , ca sera plus facile pour vous de me donner une réponse ..

http://www.ungo.fr/product_info.php?products_id=686
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 24
22 févr. 2010 à 20:13
oxal ---> Oui il faut une sorte de license minimum : AVOIR 18 ANS mais bon après....^^

ed-is-me ---> Les rails se vendent partout dans les magasins d'airsoft je crois même que tu peux en trouver pour fusils ou truc comme sa a décathlon rayon chasse ^^ mdr

Sinon faut que t'achètes un rail ok mais les anneaux aussi ^^

En ce qui concerne les colliers multirails je ne vois pas ce que c'est =)

http://www.ad1-airsoft.com/categorie-Rails_et_Anneaux-37_41.html?osCsid=7bea270e13e929b8f5701c17551a37e8
http://www.ad1-airsoft.com/categorie-Lasers-37_40.html?osCsid=7bea270e13e929b8f5701c17551a37e8

Voilou voili

A oui et je n'ai plus 14 ans mdr ^^
0
TheDarkEagles Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 11:00
Bonjour jai 15 ans et je souhaite acheter une replique de 1,8, ais-je le droit?
sinon la replique cest un sniper, cest un urban sniper? pouvez vus me conseillez? merci d'avance!
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053 > TheDarkEagles Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 13:25
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas, car trop puissant.

@+
0