Chanson sanawet addaya

manel123 - 8 août 2008 à 14:43
 MIMI2010 - 4 déc. 2010 à 19:17
bonsoir tous le monde
je veux telecharger la chanson du film "sanawet eddaya" j'ai pas sue alors s'il vous plait aider moi merci d'avance bonne journnée a tous

8 réponses

slt c hadjer j ai la chanson de sanawat en arabe et en turk si vous voulez envoyez moi votre mail je vous l envoie sur votre boite
8
est ce que le CD du film sanawet eddaya se vend en algérie?
0
salut hadjer, est ce que tu as la gentillesse de m'envoyer la chanson de sanawat addaya ?
merci d'avance
0
j aimerais bien avoir la chanson en arabe et en turc, si possible
0
merci pour la chanson
0
oui je veux merci
0
merci
1
bonsoir , je vous remercie de m'avoir répondue sur ma qustion voici mon émail et je vous souhaite une excellente journnée merci d'avance

MANEL
0
MERCI
0
voila bonjour manel j'ai la chanson je voudrais bien te l'envoyé sur ton email l'as tu deja recu ou pas encore ? moi j'ai commencé à voir le feuilleton pas reemment et je ne connais pas tres bien ll'hisoire qulequn pourrait me la raconter si ce n'est pas trop demander ? merci d'avance pas la suite svp le debut
0
salut salima!!
ben y a plusieurs sites qui proposent le feuilleton de sanawate addaya3, moi je ne le suis aps, c juste que ma mere est accro et cherche la chanson que je voudrais la lui mettre en sonnerie de télephone.
www.emazika.com
www.panet.co.il
y en a d autres surement, faut juste chercher
0
non pas encor recu salima
ou je vai la trouver
aprées je te racont tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas sur ce sit www.wat.tv et ecrie dans le moteur de recherche sanawat a daya3.
0
merci myoumyou
0
Bonjour A tous,

QUELQU'un aurait la chanson de la série turque sanawat addaya3. j'aime bien la musique .

Merci pour vos réponses
0
where do you live nouraner? because Ièm from algeries
0
je peux te la envoyer mais demander la moi par mail pour s'assurer que la eu ou pas!
a tt
0
kikou j'ai la chanson ajoute moi ds ta liste é je vais te l'envoyeé en arabe é en fransé
0
svp envoyez les moi j attends 11111111111111110000000000000000merci avou
0
oui passe moi toi ton email puis g vai t
ajoutter fma liste a hagar puis aprés tou ca tu monvoi le trucde sanawwatad......
MILLE BISSOU ET MECI D4 AVANSCE
0
bonjour ce lui qui a des chansons s'il vous palis ecrivez moi les sits sur ce cite car moi tous les jours je vais ouvrir mon mail ok? bon ben bye
0