Les discussions

pal.pak Cinéma / Télé

A la recherche d'un titr de film

slt tout le monde , ben j'ai vu un film une fois a la telé é j'ai pa precie bien le acteur en fait il ont été 3 2mec et une 1 fills ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
samgunsjovirow
clématitetrur Loisirs / Divertissements

Énigmes père fouras

Résolu

J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à résoudre la question 44" du début au bout de l'an on le garnit de l'histoire de notre vie. Affaires,amours,...

nunus
fafuret Loisirs / Divertissements

Code ami pour pokemon diament

Bonjour,je voudrait avoir des code ami parce que, je me un peu seul snif je vous donne le mien1633 3108 7802 et je suis connecte en se moment si vous ...

carter301
Lily1998 Cinéma / Télé

Cherche le titre du film

Bonjour . Je rechercher le titre du film dont je connais pas les acteurs/trices. Tout ce que je me souviens du film : C'est qu'une petite fille d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ludeb_0255
teamcasadepapel Cinéma / Télé

Je ne retrouve pas

Bonjour je cherche depuis un moment un film qui raconte la histoire d'un jeune garçon qui souhaite se faire des amis dans sa nouvelle ecole mais qui e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ludeb_0255
redkiller Musique / Radio / Clip

Musique favori

Bonjour! Je cre ce topic pour partager vos musiques favorites... Ca sera l'occasion,peut-etre, de decouvrir de nouveau style, artiste... J'aime bien...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Claude Lachance
aliceinchains Musique / Radio / Clip

Recherche chanson (assez dur à trouver)

Bonsoir à tous hier soir j'ai étais à un concert et il y'a une chanson qui est passé et j'ai vraiment beaucoup aimé depuis je la cherche mais rien à f...

Anarco
Gremlin01 Cinéma / Télé

Cherche titre de ce film/série

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 20-25 ans. Mais ce film doit plutôt dater des années 60, disons 60-70. ce serait plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ludeb_0255
wiwi39 Musique / Radio / Clip

Musique mp3

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut il faire pour mettre des musique sur mp3, cela peut être simple comme bonjour quand o...

wiwi39
bledar Loisirs / Divertissements

Gta san andreas

Bonjour, jai un probleme mon jeux bloque au démarage il charge a moitié apré blokage

wader
sebsauvage Actualités High-Tech

L'internet par le gaz

Non, nous ne sommes pas le premier avril. Ce genre de blague circule déjà depuis longtemps sur internet, mais là nous entrons dans la réalité. Aux US...

louis
alexanne Loisirs / Divertissements

Pere fouras

Résolu

Je suis souvent humide. J'existe en plusieurs versions. Babel est mon « berceau ». Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs...

lentillesvertes
Manii Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une famille composer de deux fils une fille mais sans père qui a demenager dans une maison dans les bois et u...

ludeb_0255
bravokiller60 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film/téléfilm

Bonjour Je suis à la recherche d'un titre d'un film ou d'un téléfilm qui est passé à la télé il y a prêt de 10 ans il me semble. Je vais essaye...

ludeb_0255
Syria Études / Formation High-Tech

Devenir une pro !!!

Résolu

bonjour à tous depuis octobre j'ai intégré un service informatique. secretariat et hotline me sont confiés mais je voudrais perseverer. il y a t...

Syria
teutates Actualités High-Tech

Kerio - la fin

Kerio Personal FireWalll ne devrait plus être développé dès le 31 décembre 2005. Même si l'éditeur autorise au delà de cette date l'utilisation de ce ...

biwee
Dexit95 Musique / Radio / Clip

Cherche musique synthé

Salut ,je cherche une musique des année 80 je pense c'est un peu techno c'est au synthetiseur ca commence comme ca : Tut ( une note un peu longue ) s...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ludeb_0255
remi1912 Cinéma / Télé

Great teacher onizuka saison 2

Bonjour A Tous ! Je Voudrais Savoir si la Saison 2 de GTO va arriver ou non .. Car on m'avais dis que après les vacances d'été 2010 elle sortirais ...

Sorrow
Norby Cinéma / Télé

Recherche film fantastique vu etant petit

Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique que j'avais vu a la télé etant petit debut des année 80. Dans ce film, ce que je me souviens c'est qu...

Clarckos
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Titre r'n'b années 2000/2001

Salut, étant en pleine nostalgie de mes années d'adolescence, je recherche un titre r'n'b français qui passait souvent sur la radio "ado FM" à Pa...

Rainbfever
fayel Musique / Radio / Clip

Cherche chanson ou chanteur

Bonsoir, Je cherche une chanson. C'est un homme qui chante. C'est en solo. C'est de 2008 ou 2009. Dans le clip, le chanteur est souvent dans un décor...

Ladidi
missfairylucy Cinéma / Télé

Kaichou wa maid sama saison 2 2015

Résolu

Bonjour Nous sommes en 2015 et sa fait des années que nous attendons la saison 2 de kaichou wa maid sama , et chaque année on nous dit qu'il y aura u...

Jahdhfhsjqkd
stemplera Cinéma / Télé

Série tv des années 70

Résolu

Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais te...

Ivanovna
lokakilo Cinéma / Télé

Proposez-moi des séries sf/fantastique svp

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des propositions de séries de SF ou de fantastique, alors les séries SF/Fantastique que j'ai déjà vu en en...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Utilisateur anonyme
_-°LoveManga°-_ Cinéma / Télé

Cherche des mangas !

Salut, Je vais être directe parce que j'ai déjà beaucoup de choses à écrire...,alors je cherche des mangas que je n'ai pas encore regardés. Je vous...

stephaniedescombes
lexz_12 Cinéma / Télé

Tv lcd sharp

Bonjour , j'ai une TV sharp LCD depuis deux ans et trois moi et elle commence a me faire des cheveux blanc. De temps en temps j'ai l'image qui dispar...

romualdo.33
djneo Cinéma / Télé

Pub sécurité routière

qui a vu la nouvelle pub pour la sécurité routière ? Elle est passé au JT hier soir, c'est du costaud ! d'ailleurs c'est choquant et risque de heurte...

nanou
chiot54500 Loisirs / Divertissements

A tout prix un chiot

Résolu

bonjours a tous, depuis toute petite j aimerais avoir un chiot! a 8 ou moins j ai eu un chat puis mon pére a ramener un autre chat j etais contente...

chiot54500
Vitriøl Loisirs / Divertissements

Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers...

cotcotclaudette
xsmileyxchichou Cinéma / Télé

Recherche une série ...

Salut ! je recherche une série ou manga qui serait avec une histoire d'amour et du surnaturel ( je sais je suis compliqué :s ) bref. j'ai déjà vue :...

intheplace
luffy2 Cinéma / Télé

Regarder air gear

Bonjour,je voudrai regarder les épisode de air gear et one piece en entier et aussi en français si vous savez quelque chose reponder moi SIL VOUS PLAI...

Air gear9
Mango Musique / Radio / Clip

Sortir un son stéréo en 5.1 ??!!...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dans mon salon, et pour pouvoir écouter ma musique avec une meilleure qualité de son, j'ai acheté un système 5.1...

Noxilian
Fàriidôùù Cinéma / Télé

Egarder smallville saison 1 2 3 avc m6.fr

Bonjour, je cherche desespérement un site pour regarde les saison de smallville en entiers parske dans les site ke je connait il y a beaucoupe d'epis...

linette
joriz Musique / Radio / Clip

Rock japonais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire des noms de groupes de rock japonais autre que les plus connus (Dir en Grey, Gacht...). Merci ...

lia-chan
minipomme Loisirs / Divertissements

Léa passion mode je sèche

Résolu

Bonjour, J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft. Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment...

bvhn
louloute41 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, voila j organise l anniversaire de mon frere qui va avoir 18ans en janvier ceci est une surprise est j aurais voulus savoir ou pouvez t on t...

Mimi
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000