Musique classique utilisée dans rap années 95
Résolunikomouk008 -
Entre 1995 et 2000, il y avait un tube de rap sur musique classique connue !! Je l'entendais tous les soirs en rentrant chez moi.... Je chercher à retrouver ce morceau mais impossible :-(
C'était certainement l'un des premiers morceaux de rap qui avait repris un morceau de musique classique ... En tout cas, c'était la première fois que j'entendais ce mélange et c'était super !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ??? ;-))
Caro
- Musique classique et rap
- Mélange musique classique et rap - Meilleures réponses
- Musique classique reprise rap - Meilleures réponses
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
27 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'identification d'un morceau de rap des années 1995 à 2000 qui reprenait une musique classique célèbre et que l'auditoire entendait régulièrement en rentrant chez lui. Des réponses proposent des pistes variées, notamment une suggestion attribuée au groupe A+ pour le titre Enjoy Yourself, et des remixes ou des incursions de musique classique dans le rap. D'autres propositions évoquent des morceaux susceptibles d'être des pistes, telles que Warren G et Sissel - Prince Igor, Paparazis de Xzibit ou Tandem et Jedi Mind Tricks, indiquant une diversité de croisements rap-classique. En cas de doute, plusieurs participants recommandent de préciser le genre ou l'air de la musique classique et les détails des paroles pour affiner la recherche.
- 1
- 2