Les discussions

taitai14 Loisirs / Divertissements

Question foot

Bonjour, J'aimerais connaitre , pour vous ,quel est le meilleur magazine de sport Voici mes attentes : connaitre les classements / voir tout l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Julien.Jud
Jakichaupoireau Loisirs / Divertissements

Scénario de manga

Bonjour a toutes et a tous. J'ai un début de scénario en ma possession que j'ai écrit a la va vite en 30 min environ. J'aimerais que vous me disiez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Binu-Bee Loisirs / Divertissements

Cherche manga shojo

Ohayo minna!!! (^w^)/ J'ai une copine carrément coincée en amour et pourtant... du coup elle s'est dit que l'amour c'est gneugneu °___° WHAAAAT??? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
nechal020 Études / Formation High-Tech

Exercice machine asynchrone

Fermé

Un moteur triphasé connectés en Y220-V (entre phase) 7,5-kW-60 Hz à six pôles possède les valeurs des paramètres suivants en Ω/phases ramenées au st...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Milady-Alexe Cinéma / Télé

Titre de film suspense

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (qui se situe entre 1990 et 2008 je dirais) dans lequel il y a un couple de psychopathes qui enlève des en...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Josh Randall
hanayori Musique / Radio / Clip

Titre

Résolu

bonsoir je cherche une chanson des année 2000 je me souviens que du refrain: if i die here would you c'est tout c'est chanson calme

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
hanayori
Poyz Cinéma / Télé

Titre de musique "maman j'ai raté l'avion"

Résolu

Bonjour, Ce soir sur M6 passé "Maman j'ai raté l'avion" et durant le film lors de la messe de Noël à 1h07min précisément la chorale de l'église ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
franky73
Nekothika Cinéma / Télé

Recherche film sur hitler

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film ou l'on y voit un juif aidant Hitler a faire ses discours, il est histoire aussi d'un complot, d'un attentat à la...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
MEPHISTO69
marco91490 Loisirs / Divertissements

Conseil replique airsoft

Bonjour, je voulais savoir si vous me conseillez cette replique en tant que debutant : http://lilifolies.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=14928723

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Nekothika
yuiichi60 Loisirs / Divertissements

Apprendre l'hypnose

Fermé

Salut j'ai 13 ans et je souhaiterais apprendre l'hypnose je suis passioné de l'hypnose je voudrais vraiment beaucoup apprendre si quelle qu'un peut m'...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
DorisOups
olacashkid Études / Formation High-Tech

Informatique décisionnelle

Bonjour Je voudrais s'il vous plait connaitre le cursus adéquat pour devenir ingénieur en informatique décisionnelle lors qu’actuellement j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Newerdead
choco90 Loisirs / Divertissements

Index de publications

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
giovanna Musique / Radio / Clip

Vamos du chanteur jil

Bonjour je recherche un morceau espagnol que j'aie entendu ce matin danss la tranche horaire de 9h a 12h avec quentin il était 10h passer merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Josh Randall
electo Études / Formation High-Tech

Cesi exia reconnu par l'état ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila je suis en terminal et là je voudrais bien aller dans un école d'informatique. En premier choix j'ai cesi exia de nice...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Greg
cadja Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson rap francais

bonjour, je cherche une chanson qui est sortie ds les années 97, ça faisait, entre autres, "je travaille pour moi, pour toi,.... le pera c'est ma forc...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
remref
SteyLeyer Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin-animé

Bonjour je recherche un dessin-animé sur une famille humaine composer d'un père et d'une mère qui on une fille au look emo/punk/gothique et un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ks22
secka Cinéma / Télé

Titre film ?

Un film des années 80 ou 90 où on juge une femme qui a tué son mari avec un couteau. Son père ivre l avait violé qd elle était jeune fille.sa copine q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
secka
Megane51210 Loisirs / Divertissements

Traduction tatouage latin

Bonjour à tous, j'ai eu un peu de mal à choisir le thème le plus approprié pour ce sujet :p J'ai compte me faire un tatouage en latin mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
gazouille64
marie Cinéma / Télé

Etre mannequin a 11 ans possible ??

Bonjour, j'aimerais etre mannequin depuit toute petite ... Seleument j'ai du mal a mis prendre je mesure 1m65 pour 48kg j'ai 11 ans . Avez vous une so...

Anouchka
cricrivlm Études / Formation High-Tech

Etudes vétérinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours aimé le métier de vétérinaire mais j'ai aussi toujours été contre la dissection (d'animaux tués exprès pour). J'aimerais donc ...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
cricrivlm
WAN Cinéma / Télé

Quest ce que la vod ??

Bonjour,voila qu' est ce la vod?,je vois ça sur les sites de locations de films ,juste une petite explication ,merci

vins osorusse
chrisdg33 Loisirs / Divertissements

Salle arena

Bonjour je ne connais pas du tout la salle arena anciennement bercy, je vais y voir un concert en septembre 2016. Est ca que quelqu un peut me dire si...

chrisdg33
BackToMemories Loisirs / Divertissements

Je veux publier mon histoire.

Bonjour à tous. Tout d'abord, je me présente, j'ai 12 ans et je vais passer en 5e en septembre. J'ai toujours aimé écrire depuis l'âge de 5 ans, je ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
missluna
julia.mgr Loisirs / Divertissements

Maigrir vite

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème de sur poids et j'aimerais pouvoir maigir rapidement, le seul problème cest que je vis avec mes parents qui ne compren...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
kalé Cinéma / Télé

Dessin animé remake de cendrillon

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de c...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jess
boraineenexil Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Qui connaîtrait les paroles complètes et le titre d'une chanson des années 60 dont je me souviens de 2 couplets : Au temps où l'on n'est plus perso...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
boraineenexil
fvckclique Loisirs / Divertissements

Besoin d'information (concert)

Bonjour à tous, J'ai acheté des places récemment pour un concert qui aura lieu en 2016 à AccorHotel Arena (Bercy) et j'ai besoin de savoir d'urgenc...

fvckclique
bouzzz Loisirs / Divertissements

Concert accordhotel arena

Bonjour Voila ayant reserve des tickets justin bieber j'aimerai savoir balcon F rang 90 places 1 et 2 ou se situent elle dans la salle accordhot...

Fermiparadox
titou337 Bons Plans High-Tech

Le ssd kingston now v300 480go à 109€ !

Résolu

Salut à tous, Excellente offre sur Topacaht jusqu'à demain soir : le SSD Kingston Now V300 480Go revient à 109€ au lieu de 160€ avec le code NOWEL5...

Kobalt17
kizx Cinéma / Télé

Je cherche un film de type lycée.

bonjours , j'aimerais bien avoir un film du genre la fille trop normal , ce refet un look ou quelque chose comme sa et entre dans un nouveau lycée et ...

kizx
xKyuhSensei Loisirs / Divertissements

Skate

Bonsoir bonsoir, je fais du skate depuis peu, depuis cet été. J'aimerais savoir comment s'y prendre correctement, car parfois je n'ai pas bien d'équi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xKyuhSensei
Corentin Musique / Radio / Clip

Ressemblance zimmer/mozart

Bonjour, voilà depuis 5 ans j'ai repéré une phrase musicale chez Zimmer dans son titre : To Die For de la bande originale du Roi Lion et qui me semble...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dragko
Pitite ashirogi en herbe Loisirs / Divertissements

Débuter dans le manga

Bonjour, je rêve et souhaite de faire tout mon possible pour devenir mangaka. Devrais-je commencer par participer à des prix comme Tezuka ou Akatsuka ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Pitite ashirogi en herbe
Ines.Martitineez Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique

Résolu

Connaissez vous une musique qui pourrait être celle des paroles : C'est comme ça bah ouais j'suis ce p'tit jeune égaré, dans ma vie moi j'suis à l'oue...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
crapoulou
jb_20157 Musique / Radio / Clip

Enceinte portable bluetooth

Résolu

Bonsoir, voilà après m'être un peu baladé sur internet, je n'ai pas trouvé de reels comparatifs, ou du moin des comparatifs peu pratiques et ne tenan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jb_20157
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000