Les discussions

pokémaniac Loisirs / Divertissements

Codes amis pokémon diamant, perle

Salut. J'adore les combats en wi-fi, et vous ? Si c'est le cas mon pseudo c'est Samuel mon code c'est 5327 2537 6814 et mon msn c'est royalwear.dog@ho...

749 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
pokémaniac
Pepo48 Discussions générales

Frigo en panne

Fermé

Bonjour, Désolé pour la banalité du sujet , mais j'aimerais avoir votre avis sur l'opportunité ou non de chercher à réparer un réfrigérateur INDESI...

Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Scans manga pour ebooks

Bonjour, je cherche des sites pour télécharger des tomes de mangas (actuellement One Punch Man) que ce soit en anglais ou en français. À partir du tom...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine
Mortal98 Discussions générales

Verrou capot avant ford focus 2001

Fermé

Bonjour,  Je rencontre un problème avec ma voiture, je ne peux plus ouvrir mon capot, la clé tourne dans le vide quand j'essaie de l'ouvrir vu que la...

Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10
Bart Musique / Radio / Clip

Et si tu me dis bye bye

Bonjour qui peut me donner le titre de la chanson qui "et si tu me dis bye bye...Je ne pourrais pas... sur terre je crois au bonheur a tout moment et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
baba-baston
Satie69 Musique / Radio / Clip

Balade irlandaise

Eamon an Chnoic Bonjour,  J'ai la mélodie du morceau "Eamon an'chnoic" ou "Ned of the hill" mais je voudrais trouver la partie accompagn...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
BmV
PouletGlorieux83 Loisirs / Divertissements

Courrier intérim

Fermé

Bonjour   je dois soit disant 15.30 de frais d’autoroute. Courrier envoyé par intrum pour l’autoroute du sud   Vous connaissez ? 

Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
MPMP10
patchel Cinéma / Télé

Debug sur ecran tv orion

Bonjour je suis un adepte de votre forum et ai déjà trouvé beaucoup de solutions à des problèmes divers et je félicite les internautes qui prennent l...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Chine972
M4224 Cinéma / Télé

Nom d'un anime

Résolu

Salut a tous, voilà je cherche le nom d'un anime que j'ai regardé il y a quelques années sur la chaine MANGAS (c'était en 2005 ou 2006), il s'agissait...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
HelpiOS
Leo58 Cinéma / Télé

Aniel, le lion méchant qui bêle

Résolu/Fermé

Avez-vous déjà entendu parler de ce chef-d'oeuvre du dessin animé que je ne trouve plus nulle part ? Il s'agit de l'histoire d'une cigogne qui s'embr...

Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Cris
jose057 Discussions générales

Distribution colis suivi de la poste

Fermé

j'attend un colis suivi de la poste depuis maintenant  3 semaines je voudrais connaitre ou se situe le site de distribution de la poste pour la ville ...

Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
contrariness
Juju56600 Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson dans le film speak no evil, elle est présente quand ils sont tout les 4 au restaurant, musique rock. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Juju56600
M_1115 Études / Formation High-Tech

Problemes des math

bonjour, j'ai des difficultés à resoudre des exercices en math quel forum qu je peux m'adresser merci et  bonne comprehension  

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
Raymond PENTIER
Roronnette Discussions générales

Rachat d une assurance obseques

Fermé

Bonjour L' assurance swif lif m a causé un problème en m envoyant un mail en me disant que la somme d' un montant de 500€ sera prélever sur mon com...

Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
georges97
PelicanPoussiereux52 Bons Plans High-Tech

Besoin de conseil

Bonjour, pouvez vous expliquer simplement ce qu'est un système d exploitation et donnez des exemples concrets ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Grandasse_
VautourSouriant10 Musique / Radio / Clip

Musique 974

Bonjour — je cherche une chanson / clip réunionnais que j’ai regardé sur YouTube il y a quelques années. Description : c’est un homme noir, musclé, av...

Répondre
MoutonPaisible88 Loisirs / Divertissements

Problème de rebus

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je bloque sur ce rebus . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? 

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
ludeb_0255
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000