Manga d'amour et d'amitie

Résolu
mangax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - Modifié par mangax le 26/12/2010 à 23:37
 Pepe - 15 juin 2017 à 17:57
Salut,
je cherche un bon manga d'amour romance jen nest vu tellement que je nan trouve plus jen cherche un beau du genre itazura na kiss ou kaichou wa maid sama
tou vo proposition son la bienvenu
eviter le magical girls ou le surnaturel se ne minterrese pas tro un truc du genre reelle
merci davance

17 réponses

Moi je te propose ouran high school host club , saiunkoku monogatari , tsuyokiss, hakushaku to yousei , yumeiro patissiere , shugo chara , fruit basket , full moon wo sagashite ( La fin a en pleuré :') ) , hakuouki shinsengumi ( Magnifique fin j'ai pleuré toute les larmes de mon corps :') ) voila ^^
10
Ouai je les ai tous vu il sont super :D j adore la fin de fullmoon :')
0
Cindy935 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 6
18 févr. 2011 à 20:11
Lovely Complex, Hana Yori Dango, Marmalade Boy
6
et sino il n'y aurai pas quelques nouvelles animes pas mal qui vienes de sortir ?????
5
Hi hi hi , j'ai bien rigolée en regardant Yamato Nadeshiko Shichi Henge C'est trop drôle xD Jte le conseille !
0
nouveau^^
0
moi je vous conseillent lovely complexe ou specale A il sont vraiment supert
0
dramp Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 17
19 févr. 2011 à 10:14
Vampire knight ?
3
pa super nouveau celui la mais tellement bien (bientot une saison 3)
0
C'est clair, il est trop bien celui-là. On attend la saison 3 ! :-D
0
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 54
17 janv. 2012 à 19:15
vous ête sur pour la nouvelle saison ==?
0
midori yamate
18 févr. 2012 à 13:58
ira pas de saison 3 a voir de vampire knight.il faut les lire.
0
vampire knight , le premier manga que j'ai découvert, et je n'en ai jamais autant aimé que celui là! malgré la saison 2 assez décevante.. en esperant qu'il y aura une dernière saison, ils nous laissent dans un doute énorme là, yuki laissant l'homme qu'elle a toujours aimée malgré tout.. Zero et Yuki à fond !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maoi je te propose peach girl , yamato nadeshiko et un je pense qui va beaucoup te plaire "kimi ni todoke"(s2 en cours )
2
Ouai ils sont bien c mangas ;)
0
Kimi Ni Todoke vraiment il est génial c'est mon préféré :)
0
C'est trop mignon kimi ni todoke j'en suis deja à l'episode 15 de la saison 1 et je les devorre des yeux !! :D
C'est une belle histoire d'amour, j'en frissonne tellement c'est mignon.
j'aimerais bien etre a leur place ! :)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 12:54
xD moi je l'ai deja regarder en entier et je peux te dire que dans la saison 2 sawako et kaehaya sont trop kawaii
0
kimi ni todoke totalement in love de se manga <3
2
J ai hate que le 10 de la saison 2 puis sortir :D
0
Moi j'ai hâte de voir si il y a d'autres épisode de ce manga il est vraiment génial
0
kassy4444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 1
Modifié par kassy4444 le 31/07/2011 à 03:05
kimi ni todoke est super super bien. La première saison est de 25 episodes et la deuxième de 12 mais pour moi c'est la plus belle histoire d'amour et d'amitié.
2
Oui il est super !
0
C'est sûr! *-*
0
c'est beau l'amour ! ? :)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 12:38
moi jtrouve que y'en a d'autre qui sont mieux xD
0
Il y a Kimi Ni Todoke. Une lycéenne, Kuronuma Sawako, est rejeté de tout le monde parce que tout le monde croit qu'elle voit les fantômes et tout donc tout le monde l'évite. Et un jour elle rencontre un garçon, Hazehaya Shôta, et peu de temps après elle se rend compte qu'elle est amoureuse de lui. Grâce à lui elle se fait des amies et tout et à la fin... Et bah tu regardes et tu verras ce qui se passe à la fin de la saison 2. Presser de voir les épisodes suivant !!
2
Kazehaya Shôta *
Excusez moi
0
pas grave :) je le trouve trop craquant kazehaya shota !! :) ?
0
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 54
17 janv. 2012 à 19:33
Humm... :

* Inuyasha : Drôle , j'ai pas regarder jusqua la fin. Un spoil ma plus , je vais m'y remettre bientôt ;)

* Ashita no Nadja , sa s'étais quand j'étais gamine x) ! Mais c'étais bien mignon , jcrois que je vais me les retapé !

* Jeanne et Serge : Moé... Mignonnet quoi ;)

* Lady OSCAAAAAAAAAAAR <3 ! Un anime EXCEPTIONNEL

* académie Alice : Bah super marrant , parcontre l'histoire d'amour se trouve que dans le manga dommage T.T

* Kodomo no omocha : Trop choupi! bien drôle!

* Kamisama Kazoku : Un truk que j'avais vu il y a lngtemps , sa c'est quand ta du temps a toi [ ce que je n'ai plus ;'( ] , mais j'avais bien aimée!

* Kaze no Stigma , hummm il ya une petite histoire d'amour ;)

* Peach girl : bien bien! A voir! Même si ta des pulsions de meurtre après ;)

* Toradora! EXCELLENT!

* Skip beat : Pas mal ;) , mais histoire d'amour se trouvant que dans le manga ><

* Lovely complex , bon sa tu connais avec Yamato... !

* Host club : à hurler de rire x) ! Histoire d'amour dans le manga aussi :@ !



Ce sont des animes vraiment à voir. Je les ais tous aimé , même si il y en a que je regardais quand j'étais petite !

Bon et bien sur il y a les célèbres animés qui pourront jamais être égalé <3 : Hana yo dango , Fruit basket , Host club , [ LADY OSCAR ! ] <3 <3


Puis si tu pense avoir tout vu comme tu dit [ ce qui est impossible xD tkt ] passe au Shonen , devien une yaoiste aussi ;) : Sasunaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~~ !

Puis , je suis très difficile niveau anime/manga donc tkt c'est du lourd ce que jte propose *.* !
1
j'en ai vue beaucoup et je me demandé si tu en connaitré du genre kaichou wa maid sama ?
0
Pepe > camcara
15 juin 2017 à 17:57
Oui Jaime trop je regarde tout les jour jador misaki et usii je les ador tellement
0
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 54
25 mars 2012 à 18:17
humm... je ne l'ai pas vu, mais je sais de quoi sa parle un peu ^^! Mais je pense que S.A Special a class est du même genre!
Les dessins se ressemble ^^
0
-zero no tsukaima(bien)
-kobato (je l'adore)
-hiiro no kakera (je me souviens plus trop ... mais je crois qu'il était bien)
-SAO (forcement, incontournable et tellement bon...)
-Daa daa daa (Je le recommande avec un gros et grand R... Une pure merveille, mon préféré :) le meilleur a mes yeux juste envie de l'étriper... 566666666 vostfr viens a la vie !!! Jparlepas encore anglais !!!! Les vosta c'est trop pour moi (non).

Sinon c'est tout ce qui me vient a l'esprit ...^^ (j'en connais d'autres mais là... jvois pas =)

Bonne chance

Cordialement, Ma-sama (ou Ma-chan pour les intimes <3)
1
D'ailleurs bokura ga ita, lovely complex (moins) et kimi ni todoke se ressemblent (beaucoup)
0
Ba ya lovely complex girls bravo et d otre mai jmen souvien plus ^^
0
lovely complex deja vu et girl bravo ne me tente pas merci kan meme
0
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
3 janv. 2011 à 09:43
bonjour, tu as lovely complex, rosario + vampire et la saison 2 c'est rosario + vampire CAPU 2, spécial class A, sweach girl, kanokon, hayate, negi ma, to love ru, kampfer et grenadier.
0
Yukii&lt;3 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 22
15 janv. 2011 à 12:04
Regarde sur ce site :
http://manga-romance.skyrock.com/
0
si c ton blog c pas mal mais bon il mank kelke chose tu vois et puis au nivo image mais en k1 é surtout crit plus gros et fais plus de deco XD c pour toi j'ai aussi un blog va voir y'a : p3che83 et cvelui de X-deal-of-mine-x
0
moi j'en connai un qui est génial et c'est réele sa s'appelle lovely complex c'est deux licéens qui sont complexé pas leur taille la fille est trop grande et le garçon trop petit c'est un manga comédie amour amitié et c'est vraiment trop bien le garçon c'est ootani atsuchi et la fille c'est koizumi risa je l'ai vue déja 2 fois et je m'en lasse pas
0
Ouai c est sur que j ai aimer ce mangas ^^
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 12:42
moi je connais et j'ai adorer <3
0
erico024 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:54
ah bon
0
Clannad et sa suite Clannad After Story. Pour moi il n'y a pas photo c'est la plus belle histoire d'amour et d'amitié.
0
je suis deseperer je crois que j'ai vue tous les manga d'amour disponibles --'
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 12:43
moi aussi
(mais pas de maji xD)
0
Il est pas triste ce manga par hasard?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 09:12
strobe edge c'est un manga super
0
-SA Special A class
-Skip Beat
-Ouran High School host club
-Hakushaku to yousei
-La corda d'oro
-Shugo Chara
-Bokura ga ita
-Peach Girl
-Vampire Knight
-Paradise kiss
0
Mayo chiki
0
natousenpai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
Modifié par natousenpai le 20/08/2012 à 23:54
J'ai adoré Love Hina, Yamamoto Nadeshiko Shichi Henge !
Mais mon prèf c Chobits !! ;)
0
erico024 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:55
moi aussi
0
Je te conseille Alice accademy ou gakuren Alice en japonais je kiff ce manga j'ai toute la série en manga mais il existe aussi en anim
0
Chobits !!!!!! J'ai la saison en manga je kiff aussi
0