The unit : commando d'élite
bonjour; je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr....
bonjour; je suis un fan de la serie "unit commando d'elit" et je cherche un sit qui me permet de regarder sans telecharger les seson 2et3 version fr....
bonjour à tous. à mon tour de chercher un titre de musique. Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films a...
bonjours , je recherche une chanson qui passe en boite , qui n'est pas commercial , qui ne passe pas forcément tout le temps , c'est une chanson au ry...
SAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...
Sur NT1, vers 18h 2 episodes de détective conan, le manga le plus conu au monde sont diffusé. Il y a aussi des films en vente dans les magasins comme ...
Bonjour est ce que vous connaisserez des mangas qui ressembleraient a black butler ou a soul eater stp ? ( a pars : mei's butler, d.gray man,lady and ...
Hello :) J'recherche le titre de 3 chansons toutes entendues sur fun radio. 1- La première: C'est une femme qui chante mais y a quasiment que ...
Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...
Bonjour, Je recherche un talentueux parolier qui saurai changer les paroles de cette chanson en chanson pleine d'humour sur la vie de mon conjoint ...
Bonjour a tous donc voila comme dit dans le sujet je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le scan 430 de naruto que je ne trouve...
Bonjour, Je recherche le titre ou le chanteur d'un chanson. J'ai quelques paroles et pour information c'est un fille qui chante. Paroles: Sur ce ...
Le très sérieux Firewall Leak Tester, membre de Alliance of Security Analysis Professionals (ASAP) publie les résultats d’un banc d’essai de 15 firew...
Bonsoir Et c'est reparti de plus belle : http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520 à quand une taxation des Posts-it ? -- On finira bien pa...
connaissez vous des mangas qui ressemble a kaishou wa maid sama? genre romantisme amour inavoué merci^^
bonjour !!! Je cherche désespérement à retrouver le titre d'une série ou d'un feuilleton que je regardais quand j'étais petite. Je me souviens seule...
Google améliore son application Téléphone pour lutter contre les escroqueries par téléphone. Avec une augmentation significative des signalements de f...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaissez un mangas qui se passe au lycée avec de la magie et des histoire sentimentale . Un peut de gen...
Cela fait un moment que j'essaye désespérément de retrouver une chanson, une chanson assez vieille ! Je ne me rappelle que du clip : C'est une soirée...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le film de science fiction, "le jour ou la terre s'arrêta" qui passe en ce moment au cinéma, c'est un supe...
bonjour je voudrais savoir comment s' appelle le jeu qui se jouait sur Amstrad avec joystick ou le personnage se balancait de lianes en lianes ( pa...
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les musiques du film american girl 5 merci d'avance =)
Salut à tous. Je recherche depuis un petit moment déjà le film de Walt Disney Polly réalisé par Debbie Allen. Sorti en 1989, il réunit Phylicia Rashad...
salut je voudrais savoir quand sort en belgique le tome 50 51 52 53 de one piece
bonjour je cherche un site ou trouver les épisodes de hunter x hunter à partir de l'épisode 63 en vf s'il vous plait.
Bonjour ! Je cherche le nom de la musique de la pub pour mercedes classe B. Dans cette pub, on voit un homme noir portant une chemise à carreaux et...
Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...
réponse à la 76 Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent qui a la reponse merc...
Bonjour,je recherche le titre et l'auteur d'une chansos qui passe sur NRJ, les paroles sont "racontais-moi quel est ce lien qui nous tient vivant dan...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand les places pour le concert des Black Eyed Peas seront mis en vente et la date du concert pour ...
c quoi exactement l'infographie ? MERCI
salut a tous moi je voudrai savoir qui chante right round avec florida yen a ki dise ke katy perry et kesha ne sons pas dans le clip me kelle chant...
quelqu'un pourrait me faire parvenir le fichier des 250 enigmes pere fouras en xls merci d'avance pour celui qui me l'enverra
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indi...
Le salaire minimum varie grandement d'un pays à l'autre en se basant principalement sur le coût de la vie locale. Dans certains pays l'écart est saisi...
salut j'ai ma peluche chat avec le code mais je ne trouve pas le site ou je peux m'inscrire
Le moteur de recherche google va lancer sont propre navigateur google chrome. Microsoft et internet explorer peuvent être mis à mal avec se nouveau ...
Une première version est en ligne : http://www.commentcamarche.net/quizz/ Merci à tous ceux qui ajouteront de nouvelles questions : http://www.commen...
Bonjour, Lu dans le courrier des lecteurs de "Windows News" de juin 2004 (donc pas d'adresse web) : Cette personne a acheté 2 jeux récents pour PC :...
Bonjour, Avant, j'écoutais du métal et depuis que je me suis converti j'ai cessé d'en écouter puis deux moi après j'ai découvert le métal chrétien...
salut à tous, dites moi je cherche desesperément la musique du spectacle tout sur jamel quelq'un a une idée du titre??? merci d'avance!!!!!!!!!!!!
Bonjour ! Je regarde quelques film d'horreur et j'aimerais en découvrir d'autre mis a par : -Saw 1,2,3,4,5 et 6 -Massacre a la tronçonneuse ...
Bonjour tous le monde :) Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' ! Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade bo...
slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...
Bonjour, Après quelques recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : Quelle serai la meilleur marque entre KJ Work ...
Bonjour a tous, Je voulais savoir quel est le top des meilleurs films d'horreurs(pas obligatoirement en 2010) ? Je vous remercie en avance .
Salut à tous! J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre! Je me rapelle juste un peu de l'histo...
Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci
Salut !! Dans quel épisode bones et booth vont finir ensemble ? Merci d'avance !!
Bonjour, Je suis abonnée TPS et d'ici au 23 novembre dans notre région, nous devons faire réorienter notre parabole sur le satellite Canal. Or aujour...
Salut ! J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie. Comme je ne connais pas vraiment ses goûts, j'aimerais vous solliciter pour des idées-cadeaux ! Elle...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.