Le meilleur thriller...
Résolu
Kimyy
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Yme -
Yme -
Hello,
J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter island, inception, vanilla sky, la faille, phone game, l'effet papillon, un crime presque parfait, la porte des secrets, memento, seven, the machinste, fight club, disparue et bien d'autres)....
J'aime trop les thrillers et ces moments où le suspense est intense et aussi quand il y a une réflexion psychologique.
Bref, je veux avoir votre avis: quel est le meilleur thriller svp?
J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter island, inception, vanilla sky, la faille, phone game, l'effet papillon, un crime presque parfait, la porte des secrets, memento, seven, the machinste, fight club, disparue et bien d'autres)....
J'aime trop les thrillers et ces moments où le suspense est intense et aussi quand il y a une réflexion psychologique.
Bref, je veux avoir votre avis: quel est le meilleur thriller svp?
A voir également:
- Meilleurs thriller
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
24 réponses
L'incontournable pour moi, ce sera toujours Le silence des agneaux! Excellent!
Sinon, Le nom de la rose dans le genre thriller/policier moyennageux.
Sinon, Le nom de la rose dans le genre thriller/policier moyennageux.
Kimyy
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
3
Oui j'ai beaucoup entendu parlé du 'silence des agneaux" mais je l'ai pas vu, je vais le voir c'est sùr! Merci pour ton avis liliso.
Bonjour,
Pour moi, le meilleure thriller c'est " le silence des agneaux".
Dsl, je suis pas tres caler en thriller, j't'en balance un des que jen voit un !!! =)
a +
Pour moi, le meilleure thriller c'est " le silence des agneaux".
Dsl, je suis pas tres caler en thriller, j't'en balance un des que jen voit un !!! =)
a +
je peut te conseiller les films de Quentin Tarantino qui sont excellent tel :
-réservoir dogs
-kill bill
et aussi d'autre que j'ai trouvé excellent :
-un prophète
-seven
-from paris with love
film excellent ^^
après tu doit quand même connaitre scarface alors ...
-réservoir dogs
-kill bill
et aussi d'autre que j'ai trouvé excellent :
-un prophète
-seven
-from paris with love
film excellent ^^
après tu doit quand même connaitre scarface alors ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Kimyy,
Voici mes préférés que je mettrais à égalité car assez "différents" comme histoire:
"Rogues"
"Eagle Eye"
"Tolérance Zéro"
"A Lonely Place to Die"
"La Dernière maison sur la Gauche"
"The Collector"
"Source Code"
" Time Out"
"Sans Identité"
et tous les "Destination Finale" pour l'ingéniosité des enchainements...
Voici mes préférés que je mettrais à égalité car assez "différents" comme histoire:
"Rogues"
"Eagle Eye"
"Tolérance Zéro"
"A Lonely Place to Die"
"La Dernière maison sur la Gauche"
"The Collector"
"Source Code"
" Time Out"
"Sans Identité"
et tous les "Destination Finale" pour l'ingéniosité des enchainements...
Salut Nat, merci pour ta liste!
Alors il y en a pas mal qui se situe entre horreur et thriller je pense, il y en a certains que je n'ai pas visionné mais j'espère en avoir l'occasion.... "La dernière maison sur la gauche", beaucoup de tensions... "Source code" j'ai pas trop accroché, par contre "Time out" vraiment bien avec de l'action en plus et un vrai message qui en ressort; quant à "Sans Identité" c'est une bonne intrigue, j'ai vraiment aimé! Les "Destination finale'' sont incontournables, même si je trouve que l'histoire se répète et les effets sont parfois trop irréaliste mais j'aime bien ;))
Alors il y en a pas mal qui se situe entre horreur et thriller je pense, il y en a certains que je n'ai pas visionné mais j'espère en avoir l'occasion.... "La dernière maison sur la gauche", beaucoup de tensions... "Source code" j'ai pas trop accroché, par contre "Time out" vraiment bien avec de l'action en plus et un vrai message qui en ressort; quant à "Sans Identité" c'est une bonne intrigue, j'ai vraiment aimé! Les "Destination finale'' sont incontournables, même si je trouve que l'histoire se répète et les effets sont parfois trop irréaliste mais j'aime bien ;))
Y a pas de quoi, Kimyy..!!
Oui ! il y en a un qui est un peu "Horreur" c'est "The collector" mais bon suspense...! tout comme "Intraçable" que je te conseille aussi...
"Rogue, l'ultime Affrontement" (titre complet) avec Jason Statam, dont j'adore pratiquement tous les films...
"Eagle Eye" est l'histoire de 2 personnes manipulées par une voix et doivent suivre les instructions pour survivre...
"Tolérance Zéro" avec The Rock qui a fait de meilleurs films mais c'est le dernier que j'ai vu et retenu...
"A Lonely Place to Die", j'ai aimé l'histoire qui est originale mais un peu "gore" comme tous les "Survivors"...
Bonne soirée ;D
Oui ! il y en a un qui est un peu "Horreur" c'est "The collector" mais bon suspense...! tout comme "Intraçable" que je te conseille aussi...
"Rogue, l'ultime Affrontement" (titre complet) avec Jason Statam, dont j'adore pratiquement tous les films...
"Eagle Eye" est l'histoire de 2 personnes manipulées par une voix et doivent suivre les instructions pour survivre...
"Tolérance Zéro" avec The Rock qui a fait de meilleurs films mais c'est le dernier que j'ai vu et retenu...
"A Lonely Place to Die", j'ai aimé l'histoire qui est originale mais un peu "gore" comme tous les "Survivors"...
Bonne soirée ;D
La ligne verte, les évadés, Gran Torino, Slumdog Millionnaire, ces 4 films sont des oeuvres d'art comme on en voit peu.
Il y a aussi Les dents de la mer, Drive, Da Vinci Code, Scarface
Il y a aussi Les dents de la mer, Drive, Da Vinci Code, Scarface
Oui je l'ai vu, c'est un peu dans le même genre que ''fight club" mais c'est très brouillon je trouve malgré la fin qui retourne les cerveaux, et c'est un film ancien quand même. Sinon tu peux regarder ''Un homme d'exception" "trouble jeu'' ou encore ''peur primale'' c'est toujours dans le même style avec une fin où on ne s'attend pas à ça, regardes les tu seras pas déçue je pense ;))
personne n'a parlé de 'Dédales'(2003).
Un thriller français tres axé sur la psychologie (multiples personalités)
Je ne peux rien dire de plus, car si j'explique, je spoile, et le film ne vaut que par la surprise.
Stop failing the turing test !
Un thriller français tres axé sur la psychologie (multiples personalités)
Je ne peux rien dire de plus, car si j'explique, je spoile, et le film ne vaut que par la surprise.
Stop failing the turing test !
en fait, il est pas connu du tout (film français oblige).
et il est super dur à conseiller, car tu ne peux pas dire aux gens en quoi il est génial sans leur gacher le film.
il faut donc faire confiance..
en fait, je vous déconseille même de chercher des résumés (je sais, c'est dur), car il y a un risque que le résumé vous donne la fin.
le début du film...
on suit l'histoire d'un tueur en série à travers le flic en charge de l'enquete (avant son arrestation) et du psychiatre en charge de l'étude du tueur (après son arrestation)
par contre, le film ne fait pas 'peur' à proprement parler
et il est super dur à conseiller, car tu ne peux pas dire aux gens en quoi il est génial sans leur gacher le film.
il faut donc faire confiance..
en fait, je vous déconseille même de chercher des résumés (je sais, c'est dur), car il y a un risque que le résumé vous donne la fin.
le début du film...
on suit l'histoire d'un tueur en série à travers le flic en charge de l'enquete (avant son arrestation) et du psychiatre en charge de l'étude du tueur (après son arrestation)
par contre, le film ne fait pas 'peur' à proprement parler
Ouiiiii et bien c'est exactement ça un triller, il y a plus de suspense qu'autre chose, un thriller n'est pas censé faire peur même si c'est le cas parfois, mais plutôt donner l'envie de voir ce qui va se passer à la fin, le dénouement en quelque sorte...
Et jte remercie encore pask c exactement ça que je recherches, je te donnerais mon avis
dès que ke le visionnes, si tu as d'autres suggestions intéressantes, elles sont les bienvenues ;))))))
J'ai trop hâte de le voir!
Et jte remercie encore pask c exactement ça que je recherches, je te donnerais mon avis
dès que ke le visionnes, si tu as d'autres suggestions intéressantes, elles sont les bienvenues ;))))))
J'ai trop hâte de le voir!
C'est vrai que ''fight club" est pas mal dans son genre, et j'ai pensé la même chose que toi, j'ai trouvé certains passages assez brouillon, mais la fin reste stupéfiante on s'attend vraiment pas à sa! Merci pour ta réponse ;)
sleepers <== il est culte celui la
a bout portant <== c'est francais mais ca envoit du bois franchement il est bien
la ligne verte <=== celui la aussi mais pas le meme theme il est tres bien mais tu vas chialé
buried <=== je dis rien tu decouvriras tout seul °?°
a bout portant <== c'est francais mais ca envoit du bois franchement il est bien
la ligne verte <=== celui la aussi mais pas le meme theme il est tres bien mais tu vas chialé
buried <=== je dis rien tu decouvriras tout seul °?°
Non "fight club" je l'ai vu ya quelques mois déjà, au départ j'étais rétissante, mais la fin est assez scotchante, et bien si tu te souviens de ce genre de films où à la fin on reste bouche bée lol, fais moi signe. 'Buried' je l'ai vu deux fois, j'ai bien aimé c assez original comme film, on a l'impression d'être avec le personnage et de ressentire l'atmosphère oppressante..."La ligne verte" il est culte, vraiment top, les deux autres je connais pas par contre, faudra que j'y jettes un oeil ;)
Bonjour tout le monde,
Je conseille les thrillers coréens comme : -The Chaser et - Memories of Murder.
Ces films sont carrément : Legend... Wait for it... Daryyyy!! ;)
Je conseille les thrillers coréens comme : -The Chaser et - Memories of Murder.
Ces films sont carrément : Legend... Wait for it... Daryyyy!! ;)