Recherche une chanson funk
RésoluBonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...
Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...
Coucou tout le monde, Je recherche des musiques je pense dans le style du raggaeton des musiques espagnols qui bougent que j'ai entendu hier mais j...
Bonjour, Je cherche le titre du morceau de musique qui passe en fin d'épisode de Prison Break S3,épisode6,lorsque M.S apprend la mort de S, si quelqu...
Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY
Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...
Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...
je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson et la chanteuse lorsque chuck et blair se retrouvent à la gare à paris. merci d'avance pour les...
bonjour (je fais de la MAO) j'ai tout essaye (regles pour la rythmique, regles pour les accords) et ca donne des trucs minable https://www....
Bonjour, voilà, avec mon amri on va acheter une grosse télé et quitte à changer autant pas se tromper, vu qu'on va aps changer tous les jours ! ...
Voila, j'écris un livre et j'aimerais bien que vous me donniez des idées de titre... Je vous met le prologue de ce que j'écris: "Quelques siècles ...
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour m'apprendre des morceau de musique pour Piano Virtuel Midi . Je sais joué que...
Bonjour, j'écoute du rap de iam et sniper et je commence a m'en lassé donc je vous demande s'il n'y a pas des autre rappeur talentueux
Bonsoir, Je suis crevé et j'ai envie de passer une bonne soirée devant un film d'action ou/Et comique. Pour le comiques, j'aimerais des films d'an...
Bonsoir, Vos 10 meilleurs films toute catégories confondu ?
Intermarché a subi une cyberattaque entraînant le vol de données de 300 000 clients de son service Drive. Les informations dérobées incluent les noms,...
Bonjour à tous. Besoin d'un service et d'une personne qui pourrait me calculer des nombres d'heures ça fait plusieurs fois que je calcule c'est tout...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe de rap des années 2000, ou un peu avant. Je me rapelle plus du nom, ni des titres, juste que j'aimais ...
Bonjour, Je souhaite me faire tatouer : Flamma mea viva manebit. (Je veux dire : "Ma flamme demeurera vive.") Digna sum. (Je veux dire : "Je su...
https://www.youtube.com/watch?v=KGPYaNl2dEE&list=UU6gAr0tIofXAGkqehXYFuZw voila tout est dit cette music est introuvable bonne chance pour celui qui...
Salut , Ma question est simple , je voudrais savoir la date de sortie du premier épisode de la saison 5 de Chuck en VF bien sûr . Si un épisode est ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour regarder lolita malgré moi 2 en streaming et en francais. a chaque fois je l'ai en anglais sous titré...
Bonjour, Tout à l'heure j'ai entendu un morceau paru au début de l'émission "Incroyable Talent", sur M6.. je ne sais plus quand c'était exactement,...
Bonjours, Je m'appelle Chloé, j'ai dix ans. Et j'aimerais être écrivain, je n'ai pas encore fini mon livre mais je me permets de vous écrire le ...
Bonjour je cherche une chanson depuis pas mal de temps, je suis aller a Lloret Del Mare en Espagne pas loin de Barcelone en Mai 2009 et en discothèque...
Bonjours à tous ! Je cherche une playlist pour une soirée de jeune entre 15 et 18 ans, des musiques du genre "Pursuit of happiness" de Kid Cudi enfin ...
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse, voire même le titre de la chanson. J'ai beaucoup entendu ce titre dans le courant du mois de...
Bonjour, Je cherche un musique un peu infernal pour illustrer une vidéo ou il y'aura de la lave et ou ce sera sombre pas de voix qui dur assez lo...
Bonjour je cherche un film qui est passer une disney chanelle , je ne me rapelle plus du tout du titre . Ces une jeunne fille qui adore sa strar préfé...
Bonjour, j'ai une petite devinette pour vous : qu'est ce qui coasse et qui est noir ? j'attend toutes vos reponses possibles et je vous dirait...
Bonjour, depuis bientôt 3 moi je pratique la TK (les pratiquants vous savez ce que ça veut dire). Et à vrai dire au bout de 3 mois j'en suis toujours ...
bonjour je souhaiterait savoir qui chante le generique de fullmetal alchimist merci d'avance de vos reponses
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que l'on retrouve dans la bande annonce du film piranha 3D : https://www.allocine.fr/video/player_gen...
bonjour je cherche un film de super -heros mais je me rapel plus du titre mais je me rapel des pouvoir yavait un pouvoir qui pouver tout se grossir de...
Bonjour !!! Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule...
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, je n'arrete pas de chanter.Mes amies me dit que j'ai une vois sublime, et que je pourrais deven...
bonjour , auriez vous le nom de la chanson et l artiste qui a crée ce morceau ou l on entend de l accordéon et qui passe en ce moment sur mixxfm ...
bonjour je cherche un film comprenant une scène violente où un gamin se moque méchamment d'un homme, l'homme fini par péter un plomb et massacre le ga...
Bonjour à tous!! J'ai adoré les films American history x, la haine, fight club, requiem for a dream, boys n the wood, menace to society, trainspot...
slt, je voudrai acheter une guitare électrique mais j'aimerai avoir plusieurs avis :D donc pour jouer du rock / metal ac dc / linkin park / gre...
Bonjour, J'aimerais avoir une petite information et si vous avez la réponse a ma question j'espere que vous allez me répondre au plus vite . Voila le...
je recherche la reponse a cette enigme aider moi je peux etre religieuse je peux etre captivante je peux etre grande QUI SUIS JE
Bonjour, Je souhaite regarder le premier test match de l'équipe de france de rugby entre la france et la nouvelle zélande samedi 13 juin 2009 à par...
je répéte que la télé se fout de notre gueule pour nous proposer des programmes aussi débiles les uns que les autres ! je sais que 99% des frnçais son...
Bonjour qui pourrai me donner sil vous plai la music de requieme for a dream, mercie davance.
Voici un lien où l'on entend en fond derrière les commentaires du journaliste la musique que je recherche !!! Puissiez vous me la trouver !!! D'avanc...
mes doubles 13 18 48 52 56 61 62 69 73 74 77 80 85 88 91 93 99 103 108 114 119 121 122 127 132 137 141 142 143 149 152 154 159 164 165 168 169 170 et...
Bonjour à tous, J'aimerai vous faire découvrir ou redécouvrir ce morceau. Il fait partie de mes musiques à broyer de la couleur par opposition à ce...
Bonsoir, Je lis actuellement un polar (excellent par ailleurs) où il est question de la "stéganographie" et je voulais savoir si cela existe vraiment...
Bonjour, Bonjour à tous. Je n'ai que 13 ans et plus tard je voudrais faire programmateur mais je voudrais savoir si vous saviez quel étude il faut...
Bonjour, je recherche une chanson que ma fille avait appris à l'école maternelle dans les années 90 il me reste que quelques brides et je connais ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.