Manga d'amour et d'amitie
RésoluPepe -
je cherche un bon manga d'amour romance jen nest vu tellement que je nan trouve plus jen cherche un beau du genre itazura na kiss ou kaichou wa maid sama
tou vo proposition son la bienvenu
eviter le magical girls ou le surnaturel se ne minterrese pas tro un truc du genre reelle
merci davance
17 réponses
Recherche de manga d'amour romance réalistes et sans magie, dans le style d'Itazura na Kiss ou Kaichou wa Maid Sama, afin de privilégier une romance tangible et sans éléments surnaturels. Parmi les propositions les plus pertinentes, Kimi ni Todoke et Ouran High School Host Club reviennent fréquemment comme choix centraux, suivis de Hana Yori Dango et Marmalade Boy. D'autres suggestions utiles incluent Peach Girl, Yamato Nadeshiko et Vampire Knight, tandis que certaines réponses mentionnent des suites ou des titres récents et des options musicales associées. En cas de préférence pour des suites ou des reprises, certaines réponses évoquent Kimi ni Todoke S2 et d'autres titres en cours ou réédités récemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question* Inuyasha : Drôle , j'ai pas regarder jusqua la fin. Un spoil ma plus , je vais m'y remettre bientôt ;)
* Ashita no Nadja , sa s'étais quand j'étais gamine x) ! Mais c'étais bien mignon , jcrois que je vais me les retapé !
* Jeanne et Serge : Moé... Mignonnet quoi ;)
* Lady OSCAAAAAAAAAAAR <3 ! Un anime EXCEPTIONNEL
* académie Alice : Bah super marrant , parcontre l'histoire d'amour se trouve que dans le manga dommage T.T
* Kodomo no omocha : Trop choupi! bien drôle!
* Kamisama Kazoku : Un truk que j'avais vu il y a lngtemps , sa c'est quand ta du temps a toi [ ce que je n'ai plus ;'( ] , mais j'avais bien aimée!
* Kaze no Stigma , hummm il ya une petite histoire d'amour ;)
* Peach girl : bien bien! A voir! Même si ta des pulsions de meurtre après ;)
* Toradora! EXCELLENT!
* Skip beat : Pas mal ;) , mais histoire d'amour se trouvant que dans le manga ><
* Lovely complex , bon sa tu connais avec Yamato... !
* Host club : à hurler de rire x) ! Histoire d'amour dans le manga aussi :@ !
Ce sont des animes vraiment à voir. Je les ais tous aimé , même si il y en a que je regardais quand j'étais petite !
Bon et bien sur il y a les célèbres animés qui pourront jamais être égalé <3 : Hana yo dango , Fruit basket , Host club , [ LADY OSCAR ! ] <3 <3
Puis si tu pense avoir tout vu comme tu dit [ ce qui est impossible xD tkt ] passe au Shonen , devien une yaoiste aussi ;) : Sasunaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu~~ !
Puis , je suis très difficile niveau anime/manga donc tkt c'est du lourd ce que jte propose *.* !
-kobato (je l'adore)
-hiiro no kakera (je me souviens plus trop ... mais je crois qu'il était bien)
-SAO (forcement, incontournable et tellement bon...)
-Daa daa daa (Je le recommande avec un gros et grand R... Une pure merveille, mon préféré :) le meilleur a mes yeux juste envie de l'étriper... 566666666 vostfr viens a la vie !!! Jparlepas encore anglais !!!! Les vosta c'est trop pour moi (non).
Sinon c'est tout ce qui me vient a l'esprit ...^^ (j'en connais d'autres mais là... jvois pas =)
Bonne chance
Cordialement, Ma-sama (ou Ma-chan pour les intimes <3)
-Skip Beat
-Ouran High School host club
-Hakushaku to yousei
-La corda d'oro
-Shugo Chara
-Bokura ga ita
-Peach Girl
-Vampire Knight
-Paradise kiss