Les discussions

Recherche série téléviséé

Série télévisée américaine je cherche une série représentant les années 60 dont le personnage principale est un médecin de quartier qui en finalité p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
Jisooya

Petites annonces gratuites

Bonjour, Sur quel site de petites annonces puis-je vendre mes jeux vidéos ?  www.trocbuy.fr ou leboncoin.fr

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
MPMP10

Risques juridiques et financiers du stockage dans les garages

Des millions de Français utilisent leurs garages ou box de parking pour stocker divers articles, un choix guidé par un manque d'espace dans leur logem...

7 réponses Dernière réponse le 2 août par
brucine

Kyle xy pas de reprise ?

Salut à tous, j'ai découvert récemment la série Kyle XY et comme beaucoup je suis resté sur ma fin (ou ma faim) avec le dernier épisode de la saison 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
Panth33ra

A la recherche d un film

Bonjour. Je suis à la recherche d un vieux film des années 80 donc j ai oublié le titre. L histoire en gros est un jeune homme qui a tuer un policier....

Répondre

Factures d'électricité : vers un taux unique de tva en 2025

À partir d'août 2025, en France, les factures d'électricité se conformeront à la nouvelle réglementation européenne, éliminant le système à double tau...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
brucine

Rap disney

Bonjour à tous, Je recherche une chanson qui est passée sur Couleur 3, c'est un rap sur le thème Disney, ça ressemble à du Stupeflip, paroles drôles ...

Répondre

Rappel massif stellantis : 230 000 véhicules à risque d'incendie en france

Stellantis a annoncé un rappel majeur pour son nouveau moteur 1.2 turbo-essence. Plus de 237 000 véhicules présentent un risque potentiel de fuite de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
flo88

Modifier la personnalité de chatgpt pour une ia personnalisée

Pour mieux s'adapter à nos attentes, l'intelligence artificielle de type conversationnel, ChatGPT, propose désormais la possibilité de sélectionner sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
26MKG25

Cable téléphonique sectionné

Bonjour, Depuis le 20 avril, il y a un câble téléphonique entre deux poteaux, qui a été sectionné pour récupérer le cuivre. Orange est en rupture de ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brupala

Musique impossible à retrouver

Bonjour à tous =D Cette mission, si vous l’acceptez, serait de retrouver une musique des années 90s / 2000 (80s je ne pense pas mais sait on jamais)....

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
BmV

Usage réglementé de l'eau de pluie : ce qui est interdit

La récupération de l'eau de pluie s'est imposée comme une solution écologique et économique face aux épisodes de sécheresse de plus en plus fréquents....

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Signer la pétition loi duplomb en ligne via franceconnect

Une pétition contre la loi Duplomb a recueilli plus de 1,6 million de signatures en l'espace de dix jours. Lancée par une étudiante de 23 ans, cette l...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
brupala

Cherche à connaître une vieille chanteuse.

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une vidéo youtube dont le lien est le suivant : https://youtu.be/ol5ICq3kvI0?si=YhDxz4tSglr3EL6D Je cherche désespé...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Loulou__3074

Serie des annees 80

bonjour, je recherche le titre d'une mini serie ou saga des années 80 avec des jumelles (rousses il me semble) dans laquelle l'une des jumelles fini...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Jisooya

Comment se faire connaitre en étant en rappeur ?

bonjour je me demandais comment il était possible de se faire connaitre pour un rappeur sans reput' n'hesitez pas si vous avez des réponse à me donn...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10

Recherche musique house vers 2010

Résolu

Bonjour, je recherche une musique style house/electro qui date vers 2010. Le son reprenait la voix Indienne "Thoda Resham Lagta Hai"  rendu célèbre p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
funkyspot

Vitesses maximales réelles avant sanction par radar

Les radars routiers disposent d'une marge de tolérance qui évite que les conducteurs soient systématiquement sanctionnés pour une légère infraction à ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brucine

Je recherche une chanson hip hop- electro vers 1990

Chanson américaine Clip: un adolescent blanc américain dans le métro qui porte une veste ,il est très pale et a pour coiffure des dredlogs lui arriva...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
baba-baston

Bagages cabine : hausse des tarifs chez certaines compagnies aériennes

Certaines compagnies aériennes européennes ont annoncé qu'à partir de fin d'été, elles vont diminuer la taille du bagage cabine gratuit. Désormais, le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Mfeivel

Je ne veux plus recevoir trop de pub sauf ce qui se ¨passe

JE SUIS EUNE RETRAITEE ET JE PREFERE LES INFOS ET LES ACTUALITES

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Clarckos

Attention, certaines belles fleurs dégagent de mauvaises odeurs

L'article nous met en garde contre certaines plantes magnifiques mais aux odeurs repoussantes. Parmi elles, l'anthémis fétide, dont l'odeur piquante é...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala

Un vieux groupe d'enfants noirs

Bonjour je recherche une ancienne chanson dont j'ignore le titre mais c'était dans les années 90 un groupe d'enfants (sud africain peut-être) qui chan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Bulst

Cherche film des annee 90

Résolu

salut a tous le film que je cherche l'histoire va etre un peu coute parceque je me souviens de quelque passages  dans les années 90 je me souviens o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Jisooya

Durée de conservation des documents courants : ce qu'il faut savoir

Il est important de savoir gérer et conserver ses documents du quotidien, aussi bien en ligne que physiquement. Tous ne doivent pas être conservés éte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Didi64_549

Recherche film moissonneuse batteuse tueuse

Résolu

Bonjour à toutes à tous, je recherche un vieux film; plus de 30 ans je pense.  Cela doit commencer dans une exploitation agricole, un homme répare la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Xav62800

Origine commune pour tous les individus aux yeux bleus, affirment des scientifiques

Fermé

Avez-vous déjà remarqué le nombre de personnes qui ont les yeux bleus autour de vous ? Et saviez-vous que cette couleur d'yeux provient d'une mutation...

Dernière réponse le 19 juil. par
blux

Recherche un sketch et son humoriste.

Bonjour à tous, Je recherche un sketch entendu ce 11 Aout sur Rire et Chansons car je n' ai pas trouvé sa trace sur le site des programmations. Il s'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
funkyspot

Recherche de titres de films.

Bonjour, cette fois, je cherche deux titres de films. J' ai vu l' extrait du premier fin des années 80 : suite à une panne de moteur, un avion s' ab...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Yollando

Titre de film années 70-89 enfant joue de la flûte

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d’un titre d’un vieux film années 70-80 qui était sur un enfant jouant de la flûte et de mémoire qui av...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Jisooya

Je cherche un film dont je ne connais pas le titre

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que ma mère avait mit à la télé il y a plus de 15 ans environs, un dimanche après-midi; et ou quelque...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Jisooya

Film policier français 70/80 motard boule de pétanque

Cherche un film policier 70/80 avec un motard assassin traqué par la police qui se fait stopper par un joueur de pétanque une boule dans sa visière ! ...

Répondre

Bug d'ia drôle : chatgpt délivre des réponses incohérentes

L'intelligence artificielle ChatGPT a connu une journée difficile récemment, fournissant à certains utilisateurs des réponses incohérentes. L'IA, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
26MKG25

Interdiction de jeter les textiles à la poubelle depuis janvier

Une nouvelle réglementation écologique est entrée en vigueur en France depuis janvier 2025. Cette réglementation vise à limiter l'accumulation des déc...

62 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
.eric

Notice'utilisation/ reparation de m à coudremondipoint 5008

Fermé

je n'arrive plus a faire entrainer la machine (en appuyant sur la pédale  rien n,est activé!)le moteur ronronne et rien ne se passe! merci pour votre ...

Dernière réponse le 17 juil. par
Pierr10

Recherche téléfilm histoire vrai féminicide et homme battu

Résolu

Bonjour, je recherche deux téléfilms tiré d’une histoire vraie américain qui date des années 80/90. Ils m’avaient touchés. Le premier, c’était un hom...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Jisooya

Échapper au harcèlement

Quell piste rapide pour  dégager merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Adraen

Astuce légale pour réduire le coût de vos péages d'autoroute

En France, le coût des péages sur les autoroutes ne cesse d'augmenter. Toutefois, une méthode méconnue permet d'économiser de manière significative : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brucine

Recherche d'une chanson et de ses interprètes successifs

les mots de la fin de la chanson, qui se passe à Etretat, sont: "quand tu as dit: je saute, et que tu as sauté"

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
ludeb_0255

Plante anti-frelons asiatiques : méthode naturelle efficace pour le jardin

Le frelon asiatique, danger bien connu de nos jardins, peut être combattu de manière naturelle grâce à plusieurs plantes aromatiques telles que la lav...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
ZebuVolant56

Aide à la rédaction de mémoire

Résolu

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu’un a déjà eu recours à un rédacteur de mémoire via le site correctrice-web.fr ? Si oui, je serais super reconn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
brucine

Recherche d'une chanson

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanson et le nom de l'artiste à le refrain de cette chanson; Viens dans mes bras mon enfant Il es...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
BmV

Création d'une conversation téléphonique ia / personne

Bonjour,  Je ne sais où déposer ma demande ici, ni même si cela pourrait être possible mais je tente le coup.  J'ai ma maman qui est atteinte de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Didi64_549

Recherche ancien dessin animé/animation des années 2000

Résolu

Bonjour a tous. Voila depuis quelques mois je recherche un ancien dessin animé des années 2000 mais mes recherches n ont rien donné. Je me souvient qu...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Poulin

Titre de film super héros des années environ 1975

Résolu

Bonjour aux cinéphiles. Je recherche le titre d'un film. Pour augmenter la difficulté, passons aux années 1970. Ils s'agit d'un groupe de superh...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Jisooya

Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages

Sur les plages, des activités courantes comme jeter des déchets, se baigner hors des zones surveillées, la circulation de véhicules motorisés, la prés...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Je recherche un film dont j’ai complètement oublier le nom

c’est une famille un peut bizarre le père la mère la fille et le frère . les enfants vont au lycée puis la fille se fait une copine qu’elle ramène che...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
ludeb_0255

Film femme comprend animaux surnaturels jusqu'à 26 ans

Bonjour, Je recherche un film diffusé entre 2008 et 2018 sur gulli, Il s'agit d'une jeune femme qui a des pouvoirs, elle peut comprendre des créatur...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Jisooya

Aide musique banlieue 13 ultimatum

Salut à Tous, J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis pass...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Fifi

Recherche film d’animation

Le film parle d’une fille dans un orphelinat et qui a avec elle une belette blanche, le film a un nom similaire à la reine des neiges et je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Jisooya
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000