Vos films les plus flippant !
Dryxou91
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
doom41130 -
doom41130 -
Bonjour a tous,
le sujet a été vu & revu mais j'aimerais qu'on le revoit une nouvelle fois !
Quand je parle de film flippant c'est vraiment flippant, et non uniquement "gore", genre Saw c'est bien mais c'est pas flippant pour moi, c'est juste Gore...
En fait je suis à la recherche du flim qui me fera bondir du lit, le film qui prend aux tripes, le film qui ne donne pas envie de regarder la suite par peur d'avoir des coup de pressions, de croire que l'on va faire une crise cadiaque !
Les films que j'ai bien aimé dans le genre :
- Hannibal Lecter, le silence des agneaux (J'étais assez jeune donc traumatisant :x)
- La colline a des yeux 1 & 2 (surtout le 1)
- Gothika (Vraiment pas mal mme si le concept est vu & revu)
- The Ring
- Esther (vraiment pas mal aussi)
Les films qui ne m'ont procuré aucune sueur :
- Rec
- Saw (4, 5, 6, 7 (je suis pas sur du 7 si c'est le 3D ou non))
- L'exorciste (1, le commencement, le machin le truc..), et revanche le Rite j'ai assez apprecié !
le sujet a été vu & revu mais j'aimerais qu'on le revoit une nouvelle fois !
Quand je parle de film flippant c'est vraiment flippant, et non uniquement "gore", genre Saw c'est bien mais c'est pas flippant pour moi, c'est juste Gore...
En fait je suis à la recherche du flim qui me fera bondir du lit, le film qui prend aux tripes, le film qui ne donne pas envie de regarder la suite par peur d'avoir des coup de pressions, de croire que l'on va faire une crise cadiaque !
Les films que j'ai bien aimé dans le genre :
- Hannibal Lecter, le silence des agneaux (J'étais assez jeune donc traumatisant :x)
- La colline a des yeux 1 & 2 (surtout le 1)
- Gothika (Vraiment pas mal mme si le concept est vu & revu)
- The Ring
- Esther (vraiment pas mal aussi)
Les films qui ne m'ont procuré aucune sueur :
- Rec
- Saw (4, 5, 6, 7 (je suis pas sur du 7 si c'est le 3D ou non))
- L'exorciste (1, le commencement, le machin le truc..), et revanche le Rite j'ai assez apprecié !
A voir également:
- Film d'horreur les plus flippant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
22 réponses
Paranormal Activity 1 & 2 déja vu & nul a chier.. A part 2portes qui claques, des cris & Draps qui senvolent...
The Grudge est pas trop mal mais... nan j'ai pas accroché.. Je pense avoir vu casi tout les films d'horreur mais plus ca va moins ca fait peur :(
J'ai regardé Hostel, The Grudge & la un nouveau film coreen que je vais surement voir ce soir "Face" qui apparament est assez Hard ! On verra.
D'autres propositions ?
The Grudge est pas trop mal mais... nan j'ai pas accroché.. Je pense avoir vu casi tout les films d'horreur mais plus ca va moins ca fait peur :(
J'ai regardé Hostel, The Grudge & la un nouveau film coreen que je vais surement voir ce soir "Face" qui apparament est assez Hard ! On verra.
D'autres propositions ?
"Suspiria" de Dario Argento, un classique, je l'ai vu au cinéma il y a 14ans et il me fait encore flipper.
Faut dire que je l'ai vu sur grand écran, ça en jette plus, et j'avais 10-11 ans, donc plus impressionnable. Mais ça reste un classique qui a une ambiance très bizarre et glauque. Pour ce qui est de faire peur, tout le monde n'a pas la même "sensibilité" (je hais ce genre de film, donc ça me fait peur), mais en tout cas, il met mal à l'aise, il laisse une drôle d'impression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,avez vous teste la version d'origine de ring( pas seulemnt le remake us): trilogie ring
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ring_(film)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ring_(film)
Sorry, j'eus du préciser "la version de Disney".
Je rephrase donc: The Ring, version US, c'est de la mer*de :-D
Si tu aimes bien les contes version "brute", cherche "Les contes Cruels" des frères Grimm. Ce sont les versions non expurgées (où, par exemple, les méchantes belles-soeurs de Cendrillon finissent les yeux crevés, jetées dans un tonneau de sel que l'on fait rouler devant le carrosse nuptial)...
Je rephrase donc: The Ring, version US, c'est de la mer*de :-D
Si tu aimes bien les contes version "brute", cherche "Les contes Cruels" des frères Grimm. Ce sont les versions non expurgées (où, par exemple, les méchantes belles-soeurs de Cendrillon finissent les yeux crevés, jetées dans un tonneau de sel que l'on fait rouler devant le carrosse nuptial)...
Je propose GRAVE ENCOUNTERS et ATROCIOUS niveau film d'esprit, est que je trouve dix crans au dessus de PARANORMAL ACTIVITY je suis d'accords avec Farfadet88 pacque bon t'en a vue 1 les autres sont pareils.
Après SHINING tout simplement brillant.
Je te conseil aussi LA FIN ABSOLU DU MONDE de la série des MASTERS OF HORROR pour ce film flippant n'est pas le mot mais l'ambiance est assez spécial méme chose avec NECROMENTIA vraiment spécial.
END OF THE LINE sur un ton d'apocalypse religieux.
THE THING alors bien sur l'original faut pas déconné non plus :)
EVIL DEAD le 1 puisque les autres sont plutôt comiquo gore il y a l'ambiance tout se qui faut pour passer un bon moment
FUNNY GAME bon la aprés c'est vraiment le gout de chacun c'est pas flippant mais trés dérangeant pour ma part ( l'original bien sur n'essaye pas le remake)
Après SHINING tout simplement brillant.
Je te conseil aussi LA FIN ABSOLU DU MONDE de la série des MASTERS OF HORROR pour ce film flippant n'est pas le mot mais l'ambiance est assez spécial méme chose avec NECROMENTIA vraiment spécial.
END OF THE LINE sur un ton d'apocalypse religieux.
THE THING alors bien sur l'original faut pas déconné non plus :)
EVIL DEAD le 1 puisque les autres sont plutôt comiquo gore il y a l'ambiance tout se qui faut pour passer un bon moment
FUNNY GAME bon la aprés c'est vraiment le gout de chacun c'est pas flippant mais trés dérangeant pour ma part ( l'original bien sur n'essaye pas le remake)
Fiou, vous me gatez ! J'en attendais pas Autant... :D
Shining deja vu et en effet il est génial, j'ai adoré. =)
Evil dead j'ai vu le debut et je me suis arrété trés vite et j'ai pas repris !
Puis le reste bah je vais voir ca. Je reposterais au fur & a mesure des films vu et je dirais si oui ou non (Simple jegement, mon point de vu quoi) ils sont flippant :P
Continuez a repondre vous me comblé ;)
Shining deja vu et en effet il est génial, j'ai adoré. =)
Evil dead j'ai vu le debut et je me suis arrété trés vite et j'ai pas repris !
Puis le reste bah je vais voir ca. Je reposterais au fur & a mesure des films vu et je dirais si oui ou non (Simple jegement, mon point de vu quoi) ils sont flippant :P
Continuez a repondre vous me comblé ;)
Je te conseille les films d'horreur thailandais, genre maintenant j'ai peur des vielles femmes asiatiques aux cheveux blancs, une envie de courir quand j'en voit une >_<
Je conseille "5 prang" un film thaï difficile à trouver mais bien gore/scary à matter le soir tard dans le noir, c'est 5 films courts regroupés en 1 film avec donc 5 réalisateurs différents, un bel évantail du meilleur du cinéma thai.
Sinon The Eye en version US ou coréenne c'est sympa, (jessica alba :D)
Je conseille "5 prang" un film thaï difficile à trouver mais bien gore/scary à matter le soir tard dans le noir, c'est 5 films courts regroupés en 1 film avec donc 5 réalisateurs différents, un bel évantail du meilleur du cinéma thai.
Sinon The Eye en version US ou coréenne c'est sympa, (jessica alba :D)
y'a aussi The mist ,et The.Escapist
ah je me rappel : La coline a des yeux 1 et 2
à l'époque c'etait flippant
le 1er m'a plus fait flipper que le 2eme
ah je me rappel : La coline a des yeux 1 et 2
à l'époque c'etait flippant
le 1er m'a plus fait flipper que le 2eme
Human centipede... why not, il a l'air simpas lol, d'aprés les critiques, c'est tellement trash que les gens n'ont pas aimé lol !
Je vous redirais ce qu'il en ai, mais la y'a trop de films a trouver & visionner !
Je vous redirais ce qu'il en ai, mais la y'a trop de films a trouver & visionner !
slt ! Pour moi les films les plus flipant niveaux angoisse , ce sont les films d'horreur asiathiques , japonais , chinois , ect ... Il y en avait un je n'ai pas dormi pendant 1 semaines ( tres serieusement ) ou tres mal ... ct des femmes dans une maison enfermé je crois bien ... ( je n'ai meme pas tou regarder ) et elle se fesait torturer par leur maitres .... ct horribles !!
Snuff > https://www.youtube.com/watch?v=nQeHaDTT2qs
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
bonjour,
le projet blair witch est pas mal
-
-
Tout évènements à un nombre infinie de causes alors pourquoi en retenir une plutôt qu'une autre ?
le projet blair witch est pas mal
-
-
Tout évènements à un nombre infinie de causes alors pourquoi en retenir une plutôt qu'une autre ?
un film que tu pourrais voir c'est "Detour Mortel" normalement il y en a trois et cela fait vraiment flipper je te l'assure !!!!--'
tout les film que vous cité cest bidon, moi je vous dis il y a un film qui es fllipant enfin un film en documentaires c'est grave encouter et les ancien un film qui es bien aussi cest demon le 1 et le 2
un film que j'ai bien aimé et qui n'a pas été proposé dans la liste c'est mirrors (j'ai cru entendre qu'un 2 était sortit) il y a aussi dead silence qui n'est pas trop mal, prediction mais c'est plus un thriller pour ce dernier. The mist aussi qui a déjà été cité ou encore identity qui n'était pas mal !
Sinon, personne n'a cité les Amityville... J'en ai vu un, je sais plus lequel, La maison du diable ou Le possédé. Il m'avait assez fait flipper, et surtout cogiter après.