A voir également:
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ?
- Cagnotte en ligne : les services pour organiser une collecte - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
9 réponses
Il ya les coffrets cadeaux orange: a partir 50e tu offre un mobile (bien pas l'Iphone si tu veut en offrir un faut mettre un peut plus de 50e) et six mois de forfait c'est pas mal et tu peut varier en fonction de ton budjet
-Gros paquet de praline de marque (Neuhaus, Leonidas...)
-Un parfum de marque
-Un coffret collector de son film préféré (avec des produits dérivés dedans)
-Des places pour le concert de son groupe/spectacle préféré
-...
Tout dépend si c'est une simple amie ou une fille que tu convoites...
-Un parfum de marque
-Un coffret collector de son film préféré (avec des produits dérivés dedans)
-Des places pour le concert de son groupe/spectacle préféré
-...
Tout dépend si c'est une simple amie ou une fille que tu convoites...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Si tu souhaites que cette amie reçoive le plus beau cadeau qu'elle n'ait jamais reçu dans sa vie, offre-lui (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-mode-*-accessoires_bague-sertie-d-un-diamant-a-gagner-966.html?ptn=&t2c=)une bague avec des diamants. Je l'ai vu sur Kdoalacarte. Avec ce bijou, elle ne pourra que te dire « oui », si tu vois ce que je veux dire, lol... Ne t'inquiète pas, il ne te coûtera pas les yeux de la tête, car il te suffit d'envoyer un SMS pour tenter de l'avoir par le moyen d'un jeu-concours. Tu pourrais jeter également un oeil sur Cadeaux.com et Pixmania.com, tu y trouveras des idées-cadeaux. Joyeux Noël !
Si tu souhaites que cette amie reçoive le plus beau cadeau qu'elle n'ait jamais reçu dans sa vie, offre-lui (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-mode-*-accessoires_bague-sertie-d-un-diamant-a-gagner-966.html?ptn=&t2c=)une bague avec des diamants. Je l'ai vu sur Kdoalacarte. Avec ce bijou, elle ne pourra que te dire « oui », si tu vois ce que je veux dire, lol... Ne t'inquiète pas, il ne te coûtera pas les yeux de la tête, car il te suffit d'envoyer un SMS pour tenter de l'avoir par le moyen d'un jeu-concours. Tu pourrais jeter également un oeil sur Cadeaux.com et Pixmania.com, tu y trouveras des idées-cadeaux. Joyeux Noël !