Les discussions

Bdd Discussions générales

Ligne rouge expérimentale

Bonjour, Les usagers en amont sur la voie de gauche sont ils rabattus sur la voie de droite ? Cette ligne rouge est elle liée à une limitation de vi...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
brucine
CoqPetillant64 Musique / Radio / Clip

Aide pour trouver un titre

Bonjour J'ai besoin d'une aide pour ma fille pour identifier une musique ou dans les paroles il y a non c'est non c'est non c'est non ne parle pas de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
ludeb_0255
arz Cinéma / Télé

Aide plsss

Bonjour,* un filme avec une petite campagnard qui vie avec un homme qui fait méchant et qui rencontre une riche parisienne en fauteuil roulant et qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
Aile
pinkanenette Loisirs / Divertissements

Chargeur aspirateur monmecd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je n'y connait rien. Je cherche un chargeur pour mon aspirateur sans fil Monmecd. J'en avais déjà acheté un mais ...

Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
georges97
AigleCalme21 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour,   Je recherche une chanson genre R&B, hip hop dans laquelle à un moment donné ils chantent " cha cha cha".  Entendue à la radio récemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
ludeb_0255
Clecle016 Cinéma / Télé

Alice academy saison 2 ou pas?

Bonjour tout le monde je connais Alice Académy depuis peu et j'adore vraiment se manga il est trop bien et les dessins sont trop bien fait surtout Nas...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
Yuu
Bedrock63_ Musique / Radio / Clip

Chanson voix féminine, anglaise - 2010

Bonsoir ! Je recherche, depuis plusieurs années maintenant, une chanson dont la sonorité fait "ouh ouuuuh ouuuuuuh, you're best so much" pour les p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
ludeb_0255
petybenjy Cinéma / Télé

Recherche d'un film des années 70

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film (pour ma mère), elle l'a vu quand elle avait 10 ans (dans les années 70 environ). elle ne connait ni ...

39 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Stella87
Kryd Cinéma / Télé

Série en noir et blanc avec tcheky karyo

Bonjour, je cherche une mini-serie en noir et blanc avec tcheky karyo dans role principal. Il joue un gardien de parking sujet aux hallucination qui t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
bazfile
Tche Cinéma / Télé

Help, recherche vieux téléfilm

Bonjour, je cherche un vieux téléfilm français sorti il me semble dans les années 90. Je me souviens seulement que dans le générique , on y voit une v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
ludeb_0255
dadidou Discussions générales

Arnaque baisse de l'electricuté

Bonjour, cette baisse est une arnaque, car aujourd'hui EDF mets les jours rouges et EJP avant le 01 fevrier 2025, augmente fortement les abonnements c...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
brucine
Diego Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique...

Bonjour, je recherche une musique des années 2000 même bien après mais pas récente non plus et visiblement disparue sur YouTube, Shazam ne reconnais p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Diego
eliotttitus Loisirs / Divertissements

Magnetophone

Bonjour,  J'ai un vieux magnetophone à bandes de plus de 50 ans ou m'adresser pour reparation, region avignon ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
BmV
Isadora972 Musique / Radio / Clip

Chanson de zouk

Bonjour Je recherche une chanson de zouk mais j'ai malheureusement peu d'éléments :( Cette chanson date de la fin des années des 90 (ou alors d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Naley972
Mahtis92939 Études / Formation High-Tech

Apprentissage informatique

Bous pouvez m'aider j'apprend l'informatique de moi meme mais vous auriez des lien Internet ou youtube qui apprenne les base informatique ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Raymond PENTIER
luna Musique / Radio / Clip

Duo chanson italienne

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'une chanson italienne chantée en duo, un homme et une femme, fin des années 80 ou début des années 90.tout ce que je...

Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Cali1725
damamoca Musique / Radio / Clip

Titre et auteur de la chansoln

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la chanson Elle avait 18 ans le bel âge de la môme si jolie , elle venait de quitter son village, po...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
CorbeauBlanc59
Lili_vrx Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour,  je cherche une chanson un peu dans le style de « sunday best » pour le style de chanson. Le clip était en dessin animé et dans ce clip une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Lili_vrx
nanar4327 Discussions générales

La carte verte est elle obligatoire ?

Résolu

bonjour, j'avais lu dans un post de CCM, la carte verte n'était plus obligatoire. il était énoncé qu'il y avait un site pour vérifier si la voiture re...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
Xileh
SeverineDesmoulins Musique / Radio / Clip

Recherche chanson et chanteur

Holà Je n ai aucun indice sur cette recherche ...ms je suis sûre que vous allez trouver Une chanson qui est chanté par un homme annee 90 ...nanana...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
ludeb_0255
l'ivoy Musique / Radio / Clip

Instrumental années 80

bonsoir, j'ai un refrain qui me trotte dans la tete et je n'arrive pas à mettre un titre et un interprète dessus. C'est un instrumental qui ressembl...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
ludeb_0255
Mag Musique / Radio / Clip

Chanson années 90

Bonjour Je cherche une chanson ou l'interprète... Sûrement années 90... Une fille Un peu ''ethnique'' Une voix du genre de celle qui accompagne M...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
ludeb_0255
Marclanders69 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson de funk..

Bonjour a tous. Je recherche une chanson funk que j'ai en tête depuis très longtemps. Alors c'est une femme qui chante. Le refrain il me semble que c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
ludeb_0255
Savamal Musique / Radio / Clip

Recherche titre musical

Bonjour  Je recherche le titre de la musique ou chanson dans le film Garde alternée lorsque la maîtresse de Didier bourdon danse seule une danse endi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
baladur13
Treewis77 Discussions générales

A la rue dans 3 semaine

Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Treewis 21 ans et je serai à la rue à la fin du mois j'étais dans une sous-location mais ça c'est mal fini je su...

Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
georges97
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000