Lien de téléchargement série Voyages au bout de l'effort

Résolu/Fermé
Vitality2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde,

J'ai souscrit un abonnement à ICI TOU TV pour les contenus Extra. Je suis en France, J'ai donc pris un VPN pour y accéder car cette plateforme n'est accessible qu'au Canada. Sur cette plateforme est disponible la série documentaire « Voyages au bout de l'effort ». J'aimerais la télécharger, même s'il faut payer. Auriez-vous une solution?

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 47072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 865

Bonsoir,

"Je suis en France, J'ai donc pris un VPN pour y accéder car cette plateforme n'est accessible qu'au Canada."

mais si quelqu'un sait télécharger des vidéos de Canal+

8.1. Les Sites et les Services

Les Sites, comprenant tous les textes, illustrations, vidéos, images, sons, données, bases de données et programmes, y compris la technologie logicielle et autre sous-jacente et plus largement toutes les œuvres originales composant les Sites sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et/ou autres droits que CANAL+ détient ou dont elle est autorisée à faire usage.
En dehors des cas autorisés par la loi et à défaut d’autorisation préalable de CANAL+ et de ses ayants -droit, toute reproduction ou représentation des Sites et de son Contenu, toute extraction de données est interdite et constitue un acte de contrefaçon sanctionné civilement et pénalement. Cette interdiction comprend le fait de copier, désagréger, télécharger, enregistrer et de manière générale de pirater les Contenus mis à disposition sur les Sites.
Dans la mesure où certains commentaires que vous publiez sur les Sites présenteraient un intérêt particulier, CANAL+ pourra être amenée à les reproduire et les représenter. En conséquence, vous concédez à titre personnel et gratuit à CANAL+ le droit de réutiliser les commentaires que vous publiez pendant toute la durée des droits de propriété intellectuelle, dans le monde entier et sur tout support. La concession de droits portera sur les droits définis ci-après :

• le droit de reproduire ou de représenter en tout ou partie les commentaires ;
  • le droit de corriger, de faire évoluer, de maintenir, de modifier, d’assembler, de transcrire, d’arranger, d’interfacer et de traduire les commentaires.
    Vous garantissez être titulaire des droits de propriété intellectuelle et des autres autorisations nécessaires à l'utilisation de tout commentaire que vous publiez. A ce titre, vous garantissez CANAL+ contre tout recours et/ou actions relatifs à la propriété ou l’usage de ce commentaire que pourrait intenter toute personne conformément à l’article « 12. Responsabilité ».

Conditions générales d'utilisation | CANAL+

Forum CCM - Charte - Contrefaçon numérique des logiciels

1
Panth33ra Messages postés 23046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 348

0
Vitality2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir cherché. J'ai vu que la série était également dispo sur Canal+. On entre dans un domaine plus technique, mais si quelqu'un sait télécharger des vidéos de Canal+, cela m'aiderait beaucoup car je ne peux pas regarder la série en ligne. Le lecteur vidéo de l'app et du site Canal+ n'est pas accessible, je dois donc télécharger la série. Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneur. Merci beaucoup.

-1