Chanson sanawet addaya

manel123 -  
 MIMI2010 -
bonsoir tous le monde
je veux telecharger la chanson du film "sanawet eddaya" j'ai pas sue alors s'il vous plait aider moi merci d'avance bonne journnée a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

Résumé de la discussion

La requête porte sur le téléchargement de la chanson du film Sanawet eddaya et sur les difficultés à l'obtenir, avec des échanges d'aide et des propositions d'envoi par mail. Plusieurs réponses proposent d'envoyer la chanson par mail après vérification, certains participants disposent de versions en arabe et en turc et demandent simplement une adresse mail pour l'envoi. D'autres répondants se limitent à remercier ou à confirmer leur disponibilité, ce qui illustre une dynamique d'entraide par messagerie privée et montre une volonté d'accès au contenu sans liens publics. En complément, certaines conversations mentionnent des adresses email comme moyen d'échange et précisent que des versions en arabe et en turc sont susceptibles d'être partagées après vérification, sans garantie de disponibilité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
morena312

slt c hadjer j ai la chanson de sanawat en arabe et en turk si vous voulez envoyez moi votre mail je vous l envoie sur votre boite
8
manel123

est ce que le CD du film sanawet eddaya se vend en algérie?
0
Katie

salut hadjer, est ce que tu as la gentillesse de m'envoyer la chanson de sanawat addaya ?
merci d'avance
0
danah

j aimerais bien avoir la chanson en arabe et en turc, si possible
0
souma

merci pour la chanson
0
rami34

oui je veux merci
0
kamal

merci
1
manel123

bonsoir , je vous remercie de m'avoir répondue sur ma qustion voici mon émail et je vous souhaite une excellente journnée merci d'avance

MANEL
0
manaa

MERCI
0
salima

voila bonjour manel j'ai la chanson je voudrais bien te l'envoyé sur ton email l'as tu deja recu ou pas encore ? moi j'ai commencé à voir le feuilleton pas reemment et je ne connais pas tres bien ll'hisoire qulequn pourrait me la raconter si ce n'est pas trop demander ? merci d'avance pas la suite svp le debut
0
danah

salut salima!!
ben y a plusieurs sites qui proposent le feuilleton de sanawate addaya3, moi je ne le suis aps, c juste que ma mere est accro et cherche la chanson que je voudrais la lui mettre en sonnerie de télephone.
www.emazika.com
www.panet.co.il
y en a d autres surement, faut juste chercher
0
manwella

non pas encor recu salima
ou je vai la trouver
aprées je te racont tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myoumyou

vas sur ce sit www.wat.tv et ecrie dans le moteur de recherche sanawat a daya3.
0
danah

merci myoumyou
0
nouraner

Bonjour A tous,

QUELQU'un aurait la chanson de la série turque sanawat addaya3. j'aime bien la musique .

Merci pour vos réponses
0
salima

where do you live nouraner? because Ièm from algeries
0
yassunique

je peux te la envoyer mais demander la moi par mail pour s'assurer que la eu ou pas!
a tt
0
Hajar

kikou j'ai la chanson ajoute moi ds ta liste é je vais te l'envoyeé en arabe é en fransé
0
bombi26

svp envoyez les moi j attends 11111111111111110000000000000000merci avou
0
manwella

oui passe moi toi ton email puis g vai t
ajoutter fma liste a hagar puis aprés tou ca tu monvoi le trucde sanawwatad......
MILLE BISSOU ET MECI D4 AVANSCE
0
mpol

bonjour ce lui qui a des chansons s'il vous palis ecrivez moi les sits sur ce cite car moi tous les jours je vais ouvrir mon mail ok? bon ben bye
0