Les discussions

Une guirlande clignotante autour écran

Résolu

bonjour, en cette période de Noël, j'aimerais bien personnaliser mon écran. Récemment j'étais tombée par hasard sur une guirlande clignotante mu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
chapydan

Microphone wired et wireless

Bonjour, j aimerais la notice en francais de ce microphone Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jibus42

Une chanson dont je ne connais pas le nom

Hello, voila, j'écoutais skyrock cette nuits et comme chaque nuits d'ailleurs, il ne disent jamais qui chante cette chansons. C'est une chanson en ang...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
artesias

Cosplay du geek - slg (besoin d'aide)

Coucou à tous et à toutes :D En juillet, je compte faire un cosplay du Geek de Salut les geek pour la Japan Expo ^^ Seulement voilà, je ne trouve ...

Lolaya-C-Koharu

Placement bercy

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le placement D1 93 29 fauteuil à Bercy. Je vais à un concert et je ne trouve pas de plan de salle. M...

piquesous

Le magicien

C est un film que j ai vue a la tele c est un petit garcon qui a fait un rencontre avec un vieux aupres d un arbre mais ce vieux etait un magicien et...

e.t

Nouvel an

Salut les filles Je cherche des idées d'activités pour s'amuser on est 6filles et on a 14ans.On est assez mature dans notre tête. On ne veut rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Julien.Jud

Cherche une vieile musique de metal.

Résolu

Salut Alors voila je cherche une vieille musique de metal, je me rappelle seulement du clip et de la tete du chateur. Alors le clip ce passe dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
loopat

Recherche son rap us

pour tout vous dire je me rapelle juste que le refrain c une meuf qui répète "a million" l'instru est plutot posé

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Josh Randall

Je recherche une serie

bonjour enfaites j'avais louer des dvd d'une serie que j'ai regarder ya longtemps et je ne me rappelle plus du nom de la serie je crois que c'est un t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
natdu15

Recherche de logiciels

Bonjour je cherche un logiciel qui pourrai transcrire un fichier mp3 en une ou plusieurs partitions merci par avance

Fermiparadox

Quel ampli choisir

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ampli marshall. L'idée serait d'avoir une tête min 100w avec min 2 canaux, puis un cab. J'aimerais plutôt ...

stephaniedescombes

Recherche une chanson

Bonjour je recherche un clip sortit en 2013 et dans le clip un fille (plutot fine) change plusieurs fois de vetements et de coiffure(perruque noir, ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
fandedivergente83

Chanson hit machine

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse qui était passé au hit machine. Je crois qu'elle était chinoise, japonaise ou bien vietnamienne, elle chant...

fandedivergente83

À la recherche de bon film d'ado.

bonjour je suis à la recherche de films d'adolescents ou d'adolescentes qui mènent une double vie du genre : «hannah montana». Ou sinon, les films où ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stephaniedescombes

Un grand besoin de conseil

Bonsoir tout le monde, J'ai 25 ans et je vais être dans l'obligation de me reconvertir. Et j'aimerais tant qu'à changer de profession faire quelqu...

RomCeL

Cherche film/serie pour ados

Bonjours , je cherche film ou serie mais probblement film vu que serie je les connais tous , sur un sujet que au début le lacteur ou lactrice principa...

Doctor C

Titre de cette musique

Bonjour ...quelqu'un connait il ce titre de musique ou le compositeur , voir un lien vers une vidéo.... Merci par avance https://www.youtube.com/wa...

adiboubou

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui a du passer vers les années 2000, et je croit sur m6 mais j'en suis pas sur, c'est un jeune homme qui appre...

jst me

Quelle est cette musique ?

Je cherche cette musique depuis pres de 1 mois mais je ne la trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=9oz8...

gleanor

Recherche un clip

Résolu

Bonjour, je cherche un clip où une main ou une fleur sort du papier (journal ou dessin) devant une fille étonné

Utilisateur anonyme

Tortues de terre vivant à l'intérieur d'un appartement

Fermé

j'ai deux tortues de 3 ans et je vis dans un appartement, je leur ai fais dans un grand tiroir d'un mètre x 70 une petite cabane en bois, je leur ai ...

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Chanson boys band "one two three four five!"

Bonjour, je cherche une chanson. Je me souviens que le refrain faisait "one two three four FIVE !!" C'était un groupe de chanteur, (anglais ?). Le c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cha

Filles pitbull hotel room

Résolu

Bonjour, j voudrais savoir le nom des filles du clip de pitbull hotel room elles sont trop sexy et en particulier celle qui est au guichet alors si q...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cbx

Âge pour conduire une moto 125 cm3?

mon fils de 12 ans souhaite avoir une moto mon homologuée de 125 Cm 3 Est Ce possible? comment l'assurer?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
virginie@souka

Vieux telefilm

Résolu

bonjour premiere fois que je pose une question sur ce forum ! voila je cherche le titre d un telefilm passer a la tele dans les années 78 bref vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Livine

Je veux etre mangaka,

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle biyoum, jai 20 ans et jecris des mangas. malheuresement je suis pas ttres fort en dessin et j'aimerais savoir comment deveni...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
atama14

Diplome obligatoire ?

Faut t'il avoir un diplômés comme le bac ou autre pour devenir mangaka ? Car je n'est pas de diplôme et je voudrais être mangaka , car kaime vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Desabonnement

pour ce desabonner de kkostore que faire

Raymond PENTIER

Remerciment

Résolu

bonjour et vous remercie pour cet aide au site

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande du cour

bjr je voudrai avoir le cour sur l'architecture des ordinateurs

Raymond PENTIER

Le manga c'est mon domaine de vie

salut a vous franchement je tiens a vous prevenir que le ou les meilleurs mangaka du siècles viendra ou viendront du Gabon pas que je faire mon manga ...

atama14

Zippo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon zippo que j'ai acheter il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en sers que très rarement, j'ai essayer de changer la pie...

XxMickeyxX

Musique dans 50min inside 5 décembre 2015

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson diffusée dans 50 min inside le mag le 5 décembre 2015 lors du reportage sur le bal des d...

Clairou25

Le mieux

Bonjour ! après avoir fait maintes recherches sur la toile à propos des écoles en informatique j'ai d'abord cru que la meilleur ( peut être pas LA mai...

Samsoum41

Cherche chanson de crows le manga

Bonjour, je suis plus nouveau j'ai déja posté une fois (mdr) Hum! Hum! bref je suis la pour trouver une musique que je trouve pas je l'ai jamais éco...

ShinnoSegi

Pignon

bonjour, j'ai une gilera smt 50cc je voudrais changer mon pignon pour gagner en vitesse de pointe mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider ?

SaW83

Réorientation en cours d'année besoin d'aide..

Bonsoir, Je rencontre actuellement quelque soucis, en CAP pâtisserie en alternance depuis la rentré, depuis quelque jours j'ai eu un léger confli...

EnGalereH

Musique du générique des vacances de mr bean

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la chanson du générique de fin des vacances de Mr bean merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
leanne

Piece de monnaie inconnue?

Résolu

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...

46 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Panthère

Cycle doctoral en ingenierie automobile au canada

Fermé

Bonsoir a tous, je suis actuellement en train de faire un master en automotive systems a Berlin et j'aimerais bien apres mon master faire un cycle ...

tribun

Recherche chanson depuis 13 ans

Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver cette chanson qui me reviens en tête à chaque année à la période des fêtes. Ça fait maintenant 13 a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Bruno

Fruit basket saison 2

Fermé

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a vraiment une saison 2 de fruit basket ? merci pour votre réponse !^^

Didis122222

Netflix

Résolu

je me suis abonné à netflix, puis je me connecter en dehors de mon domicile

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames

Cherche groupes dans le style de tryo! svp!

Résolu

Bonjours à tous, ca va faire 11ans que j'écoute tryo, et je voudrais bien écouter d'autre groupe dans le meme genre que mamagubida (1er album), si que...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Tryo fan

Choisir livre

Bonsoir, j'adore lire et j'aimerais découvrir de nouveaux livre.. je cherche des livre type fantastique fiction qui parle d'un monde post apocalyptiqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Quelle est la durée d'une chaussure de foot?

Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, comme le titre l'indique, j'aimerai acheter une paire de chaussure de foot mais je ne sais pas c...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème skate

Bonjour sa fait longtemps que je fais du skate je suis droitier mais je vois tout le monde mettre leur pied gauche sur le nose mais moi je mets mon pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Musique indou 1999

bonjour a tous. je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendu vers les années 1999. ca commence lentement avec une musique un peu langoure...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Vlade5

Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane

Résolu

Bonjour Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane? https://www.youtube.com/watch?v=kwHiqG3e6AA&feature=youtu.be&t=4m Cord...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Rivieredoree
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000