Reggae
RésoluPetite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais.
Quelques paroles approximativent : if love you want you need....
I want a be
baby you no,you no,you no.....
j'ai toujours pensé..........que moi........ici et là (ou ici-bas)
Merci et j'espère que vous pourrez m'aider.
27 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale porte sur l’identification d’un morceau reggae récent, chanté par une femme et en anglais avec des passages en français, avec des extraits approximatifs fournis. Plusieurs intervenants proposent des pistes, notamment une référence « I LOVE YOUR GIRL » attribuée à Dream, et une suggestion autour de l’album WEST INDEEZ COAST de DJ Fly / B. Caribbean. D’autres messages évoquent des envois par mail, des liens de téléchargement et des échanges sur des artistes apparentés, tandis que certains commentateurs signalent des correspondances éloignées du critère. Par ailleurs, certaines propositions orientent vers du dancehall plutôt que du reggae mélodique, ce qui peut guider une recherche plus précise et nécessiter une vérification de l’année de sortie et de la chanteuse.
malheureusement non, seulement que je l'entend régulièrement sur le net sur : nrj antilles.
Sans vouloir abuser, j'en cherche une autre ,aussi sur nrj antilles .Là je connais approxivement le titre,ce serait " just stay (ou,stand) i am . Là ,c'est un duo (ou plusieurs hommes) en tous cas. Nom , approximatif aussi , " Varx ..larts...."
Je te remercie encore et j'espère que ton ami et toi pourrait m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est pas grave,je te remercie quand même et ne manquerai pas de te tenir au courant dès que je connaitrais les artistes.
La playlist de la radio finira bien par remarcher un jour. :-)
Bonne soirée a++
Je remonte ce topic avec grande joie pour dire que j'ai ENFIN trouvé les titres que je cherchais depuis presque 2 mois.
La première est L.U.S.T : Just as i am https://www.youtube.com/watch?v=XUHEBCC37rk&gl=FR
La seconde est T.O.K feat Véro : What you want
je viens de recevoir l'album de : dj fly / b.carribean : WEST INDEEZ COAST et franchement il est top,topt,top!! je vous conseilles vraiment à tous de l'avoir.
Ouvre un sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9 , j'aurais besoin de renseignement.
On va tacher de gérer l'inscription même si le but est d'envoyer/recevoir une oeuvre sous copyright^^
@Petite canelle : un retour ?
- 1
- 2