Reggae
Résolu
Petite canelle
Messages postés
7896
Statut
Contributeur
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Salut à tous
Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais.
Quelques paroles approximativent : if love you want you need....
I want a be
baby you no,you no,you no.....
j'ai toujours pensé..........que moi........ici et là (ou ici-bas)
Merci et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je recherche un reggae,assez récent. Chanté par un femme,motié anglais , moitié francais.
Quelques paroles approximativent : if love you want you need....
I want a be
baby you no,you no,you no.....
j'ai toujours pensé..........que moi........ici et là (ou ici-bas)
Merci et j'espère que vous pourrez m'aider.
27 réponses
salut et merci..
malheureusement non, seulement que je l'entend régulièrement sur le net sur : nrj antilles.
malheureusement non, seulement que je l'entend régulièrement sur le net sur : nrj antilles.
Alors ca,ce serait vraiment génial et gentil de ta part !! ..J'en peux plus de la chercher ,j'ai même chanter sur "watzatsong" :-D ,mais je doit chanter trés mal :-( car je n'ai eu aucune réponse.
Sans vouloir abuser, j'en cherche une autre ,aussi sur nrj antilles .Là je connais approxivement le titre,ce serait " just stay (ou,stand) i am . Là ,c'est un duo (ou plusieurs hommes) en tous cas. Nom , approximatif aussi , " Varx ..larts...."
Je te remercie encore et j'espère que ton ami et toi pourrait m'aider.
Sans vouloir abuser, j'en cherche une autre ,aussi sur nrj antilles .Là je connais approxivement le titre,ce serait " just stay (ou,stand) i am . Là ,c'est un duo (ou plusieurs hommes) en tous cas. Nom , approximatif aussi , " Varx ..larts...."
Je te remercie encore et j'espère que ton ami et toi pourrait m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut..
c'est pas grave,je te remercie quand même et ne manquerai pas de te tenir au courant dès que je connaitrais les artistes.
La playlist de la radio finira bien par remarcher un jour. :-)
Bonne soirée a++
c'est pas grave,je te remercie quand même et ne manquerai pas de te tenir au courant dès que je connaitrais les artistes.
La playlist de la radio finira bien par remarcher un jour. :-)
Bonne soirée a++
Salut gerrard
Je remonte ce topic avec grande joie pour dire que j'ai ENFIN trouvé les titres que je cherchais depuis presque 2 mois.
La première est L.U.S.T : Just as i am https://www.youtube.com/watch?v=XUHEBCC37rk&gl=FR
La seconde est T.O.K feat Véro : What you want
Je remonte ce topic avec grande joie pour dire que j'ai ENFIN trouvé les titres que je cherchais depuis presque 2 mois.
La première est L.U.S.T : Just as i am https://www.youtube.com/watch?v=XUHEBCC37rk&gl=FR
La seconde est T.O.K feat Véro : What you want
Vous pourrez trouver t.o.k feat v-ro : what you want sur l'album de : dj fly / b.carribean : WEST INDEEZ COAST
ici
cordialement
ici
cordialement
sa les miss g les son ke vou chercher g telecharger un et g acheter l'autre dc si vous ne les avez pâs encore g vous les donnerai par msn mon adresse c ***@hotmail.fr sa me fais plaisir de vous aider car moi aussi g kiff tro ces sons kiss g vous attend
salut a tous jrecherche un son que g entendu sur nrj jconnai pas tro les paroles :$ sa fai love u girl ... yé i yé... yé i yé jsais sa aide pa bcp :s mais bn jessay qd mm :) merci pr votre aide^^
merci mais c pa sa g trouvé :) c no games de serani c dla dance hall c supewww :p si vous le voulez faite moi signe ;) merci encore :D par contre jveux bien tok avec vro svp :$
salut
je viens de recevoir l'album de : dj fly / b.carribean : WEST INDEEZ COAST et franchement il est top,topt,top!! je vous conseilles vraiment à tous de l'avoir.
je viens de recevoir l'album de : dj fly / b.carribean : WEST INDEEZ COAST et franchement il est top,topt,top!! je vous conseilles vraiment à tous de l'avoir.
Bonjour,
Ouvre un sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9 , j'aurais besoin de renseignement.
On va tacher de gérer l'inscription même si le but est d'envoyer/recevoir une oeuvre sous copyright^^
@Petite canelle : un retour ?
Ouvre un sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9 , j'aurais besoin de renseignement.
On va tacher de gérer l'inscription même si le but est d'envoyer/recevoir une oeuvre sous copyright^^
@Petite canelle : un retour ?
Cc petite canelle je ss raviede t'annoncer ke g c de kel son tu parle et ke tu l'a entendu sur les antennes des antilles!Moi chui de martinique !Le son s'appelle Flexx(T.O.K) feat. V-ro - What you want !!Vla si je peux te faire plaisir !!En tout cas moi wiii car tu a écoute NRJ antille une anteine super celebre en MArtinique et guadeloupe (Dom si tu comprends mieux 972et 971)Allé aplus by