Forum Discussions générales

Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

al bundy..... Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson funk

Résolu

Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...

32 réponses 12 août 2014 par Dimaxx
Lili Musique / Radio / Clip

Chercher musique espagnol

Coucou tout le monde, Je recherche des musiques je pense dans le style du raggaeton des musiques espagnols qui bougent que j'ai entendu hier mais j...

32 réponses 19 juil. 2014 par mng1982
nimue Cinéma / Télé

Musique prison break s3 ep.6

Bonjour, Je cherche le titre du morceau de musique qui passe en fin d'épisode de Prison Break S3,épisode6,lorsque M.S apprend la mort de S, si quelqu...

32 réponses 27 mai 2014 par mugen
coraty Loisirs / Divertissements

Cartes yugioh

Résolu

Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY

32 réponses 29 janv. 2014 par alexdu89
bbracaille Cinéma / Télé

Recherche de films

Résolu

Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...

32 réponses 13 déc. 2013 par len
Linette Cinéma / Télé

Zone interdite du 11.12.2011

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...

32 réponses 3 nov. 2013 par Vanaya
Tohru Cinéma / Télé

Tv et films 3d comment ça marche ?

Bonjour, voilà, avec mon amri on va acheter une grosse télé et quitte à changer autant pas se tromper, vu qu'on va aps changer tous les jours ! ...

32 réponses 7 juil. 2013 par mumunat
Iam2 Loisirs / Divertissements

Un titre pour un livre?

Voila, j'écris un livre et j'aimerais bien que vous me donniez des idées de titre... Je vous met le prologue de ce que j'écris: "Quelques siècles ...

32 réponses 4 juil. 2013 par MarieOTH19
Tidi12 Loisirs / Divertissements

Piano virtuel midi

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour m'apprendre des morceau de musique pour Piano Virtuel Midi . Je sais joué que...

32 réponses 19 juin 2013 par .: YY :.
L-J-B_57 Musique / Radio / Clip

Rap

Bonjour, j'écoute du rap de iam et sniper et je commence a m'en lassé donc je vous demande s'il n'y a pas des autre rappeur talentueux

32 réponses 13 juin 2013 par lascar2prime
angel13x Cinéma / Télé

Cherche des films sympas...

Bonsoir, Je suis crevé et j'ai envie de passer une bonne soirée devant un film d'action ou/Et comique. Pour le comiques, j'aimerais des films d'an...

32 réponses 14 avr. 2013 par Liliannedu56
PoloFall59 Cinéma / Télé

Films

Bonsoir, Vos 10 meilleurs films toute catégories confondu ?

32 réponses 13 mars 2013 par PoloFall59
ostin Loisirs / Divertissements

Calcul nombre dheures

Résolu

Bonjour  à tous. Besoin d'un service et d'une personne qui pourrait me calculer des nombres d'heures ça fait plusieurs fois que je calcule c'est tout...

9 réponses 19 sept. 2023 par HamsterEspiegle68
Alison2104 Discussions générales

Traduction en latin

Bonjour,  Je souhaite me faire tatouer : Flamma mea viva manebit. (Je veux dire : "Ma flamme demeurera vive.") Digna sum. (Je veux dire : "Je su...

4 réponses 4 août par Radinoz
sylart100 Musique / Radio / Clip

Une music a trouver

https://www.youtube.com/watch?v=KGPYaNl2dEE&list=UU6gAr0tIofXAGkqehXYFuZw voila tout est dit cette music est introuvable bonne chance pour celui qui...

32 réponses 7 févr. 2013 par Josh Randall
MachFalcoo Cinéma / Télé

Sortie saison 5 chuck en france

Salut , Ma question est simple , je voudrais savoir la date de sortie du premier épisode de la saison 5 de Chuck en VF bien sûr . Si un épisode est ...

32 réponses 24 nov. 2012 par Thomas
l0l@ Cinéma / Télé

Lolita malgré moi 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour regarder lolita malgré moi 2 en streaming et en francais. a chaque fois je l'ai en anglais sous titré...

32 réponses 17 juil. 2012 par choura12
Juventien Musique / Radio / Clip

Recherche tube 2009 espagnol

Bonjour je cherche une chanson depuis pas mal de temps, je suis aller a Lloret Del Mare en Espagne pas loin de Barcelone en Mai 2009 et en discothèque...

32 réponses 15 avr. 2012 par yaya
Clo Musique / Radio / Clip

Playlist soirée

Bonjours à tous ! Je cherche une playlist pour une soirée de jeune entre 15 et 18 ans, des musiques du genre "Pursuit of happiness" de Kid Cudi enfin ...

32 réponses 7 avr. 2012 par Clo
maxou Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse année 90

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse, voire même le titre de la chanson. J'ai beaucoup entendu ce titre dans le courant du mois de...

32 réponses 15 févr. 2012 par camille
smikpaf Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique infernal

Résolu

Bonjour, Je cherche un musique un peu infernal pour illustrer une vidéo ou il y'aura de la lave et ou ce sera sombre pas de voix qui dur assez lo...

32 réponses 13 janv. 2012 par Farfadet88
Angeeelinaa Cinéma / Télé

Fillms de disney channel

Bonjour je cherche un film qui est passer une disney chanelle , je ne me rapelle plus du tout du titre . Ces une jeunne fille qui adore sa strar préfé...

32 réponses 1 nov. 2011 par chxchou
matthieu570 Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour, j'ai une petite devinette pour vous : qu'est ce qui coasse et qui est noir ? j'attend toutes vos reponses possibles et je vous dirait...

32 réponses 17 oct. 2011 par FLéna5991
Maxx Loisirs / Divertissements

Aide pour tk

Bonjour, depuis bientôt 3 moi je pratique la TK (les pratiquants vous savez ce que ça veut dire). Et à vrai dire au bout de 3 mois j'en suis toujours ...

32 réponses 17 sept. 2011 par 5991.FD
NIGHT Cinéma / Télé

Generique fullmetal alchimist

Résolu

bonjour je souhaiterait savoir qui chante le generique de fullmetal alchimist merci d'avance de vos reponses

32 réponses 5 août 2011 par SkylarGrey
giani2001 Cinéma / Télé

Film de super-heros

bonjour je cherche un film de super -heros mais je me rapel plus du titre mais je me rapel des pouvoir yavait un pouvoir qui pouver tout se grossir de...

32 réponses 8 avr. 2011 par Torence
acrolag Loisirs / Divertissements

Une minuscule souris :d

Résolu

Bonjour !!! Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule...

32 réponses 28 déc. 2010 par Utilisateur anonyme
futur chanteuse Musique / Radio / Clip

Devenir chanteuse

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, je n'arrete pas de chanter.Mes amies me dit que j'ai une vois sublime, et que je pourrais deven...

32 réponses 12 oct. 2010 par jiji
lafouine17 Musique / Radio / Clip

Chanson avec accordéon sur mixxfm

Résolu

bonjour , auriez vous le nom de la chanson et l artiste qui a crée ce morceau ou l on entend de l accordéon et qui passe en ce moment sur mixxfm ...

32 réponses 27 août 2010 par dydy02
misstoock Cinéma / Télé

Film conseillé

Bonjour à tous!! J'ai adoré les films American history x, la haine, fight club, requiem for a dream, boys n the wood, menace to society, trainspot...

32 réponses 15 août 2010 par Daegalen
xav Musique / Radio / Clip

Guitare electrique pour debuter

slt, je voudrai acheter une guitare électrique mais j'aimerai avoir plusieurs avis :D donc pour jouer du rock / metal ac dc / linkin park / gre...

32 réponses 3 juin 2010 par le sacristain
x-hate-to-love-x Cinéma / Télé

Desperate housewives saison 4

Bonjour, J'aimerais avoir une petite information et si vous avez la réponse a ma question j'espere que vous allez me répondre au plus vite . Voila le...

32 réponses 9 mai 2010 par katarina
Casi Loisirs / Divertissements

Enigme difficile aide

je recherche la reponse a cette enigme aider moi je peux etre religieuse je peux etre captivante je peux etre grande QUI SUIS JE

32 réponses 24 janv. 2010 par naimbus66
michel du plassis Cinéma / Télé

La télé se fout de notre gueule

Résolu

je répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...

32 réponses 14 août 2009 par personne
rey mysterio Loisirs / Divertissements

Echanger moi des slam attax

mes doubles 13 18 48 52 56 61 62 69 73 74 77 80 85 88 91 93 99 103 108 114 119 121 122 127 132 137 141 142 143 149 152 154 159 164 165 168 169 170 et...

32 réponses 15 juin 2009 par sasa13090
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musiques à broyer de la couleur...

Bonjour à tous, J'aimerai vous faire découvrir ou redécouvrir ce morceau. Il fait partie de mes musiques à broyer de la couleur par opposition à ce...

32 réponses 2 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Marylou Actualités High-Tech

La stéganographie.....

Résolu

Bonsoir, Je lis actuellement un polar (excellent par ailleurs) où il est question de la "stéganographie" et je voulais savoir si cela existe vraiment...

32 réponses 29 avr. 2009 par dje-dje
chonchon Musique / Radio / Clip

Chanson perdue

Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...

3 réponses 2 août par rossignol
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000