Film d'horreur a eviter ou voir absolument

DayoftheDay -  
 Commandor -
Salut tout le monde,
Je voudrai savoir pour vous quels sont les film d'horreur:
1-Qui font vraiment flipper
2-Qui sont a eviter
3-Qui sont absolument a voir

MERCI D'avance

9 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs titres reviennent comme flippants ou fortement recommandés dans les échanges, avec des choix marqués pour éviter et pour voir absolument, autour des films d'horreur. Des recommandations les plus citées figurent Zombie L'Armée des morts (remake), Massacre à la tronçonneuse 1, The Thing, Faux-semblants et Creepshow, ainsi que La Colline a des yeux d'Alexandre Aja. D'autres répondants déconseillent Saw 3 à 6, voire Saw 4, tandis que Hostel et Paranormal Activity 3 apparaissent comme des choix controversés selon l'appétit pour le gore ou le suspense. Pour compléter, des références plus anciennes comme L'Exorciste et des observations sur l'importance de l'ambiance soulignent la différence entre effroi psychologique et gore graphique, démontrant une diversité persistante des attentes des spectateurs.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Squalman

Zombie
    L' armée des morts (son remake)
    Massacre à la tronçonneuse ( le 1)
    The thing
    Faux-semblants
    Creepshow
    La colline a des yeux (Alexandre Aja)...que des chefs d' oeuvres
    21
    1. pop71

salut a tous ,

c juste un coup de gueule contre les films d'horeur pouri que l'ont peut voir en se moment comme " train, destination finale , strongers ...." c vraiment des films de meufs qui feraient rire des enfants de 10 ans,
      messieurs les réalisateur arretés de nous pondre des merdes . merci
      0
    2. alizee

moi je dis pour ceux qui on peur des trucs etranges et tout plutot que des trucs gores regarder paranormal activity vous vous en souviendrai le soir dans votre lit =)
      0