J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie
pomcifran
Messages postés
82
Statut
Membre
-
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
RORO78 allez l'OL Messages postés 830 Statut Membre -
Salut ! J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie. Comme je ne connais pas vraiment ses goûts, j'aimerais vous solliciter pour des idées-cadeaux ! Elle a 25 ans.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
9 réponses
Résumé de la discussion
La demande concerne des idées cadeaux adaptées à une amie de 25 ans lorsque le choix est incertain, avec une option évoquée autour d'un coffret mobile et forfait à partir de 50 €. Parmi les réponses principales, des coffrets Orange proposent un mobile et six mois de forfait à partir d'environ 50 €, ajustables selon le budget; d’autres interventions évoquent des parfums Dior comme option complémentaire. En cas d'intérêt pour les parfums, certains échanges pointent vers Miss Dior comme idée, tandis que d'autres commentaires restent informels et moins pertinents pour le choix.
-
Il ya les coffrets cadeaux orange: a partir 50e tu offre un mobile (bien pas l'Iphone si tu veut en offrir un faut mettre un peut plus de 50e) et six mois de forfait c'est pas mal et tu peut varier en fonction de ton budjet
-
-
-
-Gros paquet de praline de marque (Neuhaus, Leonidas...)
-Un parfum de marque
-Un coffret collector de son film préféré (avec des produits dérivés dedans)
-Des places pour le concert de son groupe/spectacle préféré
-...
Tout dépend si c'est une simple amie ou une fille que tu convoites... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
perso le 1 million de pacco rabane est pas mal
-
-
et bien pas moi et ma juju met du ange ou demon je crois et elle sent tres tres tres bon ^^
-
-
Salut !
Si tu souhaites que cette amie reçoive le plus beau cadeau qu'elle n'ait jamais reçu dans sa vie, offre-lui (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-mode-*-accessoires_bague-sertie-d-un-diamant-a-gagner-966.html?ptn=&t2c=)une bague avec des diamants. Je l'ai vu sur Kdoalacarte. Avec ce bijou, elle ne pourra que te dire « oui », si tu vois ce que je veux dire, lol... Ne t'inquiète pas, il ne te coûtera pas les yeux de la tête, car il te suffit d'envoyer un SMS pour tenter de l'avoir par le moyen d'un jeu-concours. Tu pourrais jeter également un oeil sur Cadeaux.com et Pixmania.com, tu y trouveras des idées-cadeaux. Joyeux Noël !