Manga d'amour et d'amitie
Résolu
mangax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
-
Modifié par mangax le 26/12/2010 à 23:37
Pepe - 15 juin 2017 à 17:57
Pepe - 15 juin 2017 à 17:57
A voir également:
- Manga d'amour et d'amitie
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
Moi je te propose ouran high school host club , saiunkoku monogatari , tsuyokiss, hakushaku to yousei , yumeiro patissiere , shugo chara , fruit basket , full moon wo sagashite ( La fin a en pleuré :') ) , hakuouki shinsengumi ( Magnifique fin j'ai pleuré toute les larmes de mon corps :') ) voila ^^
Cindy935
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
6
18 févr. 2011 à 20:11
18 févr. 2011 à 20:11
Lovely Complex, Hana Yori Dango, Marmalade Boy
et sino il n'y aurai pas quelques nouvelles animes pas mal qui vienes de sortir ?????
dramp
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
17
19 févr. 2011 à 10:14
19 févr. 2011 à 10:14
Vampire knight ?
Framboise---x3
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
54
17 janv. 2012 à 19:15
17 janv. 2012 à 19:15
vous ête sur pour la nouvelle saison ==?
vampire knight , le premier manga que j'ai découvert, et je n'en ai jamais autant aimé que celui là! malgré la saison 2 assez décevante.. en esperant qu'il y aura une dernière saison, ils nous laissent dans un doute énorme là, yuki laissant l'homme qu'elle a toujours aimée malgré tout.. Zero et Yuki à fond !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maoi je te propose peach girl , yamato nadeshiko et un je pense qui va beaucoup te plaire "kimi ni todoke"(s2 en cours )
kimi ni todoke totalement in love de se manga <3
kassy4444
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
1
Modifié par kassy4444 le 31/07/2011 à 03:05
Modifié par kassy4444 le 31/07/2011 à 03:05
kimi ni todoke est super super bien. La première saison est de 25 episodes et la deuxième de 12 mais pour moi c'est la plus belle histoire d'amour et d'amitié.
Il y a Kimi Ni Todoke. Une lycéenne, Kuronuma Sawako, est rejeté de tout le monde parce que tout le monde croit qu'elle voit les fantômes et tout donc tout le monde l'évite. Et un jour elle rencontre un garçon, Hazehaya Shôta, et peu de temps après elle se rend compte qu'elle est amoureuse de lui. Grâce à lui elle se fait des amies et tout et à la fin... Et bah tu regardes et tu verras ce qui se passe à la fin de la saison 2. Presser de voir les épisodes suivant !!
Framboise---x3
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
54
17 janv. 2012 à 19:33
17 janv. 2012 à 19:33
Humm... :
* Inuyasha : Drôle , j'ai pas regarder jusqua la fin. Un spoil ma plus , je vais m'y remettre bientôt ;)
* Ashita no Nadja , sa s'étais quand j'étais gamine x) ! Mais c'étais bien mignon , jcrois que je vais me les retapé !
* Jeanne et Serge : Moé... Mignonnet quoi ;)
* Lady OSCAAAAAAAAAAAR <3 ! Un anime EXCEPTIONNEL
* académie Alice : Bah super marrant , parcontre l'histoire d'amour se trouve que dans le manga dommage T.T
* Kodomo no omocha : Trop choupi! bien drôle!
* Kamisama Kazoku : Un truk que j'avais vu il y a lngtemps , sa c'est quand ta du temps a toi [ ce que je n'ai plus ;'( ] , mais j'avais bien aimée!
* Kaze no Stigma , hummm il ya une petite histoire d'amour ;)
* Peach girl : bien bien! A voir! Même si ta des pulsions de meurtre après ;)
* Toradora! EXCELLENT!
* Skip beat : Pas mal ;) , mais histoire d'amour se trouvant que dans le manga ><
* Lovely complex , bon sa tu connais avec Yamato... !
* Host club : à hurler de rire x) ! Histoire d'amour dans le manga aussi :@ !
Ce sont des animes vraiment à voir. Je les ais tous aimé , même si il y en a que je regardais quand j'étais petite !
Bon et bien sur il y a les célèbres animés qui pourront jamais être égalé <3 : Hana yo dango , Fruit basket , Host club , [ LADY OSCAR ! ] <3 <3
Puis si tu pense avoir tout vu comme tu dit [ ce qui est impossible xD tkt ] passe au Shonen , devien une yaoiste aussi ;) : Sasunaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~~ !
Puis , je suis très difficile niveau anime/manga donc tkt c'est du lourd ce que jte propose *.* !
* Inuyasha : Drôle , j'ai pas regarder jusqua la fin. Un spoil ma plus , je vais m'y remettre bientôt ;)
* Ashita no Nadja , sa s'étais quand j'étais gamine x) ! Mais c'étais bien mignon , jcrois que je vais me les retapé !
* Jeanne et Serge : Moé... Mignonnet quoi ;)
* Lady OSCAAAAAAAAAAAR <3 ! Un anime EXCEPTIONNEL
* académie Alice : Bah super marrant , parcontre l'histoire d'amour se trouve que dans le manga dommage T.T
* Kodomo no omocha : Trop choupi! bien drôle!
* Kamisama Kazoku : Un truk que j'avais vu il y a lngtemps , sa c'est quand ta du temps a toi [ ce que je n'ai plus ;'( ] , mais j'avais bien aimée!
* Kaze no Stigma , hummm il ya une petite histoire d'amour ;)
* Peach girl : bien bien! A voir! Même si ta des pulsions de meurtre après ;)
* Toradora! EXCELLENT!
* Skip beat : Pas mal ;) , mais histoire d'amour se trouvant que dans le manga ><
* Lovely complex , bon sa tu connais avec Yamato... !
* Host club : à hurler de rire x) ! Histoire d'amour dans le manga aussi :@ !
Ce sont des animes vraiment à voir. Je les ais tous aimé , même si il y en a que je regardais quand j'étais petite !
Bon et bien sur il y a les célèbres animés qui pourront jamais être égalé <3 : Hana yo dango , Fruit basket , Host club , [ LADY OSCAR ! ] <3 <3
Puis si tu pense avoir tout vu comme tu dit [ ce qui est impossible xD tkt ] passe au Shonen , devien une yaoiste aussi ;) : Sasunaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~~ !
Puis , je suis très difficile niveau anime/manga donc tkt c'est du lourd ce que jte propose *.* !
Framboise---x3
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
54
25 mars 2012 à 18:17
25 mars 2012 à 18:17
humm... je ne l'ai pas vu, mais je sais de quoi sa parle un peu ^^! Mais je pense que S.A Special a class est du même genre!
Les dessins se ressemble ^^
Les dessins se ressemble ^^
-zero no tsukaima(bien)
-kobato (je l'adore)
-hiiro no kakera (je me souviens plus trop ... mais je crois qu'il était bien)
-SAO (forcement, incontournable et tellement bon...)
-Daa daa daa (Je le recommande avec un gros et grand R... Une pure merveille, mon préféré :) le meilleur a mes yeux juste envie de l'étriper... 566666666 vostfr viens a la vie !!! Jparlepas encore anglais !!!! Les vosta c'est trop pour moi (non).
Sinon c'est tout ce qui me vient a l'esprit ...^^ (j'en connais d'autres mais là... jvois pas =)
Bonne chance
Cordialement, Ma-sama (ou Ma-chan pour les intimes <3)
-kobato (je l'adore)
-hiiro no kakera (je me souviens plus trop ... mais je crois qu'il était bien)
-SAO (forcement, incontournable et tellement bon...)
-Daa daa daa (Je le recommande avec un gros et grand R... Une pure merveille, mon préféré :) le meilleur a mes yeux juste envie de l'étriper... 566666666 vostfr viens a la vie !!! Jparlepas encore anglais !!!! Les vosta c'est trop pour moi (non).
Sinon c'est tout ce qui me vient a l'esprit ...^^ (j'en connais d'autres mais là... jvois pas =)
Bonne chance
Cordialement, Ma-sama (ou Ma-chan pour les intimes <3)
Ba ya lovely complex girls bravo et d otre mai jmen souvien plus ^^
jimm138
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
9
3 janv. 2011 à 09:43
3 janv. 2011 à 09:43
bonjour, tu as lovely complex, rosario + vampire et la saison 2 c'est rosario + vampire CAPU 2, spécial class A, sweach girl, kanokon, hayate, negi ma, to love ru, kampfer et grenadier.
Yukii<3
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2011
22
15 janv. 2011 à 12:04
15 janv. 2011 à 12:04
Regarde sur ce site :
http://manga-romance.skyrock.com/
http://manga-romance.skyrock.com/
moi j'en connai un qui est génial et c'est réele sa s'appelle lovely complex c'est deux licéens qui sont complexé pas leur taille la fille est trop grande et le garçon trop petit c'est un manga comédie amour amitié et c'est vraiment trop bien le garçon c'est ootani atsuchi et la fille c'est koizumi risa je l'ai vue déja 2 fois et je m'en lasse pas
erico024
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:54
3 janv. 2014 à 20:54
ah bon
Clannad et sa suite Clannad After Story. Pour moi il n'y a pas photo c'est la plus belle histoire d'amour et d'amitié.
-SA Special A class
-Skip Beat
-Ouran High School host club
-Hakushaku to yousei
-La corda d'oro
-Shugo Chara
-Bokura ga ita
-Peach Girl
-Vampire Knight
-Paradise kiss
-Skip Beat
-Ouran High School host club
-Hakushaku to yousei
-La corda d'oro
-Shugo Chara
-Bokura ga ita
-Peach Girl
-Vampire Knight
-Paradise kiss
natousenpai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
Modifié par natousenpai le 20/08/2012 à 23:54
Modifié par natousenpai le 20/08/2012 à 23:54
J'ai adoré Love Hina, Yamamoto Nadeshiko Shichi Henge !
Mais mon prèf c Chobits !! ;)
Mais mon prèf c Chobits !! ;)
erico024
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 20:55
3 janv. 2014 à 20:55
moi aussi