Les discussions

Vieu film de noel

Résolu

Salut! je recherche un vieu film de noel! je sais pas en quel année, mais cétait plein de petite histoires. je me rapelel aussi que la pochette était ...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Francois

Un patron me fait démissionner de mon taf....pour me virer

Fermé

Bonjour Je ne suis peut être par sur le bon forum mais j'ai déjà eu des réponses pour différent type de questions sur ce forum. Je vous explique mon...

Dernière réponse le 21 oct. par
MPMP10

Recherche film

Bonjour,  je recherche un film que ma sœur m'avais enregistré à la tv dans les années 90. De ce que je me souviens:  le perso principal est un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Lebretondeschamps

Cherche musique docu "zidane"

Résolu

Bonjours, Voila en regardant le documentaire de "Zidane, comme dans un rêve" je suis tombé amoureux de la musique d'intro mais je ne connais pas l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
AlainNam

Comment faire "rentrer le slender man" ?

Bonjour je m'appelle kobe est j'aimerais savoir comment s'appelle le site pour voir les trois coups de cloches sonné pour faire entrer le Slender man 

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
brucine

Recherche titre de film vu il y a plus de 15 ans

Bonjour,  Je suis à la recherche d’un film vu lorsque j’avais une dizaine d’années. Le genre de “téléfilm” qui passe sur TF1 à 14h après le repas du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
ludeb_0255

Je ne trouve pas le nom d'un film

Bonjour,  Des années que j'aimerai revoir un film mais que je ne trouve pas son nom :  C'est un couple en difficulté suite à la perte de leur enfant...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
ludeb_0255

Recherche téléfilm m6 années 90

Je suis à la recherche d'un téléfilm vu sur M6 dans les années 90.  C'était l'histoire d'une fille (une jeune fille, une lycéenne ou début université...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
ludeb_0255

Recherche musique série foudre

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément une musique entendue dans la série Foudre. C'est de style rock apparement : https://www.watzatsong.com/fr/...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
romano97002

Recherche emploi électronique

Bonjour,  Je veux trouver du travail dans l'électronique, est-ce que je devrais m'adresser à un cabinet de recrutement dans la domaine ou bien devrai...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
MPMP10

Yeah baby austin power

Résolu

Bonjour, je ne possède pas les DVD de Austin Power mais j'aurais bien voulu savoir à quelle minute et dans quelle film pouvons entendre le yeah baby (...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
baladur13

Avez-vous déjà travaillé avec une entreprise d'isolation ?

Fermé

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de m'informer sur l'isolation et le choix du parquet pour mon projet de rénovation. J'aimerais beaucou...

Dernière réponse le 17 oct. par
pouf

Recherche passage dans les guignols

Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs passages qui pourraient venir des guignols les voici: 1: Bonjour messieurs, dame, nous ne sommes pas vol...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Panth33ra

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film dans lequel il y a une scène où l'on voit un dame asiatique qui 55/65 ans , qui est déguisé en femme de ménage d'un hôt...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
pistouri

Peut-on rechercher une chanson à partir des paroles ?

Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est ho...

175 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
keermelckbrugge

Musique avec accident de voiture au début

Bonjour je recherche une musique que j ai écouté sur Spotify que très peu de fois et évidemment je la retrouve pas. La musique commence justement s...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Titi

Les parcs d'attractions du futur : quelles innovations ?

Bonjour, Quelles seront les innovations qui révolutionneront nos parcs d'attractions dans un futur proche ? Entre réalité virtuelle, intelligence art...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
patrick1236

Le pain de tes vieux parents

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps les paroles de la chanson: "le pain de tes vieux parents" Le premier couplet commence par: dans son ber...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
baladur13

Quelques questions sur la culture japonaise

Bonjour, je suis un étranger et je m'intéresse beaucoup à la France. Récemment, un ami m'a dit que beaucoup de Français s'identifient fortement à la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
brucine

Ia / ai, bien ou pas bien ?

Bonjour, L'Intelligence Artificielle est en train de s'installer partout dans nos vies, mais est ce un bien ? Déjà, dans Intelligence Artificielle i...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Totogro

Cherche nom de bassiste

Bonjour, cherche chanteuse bassiste blonde étrangère rock qui est passée à la Traverse à Clëon vers 2015-2016 et que j'aimerais entendre à nouveau  M...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
brucine

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs années un film datant d'avant 2000 (diffusé entre 1993 et 1998 à la télévision). Celui-ci raconte l'histoire d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
T3chN0g3n

Recherche une chanson: ce n'était ni ton heure ni ton jour..

Bonjour, je recherche une chanson d'un skyblog de musique, je me souviens seulement de cette phrase: ce n'était ni ton heure ni ton jour ni ton mois n...

Répondre

Recherche un film d'animation

Bonjour, Je suis (aussi) à la recherche d'un film d'animation, plutôt pour les enfants, diffusé à la télévision française au moment des fêtes de fin ...

Répondre

Musique episode 16 saison 5 tvd ?

Bonjour tout le monde , je cherche la musique dans l'épisode 16 saison 5 de TVD quand Damon et Elena discutent du fait qu’ils ne sont pas fait pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Regardez j'ai cueilli un champignon

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce champignon en forêt, au sol, parmi un groupe de quatre. Si quelqu'un le reconnaît et peut me dire s'il est comestible, ce ser...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
brucine

Musique de camping paradis :)

bonjours, je voudrait savoir le titre de la musique qui a dans camping paradis "ça swing au camping" a la 14 ème minutes . merci de me répondre :)

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Lc

Brancher un bouton poussoir

Fermé

Comment brancher un bouton poussoir sur un moteur tubauto 10/4 moteur de porte de garage merci

Dernière réponse le 9 oct. par
Radinoz

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver le titre d'une chanson d' un groupe qui passait aux alentours de l' automne hiver 1987 , je crois qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
babar

Challenge de cybersécurité : steganographie

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un challenge de steganographie à résoudre mais je n’y arrive pas malgré de nombreuses heures passées dessus. Je fais donc ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
brucine

Générique dessin animé

Hello à tous .. Je cherche le nom d un dessin animé (de mémoire) ... Où il y a dans la chanson les mots cabot,cabotin.. Merci Flo

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Wendyno

Deviantart, voir le travail de vrais artistes ?

Bonjour Sur le site internet DeviantArt, savez-vous comment voir des dessins qui ne sont pas faits par des IA ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
brucine

Actrice des années 70 ?

Bonjour, Sur une video sur des musiques des années 70 il y a cette photo mais je suppose qu'il ne s'agit pas d'une chanteuse ..... e ....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
JML34

Titre de chanson

Bonjour à tous Je cherche le titre d’une très belle chanson (et les interprètes également). Le chanteur est un français d’origine africaine en duo av...

Répondre

Chanson femme "shake like you"

Bonsoir je recherche une chanson que j'ai entendu à Elancia. C'est une femme qui chante en anglais et je n'ai pas pu retenir beaucoup de paroles. "Lis...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
ludeb_0255

Cherche musique refrain hou hou hou hou (type glam rock)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je recherche en vain le titre d'une musique que j'ai en tête depuis X années. J'attribué le refrain au groupe "...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Clem

Piratage electronique d'un vehicule

Résolu

piratage d'un vehicule par copie de la clef electronique

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
flo88

Recherche musique française

je cherche une ancienne musique française une chanteuse cheveux long brun qui chante dans la rue musique avec beaucoup de rythme 

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
ChevalFouFurieux

Groupe 3 filles mannequin françaises fin 90-2000

Bonjour,  Je cherche un groupe français de chanteuses composé de 3 filles, une noire, une blanche et une brune typée espagnole. Elles ressemblaient à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
ludeb_0255

Comment bloquer satine team

Comment les supprimer définitivement 

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Raymond PENTIER

Recherche épisodes série tv "les filles a papa"

Bonjour, je suis à la recherche des épisodes d'une série TV absolument introuvable, intitulée "les filles à papa" avec notamment la belle Katia Sourza...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Panth33ra

Quelle est cette application?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour savoir de quelle application s'agit il? J'ai recherché avec l'image mais je ne trouve rien... Si je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Pierr10

Quel est le chanteur qui chante dans l'épisode du remaandréa

Bonjour  Qui chante lors du remariage de Sami et Andréa et le titre s'il vous plaît . Merci par avance.  Éléments de politesse élémentaire ajoutés ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Radinoz

Je cherche le nom d'un film...

Bonjour, J'essaye de retrouver le nom d'un film que j'avais vu enfant, en vain. Il me semble que c'est l'histoire d'une famille qui, en voiture, pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Lgurniam

Cherche sites de téléchargement légalement disney mp3

Bonjour, Je suis DJ a mon compte cherche des sites disney légalement pour faire des animations dans des centre social et école à part apple music je ...

Répondre

Cluedo géant

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai organiser un cluedo géant mais je ne sais pas comment m'y prendre?? Je ne sais par quoi commencer?? Est-ce que quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
MPMP10

Bonjour cherche titre d'une chanson.

J'ai peu d'éléments. C'est une chanson en anglais des années 80/90 Plutôt Rock, très rimé. pendant le refrain le chanteur cri à 2 reprises "feel ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
ludeb_0255

Recherche musique

Je cherche une chanson française chanté par un homme, d'une rencontre amoureuse, ou dans le clip les personnages sont représenté par deux doigts. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
ludeb_0255

Conversion date en chiffre romain pour tatouage

Bonjour, Je voudrai me faire tatouer des dates en chiffre romain de manière circulaire avec des motifs sympa sur ma cuisse : 12/06/2018 et 03/03/2020...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Raymond PENTIER

Recherche musique avec souvenir d'un clip.

Bonjour, Je recherche désespérément une musique. Le problème, c’est que je n’ai comme souvenir que le clip. Je situerais cela entre les années 90 et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
ludeb_0255
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000