Les discussions

ghost Cinéma / Télé

The unit : commando d'élite

bonjour; je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr....

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
nao
angelique83 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour à tous. à mon tour de chercher un titre de musique. Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films a...

atrea
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche chanson entendue dans un film

Résolu

SAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...

Giova
Didine 91 Cinéma / Télé

Détective conan : un super manga

Sur NT1, vers 18h 2 episodes de détective conan, le manga le plus conu au monde sont diffusé. Il y a aussi des films en vente dans les magasins comme ...

Conan
nami45 Loisirs / Divertissements

Recherche de manga

Bonjour est ce que vous connaisserez des mangas qui ressembleraient a black butler ou a soul eater stp ? ( a pars : mei's butler, d.gray man,lady and ...

nami45
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Titres

Résolu

Hello :) J'recherche le titre de 3 chansons toutes entendues sur fun radio. 1- La première: C'est une femme qui chante mais y a quasiment que ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
hibou 92
Dams Cinéma / Télé

Harry potter 7 ou + ???

Résolu

Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...

hello
yoann59870 Loisirs / Divertissements

Naruto shippuuden scan 430 help!

Bonjour a tous donc voila comme dit dans le sujet je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le scan 430 de naruto que je ne trouve...

darlin
Arkid Actualités High-Tech

[firewall] classement

Le très sérieux Firewall Leak Tester, membre de Alliance of Security Analysis Professionals (ASAP) publie les résultats d’un banc d’essai de 15 firew...

afideg
Furtif Actualités High-Tech

Projet de taxation des clés usb

Bonsoir Et c'est reparti de plus belle : http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520 à quand une taxation des Posts-it ? -- On finira bien pa...

gbinforme
saperlipopette Cinéma / Télé

Série brésilienne des années 80 -90

Résolu

bonjour !!! Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite. Je me souviens seule...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Orkideebleue
Hitris Cinéma / Télé

Manga : lycée / magie

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaissez un mangas qui se passe au lycée avec de la magie et des histoire sentimentale . Un peut de gen...

JeSaisPas..-_-
petit.oiseau.bleu Cinéma / Télé

"le jour ou la terre s'arrêta" super !!!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...

Lool
sebi1970 Loisirs / Divertissements

Jeu amstrad

bonjour je voudrais savoir comment s' appelle le jeu qui se jouait sur Amstrad avec joystick ou le personnage se balancait de lianes en lianes ( pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
vaanbasch
John-john Cinéma / Télé

Recherche désespérément polly

Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad...

Tinkerbell03
ludo Cinéma / Télé

Hunter x hunter 63-92 vf svp

bonjour je cherche un site ou trouver les épisodes de hunter x hunter à partir de l'épisode 63 en vf s'il vous plait.

deco017
Azuriel Musique / Radio / Clip

Nom de musique dance !

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...

Chuck
girafe40 Cinéma / Télé

Recherche titre et auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...

loward
mimi Loisirs / Divertissements

250 enigmes pere fouras

quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier des 250 enigmes pere fouras en xls merci d'avance pour celui qui me l'enverra

lechiodu33
Cruchette77 Musique / Radio / Clip

chanson francaise

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indi...

didmat123
flow25 Actualités High-Tech

Ie détroné par google chrome ?

Résolu

Le moteur de recherche google va lancer sont propre navigateur google chrome. Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau ...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brupala
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Le quizz ccm !

Une première version est en ligne : http://www.commentcamarche.net/quizz/ Merci à tous ceux qui ajouteront de nouvelles questions : http://www.commen...

benebb
teutates Actualités High-Tech

[graveurs] tous pirates !

Bonjour, Lu dans le courrier des lecteurs de "Windows News" de juin 2004 (donc pas d'adresse web) : Cette personne a acheté 2 jeux récents pour PC :...

teutates
etienne Musique / Radio / Clip

Métal chrétien quel bon groupe ???

Résolu

Bonjour, Avant, j'écoutais du métal et depuis que je me suis converti j'ai cessé d'en écouter puis deux moi après j'ai découvert le métal chrétien...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Sam
medek Musique / Radio / Clip

Musique de tout sur jamel

salut à tous, dites moi je cherche desesperément la musique du spectacle tout sur jamel quelq'un a une idée du titre??? merci d'avance!!!!!!!!!!!!

Lyna
viki-38 Cinéma / Télé

Idées de film d'horreur s.v.p !!

Bonjour ! Je regarde quelques film d'horreur et j'aimerais en découvrir d'autre mis a par : -Saw 1,2,3,4,5 et 6 -Massacre a la tronçonneuse ...

ludeb
Mélinda02 Cinéma / Télé

Recherche manga anime d'amour, tranche de vie

Résolu

Bonjour tous le monde :) Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' ! Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade bo...

lolopolo
lilou Musique / Radio / Clip

Recherche music espagnol flamenco

Résolu

slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...

amos.lobos
GauthierStation Loisirs / Divertissements

Kj work vs we

Bonjour, Après quelques recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : Quelle serai la meilleur marque entre KJ Work ...

Draniak
omelette09 Cinéma / Télé

Classement films d'horreur

Bonjour a tous, Je voulais savoir quel est le top des meilleurs films d'horreurs(pas obligatoirement en 2010) ? Je vous remercie en avance .

renorains
tiffany01 Cinéma / Télé

Recherche d'un film ....

Résolu

Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...

cruella30
jordy60000 Cinéma / Télé

Ncis saison 8?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci

GrM
Ophelle Cinéma / Télé

Bones saison 4

Salut !! Dans quel épisode bones et booth vont finir ensemble ? Merci d'avance !!

hgdhshd
rosacamuna Cinéma / Télé

Tps- canal et tv italienne

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...

rosacam
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000