Un tit probleme on AUdacity ( simple)

ft06 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jé un probleme avec mon audacity je lé telechargé et il march bien mais quand jé enregistré des ptit chancon que jé chanté jé clicé sur fichier puis exporter comme mp3 il n'a pa accepté il m'a demandé de telchargé LAME . c'est ce que jé fai il est telechargé comme win rar mais je ne c'est pas comment l'indiqué son emplacement sur Audacity !!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour !!

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture ... !!

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. ...

merci ...

0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

slash mon " grand ami" ça va ?
0
Utilisateur anonyme

grand ... ???

à peine 1m85 ... ( mdr )

bin ... chat vas !!!

0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > Utilisateur anonyme

1M85, t'es plus grand que moi, c'est pas normal t'es plus jeune!
0
Utilisateur anonyme > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

plus grand ... plus beau .... plus fort ...

et plus ..... modeste !! lol
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > Utilisateur anonyme

Faudrait que tu m'envoies des trucs que tu fais à la guitare pour voir comme-ça!
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

Tu flippes?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Salut l'abbé: en fait quand slashouille parlait de guitare, c'était un code pour me désigner ;-)
0

Ah bon! Pourquoi il est gêné de m'envoyer des enregistrements quand il joue? J'comprends pas!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

parceque c'est des enregistrements....videos
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

Ah oui il veut pas qu'on le voit.J'comprends pas pourquoi!Enfin bref! Mais étrange quand-même!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre

Nah y veut pas faire de jaloux (ou jalouses);-)
0

Bon ok ça va, j'demandes plus rien!
0