Les discussions
Une guirlande clignotante autour écran
Résolubonjour, en cette période de Noël, j'aimerais bien personnaliser mon écran. Récemment j'étais tombée par hasard sur une guirlande clignotante mu...
Microphone wired et wireless
Bonjour, j aimerais la notice en francais de ce microphone Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Une chanson dont je ne connais pas le nom
Hello, voila, j'écoutais skyrock cette nuits et comme chaque nuits d'ailleurs, il ne disent jamais qui chante cette chansons. C'est une chanson en ang...
Cosplay du geek - slg (besoin d'aide)
Coucou à tous et à toutes :D En juillet, je compte faire un cosplay du Geek de Salut les geek pour la Japan Expo ^^ Seulement voilà, je ne trouve ...
Placement bercy
Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le placement D1 93 29 fauteuil à Bercy. Je vais à un concert et je ne trouve pas de plan de salle. M...
Le magicien
C est un film que j ai vue a la tele c est un petit garcon qui a fait un rencontre avec un vieux aupres d un arbre mais ce vieux etait un magicien et...
Nouvel an
Salut les filles Je cherche des idées d'activités pour s'amuser on est 6filles et on a 14ans.On est assez mature dans notre tête. On ne veut rien fai...
Cherche une vieile musique de metal.
RésoluSalut Alors voila je cherche une vieille musique de metal, je me rappelle seulement du clip et de la tete du chateur. Alors le clip ce passe dan...
Recherche son rap us
pour tout vous dire je me rapelle juste que le refrain c une meuf qui répète "a million" l'instru est plutot posé
Je recherche une serie
bonjour enfaites j'avais louer des dvd d'une serie que j'ai regarder ya longtemps et je ne me rappelle plus du nom de la serie je crois que c'est un t...
Recherche de logiciels
Bonjour je cherche un logiciel qui pourrai transcrire un fichier mp3 en une ou plusieurs partitions merci par avance
Quel ampli choisir
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ampli marshall. L'idée serait d'avoir une tête min 100w avec min 2 canaux, puis un cab. J'aimerais plutôt ...
Recherche une chanson
Bonjour je recherche un clip sortit en 2013 et dans le clip un fille (plutot fine) change plusieurs fois de vetements et de coiffure(perruque noir, ro...
Chanson hit machine
Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse qui était passé au hit machine. Je crois qu'elle était chinoise, japonaise ou bien vietnamienne, elle chant...
À la recherche de bon film d'ado.
bonjour je suis à la recherche de films d'adolescents ou d'adolescentes qui mènent une double vie du genre : «hannah montana». Ou sinon, les films où ...
Un grand besoin de conseil
Bonsoir tout le monde, J'ai 25 ans et je vais être dans l'obligation de me reconvertir. Et j'aimerais tant qu'à changer de profession faire quelqu...
Cherche film/serie pour ados
Bonjours , je cherche film ou serie mais probblement film vu que serie je les connais tous , sur un sujet que au début le lacteur ou lactrice principa...
Titre de cette musique
Bonjour ...quelqu'un connait il ce titre de musique ou le compositeur , voir un lien vers une vidéo.... Merci par avance https://www.youtube.com/wa...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui a du passer vers les années 2000, et je croit sur m6 mais j'en suis pas sur, c'est un jeune homme qui appre...
Quelle est cette musique ?
Je cherche cette musique depuis pres de 1 mois mais je ne la trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=9oz8...
Recherche un clip
RésoluBonjour, je cherche un clip où une main ou une fleur sort du papier (journal ou dessin) devant une fille étonné
Tortues de terre vivant à l'intérieur d'un appartement
Ferméj'ai deux tortues de 3 ans et je vis dans un appartement, je leur ai fais dans un grand tiroir d'un mètre x 70 une petite cabane en bois, je leur ai ...
Chanson boys band "one two three four five!"
Bonjour, je cherche une chanson. Je me souviens que le refrain faisait "one two three four FIVE !!" C'était un groupe de chanteur, (anglais ?). Le c...
Filles pitbull hotel room
RésoluBonjour, j voudrais savoir le nom des filles du clip de pitbull hotel room elles sont trop sexy et en particulier celle qui est au guichet alors si q...
Âge pour conduire une moto 125 cm3?
mon fils de 12 ans souhaite avoir une moto mon homologuée de 125 Cm 3 Est Ce possible? comment l'assurer?
Vieux telefilm
Résolubonjour premiere fois que je pose une question sur ce forum ! voila je cherche le titre d un telefilm passer a la tele dans les années 78 bref vo...
Je veux etre mangaka,
Résolu/FerméBonjour, je mappelle biyoum, jai 20 ans et jecris des mangas. malheuresement je suis pas ttres fort en dessin et j'aimerais savoir comment deveni...
Diplome obligatoire ?
Faut t'il avoir un diplômés comme le bac ou autre pour devenir mangaka ? Car je n'est pas de diplôme et je voudrais être mangaka , car kaime vraimen...
Desabonnement
pour ce desabonner de kkostore que faire
Demande du cour
bjr je voudrai avoir le cour sur l'architecture des ordinateurs
Le manga c'est mon domaine de vie
salut a vous franchement je tiens a vous prevenir que le ou les meilleurs mangaka du siècles viendra ou viendront du Gabon pas que je faire mon manga ...
Zippo
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon zippo que j'ai acheter il y a maintenant 5 ans. Je ne m'en sers que très rarement, j'ai essayer de changer la pie...
Musique dans 50min inside 5 décembre 2015
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson diffusée dans 50 min inside le mag le 5 décembre 2015 lors du reportage sur le bal des d...
Le mieux
Bonjour ! après avoir fait maintes recherches sur la toile à propos des écoles en informatique j'ai d'abord cru que la meilleur ( peut être pas LA mai...
Cherche chanson de crows le manga
Bonjour, je suis plus nouveau j'ai déja posté une fois (mdr) Hum! Hum! bref je suis la pour trouver une musique que je trouve pas je l'ai jamais éco...
Pignon
bonjour, j'ai une gilera smt 50cc je voudrais changer mon pignon pour gagner en vitesse de pointe mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider ?
Réorientation en cours d'année besoin d'aide..
Bonsoir, Je rencontre actuellement quelque soucis, en CAP pâtisserie en alternance depuis la rentré, depuis quelque jours j'ai eu un léger confli...
Musique du générique des vacances de mr bean
Bonjour, j'aimerai connaitre le titre de la chanson du générique de fin des vacances de Mr bean merci d'avance
Piece de monnaie inconnue?
Résolusalut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...) voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur el...
Cycle doctoral en ingenierie automobile au canada
FerméBonsoir a tous, je suis actuellement en train de faire un master en automotive systems a Berlin et j'aimerais bien apres mon master faire un cycle ...
Recherche chanson depuis 13 ans
Je me demandais si vous pourriez m'aider à trouver cette chanson qui me reviens en tête à chaque année à la période des fêtes. Ça fait maintenant 13 a...
Fruit basket saison 2
FerméBonjour,Je voudrais savoir s'il y a vraiment une saison 2 de fruit basket ? merci pour votre réponse !^^
Cherche groupes dans le style de tryo! svp!
RésoluBonjours à tous, ca va faire 11ans que j'écoute tryo, et je voudrais bien écouter d'autre groupe dans le meme genre que mamagubida (1er album), si que...
Choisir livre
Bonsoir, j'adore lire et j'aimerais découvrir de nouveaux livre.. je cherche des livre type fantastique fiction qui parle d'un monde post apocalyptiqu...
Quelle est la durée d'une chaussure de foot?
Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, comme le titre l'indique, j'aimerai acheter une paire de chaussure de foot mais je ne sais pas c...
Problème skate
Bonjour sa fait longtemps que je fais du skate je suis droitier mais je vois tout le monde mettre leur pied gauche sur le nose mais moi je mets mon pi...
Musique indou 1999
bonjour a tous. je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendu vers les années 1999. ca commence lentement avec une musique un peu langoure...
Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane
RésoluBonjour Comment s'appelle cette musique (wartek vlog) avec louane? https://www.youtube.com/watch?v=kwHiqG3e6AA&feature=youtu.be&t=4m Cord...