A la recherche d'un titr de film
slt tout le monde , ben j'ai vu un film une fois a la telé é j'ai pa precie bien le acteur en fait il ont été 3 2mec et une 1 fills ...
slt tout le monde , ben j'ai vu un film une fois a la telé é j'ai pa precie bien le acteur en fait il ont été 3 2mec et une 1 fills ...
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à résoudre la question 44" du début au bout de l'an on le garnit de l'histoire de notre vie. Affaires,amours,...
Bonjour,je voudrait avoir des code ami parce que, je me un peu seul snif je vous donne le mien1633 3108 7802 et je suis connecte en se moment si vous ...
Bonjour . Je rechercher le titre du film dont je connais pas les acteurs/trices. Tout ce que je me souviens du film : C'est qu'une petite fille d'...
Bonjour je cherche depuis un moment un film qui raconte la histoire d'un jeune garçon qui souhaite se faire des amis dans sa nouvelle ecole mais qui e...
Merci de m'aider à retrouver un titre de film. C'est l'histoire d'une adolescente qui est en réalité un garçon. C'est un film argentin ou espagnol (l...
Bonjour! Je cre ce topic pour partager vos musiques favorites... Ca sera l'occasion,peut-etre, de decouvrir de nouveau style, artiste... J'aime bien...
Bonsoir à tous hier soir j'ai étais à un concert et il y'a une chanson qui est passé et j'ai vraiment beaucoup aimé depuis je la cherche mais rien à f...
Bonjour à tous Je suis nouveau et je viens vers vous dans l'espoir de retrouver un film qui me hante depuis des lustres. Normalement, je me débro...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 20-25 ans. Mais ce film doit plutôt dater des années 60, disons 60-70. ce serait plutôt ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut il faire pour mettre des musique sur mp3, cela peut être simple comme bonjour quand o...
Bonjour, jai un probleme mon jeux bloque au démarage il charge a moitié apré blokage
Non, nous ne sommes pas le premier avril. Ce genre de blague circule déjà depuis longtemps sur internet, mais là nous entrons dans la réalité. Aux US...
Je suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...
Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une famille composer de deux fils une fille mais sans père qui a demenager dans une maison dans les bois et u...
Bonjour Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou d'un téléfilm qui est passé à la télé il y a prêt de 10 ans il me semble. Je vais essaye...
bonjour à tous depuis octobre j'ai intégré un service informatique. secretariat et hotline me sont confiés mais je voudrais perseverer. il y a t...
Kerio Personal FireWalll ne devrait plus être développé dès le 31 décembre 2005. Même si l'éditeur autorise au delà de cette date l'utilisation de ce ...
http://www.hackeurs.com/home/actualite.php?t=52 On peut voir ici que l'auteur du virus c'est fait attraper, c'est un allemand
Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca : Tut ( une note un peu longue ) s...
Bonjour A Tous ! Je Voudrais Savoir si la Saison 2 de GTO va arriver ou non .. Car on m'avais dis que après les vacances d'été 2010 elle sortirais ...
Bonjour, je recherche un film fantastique que j'avais vu a la télé etant petit debut des année 80. Dans ce film, ce que je me souviens c'est qu...
Salut, étant en pleine nostalgie de mes années d'adolescence, je recherche un titre r'n'b français qui passait souvent sur la radio "ado FM" à Pa...
Bonsoir, Je cherche une chanson. C'est un homme qui chante. C'est en solo. C'est de 2008 ou 2009. Dans le clip, le chanteur est souvent dans un décor...
Bonjour voici mon problème j'ai poster une lettre suivie hier à la poste de ma ville , j'ai voulue regarder se matin sur le site de la poste mais pa...
Bonjour, je suis très embêter je dois écrire une chanson, et pour cela j'ai besoins d'un prénom et un nom qui rime, un peu à l'américaine si possible...
Bonjour, J'ai suivi une formation afpa (Téchnicien Supérieur en Support Informatique), de niveau 3. Je voudrais continuer et devenir administrateur ...
Bonjour Nous sommes en 2015 et sa fait des années que nous attendons la saison 2 de kaichou wa maid sama , et chaque année on nous dit qu'il y aura u...
Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais te...
Je cherche l'auteur de la chanson ainsi que l'album de la chanson "alle banana". Merci de me répondre.
Je cherche le nom de la musique qui est passé au camping paradis, season 9 episode 5 part 2, une danseuse qui dance une musique comme ça. dont you kn...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des propositions de séries de SF ou de fantastique, alors les séries SF/Fantastique que j'ai déjà vu en en...
Bonjour, je cherche le nom de cette voiture. http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004042007831720.jpg Merci de votre aide.
Salut, Je vais être directe parce que j'ai déjà beaucoup de choses à écrire...,alors je cherche des mangas que je n'ai pas encore regardés. Je vous...
Bonjour, Je vais passer des tests pour la formation DI à l'afpa de Brest lundi. Je souhaiterais avoir des avis d'anciens élèves sur cette formation....
Bonjour , j'ai une TV sharp LCD depuis deux ans et trois moi et elle commence a me faire des cheveux blanc. De temps en temps j'ai l'image qui dispar...
qui a vu la nouvelle pub pour la sécurité routière ? Elle est passé au JT hier soir, c'est du costaud ! d'ailleurs c'est choquant et risque de heurte...
Bonjour, Je cherche les meilleurs titre rap (US et FR) rnb, funk et disco. Merci a tous de me conseiller
bonjours a tous, depuis toute petite j aimerais avoir un chiot! a 8 ou moins j ai eu un chat puis mon pére a ramener un autre chat j etais contente...
je recherche la musique de fin ......saison 6 episode 2 dr house ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...
Salut ! je recherche une série ou manga qui serait avec une histoire d'amour et du surnaturel ( je sais je suis compliqué :s ) bref. j'ai déjà vue :...
Bonjour,je voudrai regarder les épisode de air gear et one piece en entier et aussi en français si vous savez quelque chose reponder moi SIL VOUS PLAI...
bonjour, recherche désespéremment chanteuse type diana ross avecun tittre très soul variétés il me semble entendre "take me high" ? j'ai demandé l...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dans mon salon, et pour pouvoir écouter ma musique avec une meilleure qualité de son, j'ai acheté un système 5.1...
Bonjour, Encore une questions, plutôt simple ;) Oui je cherche la musique de la pub Cacharel Forbidden Kiss, c'est encore pour de la dance. Et j...
Bonjour, je cherche desespérement un site pour regarde les saison de smallville en entiers parske dans les site ke je connait il y a beaucoupe d'epis...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire des noms de groupes de rock japonais autre que les plus connus (Dir en Grey, Gacht...). Merci ...
Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment...
Bonjour, voila j organise l anniversaire de mon frere qui va avoir 18ans en janvier ceci est une surprise est j aurais voulus savoir ou pouvez t on t...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.